AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Multivers — FOD — Ozalee/Finaen
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Ozalee & Finaën Je serais toujours près de toi
Retrouvaille nocturne

Coller dans le dos d’Ozalee, Finaën la sentit se détendre alors qu’il lui montrait qu’il était là pour elle et qu’elle n’avait pas à craindre de lui parler de ses visions. Lorsqu’il avait commencé à côtoyer la gardienne du savoir dans le but d’accomplir sa mission, il recueillit précieusement ce qu’elle lui disait pour après en parler dans ses rapports. Mais depuis qu’il s’était réellement rapproché d’elle et qu’il s’était mis à éprouver des sentiments à son égards, il n’agissait plus ainsi. Il l’écoutait parler, mais surtout pour la réconforter et la libérer d’un poids. Il comprenait que ces visions qu’elle avait lui montrait des choses horrible et il voulait être là pour lui soulager la conscience. De par ce qu’il faisait, il avait été habitué à voir les horreurs du monde en participant à des combats. Mais Ozalee ne pouvait qu’en être témoin, sans agir. Alors le soldat l’avait incité à lui parler pour la libérer de ce poids.

Les mots tombèrent, lourds comme des pierres. Finaën ne pouvait qu’imaginer comment sa douce avait dû encaisser les visions de ce massacre. Il en avait entendu parler parmi les soldats de Ragmar, ayant entendu l’ordre d’envoyer un contingent de soldat dans ce fameux village. Lui, n’en avait pas fait parti et il en était soulagé. Même si le jeune homme était sous les ordres de Ragmar, il ne cautionnait pas les massacres.

Sentant un frisson parcourir le dos de la brune, il restera tendrement son étreinte autour d’elle, se voulant rassurant. Finaën n’aimait pas la voir ainsi à cause de ses visions et, dans ces moments, il maudissait secrètement Magna de les lui envoyer. Alors qu’elle lui faisait face, il posa une main attendrissante sur sa joue, espérant calmer ses tremblement. « Je suis désolé que tu ai à voir tout ça. Si je le pouvais, je t’enlèverais ces images de la tête, mais malheureusement on y peut rien. » Il faisait de son mieux pour la soutenir lors de ces moments et en parallèle, il se promettait d’essayer d’intervenir auprès du roi d’Anthropia pour calmer ses opérations militaires visant à décimer les partisans de la déesse lunaire. Face à son excuse, il eut un sourire et déposa un doux baiser sur ses lèvres. « Tu n’as pas à t’excuser. Je suis là pour te soutenir et en parler t’aidera à ne plus y penser. » Il caressa doucement les cheveux d’Ozalee, avant de porter son attention sur la préparation du repas. « Allez, pensons à autre chose, je vais t’aider à finir tout ça. »

Sam 24 Déc - 12:07
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: