AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Anciens persos/rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna - Raven (Arkadia)
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Raven était heureuse, elle était passée sous le nez de Sinclair pour pouvoir sortir le Rover. Elle venait de finir de le réparer quelque temps plus tôt et le meilleur moyen de savoir si elle avait fait du bon boulot, c’était de l’essayer.
L’engin filait dans la plaine jusqu’à ce qu’un tronc d’arbre vienne barrer le chemin à l’équipe.

-Bordel ! Mais c’est pas possible ça !!!! Ragea Raven. Ça ne serait jamais arrivé dans l’espace ça !!!

La brune sortit avec précaution de l’habitacle, elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger. Elle se concentra ensuite sur le dit tronc d’arbre, il était trop lourd pour elle, mais il avait l’air suffisamment léger pour pouvoir le déplacer avec le véhicule. Enfin, si ce dernier était coopératif et que ses réparations étaient efficaces. Elle déroula le câble qui se trouvait sur le treuil, elle l’enroula ensuite autour du tronc. Elle vérifia que tout était solide avant de remonter dans le Rover, elle enclencha la marche arrière pour sentir le véhicule reculer et voir l’arbre bouger. Elle sourit de victoire avant de froncer les sourcils. Derrière l’arbre, se trouvait une jeune femme, au vu de ses vêtements et de son allure, Raven comprit qu’elle avait à faire à une native. La nouvelle venue, était assez grande, fine, elle avait une démarche féline et paraissait sûre d’elle, mais dans le bon sens du terme.
La brune éteignit le moteur du Rover, elle savait que les natifs étaient peu familiers avec cette technologie et elle ne souhaitait pas partir sur de mauvaises bases. Raven passa ensuite ses mains par la fenêtre pour bien signifier qu’elle n’était pas armée et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions, elle déverrouilla sa porte par l’extérieur puis elle sortit. Elle fit face à la native en ayant les mains en évidence.

-Bonjour ! Je suis Raven ! Je ne suis pas armée, vous souhaitez, vous rendre à Arcadia ?

Elle s’était exprimée en anglais ne sachant pas parler natif.
Lun 15 Juil - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Arkadia… Lieu maudit pour certains, espoir vers une paix nouvelle pour Luna. Elle avait entendu nombreuses choses au sujet de ce peuple venu de l’espace, et avait même eut l’occasion d’échanger avec l’un de leur représentant. Elle avait été témoin de leur intronisation, retrouvant la même mascarade présente que pour celle de Floukru. Cela n’était qu’une question de temps pour faire accepter ce peuple auprès de tous et Luna gardait bon espoir. Lexa était une Heda visionnaire, les esprits des défunts commandants avaient bien choisi.

Si la Floukru se rendait vers ce qu’elle appelait l’oiseau de fer, s’était aussi afin de retrouver un ami de longue date s’y trouvant. Elle avait appris à Polis que Lincoln s’était intégré au sein de ce nouveau peuple et il était impensable à la jeune femme de ne pas prendre de ses nouvelles avant de rentrer au sein de son clan. Ce guerrier l’avait protégé quand tous souhaitaient sa mort et elle savait qu’il était un allié pour elle, quoi qu’il arrive. Cependant, même si elle prenait la direction d’Arkadia, Luna savait qu’il lui faudrait encore un peu de temps avant de le voir. Elle voyageait à pied, et tenta d’éviter les villages Trikru. Malgré les années, l’étiquette de Natrona lui restait collée à la peau, elle le savait et l’acceptait, mais n’imposait pas sa présence aux autres.

Cependant, la route de Luna fut stoppée malgré elle. Si cet arbre en travers du chemin était simple à contourner, ou même à enjamber, un bruit étrange, semblable à celui d’un torrent d’eau se déversant dans la mer après une tempête, la mettait sur ses gardes, ainsi que le mouvement du tronc. Alors qu’un engin roulant semblait le tracter, la Floukru restait un peu en retrait afin d’éviter un quelconque accident. Elle ne savait à qui elle allait avoir affaire, mais de par l’étrangeté de la situation, elle se doutait que c’était en lien avec Skaikru. Aucun clan n’usait de tel appareil et beaucoup de nouveauté apparaissait depuis la chute de la Montagne.

Luna restait à une certaine distance, observant la manœuvre. Ce ne fut qu’une fois celle-ci achevée, que la jeune femme fut remarquée par la conductrice. Une métisse agissant avec précaution. Cette attention fit sourire la natblida qui réduisit la distance d’un pas franc. Bien que l’arrivée de ce peuple ait créé de nombreux remous, elle était pour leur laisse leur chance et se faire son propre avis à leur encontre.

« Je suis Luna, du clan Floukru. »

Désormais proche du rover, la Floukru pouvait observer le dessin d’un corbeau sur la portière. Rappel amusant de l’identité de la propriétaire. Mais contrairement à la métisse, Luna, elle, était armée. Un simple couteau qu’elle n’aimait pas avoir sur elle, mai nécessaire en cas de mauvaise rencontre. Cependant, elle ne considérait pas la situation actuelle comme menaçante et ne souhaitait pas inquiéter la Skaikru.

« Vous avez vu juste. Un de mes amis se trouve dans votre camp. Lincoln. »

Peut-être Raven le connaissait-elle. Luna n’avait pas eu de nouvelle du Trikru depuis fort longtemps et elle ne savait pas non plus grand-chose sur sa présence chez les Skaikru. On le lui avait évoqué à Polis, arguant l’ordre d’exécution de Lexa, comme raison à sa présence. Tel était le défaut de vivre loin de tout, de n’être au courant de ce qu’il se passait uniquement grâce aux rumeurs. Et pourtant, la jeune femme savait récupérer bien vite ses méconnaissances lors de ses venues sur le continent. Ainsi, elle avait pu assister à l’intronisation du treizième clan, et ne considérait pas Skaikru comme une menace.
Jeu 25 Juil - 9:13
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: