AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BBU — Grace/T'Challa
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
De griffes et de sangGrace était dépassée et terrorisée par les évènements. Tout se passait trop vite pour son esprit depuis qu’elle s’était fait embarquer par ses hommes et elle n’arrivait plus à réfléchir convenablement. Une menace de mort avait pointé sur sa tête et sa réaction instinctive l’avait terrorisée. Elle, qui refusait de faire du mal aux autres, venait de s’en prendre à un homme en se servant d’arme qui lui était naturelle. La blonde n’avait pas voulu adopter sa forme féline. Depuis son arrivée à New-York, elle se forçait à paraître aussi normale que possible. Et une personne humaine normalement constituée n’était certainement pas capable de se servir de ses ongles comme des griffes. Et pourtant, à en voir le sang qui recouvrait le bout de ses doigts, l’étudiante avait plutôt bien amoché l’homme qui s’était trouvé un peu trop prêt d’elle quand elle s’était défendue. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait fait cela, et pourtant, elle pouvait voir le corps traîner sur le sol. Ce qu’elle avait fait avait été fatal au Russe qui s’était vu déchiqueter la gorge d’un simple cou et Grace se trouvait désormais recroquevillée sous une table, essayant au mieux de contenir sa forme humaine pour ne pas céder une nouvelle fois à la panique.

Alors qu’elle se forçait à se focaliser sur sa respiration pour essayer de calmer les battements affolés de son cœur, Grace cherchait à remettre son esprit en route pour trouver un moyen de se sortir de là. Sa « cachette » n’était pas des plus efficace et le type qu’elle avait mortellement blessé n’était pas vraiment seul. Pourtant, personne ne l’avait encore débusqué ce qui lui semblait relativement étrange maintenant qu’elle y pensait. La jeune femme aurait en effet trouvé cela trop étrange si son ouïe ne lui avait pas apporté des bruits de combat. Quelqu’un d’autre était là pour affronter les Russes et les malfrats étaient donc aux prises de quelqu’un qui les occupait suffisamment pour qu’on la laisse tranquille plus de quelques secondes. Grace ne savait pas qui était intervenue et si cette personne était un potentiel allié pour sortir de cet entrepôt, mais tant qu’elle n’avait pas besoin de se mêler du combat, elle préférait rester recroquevillée dans son coin, essayant d’avoir le moins d’informations possible en plaquant ses mains sur ses oreilles. Même quand elle s’était opposée au sorcier qui l’avait élevé pour le dénoncer aux autorités et acquérir sa liberté, Grace n’avait pas dû faire face à tant de violence. Ce n’était pas une combattante.

Seulement, Grace ne fut pas à l’abri sous cette table bien longtemps. Une forte poigne vient la déloger de cet endroit où elle avait trouvé un ultime minimum de sécurité, pour de nouveau la menacer d’une arme. La jeune femme était tellement terrorisée, qu’il lui fallut un énorme effort pour ne pas céder et perdre son apparence humaine. Avec un peu de chance, cette apparition qu’elle avait fait sous une autre apparence serait oubliée. La blonde n’arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes et, se trouvant maintenant hors de tout abri, elle pouvait désormais voir celui qui donnait du fil à retordre aux Russes. L’étudiante n’était pas hyper calée dans les histoires de super-héros et autre, et sur le coup, elle visualisait juste ce costume de panthère qui leur faisait face, sans l’associer aucunement à ce qui avait pu avoir lieu dans l’actualité. Elle ne savait pas qui était cette personne et, n’arrivant tellement pas à réfléchir, essayant de se dégager de la poigne trop puissante pour elle, Grace n’écouta pas le moindre mot de l’échange. C’était comme si son cerveau n’avait pas capté ce qui avait été dit.

À cet instant, Grace se doutait que même sous sa forme féline, elle n’arriverait pas à se dégager de la menace de l’arme. Se débattant comme elle le pouvait, son côté non-humain la faisait feuler et gronder alors que ses émotions laissaient libre cours à ses larmes, signe de sa panique. Espérant pouvoir aider par cette panthère noire, l’étudiante lança un appel désespéré avec son regard à celui qui opposait une certaine résistance au Russe, accompagné d'un simple murmure. « Je vous en prie… Aidez-moi. » Celui qui avait actuellement l’arme pouvait tirer à tous moment, et elle n’était pas sûre d’avoir la place nécessaire pour que ses réflexes la fassent esquiver. C’était mission impossible.
© 2981 12289 0
Sam 24 Déc - 0:32
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: