AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BBU — Bucky/Apo
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Do you trust me ? #Apolline Bucky ne pouvait s’empêcher de se demander ce que manigançait Apolline. Il commençait à connaître la jeune femme et il savait qu’elle avait toujours de la ressource dans ses idées. Alors la suggestion qu’elle manigançait quelque chose pour cette sortie de fin de semaine avait fait son petit nid dans l’esprit de James et il n’avait encore eut aucune réponse pour le moment. Lorsque la rouquine arriva dans l’une des pièces communes, il l’accueillit en l’embrassant. C’était désormais clair entre eux et le brun n’avait pas à cacher ce qu’il ressentait pour la jeune femme et il comptait bien lui montrer qu’il l’aimait.

Sa non-réponse lorsqu’il avait demandé une quelconque information sur leur destination avait fait sourire Bucky. Cela aurait été trop facile de lui faire cracher le morceau d’une question et il s’était préparé à devoir insister s’il voulait vraiment une réponse. Seulement, avec elle, s’était perdu d’avance et James le savait bien. Alors il ébouriffa simplement ses cheveux d’amusement tandis qu’elle semblait savourer un semblant de victoire en jouant sur le torse du brun. Bucky regardait Apolline faire avancer ses doigts en se demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête et répondit à son petit jeu enfantin par un baiser sur son front. Alors même qu’il venait de le faire, ses lèvres rejoignit celles de la rousses qui venait déposer un baiser avant de lui demander si tout était bon.

« J’ai suivit tes conseils et préparé quelques affaires. On a plus qu’à y aller. »

La main de Bucky avait glissé le long des cheveux roux d’Apolline tandis qu’il lui avait répondu. Il avait anticipé la question et préparé un sac avec un minimum d’affaire un peu plus tôt et le dit-sac attendait plus que d’être embarqué là où la jeune femme avait décidé de l’emmener.

« Donc premier indice, on s’éloigne assez de New York pour qu’il y ai plusieurs heures de trajets. Et on y va comment dans ton lieu mystérieux ? »

Question toute bête, mais elle pouvait déjà aiguiller l’esprit de Bucky. Plusieurs heures de trajets pouvaient signifier assez de choses en fonction du véhicule utiliser. La vitesse différait toujours et cela pouvait l’aider dans son essaie de deviner les plans de la rouquine.
© 2981 12289 0
Sam 24 Déc - 0:11
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: