AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Forum RPG :: Ave Atque Vale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MWMA - Into the unknow
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Elle se savait en danger en ces lieux. Se fondant dans l’obscurité, elle s’approchait doucement du campement qu’elle avait repéré plus en amont. Des branwoda ayant allumé un feu, c’était la fumée qui les avait démasqués. Cette découverte avait fait sourire la native solitaire. Quelques jours qu’elle n’avait croisé personne, alors qu’elle avait quitté Polis avant que cela se complique pour elle. Voler un ambassadeur, ce n’était pas des plus recommandés, et encore moins lorsque cela concernait celui d’un clan voulant sa mort. Nemyt n’avait pas cherché à tendre le bâton pour se faire battre plus que de mesure, sans compter qu’elle espérait croiser la route d’une autre personne au travers ces bois.

Tandis qu’elle était perchée sur les ruines du Mont Weather, ancien antre démoniaque, sa monture profitant de l’herbe délaissé, que la vagabonde avait repéré cette fumée montante. Une aubaine pour elle, alors que cela pouvait lui apporter pas mal de chose. Vivre rejeté de tous n’était pas toujours simple et la jeune femme s’était déjà vu privée d’une proie de par un chasseur menaçant de la tuer si elle ne prenait pas la fuite. Il était rare qu’elle se laisse impressionner, mais elle avait appris à parfois savoir reculer pour mieux sauter. Se surestimer lui avait déjà coûté un œil, aujourd’hui vide de toute image. Elle refusait de perdre la vie demain suite à une erreur similaire.

La brune avait alors quitté son perchoir. Confiante, elle avait laissé sa monture à cette liberté dans les plaines de la montagne, ne craignant pas de la perdre. Si elle l’avait d’abord volé à un voyageur infortuné, les années de voyage en commun lui avait donné la fidélité de l’animal. Un savoir Ingranronakru qu’elle avait précieusement conservé de ses parents. Seulement, ne sachant pas à qui elle allait avoir à faire, Nemyt ne voulait pas risquer quoi que ce soit pour lui, sans compter qu’elle n’envisageait pas de s’attarder : trouver le campement, dérober ce qui lui serait utile, repartir. Simple et efficace. Du moins, était-ce qu’elle avait prévu tandis qu’elle s’enfonçait dans les bois, car elle n’allait finalement pas atteindre ce campement.

Il y eut d’abord un étrange bruit dont elle n’avait pas réellement connaissance. Un grondement ronflant, mais pas assez puissant pour être de l’orage. Sur une des pistes naturellement fabriquées par le passage plus ou moins régulier, la jeune femme était à découvert. Et, s’associant à ce grondement, deux faisceaux lumineux finirent par apparaître dans son champ de vision. Si l’objet n’était pas identifié, Nemyt comprit que cela se dirigeait vers elle et qu’elle ne devait pas rester sur son chemin. Ce fut alors dans un juron qu’elle fit un écart sur le côté quand la jeep fut proche d’elle. Certainement ces Skaikru de malheur pour user de ce que les natifs n’avaient jamais connu. Elle grinça des dents et ne se fit pas prier. Récupérant une pierre, elle la lança avec force sur la carlingue.

— Yu veida ai tof en nau yu wich in you laik amin ai trigeda ? Branwoda

Elle se fichait qu’ils ne puissent pas la comprend, s’ils l’entendent. Des risques de collision avec un cheval, elle avait connu cela, mais là, jamais encore. Et il était hors de question qu’elle se montre aimable suite à cela.
(Vous envahissez nos terres et maintenant vous vous croyez maître de nos forêts ? Idiots.)
Lun 8 Juin - 22:56
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: