Rangement à graphisme, codage, textes...
 

 :: La malle à bazar :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code Geass RPG

avatar
Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Δ Messages : 478
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Nov - 20:45



Le 20 Juin 2017 du calendrier impériale, le saint empire de Britannia accepta la création de la Zone Administrative Spécial du Japon. De ce fait, l'empereur reconnaît l’existence des japonais au seins de l'Area 11. Depuis quelques temps, cette colonie était sujette à des actes d'un groupe de terroriste se faisant appeler l'Ordre des Chevalier Noirs. C'est en espérant faire arrêter ces attaques, que la création de cette zone à été proposé à l'Empire.

Euphemia Vi Britannia, troisième princesse de Britannia, se leva de son siège pour s'avancer.  Elle se tenait droite et digne de son rang, face à la foule  de japonais réunis dans le stade Nihondaira, lieu choisis pour la cérémonie.  Derrière elle, se tenait l’aristocratie de Britannia habitant dans la concession de Tokyo, ainsi que des soldats assurant sa protection. Elle s'approcha du seul micro de l'estrade, apparaissant dans le champs de visions des caméra.
« Peuple japonais, bienvenue dans la  Zone Administrative Spécial du Japon. Je suis très heureuse que vous soyez si nombreux à être venus. C'est pourquoi, je proclame aujourd'hui même l'ouverture de cette zone. À l’intérieur de cette zone, vous serez des japonais et non des elevens. Vous ne serez plus soumis aux restrictions imposé par l'empire et vous posséderez les même privilèges que les britannien. Cette zone deviendra une terre ou japonais et britannien vivront égaux et libres. »
A cette annonce, la foule se trouvant dans le stade acclama la princesse. Jamais encore, Britannia n'avait laissé entrevoir une possibilité d'égalité entre son peuple et celui des colonies. Le discours de la princesse avait été retransmis en direct sur toute les chaînes et sur des écrans géants positionné à l’extérieur du stade, pour permettre à ceux qui n'avait put entrer, d’assister à cette occasion.
Le projet de cette zone fut un véritable exploit. Les elevens voulant redevenir japonais partirent s'y installer et l’absence de l'Ordre des Chevaliers Noirs dans les média se faisait remarquer. Tout se déroulait parfaitement bien. Les journaux en parlaient durant des semaines. « Une espérance de liberté pour les japonais », « Britannia relâche la bride sur l'Area 11 », « Devons-nous acclamer Britannia ou Zéro pour cette ZAS ? ». Voilà ce que disaient les titres, sur las unes des quotidiens.



Britannia's news


UN GRAND CHANGEMENT S'IMPOSE

Un nouvel empereur, de grandes réformes, une nouvelle conquête

« Arthur La Britannia. Tel est le nom du nouvel empereur de Britannia. Monté sur le trône après la mystérieuse mort de Charles Di Britannia, ce prince annonce de grand changement dans l'empire. Cela fait un mois qu'il est l'actuel souverain du continent et nous n'avons encore put en apprendre sur ses intentions. Aujourd'hui, il enfin laissé entendre quelles seraient ses futures réformes ainsi quelles seraient celles appliquées des aujourd'hui.
Cela a commencé par une nouvelle terrifiante concernant le peuple japonais. En effet, son altesse Arthur a annoncé que son père avait fait preuve de laxisme sen acceptant la création de la ZAS. Il a aussitôt ajouté que celle-ci n'existait plus à l'heure actuelle et que les elevens, pensant être égaux aux britannien, était chassé de cet endroit qui serait rasés. Il rappelle que personne n'est égaux dans le monde. Qu'il faut se nourrir des faibles, des richesses, du pouvoir et du monde lui-même. Toutes les vies n'ont pas les même valeurs. L'inégalité n'est pas un mal. C'est l'égalité qui est un fléau. Voilà pourquoi les britannien sont supérieurs aux elevens.
Peu après, l'empereur a rajouté que certains gouverneurs des Areas seront arrêté pour rébellion, dont ceux de l'Area 11. Il a complété cette information en expliquant que les gouverneurs de cette Area avaient eux-même proposé la création de la ZAS, allant à l'inverse des idéaux de l'empire et qu'ils étaient incapable d'arrêter Zéro et sa bande de terroristes. De nouveaux gouverneurs furent donc mis en place dans les Area 9, 11 et 15.
Son altesse Arthur enchaîna sur l'annonce d'une nouvelle conquête. Ses troupes avaient  réussi à remporter une victoire sur l'European Universe, faisant de ce continent une nouvelle colonie. L'Area 19. Ayant résolu ce ''problème'', il a fait envoyé trois Knight of Round en Area 11 pour combattre Zéro. Lord Bismark Waldstein, lord Gino Weinberg et lady Anya Alstreim. Il fit aussi envoyé plus de militaires dans les Areas commençant à mener des rebellions pour les réprimer.

Face à ses nouveautés, nous sommes en droit de nous demander ce qu'il se passe réellement entre les murs du palais impériale de l'empire. Comment l'ancien empereur est-il mort et comment Arthur La Britannia est-il monté au pouvoir ? Comment fait-il pour obtenir les résultats qu'il obtient ? Zéro va-t-il réagir face à cela ?

Leslie Harker, pour le Britannia's New le 3 Août 2017
 



Suite à cet article, Zéro se lança de nouveau dans sa bataille contre le Saint Empire de Britannia, épaulé par ses Chevaliers et la Fédération Chinoise. Durant un an, ils combattirent les troupes de Britannia, défendant les droits du Japon. Dans d'autres Areas des rebellions éclatât, mais elles furent vite réprimer. En Area 11, l'Ordre des Chevaliers Noirs commencent eux aussi à faiblir. Ce fut durant l'une de leurs attaques, qu'un nouvel espoir naquit parmi les troupes. Cet espoir vint de l’apparition de Knightmare, n'appartenant ni à Britannia, ni aux rebelles. Ces nouveaux arrivants aidèrent Zéro à remporter une victoires et firent une déclaration aux mondes entiers, profitant de la présence de médias.
« Arthur La Britannia. Aucun de nous ne te considérons comme l'empereur de Britannia. Nous avons découvert ton secret. Malgré le fait que nous pensons que Zéro est un terroriste, nous comptons l'aider à libérer le Japon. Peuple japonais. Ne craignez pas l'empire. Nous sommes désormais là pour vous défendre et vous rendre vos libertés. Nous nous battrons pour la libération des colonies. »
Il fut découvert que ce nouveaux groupes, se faisant appeler le Saint Ordre du Code, était présents dans toutes les Areas, prêt à aider les rebellions. Leurs présences fut très fortement remarquer. Ils libérèrent les nobles emprisonner dans les Areas, qui n'avaient pas été encore exécutés. Leurs résultats étaient performants, grâce à une capacités que possédaient certains membres de cet ordre. Le Geass. Ce pouvoir permettant à des personnes de recevoir une capacité supplémentaire. C'est pour cela qu'ils étaient au courant du secret de l'empereur.
Pour pouvoir arriver à la tête de Britannia, Arthur avait conclu un pacte avec un code, recevant un Geass : celui de pouvoir analyser des possibilités d'avenir. C'est grâce à cela qu'il a put accomplir tout ce qu'il pouvait jusqu'à présent. Mais le voilà face à de nouveaux problèmes.
Que va-t-il se passer à présent ? Maintenant, c'est à vous d'écrire l'histoire, décidant du sort de cette rébellion. À vous de jouer.

© Fiche codée par Nîniel


_________________
— Ai giv ai op gon nemiyo kom lanik-de —

Spin yu raun ona krasha-de, ai snogon. Yu na sen em in? Ste poda sof ona yumi, ste hosh yumi daun, ste shil yumi op… Yumi na kamp raun ‘mo krasha snap, you. E’na ste meizen. Krei meizen. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard de Nîniel :: La malle à bazar :: Contexte-
Sauter vers: