AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La malle à bazar :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BBU — Sadiafay/Liam
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Apocalypse Please. #LIAM
What silence rules the ghostly hours tha guard the close of human sleep.
Nouvelle journée sur Terre, nouvelle question sur le pourquoi Sadiafay se trouvait toujours là. Il est vrai qu’elle avait trouvé cela amusant au début de se trouver parmi un peuple si faible, à pouvoir semer la terreur quand elle le voulait, mais elle s’ennuyait. Malgré les missions de Hydra, son semblant de jeu avec le Shield et son côté mercenaire pour des types peu recommandable, la métisse sentait le besoin de retourner dans le monde qu’elle considérait le sien. Supporter les brimades de ses comparses au sujet de sa nature semblaient être nettement plus intéressant que passer une nouvelle journée parmi les humains. Seulement la guerrière se trouvait bloquée sur cette planète misérable et, tant qu’elle ne trouvait pas un moyen d’à nouveau voyager entre les monde, elle ne pourrait pas rentrer chez elle.

Aujourd’hui, la métisse s’était rendue dans l’un des pires endroits de New York. Sa tenue elfique sur le dos, son épée à portée de main et adoptant le look qu’elle avait toujours à Svartalfheim. Rien de bien discret, mais qui convenait parfaitement à la guerrière qui se fichait bien des regards qu’on pouvait lui lancer. Son apparence avait au moins le mérite de dissuader les plus courageux a essayer de lui chercher des ennuis et cela offrait un peu de tranquillité à Sadiafay. Mais le meilleur moment allait bientôt arriver pour l’étrangère sur Terre. La journée touchait à sa fin et la nuit était la période que préférait la brune. Elle pouvait se fondre dans les ombres de la ville et faire ce pourquoi elle était entraînée à faire. Même quand elle n’avait pas de mission, elle se trouvait toujours quelque chose à faire et ce soir n’allait pas déroger à la règle.

La nuit commençait doucement à tomber tandis que Sadiafay s’était hissée sur le toit d’un entrepôt désaffecté pour avoir une vue d’ensemble. Personne ne viendrait la déranger ici et c’était l’endroit idéal pour se trouver quelque chose à faire. La métisse faisait preuve d’une patience peu habituelle chez elle et elle avait tout ses sens à l’affût pour repérer quoi que ce soit qui lui offrirait de l’action. Et ce fut donc sans grande surprise que son attention se fixa presque instantanément sur le taxi qui venait de déposer une personne non loin d’elle. Ce n’était pas le fait que le taxi dépose le garçon ici qui l’intéressait, mais l’attitude de celui-ci. Alors qu’elle l’observait du haut de son perchoir, quelque chose lui disait qu’il n’était pas là juste pour passer son temps, mais qu’il avait un but précis. S’offrant alors une activité, elle le suivit pendant quelques mètres sans descendre de son toit. Sadiafay restait à bonne distance pour s’assurer de ne pas être repérée, ne craignant pas d’être semée. Elle avait une bonne vision et de là où elle était, il fallait être un expert pour échapper à son observation.

Ce fut au bout de quelques mètres que la métisse aperçu quelque chose qui allait lui plaire. Elle ne savait pas qui était l’humain qui avait réussi à réveiller son intérêt, mais un type semblait vouloir le suivre aussi et ce fut en une fraction de seconde que la métisse l’avait identifié. L’étant elle-même, s’était avec facilité qu’elle repérait les types louches. Décidant de s’amuser un peu et sans savoir quoi que ce soit de ses personnes, Sadiafay se mit à la hauteur du type qui suivait le brun avant de sauter pour se laisser tomber à ses côtés et, sans lui laisser le temps de réagir et de faire quoi que ce soit, l’assomma d’un coup de pied en pleine tête. Simple, rapide et efficace. Tout ce qui lui suffisait pour lui confirmer la faiblesse des humains.

Après cette intervention des plus discrète, ou non, Sadiafay observa une seconde l’homme gisant de manière inconsciente au sol. Elle ne l’avait pas frappé assez fort pour lui offre de grave blessure crânienne, mais il était bon pour se réveiller le lendemain avec une belle migraine. Et dire qu’un coup comme ça aurait juste chatouillé l’un de ses collègues de Svartalfheim… Les humains étaient vraiment bons à rien. Et il fallait maintenant qu’elle fasse face à l’un deux, s’étant indéniablement fait remarquée par l’autre.

Lun 19 Déc - 1:43
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: