AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Roan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Power is dangerous (Nyssa)
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
- Bien que sans doute aurait certainement réfléchit à deux fois avant de remettre les pieds à Polis, suite à ce qu'il s'était passé lors de la précédente soirée où ils avaient été conviés. A savoir la mort de l'ambassadeur de la nation des glaces, qui bien décidé à empêcher l'introduction de ces gens venus du ciel comme treizième clan, avait fini par payer sa trahison de la main d'Heda elle-même. La cheffe des Yujledakru, elle n'avait même pas réfléchit et avait bien entendu répondu positivement à la nouvelle invitation que Lexa lui avait parvenir, celle de venir célébrer ensemble la lune rouge. Pas une seule fois dans sa vie, la brune n'avait céder à la facilitée et n'avait fui face au danger, et ce n'était certainement pas ce jour-là, qu'elle aurait commencé.

C'était donc de cette façon que la leader des larges feuilles s'était retrouvé au beau milieu de la salle du trône, au cœur même de l'action quand l'armée des Azgeda avait envahit la ville et avait tenté de s'emparer de la tour. Bien décidé à se rendre utile et à combattre, c'était sans perdre un instant que la brune s'était précipité vers sa chambre afin d'y récupérer ses armes qu'elle avait soigneusement dissimulé. Et en était ressortit qu'une fois en possession de celles-ci qu'elle s'était jeté dans la bataille. Tellement focaliser sur l'idée de projeter la commandante, et ce lieu aussi symbolique que stratégique qu'est la tour. Ce n'est qu'après avoir fuit la citée marchande par les tunnels que la brune avait finit par se rendre compte de l'absence de l'un de son fidèle ami, Uzac qui était également l'ambassadeur de sa nation.

Même si sur le moment, elle avait bien entendu eut l'envie irrépressible de rebrousser chemin et d'aller à sa recherche, la brune avait coûté sa raison, et avait suivit la commandante à travers les bois en silence. Accompagné par les guerriers de son clan, qui tout comme elle avait réussit à battre en retraite avant qu'il ne soit trop tard. En aucun cas, la brune ne se soumettrait à la reine Nia, et ne trahirait celle qui au fil des années était devenue son amie. Son allégeance allait à Lexa, et uniquement à elle. Heda n'avait pas du tout à s'en faire là-dessus, oh ça non. Même si elle devait se battre jusqu'à la fin, et même donner sa vie pour que la Trikru ne retrouve la place qui est la sienne, à savoir sur le trône. Nyssa le ferait sans hésiter.

Bien que la décision de la commande de s'installer au Mont Weather, fut loin de faire l'unanimité, c'est le moins que l'on puisse dire. Nyssa quant à elle, n'avait pas dit un seul mot suite à cet annonce, sa confiance en la commandante était indéfectible, et ce n'était pas ce choix qui allait la faire changer d'avis. La fille de R'has et les siens s'étaient donc avoir prit eux aussi leurs quartiers dans la montagne. Contrairement à d'autres clans, les Yujledakru, sans doute en raison de la distance qui sépare leur territoire de ces lieux, n'avait pas eut à déplorer de victimes suite aux agissements des Maunons. Mais ce n'est pas pour autant que la Yujleda était à l'aise à l'idée de rester en ces lieux, où la mort a sévit et où bon nombres de natifs ont subis les pires horreurs.

Elle qui avait toujours vécut au beau milieu des bois, n'était par conséquent pas du tout habitué à vivre entouré de béton et de portes en métal. C'est la raison pour laquelle, chaque fois qu'elle le pouvait se le permettre, l'archère sortait à l'extérieur, histoire de pouvoir respirer de l'air frais et surtout pouvoir s'évader, retrouver la faune et la flore. Mais n'étant tout de même pas né de la dernière pluie, c'était bien évidemment toujours armé que la brune sortait, emportant avec elle. Il ne valait mieux jamais être trop prudent, surtout lorsqu'il était question de la nation des glaces. Nyssa le savait bien, vu toutes les histoires qu'elle avait pu entendre à leur sujet. C'était au petit matin alors même que le soleil n'était pas encore levé que la cheffe des larges feuilles s'était échappé, et avait remonté à la surface. Saluant aux passages, les guerriers qui montaient la garde devant l'entrée.

C'était bien entendu équipé comme toujours de son arc et son carquois rempli de flèches, ainsi que d'une lame dissimulé dans sa manche. Nyssa avait beau savoir à quel point, reprendre la main sur Polis était capitale s'ils souhaitaient réussir à faire basculer la situation, et permettre à Lexa de reprendre le pouvoir. Cela ne l'empêchait pas non plus, de penser à son fidèle ami Uzac, toujours coincé à Polis. Parfois cette dernière en venait à se demander si celui-ci était encore en vie, ou si Nia ne l'aurait pas déjà exécuté. Elle n'avait aucun moyen de savoir, à moins que.. qu'elle ne retourne à Polis pour en avoir le cœur net. Mais c'était impossible, elle ne pouvait faire ça, en agissant de la sorte, elle ne ferait qu'empirer les choses, elle en avait bien conscience.

Et pourtant contre toute attente, il semblait que le hasard allait peut être lui donner une occasion d'avoir des nouvelles de la capitale. Puisque ce matin-là alors que le soleil commençait seulement à se lever au loin, et que la cheffe avait finie par grimper dans un arbre, et s'adossait au tronc. Quand soudainement, des bruits de pas résonnèrent à proximité, les feuilles craquant sous le pas de la personne qui approchait. Ne perdant pas une seconde, Nyssa avait alors brandit son arc et encocha une flèche, avant d'observer les alentours. Tant qu'elle ignorait qui était l'individu qui venait dans sa direction, Nyssa ne pouvait se permettre de baisser sa garde, les risques étaient beaucoup trop grands.-
Dim 29 Mar - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Passer la nuit dans la forêt était loin d’être une nouveauté pour Roan. Bien au contraire, il y avait ce sentiment de trop vu, d’habitude, qui prenait place chez lui alors qu'il avait profité de ces dernières heures pour jouer ce double jeu étant le sien. Dangereux pour lui que de le faire, mais il avait décidé de prendre ce risque pour le bien d’Azgeda. Roan comptait racheter les erreurs de sa mère, même si cela signifiait ployer le genou devant Lexa. Autant dire qu’il n’était pas des plus heureux à devoir choisir Trikru plutôt que les siens, mais il savait qu’avec ces dernières semaines, c’était le mieux à faire pour lui. C’était ainsi que devait agir un souverain, en pensant avant tout aux conséquences pour les siens, que simplement à sa petite personne. Une nette différence entre sa façon de penser et celle de Nia, qui avait d’ailleurs valu son bannissement.

Avec le jour s’apprêtant à se lever, le prince envisageait de retourner à la capitale. Si son bannissement avait été maintenu par sa mère, jouant avec sa volonté à retrouver son honneur, il avait tout de même cette liberté de mouvement au sein du territoire pris par Azgeda. Et pourtant, il savait qu’il devait être méfiant, ne pas se laisser berner par ce que cette prise offerte. La forêt était vaste et le conflit entre Trikru et Azgeda toujours présent dans les esprits. Le guerrier était loin d’être idiot et il se doutait que des Trigeda pouvaient toujours tendre un piège à quiconque appartenait à la Nation des Glaces. Ils étaient tous une cible hors des murs de Polis, mais Roan ne s’en inquiétait pas. Depuis qu’il avait pu mettre en place son plan, jouer double jeu lui permettait de s’assurer une certaine sécurité.

C’était entre autres ce pourquoi il voyageait seul et non avec des gardes. Il aurait pu demander, à des personnes de confiance, à être accompagné, mais ce n'était pas sa façon de faire. Depuis plus de trois ans, il avait appris à se démerder seul dans la pire des situations, alors les bois Trikru n’était pas ce qui effrayait le plus le prince. Bien au contraire, il avait appris à les connaître, à être attentif au plus petit des détails, perfectionnant en parallèle ses apprentissages. Qui aurait cru qu’il saurait tirer profit de ce qui aurait dû l’abattre, lui permettant ainsi de traquer Wanheda ?

Mais aujourd’hui il ne traquait personne. Il recueillait de précieuses informations, observant comment le cours des choses évoluait. C’était pour cela qu’il était dans les bois, cherchant presque à voir se former la rébellion Trigeda. Après tout, Nia serait idiote que de croire que Polis lui serait ainsi laissé. C’était ce qui lui avait permis de passer son arrangement avec Lexa, de garantir la sécurité de son clan, à la condition de réussir à trahir sa mère, sans voir sa propre tête au bout d’une pique. Et pourtant, malgré cet accord, Roan devait rester sur ses gardes. Ne pas croire qu’il pouvait s’aventurer sans danger dans les bois et ce fut ainsi qu’il finit par faire face à une femme perchée parmi les feuillages de la forêt. Il s’était senti comme observé et après avoir scruté les arbres, ne voyant personne au sol, il avait démasqué cette archère. Ainsi dissimulé, il était difficile de la reconnaître, mais le prince n’était nullement effrayé par l’arme pouvant être pointé sur lui, et les quelques secondes d’observations lui avait permis de comprendre à qui il avait à faire.

— Dites-moi, vous n’avez donc pas peur de tomber sur des ennemis à vous promener sans gardes ? Yujledakru se sent donc suffisamment en sécurité pour que leur reine se promène librement ?

La provoquer ne le dérangeait pas. Il ne savait pas réellement à qui elle avait fait allégeance, bien qu’il se doutait fortement que ce ne soit pas pour la reine lui servant de mère.
Dim 29 Mar - 15:12
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: