Rangement à graphisme, codage, textes...
 

 :: La malle à bazar :: Paperasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races fantasy

avatar
Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Δ Messages : 629
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 22:19
Les
races

Les humains, contrairement à notre Terre, ne sont pas les seuls habitants de Kamina. Ce continent est peuplé de nombreuses races dont certaines sont encore inconnues au grand monde.

❧ Les Elfes Anciens peuples, ils ne furent cependant pas les premiers à arriver sur Kamina. Ils ont une longévité excessivement longue et ne craignent pas les dommages du temps. Leur majorité arrive à l'âge de 1242 ans et avant cet âge, ils sont considérés comme des enfants. Ils possèdent les caractéristiques elfiques de base. La plupart vivent désormais renfermé dans leur pays, s'ouvrant très peux aux autres. Cependant, ils ne sont pas parfaits. Un elfe mordu par un Nocturne ne survivra pas à la blessure.

❧ Les Drows Les Drows sont sensiblement pareil aux elfes si ce n'est leur couleur de peau naturellement noirs et leur cheveux argentés. Mais ils naissent tous avec le don de métamorphose d'apparence pour mieux se fondre quand ils veulent passer inaperçu. Tout comme pour les elfes, leur majorité est à l'âge de 1242 ans, mais les jeunes ont tout de même leur importance. Un mineur qui cherche à imposer son point de vue et bien vu dans la société. Ils vivent généralement dans les cités sous-terraines de Haibburido, mais certains préfèrent la surface ou les autres royaumes. Contrairement aux elfes, ils peuvent survivre à une morsure de Nocturne, mais cela reste tout de même dangereux.  

❧ Les Humains Ils pensent être les premiers habitants de Kamina. L'histoire de leur arrivée a été oublié à travers les âges, mais cela fait des millénaires qu'ils peuplent le continent. Ils ont une longévité d'environ 200 ans, mais certains peuvent se la voir accru quand ils sont lié à un dragon où qu'ils ont les faveurs d'un dieu. Ils sont majoritaires sur le continent.

❧ Les Sirènes Ce sont les sirènes qui ont véritablement été les premiers à peupler Kamina. Vivant dans la Mer Disyël, ce peuple se fait relativement discret depuis la fin de la guerre. Ils restent au fin fond de l'océan, mais certains aiment bien se rendre sur Kamina. Ils ont la possibilité de troquer leur queue de sirènes contre des jambes, grâce à des coquillages envoutés qu'ils portent en bijoux. Il s'agit aussi du seul peuple capable d'aller réveiller le Leviathan, connaissant l'emplacement de son sanctuaire.  

❧ Les Nocturnes Peuple présent sur Kamina, mais emplit de mystère. Personne ne sait comment les premiers Nocturnes sont apparus, mais ils s'apparentent tous à des vampires et des succubes. Ils ont été banni de Kamina par le passé, mais depuis la monté en puissance de Magna, ils sont pleinement présent sur Anthropia et contrôle le royaume. Ils peuvent transformer leur cible en Nocturne par un prossédé de morsure et d'envoutement. Lorsqu'un individu devient un Nocturne, il se retrouve déchu de ses pouvoirs, de sa métamorphose et le lien avec son familier est rompus. Cependant, Magna leur a fait le cadeau du contrôle des ténèbres pour les remercier de leur allégences. Ils sont immortels et peuvent être tués de la même manière que d'un vampire.



Races non découvertes encore

❧ Les Néréides Entité aquatique, les Néréides n'ont jamais réellement prouvé leur existences. Ce sont les marins qui ont laissé entendre en avoir croisé sur des routes maritimes peu explorées et en voir une serait porteuse de chance, tant que l'on ne la contrarie pas. Mais elles habitent là où on ne peut les trouver, attendant patiement de voir quel tournant prendra l'Histoire de Kamina pour se dévoiler réellement.

❧ Les Nymphes Personnification de la nature, les nymphes étaient autrefois les messagères de Gaïa. Elles circulaient de manière mystique sur Kamina et relevaient parfois de l'imaginaire pour les histoires enfantines, bien qu'elles existent réellement. Mais depuis la mort de Gaïa, elles se sont retirés dans les bois de Chyia, et plus personne n'a entendu parlé d'elle. Avant de se retirer, elles ont cependant laissé courire le bruit d'une rumeur pour ramener Solis à la vie. Il y en a cependant une qui continue de circuler sur Kamina.  

❧ Les Nains Petit peuple des montagnes, les nains vivaient autrefois dans les Monts Mijuë, en cohabitation avec les dragons, et dans Chiya. Mais depuis une attaque des Nocturnes il y a des millénaires, ils se sont retirés sur un continent loin à l'Ouest. On les croit disparus, rayés des cartes.




_________________
— Ai giv ai op gon nemiyo kom lanik-de —

Spin yu raun ona krasha-de, ai snogon. Yu na sen em in? Ste poda sof ona yumi, ste hosh yumi daun, ste shil yumi op… Yumi na kamp raun ‘mo krasha snap, you. E’na ste meizen. Krei meizen. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard de Nîniel :: La malle à bazar :: Paperasse-
Sauter vers: