Rangement à graphisme, codage, textes...
 

 :: La malle à bazar :: Codage :: Fiche RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche rp #1

avatar
Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Δ Messages : 565
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 21:00
See the light where the sky meets the sea.
Luna & Connor
Alors qu’elle venait d’accueillir Connor, Luna apprit bien vite la véritable raison de la venur de la native sur cette plateforme. La Floukru ne pouvait anticiper les motivations de chaque personne usant du signal pour faire la rencontre de son clan, mais elle appréciait que l’on ne lui cache pas la vérité et la franchise de la personne se tenant devant elle avait le mérite de l’éclairer à ce sujet. On venait lui demander de participer à une guerre alors que la jeune femme s’était fait la promesse de ne plus prendre les armes de manière intentionnelle. Alors qu’elle expliquait son point de vue à Connor, elle pouvait voir les réactions de celle-ci qui semblait chercher à comprendre. Il était clair aux yeux de Luna qu’elle n’accepterait pas de rejoindre une bataille visant à faire tomber Lexa, tout comme elle a refusé de prendre part aux divers combats qui pouvaient avoir lieu sur le territoire. La Natblida préférait veiller à la paix sur la plateforme plutôt que d’aller sacrifier des vies de manière inutiles dans des guerres qui continueraient de semer la désolation sur leur passage. La brune était restée calme dans ses propos, ne s’offusquant pas de ce qui avait été dit. Tout le monde pouvait se tromper sur la manière d’être des autres et elle n’allait pas reprocher à la native d’avoir essayé de la rallier à sa cause, tout comme elle n’allait pas lui reprocher ses plans d’actions. Chacun était libre de penser ce qu’il voulait de la politique de Lexa, mais jamais la Floukru n’irait fomenter un coup d’état à son encontre.

Tandis que Connor reprenait la parole pour l’interroger sur ses attentions, Luna resta silencieuse pour ne pas l’interrompre. Elle continuait de respecter la jeune femme alors que d’autre l’aurait sûrement traité de folle ou de traître pour vouloir détrôner la Heda. « La paix n’est qu’une notion éphémère de nos jours, mais elle a perduré jusqu’à présent sur cette plateforme. Même si l’on peut penser le contraire, la guerre n’a jamais cessé sur terre. » La Natblida n’avait pas besoin d’attendre pour la voir éclater, il suffisait de voir les tensions qui régnait parmi les clans. La Coalition avait beau assuré une certaine alliance entre chaque chef, il ne suffisait que d’une étincelle pour raviver de vieille rancœur qui enflammerait une nouvelle guerre. Alors même si Connor avait raison en disant qu’on ne pouvait continuellement vivre en paix, Luna comptait bien offrir cette tranquillité aux autres Floukru qui avait eux aussi décidé de ne pas vivre dans la violence. « Peut-être pensez-vous qu’anticiper la guerre est la solution la plus viable pour notre survie, mais il n’en est rien. Toujours penser à ce qui pourrait nous arriver ne fait que nous empêcher de vivre et nous ne pouvons profiter de ce que nous offre la Terre. » Luna avait pu s’apercevoir de cela alors qu’on l’avait entraîné enfant à se battre pour devenir chef et, après qu’elle se soit rendue compte qu’elle n’était pas faite pour vivre dans la violence, la native avait pu découvrir une autre façon de voir la vie et de comprendre que la guerre n’était pas un quotidien obligatoire.

Alors que Luna avait exposé son point de vue sur cette histoire de conflit que lui rapportait Connor, elle fut surprise d’entendre parler de la nature de son sang. Elle évitait de propager l’information à ce sujet, préférant que l’on oublie ce qu’elle était. Le Nightblood était une malédiction à ses yeux, ne voyant pas en quoi il était bénéfique d’avoir un sang qui donnait l’opportunité de se battre jusqu’à la mort pour devenir chef. N’y avait-il donc pas d’autre moyen de trouver celui ou celle qui guiderait l’ensemble des natifs sans avoir un massacre ? « Il n’y a parfois pas besoin d’être à la tête d’une armée pour se satisfaire de notre place. Le Nightblood n’a jamais été bénéfique à qui que ce soit et il ne devrait pas être un facteur pour l’ascension du heda. » La Floukru ne préférait pas confirmer cette information au sujet de son propre sang, ayant enfin trouvé un endroit où on acceptait son choix. Lorsqu’elle avait fui le conclave, on l’avait traqué comme une traître et seul la clémence de Lexa lui avait permis de fuir jusqu’à un endroit où elle pouvait vivre en paix. « Mais en quoi jugez-vous que Lexa nous mènerait à notre mort ? Elle a su éviter de nombreuses guerres jusqu’à aujourd’hui et elle est respectée de bon nombre de natifs, alors qu’est-ce qui vous laisse croire à une guerre imminente pour vouloir la renverser ? » Luna restait tout de même curieuse de savoir ce qui poussait Connor à vouloir mettre sur pied un coup d’état et elle profitait de cette interrogation pour dévier le sujet des Natblida. Moins cela serait évoqué, mieux elle se porterait et, bien qu’elle soit mise au courant des mouvements sur le continent grâce à l’ambassadeur des Floukru et de messages parcourant les terres, elle n’était pas non plus au courant de tout.



Code:
<center><table><td><div class="img_rp" style="background: url('https://68.media.tumblr.com/506a92776192364793812d8384d19716/tumblr_oltmq1ZhLu1vmvlajo3_250.gif'); background-size:cover;"></div></td><td><div class="img_rp" style="background: url('http://urlz.fr/4ZWT'); background-size:cover;"></div></td><td><div class="img_rp" style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486778124-tumblr-o6xgwrfgqw1u7dkz8o1-r1-400.gif'); background-size:cover;"></div></td></table><div class="title_rp">See the light where the sky meets the sea.</div><div class="feat_rp">Luna & Connor</div><div class="zone_rp">Alors qu’elle venait d’accueillir Connor, Luna apprit bien vite la véritable raison de la venur de la native sur cette plateforme. La Floukru ne pouvait anticiper les motivations de chaque personne usant du signal pour faire la rencontre de son clan, mais elle appréciait que l’on ne lui cache pas la vérité et la franchise de la personne se tenant devant elle avait le mérite de l’éclairer à ce sujet. On venait lui demander de participer à une guerre alors que la jeune femme s’était fait la promesse de ne plus prendre les armes de manière intentionnelle. Alors qu’elle expliquait son point de vue à Connor, elle pouvait voir les réactions de celle-ci qui semblait chercher à comprendre. Il était clair aux yeux de Luna qu’elle n’accepterait pas de rejoindre une bataille visant à faire tomber Lexa, tout comme elle a refusé de prendre part aux divers combats qui pouvaient avoir lieu sur le territoire. La Natblida préférait veiller à la paix sur la plateforme plutôt que d’aller sacrifier des vies de manière inutiles dans des guerres qui continueraient de semer la désolation sur leur passage. La brune était restée calme dans ses propos, ne s’offusquant pas de ce qui avait été dit. Tout le monde pouvait se tromper sur la manière d’être des autres et elle n’allait pas reprocher à la native d’avoir essayé de la rallier à sa cause, tout comme elle n’allait pas lui reprocher ses plans d’actions. Chacun était libre de penser ce qu’il voulait de la politique de Lexa, mais jamais la Floukru n’irait fomenter un coup d’état à son encontre.

Tandis que Connor reprenait la parole pour l’interroger sur ses attentions, Luna resta silencieuse pour ne pas l’interrompre. Elle continuait de respecter la jeune femme alors que d’autre l’aurait sûrement traité de folle ou de traître pour vouloir détrôner la Heda. <i>« La paix n’est qu’une notion éphémère de nos jours, mais elle a perduré jusqu’à présent sur cette plateforme. Même si l’on peut penser le contraire, la guerre n’a jamais cessé sur terre. »</i> La Natblida n’avait pas besoin d’attendre pour la voir éclater, il suffisait de voir les tensions qui régnait parmi les clans. La Coalition avait beau assuré une certaine alliance entre chaque chef, il ne suffisait que d’une étincelle pour raviver de vieille rancœur qui enflammerait une nouvelle guerre. Alors même si Connor avait raison en disant qu’on ne pouvait continuellement vivre en paix, Luna comptait bien offrir cette tranquillité aux autres Floukru qui avait eux aussi décidé de ne pas vivre dans la violence. <i>« Peut-être pensez-vous qu’anticiper la guerre est la solution la plus viable pour notre survie, mais il n’en est rien. Toujours penser à ce qui pourrait nous arriver ne fait que nous empêcher de vivre et nous ne pouvons profiter de ce que nous offre la Terre. »</i> Luna avait pu s’apercevoir de cela alors qu’on l’avait entraîné enfant à se battre pour devenir chef et, après qu’elle se soit rendue compte qu’elle n’était pas faite pour vivre dans la violence, la native avait pu découvrir une autre façon de voir la vie et de comprendre que la guerre n’était pas un quotidien obligatoire.

Alors que Luna avait exposé son point de vue sur cette histoire de conflit que lui rapportait Connor, elle fut surprise d’entendre parler de la nature de son sang. Elle évitait de propager l’information à ce sujet, préférant que l’on oublie ce qu’elle était. Le Nightblood était une malédiction à ses yeux, ne voyant pas en quoi il était bénéfique d’avoir un sang qui donnait l’opportunité de se battre jusqu’à la mort pour devenir chef. N’y avait-il donc pas d’autre moyen de trouver celui ou celle qui guiderait l’ensemble des natifs sans avoir un massacre ? <i>« Il n’y a parfois pas besoin d’être à la tête d’une armée pour se satisfaire de notre place. Le Nightblood n’a jamais été bénéfique à qui que ce soit et il ne devrait pas être un facteur pour l’ascension du heda. »</i> La Floukru ne préférait pas confirmer cette information au sujet de son propre sang, ayant enfin trouvé un endroit où on acceptait son choix. Lorsqu’elle avait fui le conclave, on l’avait traqué comme une traître et seul la clémence de Lexa lui avait permis de fuir jusqu’à un endroit où elle pouvait vivre en paix. <i>« Mais en quoi jugez-vous que Lexa nous mènerait à notre mort ? Elle a su éviter de nombreuses guerres jusqu’à aujourd’hui et elle est respectée de bon nombre de natifs, alors qu’est-ce qui vous laisse croire à une guerre imminente pour vouloir la renverser ? »</i> Luna restait tout de même curieuse de savoir ce qui poussait Connor à vouloir mettre sur pied un coup d’état et elle profitait de cette interrogation pour dévier le sujet des Natblida. Moins cela serait évoqué, mieux elle se porterait et, bien qu’elle soit mise au courant des mouvements sur le continent grâce à l’ambassadeur des Floukru et de messages parcourant les terres, elle n’était pas non plus au courant de tout. </div>
<style type="text/css">.img_rp {background-position: center center; background-repeat: no-repeat; width: 130px; height: 75px; border: 1px solid #960018;} .title_rp {color: #960018; font-size: 20px; text-transform: uppercase; font-weight: bold;} .feat_rp {font-size: 11px; font-style: italic; margin-top: -3px;} .zone_rp {width: 500px; text-align: justify; font-size: 12px;} i {font-style: italic; text-shadow: 0 1px 0 rgba(148,111,135,0.3); color: #b9899f;}</style>

_________________
— Ai giv ai op gon nemiyo kom lanik-de —

Spin yu raun ona krasha-de, ai snogon. Yu na sen em in? Ste poda sof ona yumi, ste hosh yumi daun, ste shil yumi op… Yumi na kamp raun ‘mo krasha snap, you. E’na ste meizen. Krei meizen. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard de Nîniel :: La malle à bazar :: Codage :: Fiche RP-
Sauter vers: