AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La malle à bazar :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The 100 | May we meet again
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
The 100
May we meet again
La Terre… Pendant bien longtemps, nous l’avons cru inhabitable. Définitivement perdue suite aux catastrophes nucléaires, l’humanité s’était faite à l’idée de finir leurs jours à bord de l’Arche, une station spatiale équipée pour tous nous abriter. On nous avait promis que l’union des douze stations allaient être nos saluts, mais nous avons été floués. L’oxygène ne serait jamais suffisant pour permettre notre survie. Il ne restait plus que trois mois d’air pour tous, alors la décision d’envoyer cent délinquants sur notre planète natale fut prise. Le chancelier avait voté cette décision. Ces jeunes avaient comme mission de nous prouver qu’il y avait toujours un moyen de survivre sur Terre et que le niveau de radiation n’était plus suffisamment élevé pour causer notre mort. Seulement, ce ne fut pas les résidus nucléaires qui s’en prirent à eux. Il restait des survivants sur la Terre, des natifs, qui s’en prirent à eux, tout un peuple contre un petit groupe de délinquants armés de ce qu’ils avaient sous la main.

Les flammes dévastèrent les natifs. Alors qu’un assaut avait eu lieu sur la navette, les jeunes mirent le feu à l’armée de leurs ennemis pour remporter la victoire. Les hostilités purent s’arrêter là, mais un nouvel ennemi apparut. D’autre survivant vivant dans un bunker retenait nos jeunes. Ils voulaient extraire leur moelle osseuse pour pouvoir résister eux aussi aux radiations, mais ils furent mis en échec. D’abord alliés avec les natifs, nous nous sommes opposés à ces hommes des montagnes et ce fut Clarke, l’une des Cent, qui tourna la situation à notre avantage. Irradiant le bunker, elle libéra les nôtres qui purent rentrer dans notre nouveau camp. L’Arche se trouvait désormais sur Terre et c’était notre nouvelle maison.

Seulement, la paix n’est pas encore présente parmi nous. La colère gronde parmi les nôtres, tandis que notre peuple venait de rejoindre la coalition de la Heda. Certains rejettent cette alliance et s’opposent à l’aide des natifs. De leur côté aussi les tensions sont présentes. Des ambassadeurs voient notre arrivée comme une faiblesse de leur chef et un coup d’état est fomenté. Renversé par ceux qui considèrent que nous aurions dû être tués, Lexa disparut. L’hypothèse de sa mort fut annoncée par le début d’un conclave qui ne dura qu’une nuit. Une nouvelle Heda monta sur le trône, mais sa présence est remise en cause, n’ayant jamais reçu la passation de pouvoir comme le veut la tradition.

Les tensions montent entre les différents clans de la coalition et nous sommes au bord d’une nouvelle guerre avec les natifs. Le blocus mis en place nous contraint à nous retrancher dans l’Arche et la moindre erreur pourrait causer notre perte. Mais s’il n’y avait que cela, nous pourrions réussir à faire face à la situation… Un autre danger plane dans la forêt. Des créatures, mutées suite aux radiations, ont fait leur apparition, quittant des terres éloignées sans que l’on ne sache la raison de leur migration. Tout ce que nous savons à leur sujet est leur dangerosité envers l’homme. Ils ne nous craignent pas et certains ont déjà disparu sous leur croc. Seront-ils ceux qui vont décimer le reste de la race humaine, ou est-ce l’annonce de l’arrivée d’une menace bien plus grande ? Le doute plane et en ces temps troublés, ce n’est jamais une bonne chose.
Ven 3 Fév - 13:29
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Out of the ashes ━
━ CONTEXTE
La Terre… Pendant bien longtemps, nous l’avons cru inhabitable. Définitivement perdue suite aux catastrophes nucléaires, l’humanité s’était faite à l’idée de finir leurs jours à bord de l’Arche, une station spatiale équipée pour tous nous abriter. On nous avait promis que l’union des douze stations allait être notre salut, mais nous avons été floués. L’oxygène ne serait jamais suffisant pour permettre notre survie. Il ne restait plus que quelques mois d’air pour tous, alors la décision d’envoyer cent délinquants sur notre planète natale fut prise. Le chancelier avait voté cette décision, sans en faire part à la population de l’Arche. Ces jeunes avaient comme mission de nous prouver qu’il y avait toujours un moyen de survivre sur Terre et que le niveau de radiation n’était plus suffisamment élevé pour causer notre mort. Seulement, ce ne fut pas les résidus nucléaires qui s’en prirent à eux. Il restait des survivants sur la Terre, des natifs dont nous ne connaissions l’existence, qui s’en prirent à eux, tout un peuple contre un petit groupe de délinquants armés de ce qu’ils avaient sous la main.

Les flammes dévastèrent les natifs. Alors qu’un assaut avait eu lieu sur la navette, les jeunes mirent le feu à l’armée de leurs ennemis pour remporter la victoire. Les hostilités auraient pu s’arrêter là, mais un nouvel ennemi apparut. D’autres survivants, vivant dans un bunker au Mont Weather, retenait nos jeunes. Ils voulaient extraire leur moelle osseuse pour pouvoir eux aussi survivre aux radiations, mais ils furent mis en échec. D’abord alliés avec les natifs, nous nous sommes opposés à ces hommes de la montagne et ce fut Clarke, l’une des Cent, qui tourna la situation à notre avantage. Irradiant le bunker, elle libéra les nôtres qui purent rentrer dans notre nouveau camp. L’Arche se trouvait désormais sur Terre et c’était notre nouvelle maison.

Seulement, la paix est loin d’être présente parmi nous. La colère gronde parmi les nôtres, tandis que notre peuple venait de rejoindre le Kongeda, la coalition réunissant les différents clans peuplant la Terre. Certains rejettent cette alliance et s’opposent à l’aide des natifs. De leur côté, les tensions sont aussi présentes. Des ambassadeurs voient notre arrivée comme une faiblesse de leur chef et un coup d’état est fomenté. Renversée par ceux qui considèrent que nous aurions dû être tués, Lexa, la Heda, disparut. L’hypothèse de sa mort fut annoncée et confirmée par le début d’un conclave qui ne dura qu’une nuit. Une nouvelle Heda monta sur le trône, ayant mis fin aux jours des prétendants à ce titre. Seulement, sa présence fut rapidement remise en cause. Aucune preuve de son ascension, résultant de la passation de pouvoir lié à la tradition des natifs, ne fut apporté. Sa présence à la tête des natifs est controversée et le monde se trouve face à une instabilité dont on ne peut prédire la finalité.

Les tensions montent entre les différents clans de la coalition et nous sommes au bord d’une nouvelle guerre avec les natifs. Le blocus mis en place nous contraint à nous retrancher dans l’Arche et la moindre erreur pourrait causer notre perte. Mais s’il n’y avait que cela, nous pourrions réussir à faire face à la situation… Cependant, un autre danger plane dans la forêt. Résultant des retombées radioactive, des créatures ont fait leur apparition et dévastent ce qui se trouve sur le chemin. Elles ont quitté des terres éloignées sans que l’on ne sache la raison de leur migration et elle représente un véritable danger, que ce soit pour nous ou pour les natifs. Nous avons besoin, plus que jamais, de cette alliance entre nous, mais les tensions sont loin de se calmer et l’avenir est désormais plus qu’incertain pour la population de la Terre. Seul l’avenir saura nous dire si nous sommes faits pour survivre ou si ce danger qui trône au-dessus de nous est celui qui nous anéantira.
code by lizzou  


Lun 17 Juil - 23:24
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: