AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marvel Temporus — Kobik/Reyes
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Une rencontre peu ordinaire —
— Ft. Ghost Rider
C’était une nouvelle époque à laquelle faisait face Kobik. Alors qu’elle se souvenait qu’il lui avait déjà fallu un certain temps pour s’adapter à la vie humaine du XXIème et là voilà revenue un siècle plus tôt, à devoir de nouveau apprendre à se fondre dans la masse pour ne pas laisser émerger sa différence. Et étrangement, ça amusait plutôt la petite plutôt que l’effrayer. Elle avait commis quelques gaffes les premiers jours, mais elle avait immédiatement corrigé cela grâce à son pouvoir en laissant croire qu’il ne s’était rien passé d’étrange. Et depuis, elle apprenait chaque jour les moeurs et coutume de l’époque, s’adaptant pour ressembler à une petite fille new-yorkaise de ce siècle. Grâce aux erreurs qu’elle avait commises lors de sa sortie du Cube, l’entité avait compris qu’il ne fallait pas qu’elle fasse les mêmes ici pour ne pas que cela joue en sa défaveur, alors elle préférait laisser croire à tout le monde qu’elle n’était une petite humaine. Il y avait une quantité d’information à laquelle elle devait penser, mais jusqu’à présent celle qui semblait être une enfant arrivait à plutôt bien s’en sortir et pouvait se féliciter de ne pas avoir éveillé de soupçons. Il y avait peut-être deux ou trois personnes spécifiques qui avaient découvert la vérité à son sujet, mais elle ne s’en sentait pas menacée pour autan. Il était dur de baisser la méfiance de Kobik, mais elle arrivait tout de même à déceler chez qui elle pouvait accepter que la vérité sur sa nature se sache. Et c’était grâce à cette adaptation et ce secret qu’elle entretenait à son sujet que l’enfant pouvait s’autoriser des sorties de manière confiante dans les rues de New-York.

La petite se trouvait d’ailleurs dans les rues de la ville depuis plusieurs heures. Elle était sortie dans la matinée dans l’optique de continuer de se renseigner sur l’époque où elle se trouvait et s’amusait à comparer mentalement ce à quoi ressemblait la ville par rapport à ses souvenirs de 2016. Kobik n’avait jamais cherché à retrouver cette faille qui l’avait mené dans le passé. Dès qu’elle avait compris ce qu’il s’était passé, l’entité s’était dit qu’il devait forcément y avoir une raison à sa venue ici et qu’elle serait renvoyée à son époque en temps voulu. À ses yeux, ça ne servait à rien de perdre son temps à chercher quelque chose d’assez compliquer à trouver. Tout arriverait au moment opportun.

Après un certain temps de marcher, à avancer de rue en rue pour se laisser guidé par son seul instinct vers l’un des quartiers de New York, Kobik compris un moment qu’elle venait de se retrouver dans le Bronx. Quelques petits détails lui avaient servi d’indices pour se repérer et elle savait quel chemin prendre pour retrouver sa route. Satisfaite de cela, elle continua sa petite promenade, sans se méfier de quoi que ce soit. Et ce fut cela le problème. Trop sûre d’elle, la petite n’avait pas fait attention qu’elle commençait à arriver dans un coin plutôt malfamé du Bronx. Elle avait vu ce qu’elle allait traverser, mais n’en avait pas vraiment mesuré les possibles conséquences. Et pourtant, il allait falloir qu’il y fasse face quand elle se retrouva devant un groupe qui ne semblait pas avoir que des bonnes intentions.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Mar 20 Déc - 1:17
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: