AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Universe Marvel — Wanda/Emma
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
We all have a power inside us #Emma
I don’t live in darkness. Darkness lives in me
Face à la méfiance de la personne, ce qu’elle pouvait parfaitement comprendre, Wanda avait préféré jouer la carte de la sincérité en lui révélant immédiatement qu’elle était une mutante. Mentir ne servait à rien, elle avait usé de ses dons pour se défendre face à l’instinct de l’inconnue quand elle l’avait approché. Et la brune s’était dit qu’en jouant immédiatement cartes sur table, cela permettait de montrer à la jeune femme qu’elle pouvait lui accorder un minimum de sa confiance. Le monde changeait doucement et la brune était l’une des premières à user de méfiance face à des inconnus. Mais avec la chute de Thanos, l’entraide était aussi de mise et c’était ce qui avait motivé la Sorcière rouge à s’avancer vers elle sans rien savoir à son sujet. Les rôles auraient été inversés, Wanda aurait apprécié qu’on lui vienne en aide, tout comme on l’avait aidé lors de ses débuts avec ses pouvoirs.

Une fois la personne remise sur pied, la jeune femme acquiesça à la suggestion d’aller dans un endroit plus discret. Il n’y avait plus réellement besoin de se cacher comme lorsque les chitauris patrouillaient, mais il fallait mieux ne pas attirer l’attention non plus. L’humanité était désormais libre de faire ce qu’elle voulait et prévoires les actions des autres étaient toujours d’une certaine complexité. Wanda suivit la jeune femme tandis qu’elle prenait la direction d’un entrepôt désaffecté qu’elle n’avait encore jamais approché. La mutante restait observatrice sur tout ce qui les entourait, préférant éviter de tomber malencontreusement nez à nez avec des personnes qui pourraient avoir de mauvaises intentions. Le côté méfiant de la Sorcière Rouge reprenait toujours un peu le dessus, mais elle le chassa rapidement en se voyant offrir une place où s’installer. Par politesse, Wanda attendit qu’elle revînt pour s’asseoir et l’écouta se présenter. Elle comprenait sans problème les questions qu’elle devait se poser et la brune n’attendit pas pour y répondre.

« Je m’appelle Wanda. »

Emma venait de lui donner son nom, et Wanda en avait fait de même pour de suite lever des doutes sur son identité. Même si d’habitude, la brune préférait user de son nom de mutante, cette fois-ci, elle avait fait exception. Emma avait semblé méfiante et donner son surnom n’aurait pas aidé.

« Avec le monde qui va se reconstruire, je pense que nous devons nous entraider. »

Il n’y avait pas de raison plus spécifique. Wanda ne connaissait pas plus Emma que ce qu’elle avait déjà vu et elle avait eut cet instinct de vouloir, aller l’aider. Il n’y avait pas d’autre réelle raison et la jeune femme espérait que ce qu’elle disait allait abaisser quelque peu la méfiance d’Emma.

« Tu n’as rien à craindre de moi, je n’ai pas d’intentions hostiles. »

Ven 23 Déc - 17:39
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: