AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La malle à bazar :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Projet en cours
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Citation :
Journal d'une adolescente anonyme de l'Hanzama.
15 Juin 2045

Cela fait tout juste un an. Un an que la guerre a cessé. Un an que notre pays se reconstruit à partir de ruines fumantes. Xisheng a bien changé... Aujourd'hui, on célèbre la fin de cette reconstruction. Les Black Star, les dirigeants de notre pays, nous ont bien aidé avec leur dons spéciaux. Quand on leur demandait d'où venait ce mystère, on nous répondait que ce pouvoir était dû à une petite pierre. Cette pierre, j'ai put la voir. Une parmi tant d'autres, de même capacité. Elle était magnifique. De forme ovale et parfaite, sa couleur changeait en fonction de son pouvoir. Un Black Star m'a dit un jour, qu'il fallait entrer en symbiose avec. Quand ça nous arrivait, on était recruté par l'organisation dirigeant notre pays. C'est cela qui a provoqué la guerre. Une jolie petite pierre...

Les Black Star voulaient être les seuls maîtres de la pierre. Que tout ce qui s’appropriait un de ses joyaux devait les rejoindre... Ou mourir. Certains se sont opposés à cela. Ils préféraient que tous soit libre de leurs choix. Chaque camps nous envoûtaient avec de belles paroles et de solides arguments. On ne savait qui croire. Alors la guerre éclatât...

Aujourd'hui, elle est bien fini. Malgré les tensions présentes, nous vivons en paix. On doit cela à de bien étranges personnes portant le nom de Kerberos. On ne sait d'où ils viennent, ni qui ils sont, mais ils ont mis fin à cette guerre. Ils sont porteur d'une puissance tel que les deux ennemis qui s'affrontaient ont préférés cesser le feu et se replier. Suite à cela, Xisheng a été séparé en deux. Les Black Star dirigent ce qu'on appelle l'Hanzama tandis que l'autre moitié, ayant pris le nom d'Infinity Shura est dirigé par un groupe du nom de Sweet Dream. Un groupe étrange et mystèrieux.

Tout comme les membres dirigeants l'Hanzama, les Sweet Dream possèdent des pouvoirs liés à la pierre. On ne connaît pas leur but, mais des rumeurs disent qu'ils sont dangereux pour notre survie. Qu'ils veulent voler nos terres. Nous éliminer, nous qui ne possédons pas de pierre. Mais je me demande si c'est la vérité. Hier soir j'ai entendu tout autre chose sur eux. Qu'ils avaient été obligé de se battre pour leur survie face à la jalousie des Black Star. Qu'ils ne sont pas cruels envers nous, bien au contraire. Je n'ai pas put en savoir plus, car la personne qui disait ça a été arrêtée. Qui dois-je croire ?

Bon, je dois arrêté d'écrire là, car j'entends mon ami qui vient me chercher. On se rend au défilé organiser dans la rue. Peut être que j'arriverais à en savoir un peu plus. J'ai entendu dire que les Kerberos seront présent pour éviter un débordement si jamais des Sweet Dream viennent. Après tout, ce défilé est là pour redonner espoir après cette guerre. Il est là pour l'Hanzama comme l'Infinity Shura. Enfin, d'après mon point de vue.
* * *
Deux camps s’opposant pour deux raisons divergentes. L'un par jalousie alors que l'autre par besoin de se défendre. Xisheng et à l'aube d'une nouvelle ère. Une ère prospère ou une ère ensanglantés ? Seul les Kerberos, organisation spécial, empêche la guerre d'éclater de nouveaux. Des personnes mi-hommes, mi-cyborgs, fruits d'une bien étrange expérience...
Ven 29 Nov - 20:48
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: