AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Roan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Dream (Mirage)
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Mirage était posté dans sa chambre, elle était postée à la fenêtre et regardait la ville en contre bas. Les pertes avaient été nombreuses et fortement inutile, elle ne comprenait pas réellement les motivations de sa reine.
Ontarie avait été placé sur le trône de Polis, Lexa était en déroute et elle, elle se retrouvait enfermé dans la bergerie. Cela faisait quelques jours que l’attaque avait eut lieu, elle était tellement déçue que la cérémonie ait été interrompue, pour elle qui avait eut une formation de prêtresse, c’était une hérésie.
Un éclat roux passa devant ses yeux, elle sentit alors un petit poids sur sa main. Baissant les yeux elle remarqua alors Scrat, elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle lui avait demandé de partir, elle le prit doucement contre elle. Au moins il était en vie, elle savait également que Beltane était en bonne santé et qu’elle se trouvait dans les écuries.

-Il faut qu’on trouve Roan mon Loulou ! Fit-elle. Il faut que je sache ce qu’il faut qu’on fasse.
La jeune femme savait que la chambre du prince était située au même étage que la sienne, elle espérait seulement que le prince se trouve à Polis actuellement, mais également dans sa chambre sinon elle était bonne pour le chercher dans toute la ville ou pire ne pas le trouver, car il n’était pas là.
Elle allait pour sortir de la pièce lorsqu’elle remarqua son état en passant devant son miroir. Elle grimaça en voyant les traces de saleté sur ses vêtements et sur son visage. Au point où elle en était, autant prendre un peu de temps pour se décrasser un peu. Elle se dirigea donc vers la cuvette d’eau qui avait été mis à sa disposition, elle retira lentement ses vêtements. Elle humidifia un linge avant de se le passer sur le visage et le corps, une fois propre, elle prit un linge et se sécha avant d’enfiler une tunique propre. Elle prit rapidement le temps de tresser ses cheveux avant de récupérer Scrat et de sortir.
Une fois dans le couloir, elle se retrouva face à un énorme dilemme… Où était cette putain de chambre ?

-Tu ne saurais pas où est la chambre du Prince par hasard toi Scratoune ?
L’écureuil sauta de son épaule pour se mettre à courir dans le couloir, la jeune femme le regarda surprise.

-T’es sérieux ?
Elle le suivit jusqu’à une porte fermée, elle toqua à cette dernière, mais n’obtint aucune réponse. Mirage ouvrit doucement la porte en pensant qu’il ne l’avait peut-être pas entendu.Elle le suivit jusqu’à une porte fermée, elle toqua à cette dernière, mais n’obtint aucune réponse. Scrat rentra en trombe dans la pièce.

-Scrat ! Revient ici abrutit !!!

L’animal ne l’écouta pas, il se précipita vers le lit de l’occupant et sembla fouiller dedans, Mirage l’observa faire incrédule. Le rongeur sortit victorieusement un gland de sous le lit. L’ambassadrice le rappela, il s’installa sur son épaule, elle se retourna pour partir, mais percuta une masse musculaire.
Jeu 26 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
L’étendard d’Azgeda flottait sur la tour de Polis. Tous le savaient désormais, que la reine Nia, sa mère, avait réussi l’impensable. Roan avait assisté à la prise de la reine, la montée sur le trône de Ontari et la fuite de Lexa. Il était présent dans la tour lorsque la Lune Rouge avait été honorée par le sang coulé des ennemis d’Azgeda. Et pourtant, alors que le prince aurait pu ressentir la fierté de voir son peuple ainsi élevé, il n’en gardait qu’un amer goût. Enfin une Natblida d’Azgeda trônait sur le siège des commandants, mais sa position était instable. Nia avait levé une épée de Damoclès au-dessus d’Azgeda et Roan faisait tout ce qu’il lui était possible pour que la lame acérée de cette menace ne foudroie pas son peuple. Il était fier de savoir que sa nation était désormais à la tête de toute la Coalition, mais les choses avaient été faites bien trop vite, des traditions avaient été bafouées et les prochaines semaines seront décisives pour tous.

Bien que Nia ait su faire tomber Lexa, le prince n’avait pas encore retrouvé ce titre étant sien. Sa mère le lui avait bien fait comprendre lorsqu’elle lui avait signifié qu’elle le considérerait de nouveau comme son hériter lorsqu’il rapporterait la tête de la Trikru qu’elle détestait tant. A lui de prouver sa valeur en permettant à Ontari d’être la véritable commandante qu’elle méritait d’être. Et le faire n’était pas un problème pour lui. Seulement, ses plans avaient été tout autres.

A l’instant où la victoire d’Azgeda avait été annoncée, Roan avait su qu’il lui faudrait jouer de façon habile afin de permettre à la Nation des Glaces de perdurer. Avoir Polis était une véritable victoire, mais tant que le rituel de l’ascension, permettant à Ontari de recevoir la flamme n’avait pas lieu, jamais ils n’auraient l’allégeance du Kongeda. Lexa avait beau avoir fui, elle était toujours dans la course et elle pouvait faire appel à l’armée de la Coalition à tout moment. Skaikru aussi devenait un problème alors qu’ils pouvaient devenir une force pour la Trikru. Tant de facteurs que le prince voyait et dont sa mère n’avait pris compte. Alors il avait fait ce qui lui semblait le mieux pour les siens. Il avait su trouver les bonnes personnes afin de promettre à Lexa de l’aider à faire l’impensable pour tout Azgeda. Il avait promis d’aider à faire tomber Nia à la seule condition qu’il soit alors reconnu à son juste titre.

Ainsi il était de retour à Polis, après quelques jours à vagabonder dans les bois. Trouver des Trikru prêts à l’entendre n’avait pas été simple, mais il ne s’inquiétait désormais plus de ses allées et venues. Il jouait désormais un double jeu, bien conscient des risques que cela allait lui en coûter. Il était désormais le bienvenu là où l’étendard de son peuple trônait et il retrouvait ainsi de nouveaux appartements au sein de la tour. Il n’était plus prisonnier de ces murs, un bon début.

Mais, alors qu’il comptait profiter d’un instant seul pour réfléchir, rejoignant la pièce désormais sienne, il ne put éviter l’ambassadrice aux cheveux aussi blanc que la neige venant de le percuter. La regardant de façon interrogative, il se demandait ce qu’elle faisait sur le pas de sa chambre.

— Ambassadrice Mirage. Étiez-vous à ma recherche ?

Son air interrogateur l’avait quitté pour un petit sourire amusé. Ce petit bout de femme avait passé la barrière de glace entourant le prince dès leur première rencontre. Il avait d’ailleurs été à ses côtés par la suite, lorsque Azgeda avait pris la ville, avant d’en être séparé par les aléas de la bataille. Il avait pu voir par la suite qu’elle bien et il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle.

La contournant, il ouvrit la porte de la pièce pour l’inviter à entrer.

— Que me vaut l’honneur de votre présence ?

Il était curieux de savoir ce qu’elle pensait de tout ce qui se tramait depuis quelques jours. Roan avait fait profil bas suite à la bataille et n’avait guère échangé sur ce qui les attendait. Maintenant qu’il avait ses objectifs, il était curieux de savoir ce que ferait la diplomate qui ne portait pas la reine dans son cœur. Au moins il savait qu’elle ne risquait pas de le dénoncer si elle entendait parler de ses plans.
Jeu 26 Mar - 20:22
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Elle releva la tête pour croiser les magnifiques yeux bleus de son prince.
-Prince Roan.
Elle fit une légère révérence pour le saluer, elle était heureuse de le voir, au moins elle n’aurait pas à le chercher dans tout Polis.
-En effet ! Je vous cherchais, et j’ai comme l’impression de vous avoir trouvé. Au moins je n’aurais pas à vous chercher dans tout Polis.
L’ambassadrice accepta l’invitation de l’homme, elle entra dans la pièce. En d’autres circonstances, elle aurait trouvé cela excitant, mais elle se doutait que jamais ses relations avec le prince n’aboutissent à une telle intimité.
- Ce petit truc est plus au fait que moi quant à la localisation de ta chambre.
Mirage se permettait seulement de le tutoyer que quand ils étaient seuls et peu susceptibles d’être entendus. La jeune femme regarda celui pour qui son cœur fondait avant de baisser le visage.
-Quant à ce qui vous vaut de devoir supporter ma présence… C’est la situation actuelle de la ville.
Elle releva la tête, elle se dirigea vers la fenêtre pour contempler la ville, mais aussi pour cacher le trouble qu’elle ressentait en sa présence.
-Auriez-vous partagé un petit moment de tendresse « mère-fils » avec notre reine ? Fit-elle doucement quoi qu’avec une petite pointe d’humour.
Elle se tourna finalement pour lui faire face.
-Plus sérieusement… J’aurais souhaité savoir si tu avais un plan quant à cette situation. Je ne suis pas mécontente de voir une Azgeda sur le trône… Seulement, je crains que cette situation n’échappe au contrôle de ta mère et que la nation des glaces ne pâtisse de cette manigance.
Elle ne savait pas où tout cela allait la mener, elle avait confiance en Roan. Elle espérait ne pas se tromper et qu’il ne la dénonce pas à sa mère pour regagner son statut. Elle savait qu’il avait eu maintes occasions de la livrer à sa mère, mais qu’il ne l’avait pas fait.
L’argenté se sentit soudain très vulnérable, elle serra ses bras autour d’elle. Elle était une pitoyable Azgeda… Elle était belle l’ambassadrice de la nation des glaces.
Jeu 26 Mar - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Mirage était de ces personnes qui savait faire oublier à Roan pendant un instant son statut de banni. Elle continuait de le traiter comme le prince qu’il était alors que d’autres n’hésitait pas à faire preuve de sarcasme en y faisant référence. Ce n’était peut-être rien pour l’ambassadrice, que d’agir ainsi, mais cela faisait tout pour le prince. Savoir que certains ne vouaient pas leur loyauté à sa mère, mais bel et bien à l’avenir de la Nation des Glaces, c’était ce qui lui permettait de se dire que tout n’était pas perdu.

Il était cependant intéressé de savoir ce que la jeune femme faisait là. Peut-être était-ce inquisiteur de sa part, mais il se demandait surtout qu’elle était sa position quant aux derniers événements. Il savait qu’elle n’appréciait pas toutes les décisions de Nia, elle le lui avait déjà ouvertement dit et il doutait qu’elle apprécie cette dernière action de par les conditions dans lesquelles l’attaque avait eu lieu.

— Ça pourrait pourtant être amusant de vous voir chercher.

Il lui avait emboîté le pas dans la pièce, rebondissant sur cette possibilité. Son regard avait dévié sur l’écureuil perché sur l’épaule de l’ambassadrice, peu surpris d’apprendre que le petit animal avait trouvé la pièce. Roan n’était pas des plus proche avec la faune de la nature et il ne comprenait pas toujours l’importance du lien que certains pouvaient créer avec leurs animaux. Mais il n’en faisait pas la remarque, sachant qu’il manquait parfois d’affect envers les autres et leurs comparses les animaux. Résultat de son éducation et de son côté guerrier. Roan ne faisait que très rarement dans le sentimental.

La situation de Polis était donc la raison de la venue de la jeune femme. Guère surprenant, alors qu’il se l'était supposé plus tôt. Il la regarda avec amusement, s’imaginant ce que pourrait donner une véritable discussion avec Nia. Il en avait eu une, sans aucun doute, mais plus pour lui rappeler qu’il n’avait aucun droit sur cette prise qu’elle avait fait.

Il écoutait Mirage en silence. Sa déduction était bonne, sans aucun doute. Avec ses actes, Nia condamnait Azgeda et il allait falloir jouer fin afin de protéger la Nation des Glaces. C’était ce qui avait mis le prince hors de lui lorsqu’il avait compris le but de l’attaque. Si Lexa avait été tuée, il n’y aurait rien à craindre, mais la porteuse de la Flamme était encore en vie, compromettant la légitimité de Ontari à se trouver sur le trône. C’était pour éviter le désastre s’annonçant que l’Azgeda avait décidé de jouer double jeu. Jurer sa loyauté à la personne promettant un avenir à Azgeda et non pas à celle pouvant le détruire.

— As-tu parlé de ça à d’autres ? De ton point de vue concernant Nia ? Car tu as raison, elle vient de tous nous condamner en déclarant la guerre à Lexa. Si la Trikru décide de faire appel à l’armée des douze clans, nous serons dans un jeu de loyauté. Certains lui répondront et d’autres s’allieront à nous, mais je crains que nous ne soyons pas gagnant dans cette guerre.

Pendant les jours suivant l’attaque, Roan avait réfléchi aux différentes possibilités s’offrant à eux. Il n’avait pas immédiatement pensé à suivre Lexa dans cette guerre, réfléchissant d’abords aux possibilités de Nia de l’emporter si la tête de son ennemi lui était livrée. Encore maintenant, il n’avait pas fait de choix définitif, mais il était évident pour lui que, qu’importe la finalité, Nia n’obtiendrait jamais l’unanimité des clans.

— Je crains que ma mère ne connaisse pas les moments tendresses. Je n’ai pas encore retrouvé ma place à ses côtés, elle l’a bien fait savoir. Je ne pourrais rien faire de façon officielle. Quant à un possible plan... J’y réfléchis encore. Nous devons assurer la sécurité d’Azgeda, que ceux n’ayant rien à voir dans cette histoire ne deviennent pas des dommages collatéraux. Penser à ce que ma mère à tout bonnement oublier.

Roan n’aimait pas manigancer en douce. Il savait à quel point cela pouvait être dangereux, mais il savait aussi l’importance de le faire. Trouver les personnes de confiance, dont Mirage faisait partie, était une chose. Mais appliquer son plan en était une autre. Cela prendrait des jours, une certitude, et pouvait lui coûter sa tête à la moindre erreur.

— Tu dois être sûre de vouloir te lancer là-dedans. Si quiconque découvre la vérité, Nia nous fera condamner pour trahison.

Et la peine ne serait pas un simple bannissement cette fois.
Jeu 26 Mar - 20:28
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Mirage releva la tête pour regarder son prince, mais surtout l’homme qu'elle aimait, dans les yeux. Certains pourraient y voir de la provocation, seulement elle savait que son interlocuteur pourrait lire la détermination et la sincérité dans ses yeux.

-Mis à part trois personnes, à qui je fais confiance et qui sont toi, l'actuelle personne sur le trône de Polis et Nahis… Personne ne peut affirmer que je ne soutiens pas notre reine. Je ne peux pas m’avancer sur d'éventuels soupçons, encore moins en ces temps troublés.

Elle commençait à retrouver un peu de courage. Était-ce la proximité avec le prince ou la conversation qu’elle avait eu avec la natblida. Elle avait fait la lumière sur ses sentiments, l’alcool avait beaucoup aidé à cette prise de conscience. Elle était plus qu’incertaine quant à ce qu’elle devait faire… Devait-elle taire ses sentiments ? Devait-elle lui dire qu’elle l’aimait ? Si ses sentiments n’étaient pas partagés, pour quoi, allait-elle passer ?

Mirage écoute le prince, parler de sa génitrice, pouvait-on appeler Nia une mère ? Elle était attentive à ce que disait l’homme face à elle. Elle s’approcha de Roan doucement, elle posa sa main sur son bras en douceur, avec un mélange de respect et de timidité.

-En effet, le clan est en position précaire. Je ne sais pas ce que notre reine souhaitait réaliser en faisant ce coup d’état. Peu de clans voudront nous rejoindre, les Azgeda vont être seuls contre tous. C’est un grand jeu de hasard qui va commencer à se jouer. Que pouvons-nous proposer à “la Trikru” comme tu dis ? Nous ne pouvons pas foncer tête baissée dans le tas. Si nous faisons cela, nous courrons droit à la mort en effet. Seulement, nous devons penser à ton clan…

Elle s’arrêta en se rendant compte qu’elle venait de faire un beau lapsus. Elle n’avait pas retiré sa main du bras du prince, laissant même courir ses doigts sur ce dernier.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris.

L’ambassadrice ferma les yeux quelques secondes avant de croiser de nouveau le regard du prince, ne s’écartant pas pour autant. Elle ne retira pas sa main lorsqu’il lui demanda si elle était prête à s’engager dans cette affaire. Elle se doutait qu’ils ne risquaient pas qu’un simple bannissement, ils risquaient plus un écourtage de tête et de vie.

Elle ne sut pas réellement ce qui lui prit… Enfin, si elle se doutait qu’elle faisait ça de peur de voir sa vie se finir plus vite que prévue. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et embrassa le prince sur les lèvres.

-Au moins, si on est découvert et exécuté… Je n’aurais pas le regret de ne pas avoir fait cela.

Elle se recula n’étant pas sûre de la réaction de l’homme qu’elle venait d’embrasser. Allait-il ne pas réagir à son baiser ? Lui asséner un coup ? Ou ...
Jeu 26 Mar - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
S’entourer de personne de confiance, tel était la clé pour réussir dans ce monde. S’avoir avec qui s’associer, à qui dévoiler certaines vérités. Un jeu dangereux, mais où le prince s’était mis à exceller avant même le début de son exil. Déjà lorsqu’il siégeait aux côtés de sa mère, il avait su commencer à repérer les déviants tels que lui quant à la politique de la reine. Mais alors qu’elle avait su renverser la situation en prenant cette ville comme nouveau bastion pour la Nation des Glaces, il se devait de redoubler d’efforts afin de trouver ceux qui causeront la chute de l’Azplana. Et Mirage lui confirmait sa position en venant le voir à ce propos.

Ainsi la jeune argentée faisait confiance à trois personnes ? Il l’écoutait en silence faire les désignations, notant précieusement ces informations. Sans surprise, ce fut des identités dont il avait déjà connaissance. En dehors de la sienne, il connaissait déjà la position de Ontari quant à leur reine commune. Ce fameux jour où il avait découvert la nature du sang de la brune, la discussion qui s’en était suivi avait permis aux deux d’apprendre ce qu’il en était réellement de leur allégeance envers Nia. Par contre, il se méfiait encore de cette Nahis. Mirage avait beau s’être portée garante pour elle, il ne pouvait lui donner pleinement sa confiance en des temps si trouble. Il devenait facile de retourner sa veste à la moindre des situations. La preuve, s’il laissait croire à Nia qu’elle pouvait se fier à son fils pour lui ramener Lexa, il en serait tout autre.

— Personne d’autre ne doit savoir. C’est déjà trois de trop que Nia peut s’amuser à torturer pour s’assurer de la loyauté de ceux qu’elle considérera comme le plus primordial pour sa montée en puissance.

Et il s’incluait dedans. Comme évoqué, Nia n’était pas réellement connue pour sa douceur et le prince gardait certains mauvais souvenirs du temps où elle souhaitait le faire rentrer dans le rang. Il ne serait pas surpris qu’en cas de doute, elle puisse s’en prendre à quiconque pour le faire craquer. C'était comme cela que fonctionnait la reine, se servir des points faibles de quelqu’un pour le faire plier, des secrets dévoilés pour mieux faire tomber. Et il était hors de question pour Roan de voir la jeune ambassadrice risquer de perdre sa tête pour une Nation qui ne lui rendrait jamais la pareille. Ou du moins, pas tant que sa génitrice était sur le trône.

Le contact sur son bras lui tira un frisson incontrôlé. Il n’avait pas pour habitude de se laisser ainsi toucher, et encore moins avec une telle douceur. Les contacts étaient souvent dû à un entraînement ou un combat plus ou moins violent, ou lors de plaisir charnel le temps d’une nuit n’ayant jamais réellement compté. Jamais il ne partageait de proximité telle qu’il pouvait avoir eu depuis qu’il connaissait l’Azgeda aux cheveux d’Argent. Un chamboulement dans ses habitudes qui n’était, en fin de compte, pas dérangeant, mais tout de même étrange. On lui avait toujours appris à ne pas laisser de place à la tendresse dans sa vie, comme quoi cela pouvait causer sa perte.

— Nous ?

Il avait haussé le sourcil en la regardant. Derrière ce “nous”, lui voyait sa volonté à s’associer dans les plans. Ou il y avait-il autre chose ? Une chose accompagnant ce geste qu’elle avait envers lui et dont il ne s’était pas dégagé. Encore une réaction étrange alors que d’un mouvement il pouvait se libérer de la prise. Et pourtant, il avait son regard azur plongé dans les iris brunes de Mirage. Pas un instant il n’avait quitté son regard alors qu’elle lui en demandait plus sur son plan.

Mais avant qu’il ne rajoute quoi que ce soit sur cette demande, il put la voir détourner le regard et s’excuser. Là encore il avait haussé les sourcils, mais tout en laissant place à un sourire transposant sa pensée actuelle. La voir ainsi, douce et timide dans son attitude, une faiblesse aux yeux de certains, mais aussi une possible transformation en manipulation. Pas qu’il l’accusait de le manipuler, mais il comptait bien tirer une force de ce que d’autres verrait comme une faiblesse.

Il aurait pu profiter de cet instant pour lui dévoiler ce qu’il savait déjà, ce qu’il avait pu étudier. Ses idées et stratégies étaient déjà dans son esprit, mais Roan avait laissé le silence s’instaurer entre eux. Il y avait quelque chose qui se tramait, quelque chose de subtile et imperceptible qu’il ne voulait pas briser.

Sans compter qu’il voulait aussi lui laisser le temps de la réflexion. Elle avait beau aborder ce “nous” en parlant d’eux, se lancer dans cette histoire n’était pas sans risque. Il avait parlé de ce que Nia pouvait leur faire subir, l’avait sous-entendu. Seulement, une fois les accusations tombées, sa tête suivrait ainsi que celle de tous ceux l’ayant aidé. Celle de Mirage comprise et, au fond de lui, le prince ne voulait pas savoir cette menace planer. Et pourtant, elle avait beau sembler douce et fragile, elle restait une Azgeda, une Azgeda à ne pas sous-estimer.

Ainsi il fut pris de court quand elle se hissa de quelques centimètres pour venir joindre leurs lèvres. Une action inattendue de sa part mais qui offrit un goût voluptueux au prince. Ce baiser transmis comme une décharge tout le long de son corps. Et, à l’instant où le contact se rompit entre les deux, perdant aussi la prise sur son bras, il eut ce regret que cela soit aussi bref. Un regret qu’il n’allait pas garder bien longtemps alors qu’il stoppa la fuite de la belle en la rattrapant par le bras. Elle prétendait désormais pouvoir prendre des risques sans regret ? Bien que le prince eût envie de goûter une nouvelle fois au fruit interdit de ce baiser, il prit son mal en patience.

— Aucun regret certes, mais tu offres une carte à Nia pour t’atteindre.

Il n’avait pas fait preuve de brusquerie dans ses propos, ni même élevé la voix, préférant d’ailleurs baisser le ton. Laisser le murmure transporter ses paroles afin de s’assurer qu’aucune oreille indiscrète ne puisse l’entendre. Ce baiser qu’elle lui avait donné, avait réveiller quelque chose en lui. Une compréhension de cette attirance l’ayant interrogé depuis qu’il avait eu la possibilité de croiser plusieurs fois sa route.

— De nous atteindre.

Et ce regard qu’il braquait sur elle, lui faisait observer avec détail ces lèvres l’appelant à franchir une barrière jusque-là infranchissable. Il avait déjà eu des relations, des histoires d’une nuit, mais toujours avec cette certitude de ne jamais recroiser la femme l’ayant fait succomber. Avec Mirage, cela serait différent. Elle était l’ambassadrice de ce clan qu’il considérait déjà comme sien. Elle était celle qui représentait son peuple et sa propre parole le jour où il deviendrait roi. Pouvait-il se le permettre ? Une question pleine de bon sens qu’il jeta pourtant bien vite aux oubliettes alors que, d’un pas, il avait franchi cette distance entre eux pour goûter à cette tentation lui ayant été retiré bien trop vite. Ce “nous” qu’il avait utilisées, il se rendait compte qu’il l’avait employé de pleine conscience pour exprimer ce qu’il souhaitait. Et ce qu’il voulait, c’était cette ambassadrice qu’il maintenait tout contre lui le temps de cet échange plus long. Un baiser traduisant une douceur insoupçonnée chez le prince qui le rompit après de longues secondes.

Son regard de nouveau devant celui de la brune, il ne laissait aucune fuite possible.

— Es-tu certaine que ce soit ce que tu souhaites ? Prête à prendre le risque de voir ma mère me torturer pour te faire parler dès le jour où elle découvrira le moindre indice pouvant mettre en doute ta loyauté ? Cela sera une mission sans retour donc la fin sera signée par la tête de Nia sur une pique, ou la nôtre.

Roan ne voyait pas d’autre finalité, alors que de savoir Mirage prête à prendre ce risque lui faisait prendre sa décision finale. Il aiderait la Trikru à l’emporter sur Nia à l’unique condition qu’Azgeda et Mirage soient épargnés en retour.
Jeu 26 Mar - 20:31
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Oh, elle le savait que trois personnes à connaître ses vrais sentiments vis-à-vis de sa reine étaient trois potentielles personnes à la trahir ou a succomber sur les ordres de Nia. Seulement, c’était ainsi, elle ne souhaitait pas mettre fin à leur vie surtout lorsque l’une d’elles se trouvait dans cette pièce avec elle.
Elle n’était pas aussi stupide que ses actions pouvaient le laisser croire au prince. Elle avait été formée pour devenir un chef de guerre Azgeda, elle avait eu une vie aimante, mais elle avait appris à se battre à l'âge de trois ans, elle avait appris l’art de la guerre aussi rudement que l’art de la diplomatie. Ses parents adoptifs l’avaient aimé plus que ses géniteurs, mais pour autant ils avaient tout fait pour qu’elle puisse être l’instrument de la chute de la reine.
-Je sais et je ne compte pas en dévoiler plus. Trois, c’est bien assez.
Elle observa les réactions de son Prince face au contacte qu’elle avait osé sur son bras. Mirage, était légèrement perplexe face au silence de son Prince. Elle réfléchissait à toute vitesse, elle cherchait ce qui pourrait aider leur peuple. Voilà qu’elle recommençait… Ressaisis toi Mirage… Tu n’es pas Reine, ni princesse… Tu n’es qu’une pauvre crétine qui tente de sauver ses compatriotes.
La jeune femme avait un excès de courage. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris, mais elle l’avait embrassé, elle avait senti Scrat quitter son épaule. Elle recula incertaine quant à la réaction du Prince. Elle baissa la tête légèrement prise en faute lorsque Roan évoqua qu’elle donnait une carte de plus à Nia pour la détruire.
-Je sais ...
Elle était en train de se dire que tout était fichu lorsqu’elle sentit l’homme s’approcher d’elle, elle releva la tête lorsqu’il dit “ De nous atteindre.”
-Nous ?
Elle ne poursuivit pas sa phrase, qu’elle se retrouva dans les bras de l’homme qu’elle aimait et que ses lèvres se retrouvaient prisonnière de celles de Roan. Elle ne put retenir un léger gémissement à ce contact, elle passa ses bras autour du cou de son partenaire pour se coller à lui.
La fin de ce baiser lui arracha un doux grognement de frustration. Elle plongea alors son regard dans celui de Roan. Elle était complètement prisonnière de se regard.
-Je sais ce que je souhaite mon Prince. Je suis prête à prendre ce risque... J’ai été élevée par les plus fervents opposants de ta mère Donc, j’ai été formée pour devenir chef de guerre pour le souverain d’Azgeda, ou plutôt mettre fin au règne de la reine et mettre un meilleur souverain sur le trône… De préférence le fils aîné de la souveraine actuelle, j’ai été formé au combat et à la diplomatie. Quant à risquer de voir une personne que j’aime être torturé sous, mes yeux… Trop tard j’ai déjà ce supplice… Elle a fait torturer mes parents adoptifs devant mes yeux avant de me demander de mettre un terme à leur vie. Je ne dis pas cela pour être plainte, mais seulement pour te dire que je suis prête à tout pour te voir sur le trône… Mon Roi.
Elle s’inclina devant lui avant de mettre un genou à terre pour confirmer ses dires et prouver ses dires.
Jeu 26 Mar - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Embrasser Mirage, franchir cette limite interdite, scellait cette décision qui lui restait encore à prendre. Cette déchargé électrique s’était renouvelé en lui lorsqu’il comprenait que, sans réellement le savoir, il avait désiré cette chaire pulpeuse épousant ses lèvres. Que depuis qu’il l’avait vu, nue après l’attaque du serpent, elle occupait une place dans ses pensées. Pas cette place allouée à un ambassadeur comme il l’avait fait avec Corka, mais cette place donnée à ceux que l’on ne voulait pas perdre. Il se souvenait de cette inquiétude l’ayant traversée lors de l’attaque de Polis après la brève disparition de l’argentée, cette crainte qu’un guerrier ait eut raison d’elle. Mais non, l’Azgeda avait parfaitement bien démontré qu’il était difficile de se débarrasser d’un membre de la Nation des Glaces et ces craintes qu’il avait eu, Roan ne les comprenait que maintenant alors que tout deux goûtaient à la délicate saveur de ce baiser.

S’il l’avait d’abord maintenue, de cette poigne l’ayant coupé dans son esquive, cette pression avait été relâchée, la laissant entourer sa nuque de ses bras. Il devait avouer que cette douceur était des plus agréables, et il en fut déçu lorsqu’elle prit fin. Pourtant, il était le premier à évoquer le risque que tout deux encouraient à continuer sur cette voie-là. Une voie périlleuse transformant l’un et l’autre en faiblesse. Il comprenait alors qu’on lui ai martelé ce devoir de prince de ne pas s’attacher, de se dire qu’une femme lui offrirait avant tout une descendance pour perdurer sa lignée mais que la tendresse d’une relation ne ferait que l’achever. Seulement, à cet instant, il n’en avait que faire de tout cet enseignement. Il avait pourtant appris, au regard de ce que Nia avait fait subir à Lexa, que l’amour devenait l’arme de sa propre exécution. Mais ne pouvait-il pas transformer cet amour en force ? C’était une nouvelle question surgissant dans son esprit alors qu’il avait légèrement modifié sa formulation pour reprendre ce “nous” tout d’abord utilisées par l’ambassadrice.

Ce grognement, à peine perceptible lui tira un sourire. Pas l’un de ces sourires dont il aimait faire preuve face à l’ironie d’une situation, mais ce sourire traduisant la tendresse d’un moment secret. Un moment connu uniquement par eux d’eux alors qu’il se faisait cette promesse de ne pas donner la possibilité à d’autres de se servir de lui pour atteindre Mirage ou vice versa. Il avait évoqué le risque de torture dont Nia était capable, mais encore fallait-elle qu’elle apprenne l’existence de ce sentiment qu’il découvrait.

— Oui, nous. N’est-ce pas ce que tu espères ?

Il y avait cette lueur de malice qui était apparue dans son regard. Même s’il savait qu’il avait encore beaucoup à apprendre sur la jeune femme, ce premier baiser qu’elle lui avait donné et auquel il avait répondu avait été lourd de signification. Il n’imaginait pas un instant qu’elle l’ai fait sur un coup de tête, dévoilant alors ce qu’elle cachait au fin fond de son cœur.

Il se fit silencieux quand elle se mit à affirmer son assurance. Tout en dévorant ce sublime visage angélique des yeux, il assimilait chacune des paroles, sans que son visage ne traduise réellement ce qu’il en pensait. Elle se dévoilait à lui, une mise à nue, au sens figuré, alors que ces propos l’auraient condamné à la peine de mort si quiconque d’autre l’entendait. Il existait de nombreux détracteurs de la reine à Azgeda, mais rares étaient ceux pouvant agir. Bien souvent, les espions de Nia faisaient preuve d’un excellent travail en les livrant à celle qui effrayait tant son peuple. Il était respectueux de ce lourd secret qu’elle n’avait jamais dû pouvoir partager.

Savoir que ces mêmes détracteurs voulaient le voir sur le trône ne faisait que renforcer ce qu’il avait pu savoir. Roan avait eu une sœur par le passé, une diablerie, copie conforme de sa mère, mais qui avait pourtant péri aux mains du Mont Weather. Un mal pour un bien alors qu’il se savait désormais sans concurrence pour un trône où Nia aurait nettement préféré voir sa cadette. Elle avait même tenue son aîné pour responsable de cette disparition, mais jamais le prince ne s’était laissé toucher par cela.

Il ne pouvait que compatir alors qu’elle continuait son récit en évoquant la torture soumise par Nia. S’il n’était pas aux courants de toutes les victimes de sa mère, il n’était pas non plus ignorant de ce qu’il se passait dans les geôles. C’était même là-bas qu’il avait pu découvrir les joies des remontrances de sa mère alors que certaines cellules avaient été son lieu de séjour. Être prince n’épargnait pas de tout, pas à Azgeda et il ne pouvait alors qu’imaginer la difficulté qu’avait dû éprouver l’ambassadrice, de devoir tuer ceux l’ayant élevé et inculqués cette opinion l’ayant mené jusqu’ici.

Roan était prêt à dire quelque chose afin de rassurer celle qui deviendrait très certainement sa compagne. Si pour l’heure, aucun mot n’était réellement posé sur cette embrassade et ces confidences, il doutait de l’utilité de le faire. Mais le prince n’eut le temps de rien alors qu’elle asséna une nouvelle surprise dans cette révérence qu’elle fit. Un genou à terre, associé à cette appellation, il resta sans voix durant plusieurs secondes. Stoïque, déchiffrant l’attitude de l’ambassadrice, il finit par se pencher afin de prendre délicatement sa main et la faire se relever. Son regard de nouveau rivé dans ses yeux, il brisa le silence qui avait commencé à s’installer.

— Dans cette pièce, tu n’as pas à t’incliner devant moi. Je te remercie de me donner ce titre et j’espère chaque jour m’en rapprocher un peu plus.

Brisant les dernières formalités entre eux, il l’invita à s’asseoir sur son lit, n’ayant guère de chaise dans la pièce meublée du strict minimum, avant d’aller lui servir un verre. Non pas qu’il souhaitait lui imposer quoi que ce soit, mais après ces lourdes révélations entre eux, il avait besoin de briser son immobilité.

— Merci de te confier ainsi. Nia ne mène pas la vie simple aux siens et tu as réussi à avoir une confiance difficile à avoir de sa part. Je ne te demanderais pas de prendre des risques pouvant briser cette confiance. Elle nous sera utile, te sera utile afin de rester en vie.

Il s’était positionné face à la jeune femme, s’adossant au guéridon où s’était trouvée la cruche.

— Je ne veux pas risquer de voir Nia te torturer pour me faire tomber, ou se servir de moi pour t’arracher des aveux. Tu dois garder une relation stable à ses côtés. Tu me demandais quel était mon plan pour sauver Azgeda ? Je compte m’associer à Lexa. Lui vendre Nia pour qu’elle puisse être condamnée pour ses crimes. Sa terreur n’a déjà que trop duré alors qu’elle a mis le clan en péril en assassinant Costia. Elle le fait une nouvelle fois en prenant Polis et risque la vie d’Ontari. J’irais d’ailleurs la voir afin de savoir ce qu’il en sera quand nous arriverons à mettre ce plan à exécution. Nia ne sera plus une menace pendant très longtemps, même si je ne peux directement rien faire contre elle. Azgeda ne le tolérera pas. Mais en attendons, nous devrons rester discrets, ne rien laisser entrevoir sur ce qu’il peut y avoir entre nous, même si je pense que je ne t’apprends rien.

Il avait souri de nouveau, mélangeant cette pointe de malice avec une tendresse nouvelle. Si Mirage était prêt à tout pour le voir sur le trône, lui non. Il ne l’était plus, refusant d’inclure une possibilité où l’ambassadrice serait en mauvaise posture. Elle devait rester la plus innocente possible dans cette histoire.
Jeu 26 Mar - 20:36
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Elle émit un grognement de protestation lorsque les lèvres de Roan quittèrent les siennes, elle ne souhaitait pas que ce doux moment prenne fin. Elle ouvrit les yeux quand elle entendit Roan lui demander si ce n’était pas ce qu’elle espérait : un “nous”.
-Si ... C’est ce que j’espère.
Elle n’en dit pas plus à cet instant, elle réfléchissait à toute allure, d’autant plus qu’elle était prête à lui révéler des choses qui pourraient lui valoir de perdre la tête dans tous les sens du terme. Cet épisode de sa vie, elle l’avait entreposé dans un coin de sa tête, elle avait tout tenté pour l’oublier, pour oublier qu’elle avait tué ses parents pour obtenir la confiance de cette reine despote qui pensait à son pouvoir plutôt qu’à son peuple. Il fut silencieux durant ses révélations, elle se doutait que la vie du Prince n’avait pas été de tout repos et que son éducation ne s’était pas faite sans coups ou autres sévices et tortures. D’autant plus quand on connaissait les relations entre Nia et son fils aîné, beaucoup savaient que la reine préférait sa fille cadette au Prince, surtout que la jeune fille avait beaucoup de point commun avec sa mère.
Alors oui, elle s’inclina pour mieux se mettre à genoux devant son Roi, enfin celui qu’elle rêvait de voir sur le trône. Ce roi en exil qui régnait sur son cœur.
Elle sentit les mains de Roan la relever pour l’aider à s’installer sur son lit, avant qu’il ne lui donne un verre et ne lui dise que dans cette pièce, elle n’était pas obligée de s’incliner devant lui. Elle le but d’une traite, elle sentit alors la brûlure de l’alcool, elle ne grimaça pas pour autant, elle avait l’habitude de ce genre de boisson. Elle le regarda mettre de la distance entre eux, certes ce n’était pas volontaire, mais elle détestait cette distance, elle avait l’impression de faire un pas en avant pour trois en arrière.
Elle l'écouta évoquer ses plans. Parler de la situation du clan et du péril que représentait la présence de Nia sur le trône. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui, ils devaient jouer serrer pour arriver là où ils souhaitaient aller. L’argenté était prise entre deux feux, sa tête était d’accord quant au fait de passer sous silence leur relation, mais son cœur disait non !
Mirage remarqua qu’elle tremblait, elle savait que ce n’était pas l’alcool, mais plutôt les révélations qu’elle avait faites plutôt. Elle se leva pour se rendre près de la fenêtre, seulement ses jambes cédèrent sous elle. Elle se retrouva de nouveau dans les bras de Roan, elle frissonna de plaisir en sentant la chaleur des mains de ce dernier passer à travers le tissu de sa robe. Elle rêvait de pouvoir sentir de nouveau ses paumes sur sa peau nue.
-Ce sont des décisions dignes d’un Roi… Prêter allégeance à Lexa ne sera que bénéfique pour nous. Il faut mieux assurer la survie de ton peuple. La reine n’a que trop joué avec leur vie.
Elle profita de sa position pour se coller contre lui.
-Tu ne m’apprends rien en effet. Nous devons rester discrets en effet. Maintenant … Qu’en est-il lorsque nous sommes seuls dans une chambre ?
La jeune femme posa de nouveau ses lèvres sur celles de Roan, mais contrairement au baiser précédent, elle tenta un approfondissement en passant sensuellement sa langue sur les lèvres tentatrices. Elle n’était pas du genre à user de ses charmes pour obtenir des choses, là elle n’était que Mirage Kom Azgeda qui désirait ardemment Roan Kom Azgeda.
Jeu 26 Mar - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Cette tendresse nouvelle chez lui, il l’accueillait volontiers. Si Roan était semblable à la rudesse des hivers d’Azgeda, il se découvrait une nouvelle parcelle chez lui, ce petit jardin secret ouvert grâce à cette initiave de Mirage. Il s’inquiétait désormais pour elle, mais n’avait pas hésité à l’inclure dans son plan. Non seulement pour la protéger, mais aussi pour l’aide qu’elle pouvait lui apporter. Il n’était pas idiot et se doutait que l’ambassadrice aurait très certainement agit de son côté. Avec ces révélations qu’elle lui faisait, lui démontrant sa loyauté à lui et non à la reine, il se refusait de la voir prendre des risques sans ne rien pouvoir faire. Ainsi, à deux, ils seraient plus fort et plus discret. Mais il gardait à l’esprit qu’il commettait une trahison de grande ampleur en s’associant à Lexa. Une trahison difficile à avaler pour ceux qu’il gouvernera plus tard et le soutien de Mirage lui sera d’une grande aide. Il en était certains alors que grâce à ces confidences, il avait su prendre cette décision qui le travaillait depuis plusieurs jours.

Le silence s’était brièvement instauré entre eux. Roan cherchait à ne pas être maladroit alors qu’il évoquait ce début de relation entre eux, précisant que rien ne devait se laisser voir. Il ne fallait pas que Nia puisse deviner quoi que ce soit entre eux alors qu’elle avait un avis si tranché sur la question. C’était nouveau pour Roan, que de réellement s’attacher ainsi, d’avoir ce sentiment en lui qu’il n’avait jamais nommé. Bien entendu, il y avait des personnes, plus ou moins proche de lui, à qui il tenait. Mais au point de partager un tel secret, elles étaient rares et Mirage était pour l’heure l’unique personne pouvant faire battre son cœur ainsi.

La voyant se relever, et manquer de tomber, Roan avait réagi spontanément pour la rattraper. Ce fut à cet instant qu’il décela les tremblements ayant pris le corps de la jeune femme, qui avait dû puiser un certain courage pour ainsi évoquer son passé. Tremblements qui disparurent doucement alors qu’il s’assurait qu’elle puisse tenir debout. L’entendre de nouveau évoquer que cette décision était digne d’un roi ne faisait que lui donner plus confiance en ce choix, bien que la route allait encore être longue avant de prendre la place de sa mère. Là, dans les secrets de cette chambre, il élaborait ce qui pouvait s’apparenter à un régicide. Mais tant qu’il n’était pas celui tenant l’arme qui ôterait la vie à Nia, il savait qu’il serait plus facile de le faire accepter à la Nation des Glaces.

— Elle sera bénéfique mais Azgeda aura sû mal à l’accepter. Trikru a été notre ennemi pendant trop longtemps, il leur faudra certainement du temps pour comprendre que Nia les menait droit à leur perte. Elle a encore beaucoup d’alliés à ses côtés.

Alors que Mirage vint se coller à lui, il referma instinctivement ses bras dans son dos. Une proximité qui n’aurait jamais eu lieu auparavant, mais dont il en goutait les bienfaits. Il était soulagé de l’entendre accepter de rester discret, comprenant l’importance de ce besoin. Il savait que ça risquait de lui coûter de porter ce masque d’indifférence en public, mais si c’était pour mieux profiter de ces instants dont nul ne serait témoin, ce sacrifice était envisageable.

Il n’eut d’ailleurs pas le temps de répondre à sa question. Ce qu’il en serait dans cette chambre ? Ils avaient déjà franchi certains pas, fais tomber des barrières. Il était certains que cette pièce deviendrait leur cocon d’intimité. Confirmation qu’il reçut alors qu’il accueillit avec plaisir ce nouveau baiser, plus profond encore et plus tendre que les précédents. Un baiser plein de décharge alors que la sensation de la langue charnelle de l’ambassadrice lui fit entrouvrir ses lèvres pour mieux venir enlacer la sienne. Ses bras s’était raffermi dans son dos, comme pour s’assurer qu’il ne pouvait plus y avoir de distance entre eux. L’une de ses mains avait doucement remonté pour venir caresser la chevelure argentée de la jeune femme alors qu’il se refusait de la lâcher.

Et pourtant il fallut, alors que le souffle allait manquer, desceller ses lèvres. Son regard azur plongea dans celui de l’ambassadrice, avant de l’embrasser plus brièvement.

— Je pense que nous sommes libre d’agir comme nous le souhaitons dans cette chambre. Si je ne doute pas que ma mère fasse surveiller le moindre de mes déplacements, ici il n’y aura que nous.

Et personnes d’autres. Les murs seraient seuls témoins de cet échange alors qu’il l’embrassait une nouvelle fois. Les lèvres de Mirage était telle une drogue, un appel à la tentation auquel le prince ne pouvait pas résister. Ne voulait pas. Il en était ainsi et pas autrement, alors que si elle lui avait assuré sa loyauté, lui en faisait de même par cet échange.
Jeu 26 Mar - 20:37
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Avant qu’elle ne se lance à lèvres perdues dans le baiser avec Roan, elle l’entendit parler des potentiels fidèles de Nia. Elle avait de plus en plus de mal à considérer cette femme comme sa reine. Non, elle préférait voir la créature, qui l’avait dans les bras. Cet homme avec qui elle rêvait d’être, rêve qu’elle touchait actuellement.

Elle quémanda assez directement un baiser, l’homme y répondit avec semble-t-il, un plaisir non feint. Elle sentit ses bras la serrer contre lui alors qu’il répondait à son baiser, elle sentit l’une de ses mains remonter dans ses cheveux pour jouer avec les mèches qui se trouvaient à la base de sa nuque. De son côté, elle avait passé ses bras autour de son cou et jouait, elle aussi avec les cheveux dans la nuque de son roi.

La nature les rappela à l’ordre en les forçant à reprendre leur souffle, elle allait gémir de dépit face à cette injustice naturelle, lorsque Roan picora ses lèvres en anticipant ses réactions.

La jeune femme l’écouta parler du fait, qu’entre ces murs, ils étaient libres d’agir comme ils le souhaitaient même si sa mère surveillait ses mouvements. Un pincement au cœur, la prit lorsqu’une pensée lui vint en mémoire. Elle était vierge.

Elle s’éloigna d’un pas de Roan, brisant à regret leur étreinte. Elle devait lui dire... Mais comment ? Pour quoi allait-elle passer ? Une fille facile ?

Mais c’était différent, elle ne savait pas comment, mais elle avait développé des sentiments pour cet inconnu dont on lui parlait tous les jours. Elle était terrifiée par ses sentiments, elle ne comprenait pas d’où ils venaient et pourquoi ils étaient là. Alors, quand elle avait l’avait vu en vrai, lors de son sauvetage, quand elle avait découvert son caractère un peu bourru, mais tellement attachant. Les dernières réserves de son esprit avaient fondu comme les neiges d’Azgeda au soleil. Elle avait eu confirmation quelques instants plus tôt : elle était définitivement et irrémédiablement amoureuse de cet homme. Elle donnerait sa vie pour lui, tout comme elle savait qu’elle tomberait avec lui s’il venait à tomber.

Elle se mordit la lèvre inférieure, elle cherchait ses mots, elle ne savait pas comment elle pouvait parler à Roan. Elle avait tenté de parler à des hommes, mais beaucoup lui avaient ris au nez avant de lui proposer de s’occuper d’elle avait beaucoup moins d’élégance que le prince.

Elle baissa la tête, elle ne se rendit même pas compte qu’elle tremblait de nouveau comme une feuille sous les assauts du vent. Elle qui plus tôt, l’avait embrassé, n’était plus maître de son corps.

-Je… Je… Je n’ai … Jamais… Connu… D’homme… In ... Intime … Intimement.

C’était dit. Elle baissa encore plus la tête et ferma les yeux, attendant cet éclat de rire qui allait faire éclater son cœur en mille morceaux.
Jeu 26 Mar - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Roan avait beau être heureux de découvrir ce sentiment en lui, il restait terre-à-terre quant à la réalité de la situation. Peut-être était-ce pour ça qu’il n’avait jamais eu de réelle relation auparavant ? En sachant pertinemment à quel point, c’était irrationnel quant à sa propre situation. Être banni avait mis une épée de Damoclès sur sa tête. Il y avait beau n’avoir eu aucun ordre officiel, l’Azgeda n’avait pas été dupe. Certains avaient voulu profiter de sa condition pour tenter de l’éliminer de ce monde, en vain. Il fallait plus que ça pour le tuer et il l’avait prouvé plus d’une fois en mettant à mal ses assaillants.

Pourtant, alors qu’il avait Mirage dans ses bras, savourant ce baiser, il oubliait qu’il était encore banni, qu’on pouvait encore s’en prendre à lui. Il avait simplement à l’esprit cette beauté face à lui, et comment la protéger alors que les semaines à venir signeraient la pire trahison qu’il pouvait commettre. Elle était consciente du risque encouru et n’avait pas reculé face à ceux-ci. Elle s’était agenouillée devant lui et le nommait déjà roi alors que Nia était encore au pouvoir. Les gestes qu’elle avait, parcourant sa nuque, électrisaient cette sensation qui avait pris place chez lui. Il en était certain, il n’allait pas la rejeter.

Il fut cependant surpris de la voir s’éloigner d’un pas, se dégageant de ses pas. Le prince ne comprenait pas ce qui semblait inquiéter la jeune femme alors qu’il venait de lui assurer qu’il n’y avait rien à craindre entre ses murs. Il avait déjà repéré de potentiels pions de sa mère lors de ses déplacements, mais elle avait été la seule à pouvoir franchir la porte avec lui. Personne ne pouvait savoir ce qu’il se tramait ici et pourtant, il la voyait prise de doutes.

— Mirage ?

S’il avait pu combler cet espace pour la reprendre d’en ses bras, il n’en avait encore rien fait. Roan ne voulait pas faire peur à l’ambassadrice et il ne pouvait anticiper ce qu’il se passait dans son esprit. Il ne doutait pas que cela soit ses paroles, ayant pu laisser entendre qu’il refusait cette relation naissante, alors qu’il avait fait attention de ne pas dire le contraire de sa pensée, mais quelque chose s’était passé dans les pensées de l’Argentée.

Le silence qu’elle maintenait n’était pas rassurant. Il cherchait à déchiffrer quoi que ce soit dans son regard. Il pouvait être patient, attendre que la langue de la jeune femme se délie, mais il s’inquiétait pour elle. Son premier baiser avait été si soudain et la suite de ses propos si criant de vérité dans sa sincérité qu’un revirement semblait étrange. L’avait-elle trompé ? Il en doutait tout autant, ou alors il s’était bien fait berner. Seulement, elle ne tremblerait pas ainsi selon cette théorie. Bien au contraire, elle serait restée de marbre, du moins c’est ce qu’aurait fait quelqu’un voulant le manipuler.

La mine penaude, Mirage finit par dévoiler ce qui la troublait. D’une petite voix, hésitante. Roan associa les mots pour comprendre ce secret qu’elle dévoilait. Il resta un instant silencieux, comprenant ce qu’elle voulait dire, ce que cela signifiait.

— Et ça devrait m’effrayer ? Me faire te rejeter ?

En disant cela, Roan s’était rapproché, comblé cette distance que la jeune femme avait mise. D’une main placée sous son menton, il lui avait relevé la tête pour la regarder de nouveau dans les yeux. Il comprenait maintenant sa réaction. Si lui avait déjà connu les plaisirs charnels, que ce soit lors de son exil ou même avant, ce n’était pas le cas de la jeune femme. Cela pouvait paraître surprenant, mais Roan ne fit preuve d’aucune moquerie ou dénigrement. Il ne connaissait que peu de chose du passé de Mirage, celle-ci s’étant surtout confié sur cette éducation visant à causer du tort à Nia.

— Je te remercie de te confier à ce sujet. Maintenant, nous irons à ton rythme. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit, ni que tu te mettes la pression.

Et si d’autres pouvaient croire le contraire, alors c’était mal connaître le prince. Roan avait beau être bourru, parfois brutaux et direct, il respectait les femmes et se refusait à leur forcer la main. Déposant un doux baiser sur son front, il laissa sa main courir sur son bras.

— C’est à toi de me dire ce que tu veux maintenant.
Jeu 26 Mar - 20:38
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
L’ambassadrice entendit vaguement son Roi l’appeler, elle était coupée du monde, elle ne savait plus comment réagit. D’un côté, un flot de pensées se bousculaient dans sa tête, de l’autre son corps s’était figé, mais tremblait sans qu’elle ne s’en rende compte. La jeune femme était prisonnière d’elle-même, ne contrôlant pas ses réactions.
Elle ne sut pas comment elle avait réussi à parler à Roan, mais elle arriva à lui avouer qu’elle était vierge. Elle l’entendit vaguement lui demander si cela devait l’effrayer ou lui donner une raison de la rejeter. Il le sentit se rapprocher plus qu’elle ne le vit, tout son corps était tendu vers cet homme, à l’affût du moindre de ses faits et gestes. Elle sentit l’une de ses mains se poser sous son menton pour relever son visage. Son corps la trahit de nouveau en frissonnant au contact de cette main, elle leva les yeux pour se perdre dans l’océan de ses yeux.
-Non ! Parvint-elle à murmurer.
Le ton de cette réponse était presque suppliant, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne, elle voulait connaître le plaisir d’être dans ses bras, celui de pouvoir sentir la peau de son corps entrer en contact avec celui de l’homme.
Elle fut tellement soulagée de l’entendre lui dire qu’ils iraient à son rythme et qu’il ne souhaitait pas lui mettre de pression. Mirage sentit la main de Roan passer le long de son bras et ses lèvres se poser délicatement sur son front. Elle ferma brièvement les yeux à ces actions. Son corps relâcha doucement la pression, elle chancela légèrement avant de prendre appuie sur le torse musclé qui lui faisait face. Comment un homme tel que lui pouvait faire preuve autant de douceur avec elle ?
Oh qu’elle aimait cet homme ! Elle souhaitait pouvoir tout faire pour le garder près d’elle, mais elle savait aussi que les temps étaient durs, qu’ils risquaient leur vie à chaque jour qui passait. Mais elle savait aussi qu’elle était prête à s’offrir à lui, prête à se battre pour qu’il puisse arriver à détrôner Nia. Elle souhaitait offrir sa vie à cet homme, même si elle savait que c’était pour mieux le voir partir après lorsqu’il aura atteint son but et qu’il sera devenu roi. Après tout, elle n’était qu’une ambassadrice, jamais elle n’aurait le profil d’une reine.
La jeune femme revint à l’instant présent lorsque son roi lui demanda ce qu’elle souhaitait maintenant.
-Je souhaite t’appartenir corps et âme mon Roi.
Elle s’enhardit alors, elle passa l’une de ses mains sous le haut de Roan, un doux courant électrique la parcouru lorsque sa paume entra en contact avec la peau de l’homme. Son autre main se posa sur la joue de ce dernier avant qu’elle ne se mette sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres d’abord en douceur puis passant sa langue pour en quémander l’accès.
Jeu 26 Mar - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
/!\ Warning /!\ Rp 🔞 à partir de ce post
Jeu 26 Mar - 20:39
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Il ne cherchait pas à la brusquer. Mirage semblait réellement troublée par ce qu’elle lui apprenait, mais qu’importe pour le prince. Cela ne changeait en rien à ce qu’il pensait, ressentait et c’est ainsi qu’il faisait de son mieux pour la rassurer. Ce contact, d’abord sous son menton avant de l’encadrer de ses bras, il la sentit frissonner, lui tirant un sourire traduisant cette douceur cachée. Personne ne pouvait prétendre l’avoir déjà vu ainsi, il en était certain, alors que lui-même s’en surprenait. Mais il n’aimait pas voir l’ambassadrice trembler ainsi, croire que cela changerait sa façon de se comporter.

Alors oui, elle avait raison, il comptait bien agir autrement, mais afin de lui offrir tout le respect qu’elle méritait. C’était ce qu’il lui confiait alors qu’il l’avait rapidement averti que tout se ferait selon elle et non selon lui. Alors que Roan avait tendance à prendre ce qu’il souhaitait, il lui prouvait qu’il pouvait en être autrement. Qu’il pouvait aussi donner le temps nécessaire à l’Argentée afin qu’elle prenne confiance et qu’elle ne se mette pas sous pression. Il était étrange pour lui de prêter tant attention, mais ce n'en était pas désagréable, bien au contraire.

Ses bras se refermèrent sur la frêle silhouette de Mirage, tandis qu’elle prenait appui sur lui. Le prince l’avait senti se relâcher, preuve de toute la tension qu’elle avait pu engendrer en quelques minutes à peine. Une nouvelle fois, il avait déposé un tendre baiser sur le haut de sa tête, signe qu’il restait présent.

Si ce qu’il avait dit ne nécessitait pas de réponse immédiate, il fut tout de même surpris par la suite. Après qu’elle lui ait avoué n’avoir jamais connu d’homme, il pensait que Mirage voudrait prendre son temps afin de gagner confiance en elle. Cependant, il la sentit plus entreprenante alors que la sensation douce de ses mains se fit sur son torse. Au contact, il sentit ses muscles se contracter brièvement, déchargeant un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Frisson amplifié par cette main sur sa joue, juste avant la rencontre avec un nouveau baiser passionnel. Alors qu’il sentait cette langue en quémander plus, Roan entrouvrit ses lèvres pour laisser la sienne venir à sa rencontre.

Ses mains quittèrent les bras de la belle ambassadrice pour venir caresser cette peau couverte d’étoffe. Remontant d’abord vers son épaule, il fit courir la seconde dans son dos. Une caresse emplie de douceur, légère, vouée à faire frissonner l’Argentée. S’il était bel et bien le premier homme à aller aussi loin avec elle, il comptait lui faire apprécier ce plaisir en prenant soin d’elle.

Le prince prenait son temps. Alors qu’il sentait toujours les mains de la jeune femme, les siennes exploraient le dos de cette dernière sans interrompre un instant le baiser. Suivant les courbes du dos, il les fit passer sur les hanches de la douce ambassadrice, la rapprochant de lui. Il sentait une douce chaleur monter tout le long de ses gestes alors qu’il pensait avant tout à la jeune femme.
Durant un instant, il rompit le baiser pour poser son regard sur elle. Sa voix s’éleva dans un murmure, à seulement quelques centimètres d’elle.

— Me fais-tu confiance ? Laisse-toi faire.

Car il jurait de lui faire oublier ses doutes et ses craintes quant à la suite de ce qu’il comptait faire. Il retourna d’ailleurs à l’assaut des lèvres de la jeune femme, tout en faisant remonter ses mains. Passant d’abord par la zone abdominale, il accentuait certains contacts de façon brève sur le tissu, jusqu’à arriver à la zone où naissait sa poitrine. Là, il fit dévier le trajet de ses doigts pour contourner les formes de la jeune femme jusqu’à rejoindre ses épaules, où il commença à faire glisser l’étoffe la couvrant, attentif aux réactions de Mirage. Au moindre signe de sa part, il était prêt à arrêter... ou à continuer.
Jeu 26 Mar - 20:41
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Mirage sentit les lèvres de son compagnon, s’ouvrirent à la demande de sa langue. Les mains de l’homme, quittèrent ses bras pour aller se balader dans son dos par-dessus sa tunique. Malgré le tissu, la chaleur des mains de Roan la fit frissonner et gémir dans le baiser. La main qui descendit le long de sa colonne vertébrale la faisant couiner contre les lèvres de son roi et frissonna de nouveau. Si c’était ce qu’il cherchait alors il avait réussi, la jeune femme frissonnait de plaisir sous les attentions du brun. Elle se sentit plaquer contre le torse de son amour, il rompit le baiser, elle retint tant bien que mal un gémissement de dépit, pour plonger dans son regard océan. Elle était à moitié perdu alors qu’il murmurait près d’elle.
Elle n’eut pas l’occasion de lui répondre, qu’il reprenait ses lèvres dans un baiser étourdissant. Elle perdit doucement le fil de ses pensées lorsque les mains de son compagnon se baladèrent sur son corps. Elle apprenait à fur et à mesure de son exploration, à quel point son corps était sensible au toucher de son futur amant. Sa langue bataillait avec celle de Roan bien que celle de ce dernier, était plus exigeante et expérimentée que la sienne. Elle se laissait guider, elle prenait plaisir aux caresses qui lui étaient offertes et les gémissements, que buvait son compagnon, n’étaient pas feints. Il rompit le baiser et ses caresses, lorsqu’il arriva au niveau des épaules de sa tunique.
Durant la durée de cet époustouflant baiser, les mains de Mirage, n’étaient pas restées inactives, elles avaient commencé la cartographie du torse de son tendre roi. La jeune femme plongea de nouveau ses yeux dans ceux de son Roi lorsque ce dernier lui demandait son accord en commençant doucement à faire tomber les épaules de sa tunique. Elle recula doucement d’un pas, retirant, par la même occasion, ses mains de l’abdomen de son compagnon.
-J’ai confiance en toi… Mon Roi.
Elle mit ses mains sur ses épaules avant de faire tomber le tissu qui la recouvrait, restant uniquement vêtue de ses sous-vêtements ainsi que le fourreau et la dague qu’elle avait attachés à sa cuisse.
-J’ai une étrange impression de déjà-vu ! Fit-elle avec un peu d’humour pour cacher son appréhension.
Elle n’était pas certaine de la marche à suivre à ce moment, elle se rapprocha de nouveau et prise d’une brusque impulsion, elle retira le haut de son compagnon. Étrangement, elle se sentit un peu moins vulnérable.
Ses yeux découvraient enfin, sans obstacle, les contrées que ses doigts avaient pu découvrir. Elle était fascinée par le corps qu’elle avait devant elle.
Elle ne résista pas plus à l’envie qu’elle venait de découvrir, elle embrassa timidement les lèvres de son amant avant de dériver vers son cou et vers son torse.
Jeu 26 Mar - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Alors qu’il tenait Mirage tout contre lui, Roan pouvait entendre les premiers gémissements de la jeune femme. Les voyant comme une invitation à continuer, il ne s’était pas fait prier alors que ses mains parcouraient son corps. Bien qu’il ait déjà vu l’ambassadrice dénudée de tous vêtement, il prenait le temps de réellement découvrir son corps sous ces gestes. La sentir frissonner, réagir au moindre toucher. Lui aussi ressentait des sensations similaires alors que les mains de la belle explorait son torse. Il sentait tout son corps se tendre, réagissant au toucher, grognant de plaisir contre les lèvres de la belle. L’hésitation de Mirage accentuait les décharges plaisante qui pouvait le parcourir, lui donnant envie d’aller plus loin.

Il s’était fait lent dans ses caresses, pour finalement arriver à ces épaules qu’il avait commencé à dénuder. Alors qu’il lui demandait de lui faire confiance, l’embrassant de nouveau, ce baiser fut rompu par l’éloignement de l’Argentée. L’observant, il put voir comme une lueur d’envie dans son regard, confirmant ses paroles. Elle l’avait devancé en finissant de retirer cette tunique la couvrant, dévoilant sa peau aux yeux du prince. Il aimait l’entendre l’appeler ainsi, bien que les formalités n’étaient plus réellement de mise.

Si à leur première rencontre, il s’était retenu de la détailler préservant son intimité, cette fois-ci, il put découvrir le corps de la jeune femme. Une vision presque parfaite, lui donnant envie de retourner l’embrasser et parsemer ce corps de baiser. Il sentait son sang pulser dans ses veines sous cette sensation, mais malgré l’enivrement de son esprit, il gardait en mémoire ce que Mirage lui avait confié. Et il n’allait pas précipiter les choses alors qu’il allait lui faire découvrir le plaisir charnel ensemble.

Roan ne put empêcher un sourire amusé de prendre place sur son visage alors qu’elle évoquait cette impression de déjà-vu. Il n’eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit, alors qu’elle revenait à l’assaut en retirant son haut. Torse-nu, le vêtement à terre, il enserra la jeune femme dans ses bras alors qu’elle attaquait avec de nouveaux baisers. Pourtant, il grogna bien vite de mécontentement quand elle quitta ses lèvres pour attaquer le long de con cou. Il avait commencé à profiter de la nudité de certaines parties du corps de la jeune femme pour la sensibiliser à de nouvelles caresses, et voilà qu’elle les devants. Le prince n’était pas d’accord, c’était à lui de la faire succomber de plaisir.

Alors qu’il était parcouru de frissons sous les baisers de Mirage, Roan desserra son emprise pour laisser glisser ses mains sur les hanches de la demoiselle. Après quelques allers-retours à frôler la peau du bout des doigts, il avait fait preuve de plus de contact tout en la dirigeant doucement contre le lit. L’Azgeda aimait sentir l’ambassadrice s’enhardir, le poussant à aller plus loin avec elle.

L’accompagnant contre le matelas, il avait repris les lèvres de l’Argentée entre les siennes. Un baiser passionnel, servant de distraction pendant que l’une de ses mains courait le long de la cuisse de la jeune femme. Il n’avait pas besoin de regarder ce qu’il faisait pour détacher avec assurance l’étui contenant l’arme et laisser tomber le tout au sol. Elle n’en avait pas besoin alors qu’il prenait soin d’elle. Ce fut d’ailleurs à son tour de quitter les lèvres de la belle pour descendre doucement sur son cou, enflammant les zones qu’il embrassait. Un pur délice alors qu’il continuait de faire courir ses mains le long de son corps. Remontant de la cuisse, il frôla brièvement la zone intime de la jeune femme, encore couverte, continuant jusqu’à la poitrine de celle-ci.

Cette fois, il n’avait pas contourné les gracieuses formes protégées par un bout de tissu, alors qu’il commençait par les effleurer, avant de se permettre des caresses plus entreprenantes, passant sous cette barrière le séparant de la tendre peau de l’Azgeda. Quant à ses baisers, il était revenu goûter à la pulpe des lèvres de Mirage. Un baiser plus bref pour mieux la détailler du regard.

— Stop-moi si ça va trop loin pour toi.

Il ne voulait la forcer à rien, mais il savait qu’il n’était pas prêt à s’arrêter alors que sa main libre le maintenait au-dessus d’elle. Il avait d’ailleurs fini par libérer la poitrine de la jeune femme de l’emprise du tissu, pour mieux venir déposer un baiser sur chacun des tétons.
Jeu 26 Mar - 20:43
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
L’ambassadrice n’était que frisson de plaisir sous les mains de Roan, elle s’était enhardi et l’avait mis torse nu avant de prendre ses lèvres. Elle ne savait pas d’où lui venait ce courage mais elle se mit à explorer le torse de son compagnon, d’abord le cou, puis les clavicules, vinrent ensuite les pectoraux. Elle se sentait légèrement puissante d’arriver à lui tirer des grognements de plaisir, elle sourit doucement contre sa peau, heureuse d’être celle qui le faisait réagir ainsi.
Elle sentit les mains de Roan faire quelques allers retours sur la peau de ses hanches, lui arrachant de doux frissons et gémissements. La prise de l’homme devint légèrement plus ferme jusqu’à ce qu’il la fasse reculer puis tomber sur le matelas derrière elle, l’accompagnant dans sa douce chute.
Mirage accueilli le poids de Roan, sur elle avec plaisir, tout comme ces lèvres qui capturèrent les siennes. Elle fut distraite par ce baiser tendre et exigeant, elle senti tout de même la main de son roi descendre le long de son corps pour atteindre sa cuisse armée. La descente tira de nouveau des frissons à la jeune femme, elle eu la brève image de son violon qui lui traversa l’esprit, oui elle était un instrument de musique entre les mains de Roan et il la faisait vibrer à la perfection. Elle sentit la pression des lanières de son fourreau se desserrer et entendit l’arme tomber au sol. La voilà désarmée, mais ne l’était-elle pas depuis un bon moment ?
Le baiser fut rompu par le prince, elle repris tant bien que mal sa respiration, elle sentit alors les lèvres de Roan descendre le long de son cou. Le passage de ses dernières sous son oreille, lui tira un frisson doublé d’un gémissement de plaisir.
La main du prince présente sur sa cuisse, remonta le long de son corps, frôlant au passage son intimité, encore recouverte de tissu, ce geste lui tira de nouveau un frisson. À croire qu’elle n’était que cela, frissons et gémissements.
Ses sens étaient exacerbés sous le plaisir qu’il lui procurait, le goût, celui de la langue de Roan, de sa peau, qu’elle avait eut la chance de déguster plus tôt. sa vue alors qu’elle se délectait de la vision que lui offrait le corps de son amant. L’ouïe, elle était à la recherche du moindre grognement, gémissement de l’homme au dessus d’elle, lui permettant de découvrir quel geste était source de plaisir pour lui. Son odora, elle s’enivrait de l’odeur musquée et virile de cet homme et enfin le touché, celui des fourrures sous son dos, de la peau de son compagnon sur la sienne, source intarissable de sensations, lui arrachant tant de frissons.
Mirage se mordit la lèvre alors que la bouche de Roan venait d’atteindre sa poitrine, vite rejoint par sa main. Il joua avec ses pointes de chair, il lui prouva de nouveau qu’il pouvait être tendre et attentionné, en lui affirmant de nouveau qu’elle pouvait le stopper s’il allait trop loin.
-Plutôt mourir ! Que de dire « stop » ! Gémis-t-elle.
Fierté Azgeda quand tu nous tiens. Il mordilla à ce moment là les tétons qu’il avait découvert, lui envoyant une décharge de plaisir dans tout le corps lui arrachant un cri. C’est cette même fierté qui la fit se tendre sous son amant pour mieux retourner la situation.
Subir c’était des plus agréable, mais participer c’était encore mieux, elle posa un baiser papillon sur les lèvres de Roan, comme une supplique pour qu’il se laisse faire. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’elle l’avait eu par surprise et que s’il voulait il pouvait avoir le dessus facilement.
Mirage repris son exploration interrompu plus tôt, elle descendit de nouveau ses lèvres sur la peau du cou de sa victime, elle prit alors tout son temps pour embrasser, lécher, goûter et mordiller l’épiderme qui s’offrait à elle.
Elle prodigua cette douce torture sur l’ensemble du torse de son homme, s’attardant tout de même un long moment sur les deux pointes plus sombres. Elle s’appliqua à embrasser l’ensemble des cicatrices qui barraient la peau devant elle, elle avait ce besoin animal de vouloir les recouvrir de ses attentions, comme pour les effacer.
La jeune femme s’arrêta à la lisière du pantalon de son compagnon avant de remonter tout aussi lentement vers les lèvres de son compagnon. Elle le regarda ensuite dans les yeux avant de déclarer.
-Je suis tienne mon Roi.
Jeu 26 Mar - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
L’entendre gémir sous ses baisers, onduler sous ses caresses, prendre plaisir à cette attention qu’il lui donnait, rendait fiévreux le prince. Il ne perdait pas une seconde pour faire frémir la moindre parcelle de sa peau, alors que ses lèvres avaient quitté les chaires pulpeuses de Mirage pour mieux goûter son corps. De brefs baisers, mais descendant doucement, lentement, parfois remplacé par de petits mordillements. Il cherchait à réveiller chez elle la moindre des sensations, lui procurer le plaisir que pouvait offrir un tel moment. Et savoir qu’elle était réceptive à cette attention, ne faisait que réveiller le sien. Il sentait cette chaleur découler en lui, le pressant quant à la suite. Et pourtant, il redoublait d’efforts à prendre le temps qu’il fallait, ne rien précipiter afin de ne pas blesser la jeune femme dans cette découverte.

Ses mots le firent sourire alors qu’il avait commencé à titiller la pointe de sa poitrine. Il avait tenu à la rassurer quant à sa possibilité de tout arrêté, mais l’ambassadrice semblait se refuser à cette pensée. Le petit cri qu’elle eut ne fit que lui donner plus d’ardeur dans ses gestes. Alors qu’il s’attelait à prendre soin de l’un de ses seins, faisant tantôt rouler la pointe sombre sous sa langue, tantôt la mordillant, il s’occupait de l’autre avec sa main. Caressant d’abord la naissance de la peau, effleurant l’épiderme, il se fit plus présent dans son contact. En aucun cas elle ne voulait qu’il s’arrête, alors il s’attellerait à la tâche d’honorer cette demande.

Roan fut pourtant stoppé dans ce soin qu’il prenait à créer des décharges de plaisir chez la jeune femme. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer le second sein, il sentit sa douce ambassadrice se tendre pour le faire rouler sur le dos. Les positions inversées, il put détailler d’un regard fiévreux sa silhouette dénudée. Il avait grogné face à cette initiative, mêlant plaisir de l’avoir sur lui et frustration d’avoir été ainsi interrompu. Il ne pouvait pas le nier, il sentait le plaisir s’intensifier dans son bas-ventre alors que l’Argentée se trouvait à califourchon sur lui.

Accompagnement ce changement, les mains de l’Azgeda avaient retrouvé leur place sur les hanches de Mirage, comme pour s’assurer qu’elle ne bougerait pas. Se rendait-elle compte de cette sensation électrisante qu’elle avait créé au contact de leurs deux intimités ? Il sentait ses muscles se contracter sous l’afflux sanguin et les mouvements de la jeune femme ne faisaient qu’intensifier ce plaisir non feint, alors que venait se rajouter ses baisers. Roan en fermait les yeux alors qu’il ne pouvait s’empêcher de légèrement bouger, créant cette friction exaltante entre eux. Ses muscles se contractaient sous le tracé des lèvres de Mirage et le prince fit doucement descendre ses mains, venant à la rencontre du tissu, définitivement de trop chez elle. Tout comme ce qui lui restait de vêtement, bien trop serré actuellement.

Un énième grognement s’échappa de ses lèvres quand elle s’arrêta si proche de cette partie si sensible chez lui. Frustration qui disparut bien vite quand il put de nouveau sceller ses lèvres aux siennes, mordillant la pulpe de sa chaire avec passion. Elle était sienne ? Il ne se fit pas prier, se redressant pour coller son torse à sa poitrine. Lui assit, elle à califourchon, il avait toujours ses mains sur le tissu du boxer lui interdisant la source de ses désirs. Passant d’abord ses doigts pour caresser l’épiderme tendre de ses fesses, il fit doucement glisser le sous-vêtement sur les cuisses de la diplomate, pouvant alors coller cette partie pleine de promesse contre sa propre zone abdominale. C’était électrisant, extasiant pour Roan qui ne cessait d’assaillir les lèvres de l’Argentée de baisers, quémandant l’entrée de la bouche avec cette langue. Retournée à cette danse charnelle, alors qu’il reprenait le contrôle.

Couchant la jeune femme sur les fourrures, il termina de la déshabiller de cet ultime vêtement. Pendant un instant, il avait cessé ses caresses pour terminer d’ôté ses propres habits, rejoignant ainsi sa belle dans cette tenue d’Eve et d’Adam, enfin libéré de toute pression. Installé au-dessus d’elle, il retenait son poids avec ce genou, habilement placé entre les jambes de la jeune femme, dont l’une d’elle était assaillie de nouvelles caresses. D’abord le genou, il remontait doucement, frôlant l’articulation, la cuisse, avant de repasser brièvement sur son intimité. De son autre main, il encadrait le visage de Mirage dont il prenait soin de parsemer de bisou.

Ses caresses étant proches de l’endroit recherché, Roan jouait avec sa patience grâce à de lents allers et retours. Il la préparait à de nouvelles caresses alors que peu à peu, il se rapprochait de la jonction de tous les nerfs.

— Détends-toi.

Il l’avait murmuré entre deux baisers, avant de mordiller le lobe de l’oreille de Mirage. Ses baisers continuèrent de descendre jusqu’à sa poitrine, où cette fois, il put reprendre là où elle l’avait interrompu plutôt. Et juste après avoir pris la boule de chair entre ses lèvres, il fit glisser ses doigts au creux de l’intimité de Mirage, débutant de lente caresse dont il ne doutait pas, aller réveiller d’intenses décharges de plaisir chez elle.
Dim 29 Mar - 14:23
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Mirage savait que sa domination n’allait pas durer longtemps, si bien qu’elle ne fut pas étonnée de sentir Roan reprendre le contrôle. Elle fut surprise par la position qu'il adopta, elle ne le resta pas longtemps. Le contact de la virilité de Roan contre son intimité la fit se cambrer entre ses bras tout en laissant échapper un gémissement de plaisir.

Elle se mordit la lèvre inférieure, alors que les lèvres et les dents de son compagnon retournèrent torturer le sein qu'elle l’avait empêché d’atteindre en inversant leur position. Elle n’était réellement que gémissements sous les attentions experts de son homme.

Mirage sentit les mains de Roan passer dans son dos avant qu’elle ne descendent le long de sa colonne vertébrale. Si cette zone était sensible habituellement, là, la caresse provoqua l’ondulation de son dos. Elle se retrouva doc à effectuer une douce friction entre sa poitrine et le torse de son amant. Les, mains de ce dernier passèrent la barrière de son boxer, elle haleta sous la sensation de la pulpe digitale sur ses fesses. Inconsciemment, elle colla son bassin contre celui de son amant en cherchant à fuir ces caresses qui avaient un petit goût de chatouille. Il caressa pendant quelques instants cette zone avant qu’il ne commence à retirer le vêtement gênant. Roan la plaqua plus contre lui tout en reprenant avidement ses lèvres, la demoiselle lui accorda l’accès à sa bouche dès qu’il le lui demanda.

Le temps de ce vertigineux baiser, la jeune femme ondula sensuellement contre le corps du guerrier.

Elle le sentit la faire basculer, elle se retrouva allongée sur les fourrures, au milieu du lit.

Mirage ressenti un manque flagrant de son amant lorsque ce dernier mis fin à ses caresses pour retirer son dernier rempart de tissu. Elle se leva sur les coudes pour l’observer retirer les vêtements qui recouvraient encore ce corps sculpté pour le combat.

Si elle le regardait dans les yeux alors qu’il s’était levé, le regard de la jeune femme descendit lentement le long du corps de Roan la faisant se mordre la lèvre inférieure d’envie. La gorge de l’homme, ses pectoraux, ses abdominaux, sa virilité, tendue vers elle, pour elle et pour finir, ses jambes musclées.

Un gémissement d’anticipation passa la barrière de ses lèvres. Elle fut vite comblée, il la rejoignit sur le lit. Ses jambes s’écartèrent instinctivement lorsqu’il plaça un genou entre elles, il recommença à la caresser, débutant par son genou, sa cuisse pour arriver au centre de son plaisir. Elle geint de désespoir quand il fit quelques allers-retours sur la peau tendre de l’intérieur de sa cuisse sans atteindre la zone où elle voulait qu’il aille. Il lui dit de se détendre.

-Me détendre n’est pas ce qui me viendrait en premier à l’esprit ! Ah !

Elle cria de plaisir lorsqu’il plongea un doigt en elle. Ce n’était pas un cri de douleur, mais de plaisir. L’ambassadrice était totalement prête à recevoir son compagnon, quoi qu’en pense ce dernier. Elle n’avait pas connu les joies des plaisirs à deux, mais elle avait déjà exploré son propre corps et les joies du plaisir solitaire.

Elle n’était que sensation sous les doigts habiles de son roi, elle ondulait contre lui tel un serpent.
Le plaisir qu’elle ressentait n’était pas comparable à ce qu’elle avait pu ressentir avant. Elle était d’accord avec ce qu’elle avait pu entendre : « en solo, c’est bien, à deux, c’est le pied ».

Elle commençait sérieusement à perdre la tête sous le plaisir procuré par les doigts de l’homme à ses côtés, ils étaient doux et exigeants à la fois. Elle posa alors son regard sur son corps avant d’être prise d’une envie soudaine. Elle tendit la main vers le corps tentateur, elle pris alors la virilité de son roi en main. Elle fut surprise, surprise par la douceur de la peau qui le recouvrait, mais aussi par la dureté du membre. Elle passa doucement le pouce sur le gland du membre, elle y récolta un peu de liquide séminal, elle usa de ce dernier pour faciliter les allers-retours qu’elle effectua sur l’objet tentateur.

Elle tentait de garder pied en faisant cela, seulement, elle avait de plus en plus de mal à le faire. Son bassin allait à rencontre des doigts qui la travaillant avec tant de talent, elle empêchait le passage de ses soupirs en se mordant la lèvre. Mais le plaisir montait inexorablement en elle, elle le sentait grossir tel une bulle de savon.

Elle était de plus en plus pro hé du précipice, lorsqu’elle eu un sursaut d’orgueil, il voulait lui offrir un orgasme, oui, mais pas elle seule ! Elle le voulait en elle pour atteindre la jouissance avec lui.
-Non ! Murmura-t-elle au bord de l’orgasme.

Elle attrapa doucement la main de l’homme, elle la porta à ses lèvres, pour les lécher et se goûter par la même occasion.

-Viens… En moi… Ordre de ton ambassadrice… Mon roi !

Seulement, elle ne fut pas écoutée, la seconde main du roi s’attaqua de nouveau à son intimité.
Dim 29 Mar - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Garder la tête froide alors qu’il était en train d’octroyer tout ce plaisir à l’ambassadrice n’était pas des plus simples pour le prince. Il sentait sa propre jouissance grimpée en lui, mais Roan faisait de son mieux afin de se donner entièrement à la jeune femme. Usant d’abord de caresse, il pouvait observer avec satisfaction les effets que chaque zone déclenchait chez elle. Ses gémissements étaient plaisants à entendre, alors qu’il les entrecoupait parfois d’un baiser, et il aimait la sentir se contracter contre lui. Une sensation si agréable qu’il agissait au mieux pour la prolonger, la tenant tout contre lui le temps dès qu’il le pouvait.

Et pourtant, il avait abandonné cette proximité après avoir allongé sa douce. Ayant fini de la dénuder et d’en faire de même pour lui, il avait repris avec soin ses caresses, tirant la plus belle des réactions de Mirage. Ce regard qu’elle avait eu, où il avait pu y lire le désir et l’envie, l’attirait à elle. Cette lèvre mordillée était un appel à la tentation, auquel il répondit sans se faire prier. Ce fut entre ses dents que termina cette pulpe tentatrice, avant qu’il ne fît descendre la suite de ses baiser. Le sein était sa prochaine cible, permettant de doubler l’intensité des caresses qu’il effectuait au niveau de cette zone qui lui avait été interdite par le boxer.

Il jouait habilement avec la boule de nerf, coordonnant son rythme avec ce jeu de langue sur le mamelon. Il la sentait se cambrer sous ses caresses, haletante alors qu’il devait lui couper le souffle. Savoir qu’il était celui lui arrachant ces réactions, le premier à avoir un tel droit sur elle, c’était ce qui l’aidait à ne pas céder à cette envie de passer à la vitesse supérieure. Et pourtant, qu’est-ce qu’il en avait envie… Sans compter l’effet de ce cri qu’il tira à la jeune femme à l’instant où il usa de ses doigts pour explorer un peu plus son intimité. Cri qui le fit remonter afin de dévorer ses lèvres dans un baiser, alors qu’il collait son torse à sa poitrine, suivant les ondulations de la jeune femme.

Ses grognements continuaient de lui échapper entre deux baisers, Roan les étouffant lorsqu’il venait presser ses lèvres contre celles de cette belle tentatrice. Il en eut cependant un plus profond que les autres alors qu’elle lui avait fait rater une respiration. Sentir ses doux doigts sur son membre, prendre ainsi les devants, il lui fallait redoubler d’efforts pour rester concentrer sur ce qu’il lui faisait. Le prince sentait sa respiration accélérer sous cette gestuelle venant se coordonner avec la sienne.

L’entendre haleter le fit redoubler d’intensité dans ses gestes. Lui-même suivait les mouvements de Mirage, bougeant son bassin selon son rythme, faisant alors grossir cette chaleur en lui. Pourtant, il grogna de mécontentement lorsqu’il se vit retirer sa main. L’excitation montante, il en avait oublié sa promesse d’arrêté au moindre signe de sa part, et il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Seulement, ce grognement fut bien vite étouffé par un sourire traduisant ses pensées actuelles. La voir goûter à l’un de ses doigts la rendait encore plus séduisante. Et cette demande, il rêvait de l’entendre lui demander ainsi, d’avoir cette autorisation de ne faire plus qu’un avec elle, alors qu’il sentait toujours ses doigts s’activer sur lui. Il lui serait aisé de faire ce qu’elle demandait et ainsi ne plus avoir à se concentrer pour ne pas céder au plaisir prêt à le faucher, mais il avait une bien autre idée alors qu’il souhaitait lui faire connaître l’extase pour cette première fois.

— Laisse-toi faire.

Il était venu lui murmurer ces quelques mots à son oreille, usant de sa main libre pour retourner jouer avec cette chair si tendre et si sensible. Il la sentait prête, aux portes de l’orgasme et voulant tout de même savourer celui-ci avec elle, il vient l’embrasser langoureusement à l’instant où il la sentit se faire faucher par ce plaisir divin. Un orgasme qu’il ressentit à la contraction des muscles de cette ambassadrice dont il avait ignoré l’ordre, et qu’il se mit à détailler de ce regard fiévreux traduisant son propre plaisir.

— Respire ma belle.

Car si cette bulle d’extase avait explosé en elle, lui n’en avait pas fini. De ces doigts, toujours proches de son intimité, il s’était remis à doucement à bouger afin d’éveiller en elle la plus sensible des réactions. Cette fois, il comptait bien accéder à cet ordre qu’elle avait eu, et pour cela, il lui fallait réveiller de nouveau ce plaisir charnel chez l’Argentée.

D’ailleurs, après quelques mouvements, il fit remonter sa main pour se saisir de celle avec laquelle la jeune femme l’avait travaillé. Entrelaçant ses doigts entre les siens, il la fit poser dans les fou rire, parsemant sa mâchoire de baiser.

— J’arrive.

Un ultime murmure tandis qu’il se positionnait sur elle, bougeant d’abord légèrement contre elle avant de présenter son membre à l’entrée de son intimité. Sans plus attendre, il obéit enfin à ce fameux ordre, donnant un léger coup de bassin afin de lui faire découvrir le véritable plaisir à deux.
Dim 29 Mar - 14:28
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Par la déesse lune ce qu’elle désirait cet homme, même si a ce moment-là elle avait envie de lui tordre le cou. Elle se retrouvait soumise à son bon vouloir, victime haletante de ses doigts terriblement talentueux. Elle avait l’une des mains de son roi dans l’une des siennes, elle la porta à ses lèvres alors que son autre main s’occupait toujours du membre gorgé de sang de son amant. Elle émis une plainte de mécontentement lorsqu’il ignora son ordre et continua à la travailler jusqu’à ce qu’elle fut fauchée par la vague de plaisir qui déferla en elle alors que la bulle, qui avait pris place dans son bas-ventre éclata. Ce ras de marée emporta tout sur son passage, la faisant lâcher la virilité de son homme. La jeune femme se sentit décoller, elle ne sut pas réellement si elle avait vraiment quitté leur couche ou si c’était juste une impression. Si elle avait déjà ressentit du plaisir en solitaire, celui-ci dépassait de loin tous les sommets qu’elle avait put atteindre.

Elle n’eut pas réellement le temps de reprendre son souffle, comme il lui demandait si gentiment. Avait-elle rêvé le doux surnom qu’il venait de lui donner ? Elle n’arrivait pas à se concentrer et les doigts qui travaillaient de nouveau en elle n’étaient pas pour l’y aider, elle ondulait inconsciemment contre ses derniers, ses halètements avaient repris de plus bel sous l’effet du plaisir, sa peau était hyper sensible au touché de l’homme, ce dernier semblait l’avoir compris et s’en délectait.

Mirage sentit l’une de ses mains être capturée par la main princière et être remonté au-dessus de sa tête alors que leurs doigts s’entrelacèrent. Les lèvres de son compagnon virent parsemer sa mâchoire de baiser. Elle se retrouvait telle une poupée de chiffons entre les mains de Roan, elle était entièrement perdue dans les sensations qu’il venait de lui fournir, elle était prisonnière de ce corps entièrement endormi par l’orgasme qui l’avait fauché.

Elle l’entendit vaguement lui dire qu’il arrivait, elle l’accueillit en elle avec un cri de plaisir. Enfin, elle était sienne ! Son cœur se gonfla d’amour lorsque la pensée qu’elle avait l’homme qu’elle aimait comme premier amant, elle espérait secrètement qu’il serait le dernier. Elle rêvait de faire sa vie à ses côtés et de préférence le plus longtemps possible.

L’ambassadrice subit les assauts passionnés, mais tendre de son roi avant qu’un nouveau sursaut d’orgueil ne la reprenne pas. Elle fit de nouveau jouer ses hanches pour inverser les positions et se retrouver à cheval sur la hampe de son amant, arrachant un nouveau grognement de mécontentement à sa monture.

Elle resta, quelques secondes, immobile pour l’observer, elle se pencha en avant pour embrasser les lèvres tentatrices, ce faisant elle changea légèrement l’angle de pénétration du pieu de chair en elle lui arrachant un gémissement de plaisir. Elle sentit également les pointes de ses seins toucher l’épiderme du torse sous elle, cela lui tira un doux courant électrique dans tout le corps. Elle se pencha un peu plus pour aller murmurer à son oreille et en profiter pour en mordiller le lobe.

-Tout doux étalon sauvage ! Profite-toi aussi ! Tu m’as donné du plaisir, à toi de profiter de la vue.

Elle se releva lentement, elle fit glisser ses mains ce torse avant de se mettre à onduler sensuellement au-dessus de son amant.

Elle rejeta la tête en arrière sous le plaisir que cette friction lui procurait, un cri de plaisir s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne se les morde. Si les plaisirs en solitaire étaient exquis, sentir l’homme qu’elle aimait en elle était des plus indescriptibles.
Dim 29 Mar - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
La voir se tordre de plaisir était sublime. Le prince la sentait se contracter tout contre lui alors qu’elle se faisait faucher par les plaisirs de l’orgasme. Un plaisir non dissimulé, dont il était fier d'en être la cause et la raison. Elle était là, dansant sous ses doigts, tremblante de par cette vague l’ayant traversé.

Alors qu’il l’embrassait, Roan n’avait guère cessé ses caresses, bien au contraire. Il avait gardé à l’esprit qu’elle voulait de lui en elle et il ne pouvait réfréner cette envie que d’aller au bout des choses. Maintenant qu’il avait eu raison d’elle, il ne l’a fit pas attendre plus longtemps. Ses doigts entrelacés dans les siens, ses lèvres sur la peau fine de son visage, il bougea légèrement afin d’enfin ne faire plus qu’un avec elle. Il y était allé doucement, non plus pour faire attention, mais afin de la laisser profiter de cette sensation nouvelle pour elle. Lui-même savourait l’effet électrisant de cette friction dans un grognement de plaisir non dissimulé. Il avait été patient jusque-là, réfrénant sa propre envie de la faire sien. Envie désormais comblée alors qu’il sentait tous ses muscles tendus par ce plaisir.

Roan vint étouffer le cri de l’Argentée en venant récupérer ses lèvres dans un énième baiser, récoltant les dernières notes de sa langue. Un baiser passionnel marquant le début de ses mouvements alors qu’il commença à donner de légers coups de bassin, débutant cette danse à deux qu’elle avait si ardemment désiré.

Sous ce plaisir gonflant dans son bas-ventre, la prise de Roan sur les doigts de Mirage s’était faite un peu plus de force. Si la douceur était toujours présente dans ses gestes, il s’adonnait lui aussi à ce plaisir qu’il avait auparavant contrôlé. Un plaisir dont elle était tout autant responsable et rendue alors plus intense. Elle était sublime et il ne pouvait que transmettre cette pensée à travers ces légers coups de dents qu’il pouvait donner là où il la voyait être plus réactive.

Le prince ne retint cependant pas un nouveau grognement de mécontentement quand il se sentit basculer. Il n’avait pas réellement anticipé qu’elle retrouve un regain d’énergie pour prendre le dessus, mais la vue qu’elle offrait et son poids accentuant leur contact intime lui fit vite oublier ce déplaisir pour bien plus de satisfaction. D’ailleurs, sa respiration s’était faite plus haletante et plus profonde alors qu’il sentait des vagues de chaleur se déverser en lui. Une sensation électrisante alors que la poitrine de sa douce venait se frotter à son torse, bien vite rejointe par la main du prince, venant titiller le mamelon.

Les paroles de la jeune femme firent sourire l’Azgeda. Cette fois-ci, il n’allait pas chercher à reprendre le contrôle, mais à s’harmoniser avec elle. La vue, comme elle le disait si bien, était magnifique et il se cambra à la sensation de ses dents sur le lobe de son oreille. Jamais il n’avait laissé quelqu’un prendre réellement le contrôle sur lui, mais c’était différent avec Mirage, alors qu’elle avait éveillé de nouveaux sentiments en lui. Elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait et c’était divinement bon.

Alors qu’elle s’était redressée, ondulant telle une charmeuse sur lui, il en fit de même. Posant ses lèvres sur l’un des globes de chaire de la jeune femme, le second fut assailli de sa main. Il n’ait guère besoin de lui montrer son accord alors qu’elle était telle une muse sur lui. Ou plutôt une amazone, ces guerrières aussi séduisantes que mortelle.

Refermant son bras libre dans son dos, non sans en avoir tracé la courbe de sa colonne vertébrale du bout du doigt, Roan la maintenait tout contre lui. Il sentait qu’il était bord du précipice de l’orgasme, cette extase se déversant dans son bas-ventre avec bien plus d’intensité. Faisant remonter ses baisers, délaissant alors le mamelon durcit de l’Argentée, il vint de nouveau capturer les lèvres de cette dernière. Ensemble, ils ondulaient à l’unisson, les contractions de la jeune femme se faisaient plus fortes sur lui, jusqu’à ce qu’une ultime vienne le libérer ce raz-de-marée en lui. Dans un râle, il se sentit se déverser dans sa belle ambassadrice, tous ses muscles contractés. Un puissant orgasme, dont l’intensité avait été doublée par son contrôle précédent.

La respiration du prince était haletante, alors qu’il cherchait à la récupérer. Il tenait toujours Mirage contre lui, savourant de la sentir toujours au-dessus de lui, alors qu’il frissonnait encore de cette décharge ressentie. La tête dans le cou de sa belle, il parsemait la peau de bref baiser alors que ses mains courraient le long de son dos. Ses muscles tressautaient parfois de tremblement, mais pas suffisamment pour l’interrompre dans ses caresses.

Pourtant, il finit par faire preuve d’un peu plus de force le temps de faire de nouveau basculer la jeune femme dans les fourrures, se retirant par la même. Il pouvait sentir son cœur battre avec force dans sa poitrine, alors qu’il sentait le corps chaud de la jeune femme trembler encore de plaisir. Tirant à eux l’une des fourrures, il s’étendit à ses côtés, un bras toujours autour de ses épaules, l’invitant alors à prendre appui contre son torse, écartant une mèche argentée de son visage.

— Yu laik badas.

Oh que oui, elle était tout bonnement magnifique ainsi et il ne pouvait que la contempler alors qu’il voyait encore les restes de plaisir sur ses pommettes rougies.
Dim 29 Mar - 14:29
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Elle était pantelante sous les caresses de Roan, elle n’arrivait pas à reprendre son souffle et pourtant elle n’arriverait pas à le reprendre avant un long moment. Roan venait de la pénétrer, lentement, sensuellement, elle n’était que sensation sous ses attentions.

La demoiselle inversa les positions, elle n’était pas une experte en pratique, mais la théorie, elle la connaissait sur le bout des doigts. Mirage inversa les positions, elle se retrouva de nouveau à cheval sur son doux roi. Ses cheveux, détachés par les actions précédentes, tombaient en partie sur ses épaules et dans son dos. Elle se pencha pour l’embrasser, elle sentit l’une de ses mains venir emprisonner l’un de ses seins et commença doucement à jouer avec. Elle n’était pas dupe, elle se doutait qu’il avait que trop jouer avec la patience de son corps. L’argenté ondula sur le membre gorgé de sang qui se trouvait en elle.

Elle lui demanda au creux de l’oreille de profiter de la vue et de se laisser aller, elle comptait bien le combler lui aussi. Seulement son roi ne semblait pas vouloir se laisser faire, il emprisonna l’un de ses sein de ses lèvres alors que sa seconde main empaumait son second sein. Elle sentit son bras libre descendre le long de son dos, laissant trainer ses doigts le long de sa colonne vertébrale, la jeune femme fut assaillit d’un long et délicieux frisson, ce dernier la fit s’arquer et onduler non sans lui arracher un gémissement de plaisir. Elle fut alors maintenue contre ce corps tentateur, elle passa ses bras autour du cou de son amant, elle s’employa à caresser le dos qui lui était offert.

Elle fit remonter le visage de son amour pour capturer ses lèvres, elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle était au bord du gouffre, elle sentait ses parois internes se contracter de plus en plus, signe qu’elle allait atteindre bientôt l’apogée de son plaisir.

Elle atteignit l’orgasme peu avant de sentir son compagnon l’atteindre à son tour et qu’il ne se déverse en elle. Sa jouissance, la fit crier sous l’afflux de plaisir que se déversa en elle.

-Roan ! Cria-t-elle sous l’effet du plaisir. Ai Hod yu in !!!!

Elle retomba légèrement contre lui, elle enfouit sa tête au creux de son cou, elle le parsemait paresseusement de baiser. Elle les sentit les faire de nouveau basculer, se retirant d’elle dans le mouvement. Le vide qu’elle ressentit, la fit gémir de frustration, le prince les recouvrit d’une des fourrures avant de la caler contre lui, le bras autour de ses épaules. Elle accepta l’invitation silencieuse de prendre place sur son torse. Elle chercha inconsciemment le contact de cette main qui retira la mèche qui barrait son visage. Elle l’entendit lui murmurer qu’elle était magnifique, elle sourit tout en rougissant, bien qu’elle ne savait pas si la chaleur, qu’elle ressentait au niveau de ses pommettes, était dû aux mots de son amant ou au plaisir qu’elle venait de ressentir.

-Tu l’es tout autant. Murmura-t-elle, bien que sa voix fut un peu faible. Merci d’avoir été doux et tendre. D’avoir pris soin de moi au détriment de ton propre plaisir.

Elle passait ses doigts en douceur sur la peau couverte de sueur qu’elle avait contre elle. Elle se laissait bercer par le mouvement de la respiration de l’homme et les battements de ce cœur qui reprenait doucement un rythme plus lent. Elle se releva légèrement pour plonger les yeux dans le regard océan de Roan. Elle rompit le contact visuel avant de fondre sur les lèvres tentatrices avant de demander l’accès à cette bouche du bout de la langue.
Dim 19 Avr - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
La respiration de Roan se posait peu à peu, alors qu’il sentait les battements de son cœur se calmer. Il ressentait encore l’extase de cet instant, tandis qu’il avait l’ambassadrice dans ses bras. Il n’avait pas menti, elle était sublime, non seulement à voir, mais aussi dans ces réactions qu’elle avait eu. Il la sentait, encore tremblante de cette vague de plaisir l’ayant fauchée, et ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses sensations par de lentes caresses le long de son dos. Rares avaient été les fois où il s’était senti aussi heureux et serein et cela était en grande partie dû à Mirage. Il ne pouvait que l’admirer alors qu’elle avait accepté cette invitation à s’installer contre lui, couverte de cette fourrure qu’il avait tiré à eux.

Les mots de la jeune femme le firent sourire. Avant qu’il ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il sentit un léger frisson le traverser. Les doigts de la belle couraient le long de son torse, encore sensible de leur danse sensuelle. Lui-même faisait courir les siens sur le bras de l’Argentée, dans de légers allers-retours du bout des doigts, jouant sur la sensibilité de l’épiderme.

— Je n’ai rien fait à mon propre détriment. Je t’ai seulement donné ce que tu méritais d’avoir pour cette première fois. Tu mérites toute cette attention et cette douceur.

Tandis qu’elle s’était légèrement redressée pour revenir l’embrasser, les bras de Roan se refermèrent sur elle. Sans la serrer cette fois, la tenant simplement avec souplesse contre lui. Leur peau de nouveau en contact avait cet effet électrisant, alors qu’il mêla sa langue à la sienne. Elle avait quémandé l’entrée de sa bouche dans ce baiser, et il était venu se joindre à elle pour cette autre danse. Un léger grognement de plaisir sorti de sa gorge alors qu’il parcourait son dos de caresse.

Roan garda Mirage au-dessus de lui le temps de ce baiser. S’il avait l’habitude de rarement laisser le dessus, cette vue était des plus sensuelles pour lui. Le prince fit remonter l’une de ses mains dans les cheveux, quelque peu décoiffés de la jeune femme, approfondissant ce contact entre leurs lèvres. Il aimait savoir qu’elle était tout à lui et qu’elle avait tant aimé ces derniers instants. Quand ils durent se séparer pour reprendre leur souffle, il laissa son regard azur plongé dans celle de l’ambassadrice.

— Et sache que tu m’as comblé. Tu étais parfaite.

C’était dans un murmure qu’il lui avait dit ça, avait de revenir embrasser brièvement les lèvres de la jeune femme. En aucun cas, il ne regrettait d’avoir fait preuve de patience envers lui-même alors qu’il avait offert un intense moment de plaisir à cette sublime ambassadrice.

— Je ne regrette pas un instant d’avoir fait passer ton plaisir avant le mien.

Ce qui était tout de même exceptionnel alors que Roan n’était pas connu pour agir ainsi. Mais Mirage avait éveillé certains sentiments chez lui et la façon dont il avait traité l’Argenté était sa façon de le lui dire.
Mer 22 Avr - 15:57
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: