AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Forum RPG :: Ave Atque Vale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MWMA - You are the only who can choose who you want to be
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Les choses allaient changer, Lexa se l’était promis, et cette promesse, elle comptait la tenir. C’était pour cela qu’elle était Heda, afin d’évoluer dans ce monde pour offrir une société plus adaptée aux générations à venir. C’était dans ce sens que la Flamme la conseillait, bien que l’une de ses dernières décisions, elle l’avait prise seule, sans chercher à avoir les impressions des précédents commandants. La Trigeda savait que celle-ci pouvait autant faire parler que son choix d’intégrer les Skaikru à la Coalition. Il lui avait fallu y réfléchir longtemps, afin d’être certaine de ce qu’elle ferait, mais après cette réflexion, aucune autre solution ne lui semblait bien mieux à prendre. Peut-être commettait-elle une erreur, mais elle espérait que non. La jeune femme avait cet espoir de faire changer les choses avec cette décision quelque peu inattendue.

C’était pour cela qu’elle cherchait à voir la jeune Ontari. L’Azgeda encore présente à Polis malgré la mort de sa reine, Lexa souhaitait s’entretenir avec elle, apprendre à la connaître. Elle mettait ses griefs de côtés, considérant que celle arborant les scarifications de la Nation des Glaces avait autant le droit à une nouvelle chance qu’une toute autre personne. Après tout, elle ne savait rien de la jeune femme, ni de ce que Nia avait fait d’elle. Tout ce qu’elle savait, c’était ce secret qui avait perduré alors que pas un instant, jusqu’à ce que Clarke ne vienne lui dévoiler le plan de la reine, elle n’avait douté de la présence d’une Sang d’Ébène, cachée chez son ennemi. Elle n’avait jamais imaginé que cela était impossible, bien au contraire, mais jamais encore elle n’avait dû faire face à une telle situation. Les fleimkepa voyageaient à travers toute la Coalition pour trouver les Natblida et si Azgeda avait su passer outre leur vigilance durant tant d’année, bien d’autres pouvaient le faire.

Ainsi, la Trigeda avait pris la direction des appartements de l’Azgeda. Elle lui avait fait une offre en lui proposant une place à Polis, permettant ainsi d’être reconnue pour celle qu’elle était : une Natblida ayant autant ses chances que quiconque d’autre lors du prochain Conclave. Si Lexa n’était pas pressée de mourir, elle savait que cela était sa finalité et qu’il lui fallait anticiper la suite. C’est pourquoi elle avait fait ce choix envers Ontari, de ne pas la blâmer pour ce secret gardé par Nia et de lui offrir sa chance. Bien que Azgeda et Trikru n’étaient pas forcément en bon terme, elle espérait une amélioration suite à la succession ayant actuellement lieu et montrer qu’elle pouvait accepter de changer sa vision des choses pour cet avenir qu’elle essayait de mettre sur pied.

Lexa avait manifesté sa présence par des coups brefs à la porte. Si elle pouvait s’imposer et ne pas demander l’autorisation, elle souhaitait tout de même partir d’un bon pied avec Ontari et la traiter comme elle traitait les novices sous son apprentissage. Elle faisait preuve d’un même respect en respectant son intimité. Libre à elle de lui ouvrir, mais elle espérait pouvoir la découvrir un peu plus et ainsi voir ce qu’elle pouvait lui proposer. Peut-être était-il temps d’envisager d’autres options pour les Natblida plutôt que de tous les voir disparaître dans le gouffre de la mort.
Lun 8 Juin - 22:51
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: