AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Forum RPG :: Ascende Superius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MP de Luna
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Roan

// liens

Roan :
Coucou.
Du coup je me dis que c'est mieux d'en parler par MP :p
Et du coup je ne sais pas vraiment comment Roan pourrait réagir face à une Natblida qui a fuit un conclave, d'autant plus qu'il est loin d'être un pacifiste. Pas comme elle en tout cas. Après, je ne sais pas, j'aimerais voir du positif entre eux histoire de conjurer leur final (pourri) de la série. Roan est quand même assez accessible et facile pour le moment, étant donné qu'il souhaite retrouver sa fille et que ça le bouffe psychologiquement.
Donc il aura probablement moins d'hostilité s'il la voit interagir avec des enfants par exemple. Après, je ne sais pas, si tu as une idée en tête n'hésites pas à me le dire. Il faudra d'ailleurs quelqu'un pour l'aider quand il aura découvert que celle qu'il aime ne veut plus de lui. mdr (je dis ça comme ça)


Luna :
Message perdu


Roan :
Ahah t'inquiètes moi aussi j'ai eu ma période de dénie, surtout quand c'est tes deux personnages favoris qui meurt. La série elle a perdu presque tout intérêt pour moi après ça. Bref... mdr

Alors, pour la fille de Roan je ne pense pas non plus qu'elle puisse l'aider à la retrouver. D'ailleurs il n'a encore aucune piste sur l'endroit où elle se trouve. Je pense qu'ils partiront à sa recherche avec Echo dans quelques temps. Nia sera peut-être toujours une menace en effet donc à ce moment-là il pensera surement au Floukru s'il faut la cacher. À voir pour la suite, je te tiendrai au courant pour t'impliquer dedans si jamais. cute

Tu marques un point sur le fait qu'ils pourraient trouver un point commun sur le fait d'être rejeté par leurs peuples. Surtout si leurs routes se croise maintenant. Pour info, Roan vient d'avoir un entretien avec Lexa, il lui a livré des informations importantes et doit rester à TonDC jusqu'à nouvel ordre. Donc facile de le croiser à cet endroit. Avoir comment il arrive à se parler (bon là il est en très mauvais état pour le coup vu qu'il s'est prit des flèches) scratch

S'ils s'entendent bien, je pense qu'elle n'aurait pas de mal à arriver à le réconforter. (Il ne montre pas forcément ses sentiments donc..) Après, à voir comment ça pourrait évoluer entre eux. Je sais que tu aimes bien Roan donc.. hey


Luna :
Message perdu


Roan :
Alors, voilà ce qu'il pourrait se passer. Imaginons que c'est le moment ou Roan sort de la tente de Lexa, juste après son entrevue avec elle. Il est bien amoché (genre il a pris une flèche dans le torse et la retiré lui-même) l'horreur quoi. Il pourrait croiser l'un de tes hommes pendant qu'il marche en direction de l'endroit où on délivre les soins. Roan étant provoqué une altercation a lieu entre les deux. Et là tu interviens pour mettre fin à ça. Après, il faut voir si tu lui proposes ton aide, Roan étant blessé et très faible à ce moment-là. Ça pourrait l'amener a quelques confidences. cute

Bah après je pense à long terme, je pense que si Roan apprécie suffisamment Luna il pourrait peut-être la voir différemment. À l'heure actuelle il ne jure que par Echo, mais comme elle va lui briser le coeur il faudra bien qu'il se reconstruise et songe à refaire sa vie. Faut juste voir si cette personne pourrait être Luna (ou pas) ça c'est à toi de décider. :p


Luna :
Message perdu


Roan :
Ok, alors on peut partir sur ça ! Si tu veux je m'occupe d'ouvrir le Rp, d'ici demain ou après demain. À voir comment je me débrouille (j'ai la fiche de Finn à terminer). Et oui je pense que ça peut donner un couple assez intéressant. Par contre, il faudra certainement insister auprès de Roan pour le soigner, je pense qu'il sera en mode (foutez-moi la paix) mais en insistant un peu ça devrait le faire. Je pense que Luna à le tempérament qu'il faut pour convaincre les "animaux blessés". cute


Luna :
Message perdu


Roan :
MDR ouais il va falloir le dompter l'animal ! mdr


Luna :
Message perdu


Roan :
Tu vas y arriver hey


Luna :
Message perdu


Roan :
Et voilà ! https://ascendesuperius.forumactif.com/t277-there-s-no-regrets-for-me-feat-luna#3030
Tu me diras si tout colle :p


Luna :
Hey
Il est super ton rp, je vois pour y répondre demain ou lundi Wink


Roan :
Cool alors :p
Te presses pas non plus tu as le temps ! Wink
Lun 20 Avr - 10:34
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Nia

// Bouh

Nia :
Saluuuut !

Comme on se retrouve ! Je suis Ange, j'étais Lexa, Malkia et Elea sur Almost Dawn et Nia sur le RPG The 100 Facebook !

Comment tu vas ? Laughing


Luna :
Hey

Et oui comme tu dis, comme on se retrouve innocent C'est chouette de te revoir ici, Nia est entre de bonnes mains avec toi.

Ça va plutôt bien et toi ? Tu te portes comment depuis le temps ?


Nia :
C'est vrai que c'est super chouette !

Et ça fait plaisir de voir qu'on me fait confiance pour nier xD

Je vais bien ! Je suis explosée par le boulot mais ça va :3
Quoi de neuf alors ?


Luna :
Et bien je découvre la difficulté d'allier boulot et RP x) j'ai décroché mon premier vrai job il y a une dizaine de jours du coup je suis encore dans l'organisation. Sinon rien de bien spécial. La vie se fait tranquillou. Et pout toi tout se profile bien ?


Nia :
Ohhh tu travailles dans quoi ? C'est vraiment super ça !
Mais oui, moi aussi j'ai moins de temps depuis que je travaille et pourtant, je ne suis qu'à temps partiel xD
Et oui, tout se profile bien ! J'ai un petit job en attendant de reprendre mes études en septembre prochain, tout se pose pour moi donc ça va Very Happy


Luna :
Dans le social, je suis Technicienne d'Interventions Social et Familial. à Temps partiel aussi, mais faut toujours bouger.
Oh, tu vas reprendre dans quoi ? C'est chouette si tout se profile bien pour toi.


Nia :
Ça consiste en quoi du coup ? Shocked Je ne connais pas du tout xD

Je vais faire un BTS dans le milieu de l'Edition !


Luna :
Grosso modo, je me rends dans des familles en difficulté pour leur donner un coup de main dans la tenue de la maison ou l'éducation des enfants. C'est un peu du super nanny en plus cool. Je m'occupe aussi des visites médiatisées lorsque les enfants sont en familles d'accueil.

C'est sympa comme bts ça


Nia :
Ahhh oui je vois ! Et du coup, ça va, tu aimes bien ça ? :3

Complètement ! Je vais le faire en alternance dans l'idéal donc j'ai hâte !


Luna :
Ça va oui. Ça fait un mois que je fais ça, mais ça fait surtout du bien de me dire que j'ai une sécurité d'emploi car j'ai signé un cdi.

C'est bien ça l'alternance, ça te fais de l'expérience en plus.


Nia :
Ahh oui complètement ! Je comprends ce sentiment de sécurité parce que j'ai un CDI chez McDo certes mais au moins, je suis assurée de travailler jusqu'à ce que je trouve mon alternance quoi !

Oui, c'est ce qui me plait ! Ça et le fait que ça me paye l'école parce que je ne peux pas le sortir de ma poche sinon xD


Lun 20 Avr - 10:41
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Skadi

// RP libre

Luna :
Hey,

Ça va ?

J'ai vu ton rp libre et si jamais personne ne s'est encore proposé, je peux voir pour y répondre si tu veux Wink On a pas de rp ensemble et je cherche pour Luna. Ça peut-être sympa ce petit flashback.


Skadi :
Coucou ^^
Ca va et toi?

Et bien je ne vais pas te mentir, je crois qu'une personne s'était proposée mais je ne sais plus qui... Donc j'attends une réponse dessus. Mais on peut très bien s'en faire un toute les deux. Pas forcément entre Skadi et Luna bien qu'elles soient toutes les deux cheffe de clans, mais j'ai Ishtar de disponible aussi si tu veux. ^^


Luna :
Ça va aussi.

PAs de soucis, c'est aussi pour ça que je t'ai mp, pour ne pas piquer la place de quelqu'un d'autre x)

Après oui, on peut s'en lancer un autre sans soucis avec le compte que tu préfères. Ishtar elle est ambassadrice c'est ça ? Donc elles auraient pu se croiser quand Luna a représenter Floukru à Polis, ou alors dans le présent si elle tourne autour de TonDC (c'est vrai que Luna s'est pas encore rendue à Polis dans la timeline du forum).


Skadi :
Alors alors Ishtar est à Polis en tant qu'ambassadrice depuis deux ans à peut près, donc je ne pense pas qu'elle ait été présente lorsque Luna a prêter allégeance à Lexa. Skadi par contre aurait certainement été là. Pour Ishtar, oui on peut faire un rp dans le présent mais Ish, en tant qu'ambassadrice doit rester à Polis en attendant le retour de Lexa et elle a pas u le droit d'aller à TonDC avec elle. (cf le rp en cours mdr )


Luna :
Pas de soucis par rapport à la chronologie x) Du coup ça peut être compliqué un rp dans le présent avec Ishtar car je pense pas que Luna ait eut l'occasion d'aller à Polis depuis son arrivée sur le continent idk Ça serait plus pour de l'après, une fois la bataille contre le Mont Weather terminée dans ce cas.

Mais avec Skadi on aurait de quoi faire, tout autant en flashback que dans le présent. Mais peut-être que tu as ton quota de rp avec elle ?


Skadi :
J'ai mon quota mais je peux faire une place sans soucis ne t'en fais pas pour ça ^^


Luna :
C'est toi qui voit. Après je peux essayer de voir si Luna aurait pas pu se rendre à Polis pour une raison X ou Y durant ces deux dernières années. Je crois que je n'ai même pas pensée à voir depuis combien de temps Floukru était dans la Coalition. Donc y a peut-être moyen de voir. Là je vais pas tarder à aller bosser, mais je peux y réfléchir pendant la journée et si je trouve une idée on peut se faire un sujet avec Ishtar Wink


Skadi :
Pas de soucis. Mais je comprendrais que cela soit compliquer pour Luna de revenir trop souvent à Polis donc si tu préfère je te fais une place avec Skadi, ça ne me dérange pas.


Luna :
C'est compliqué sans l'être. Mais si c'est plus simple avec Skadi et que ça te gêne pas de faire un rp de plus on peut partir là dessus dans ce cas


Lun 20 Avr - 10:46
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Nia

// Liens

Nia :
Heyyy :3

Me voilà pour discuter de notre rivalité Razz

Mais avant tout, tu vas bien ? :3


Luna :
Hey

Ça va et toi ? Pas trop dur en ce moment avec cette situation compliquée ?

Et pour notre lien donc, je sais pas si Nia et Luna se serait déjà croisé. Mais Luna est déjà méfiante par rapport à l'Azplana, car elle se méfie de presque tout Azgeda. Et là, en plus, suite à son rp avec Roan, elle s'en méfie encore plus sur ses conseils. Par contre Luna ne sait rien de l'existence de Ontari et de son sang noir, donc elle ne sait pas qu'elle est potentiellement un obstacle pour l'ascension de Ontari (même si Luna ne voudra jamais de la Flamme innocent )


Nia :
On va pas se mentir, c'est hyper dur. Je suis pas bien du tout en ce moment. Ça fait trois jours que je dors mal, que je n'arrive plus à écrire, que je pleure sans raison, ça me donne des maux de tête et je suis déprimée tout le temps. Et quand ça commence à aller mieux, il y a toujours un truc qui vient me miner qui arrive. Genre j'étais mal toute la journée, j'ai commencé à aller mieux et j'ai voulu faire une partie de LG en ligne avec des potes. On s'est fait insulter gratuitement parce qu'un mec était marseillais et il a pas kiffé parlé avec ma pote parisienne alors on s'est pris un "nique des morts salope" gratuitement dans la gueule... Ça m'a remise de mauvaise humeur.... J'adore

Bref, voilà, c'est pas ouf en ce moment xD
Et toi, comment tu gères ?


Je pense totalement que Nia n'aime pas du touuuuut Luna parce que Ontari donc oui, comme tu l'as soulevé, c'est un obstacle. Même si elle ne veut pas de la flamme, les Grounders préféreront peut-être Luna à Ontari donc ça reste une menace pour Nia !
Mais effectivement, peut-être qu'elles ne se sont jamais rencontrées :3 je ne vois ni comment ni où xD


Luna :
Mow bichette ronron Gros courage à toi. Tu sais pourquoi tu es comme ça ? J'espère que ça va aller mieux pour toi. Je t'envoie plein d'onde positive.

De mon côté ça va. Le confinement est un peu long, j'ai hâte de reprendre mes interventions à domicile. En attendant, j'évite de retomber dans mes angoisses naturelles et ma phobie sociale x)

Ouais, donc nos point de vues se rejoignent pour les deux chefs. Mais là leurs routes risquent de se croiser car elles sont toutes les deux dans l'event, et je sais pas si Nia loge dans le camp Azgeda à TonDC en attendant l'attaque, mais Luna y est. Donc ça peut nous servir d'aide. Après pour la suite, ça serait tendue entre elles, j'essaye de voir sur quoi ça peut donner. Comme Luna ne sait rien pour Ontari, elle va simplement croire que c'est parce qu'elle a fuit le Conclave, comme c'est la plus grande chose qu'on lui reproche, mais aussi sa volonté à vouloir vivre pacifiquement, ce qui va un peu à l'encontre de leur tradition


Nia :
Ça joue sur mon moral et je suis à fleur de peau à force d'être enfermée dans 20m2 loin de ma famille. J'ai ma copine, heureusement, je ne suis pas seule. Mais du coup, j'ai souvent des petits coups de déprime. Sans doute un léger trouble que je dois avoir, je suis sensible à la déprime facilement et pour aller mieux, il faut que j'ai un vrai rythme, que je sorte et que je vois des gens mais c'est pas possible en ce moment donc... Voilà sad

Mais courage à toi aussi ! Je comprends tellement ! J'ai mes insécurités et mes peurs qui ressortent aussi en ce moment donc je ne peux que comprendre. J'ai appelé mon père hier en pleurant pour lui dire que j'avais peur qu'il m'abandonne... J'ai 21 ans mdr


Honnêtement, je ne sais pas trop où en est Nia parce que je n'ai pas trop avancé avec elle. Mais si un RP te tente avant l'évènement, ça peut effectivement se faire à TonDC ! Ce serait l'occasion pour moi de placer Nia quelque part parce que pour le moment, je l'ai juste joué en Flashback :/


Luna :
Je te comprend totalement. J'ai un "léger" trouble autistique, alors tout ces chamboulements de repères et autres, j'imagine comment ça perd. Heureusement tu n'es pas seule et ta copine peut t'épauler. Courage à toi, et n'hésite pas si parfois tu as envie de parler, même vider ton sac ou avoir un contact extérieur par écran, je suis souvent connectée Wink Personnellement c'est pas la peur de l'abandon qui ressort, mais tout mon travail pour ne plus angoisser en société qui est partie en vrille mdr je ne peux plus sortir de chez moi sans m'être isolée dans une bulle de musique et faire barrage avec des lunettes. innocent


On peut se faire un rp sans problème avant l'attaque de la Montagne. Une rencontre inopinée qui va être un peu glaciale ? mdr Je demande juste à pas finir blessée avec Luna, elle a déjà été blessée au dernier event xD En tout cas on peut se faire ça s'en problème, même sans forcément savoir ce que ça va donner à la fin. cute


Nia :
Alors moi je tends plutôt "de l'autre côté" si je peux dire ça ainsi. J'ai été décelée surdouée (HP, précoce, zébre, appelons ça comme on veut) et du coup, j'ai tendance à trop penser mais aussi à être hypersensible. Du coup, dans mon comportement, je ressemble souvent à une bipolaire avec des phases de confiance en moi, d'optimisme et de joie quand je vais bien et de grosse phase dépressive quand mon moral est au plus bas. Puis on va arriver à l'été bientôt, j'espère ne pas avoir encore une montée d'hormones comme l'été dernier où littéralement, j'étais comme une femme enceinte. Mes émotions passaient de super heureuse à envie de mourir et de pleurer en une minute et plusieurs fois par jour :/

Du coup, dans un sens, je comprends un peu et socialement, ça n'a jamais été facile donc la phobie sociale, je pense que je comprends qu'on puisse en avoir une et que ce ne soit pas évident. Ça me coûte aussi beaucoup par moment d'être en société alors force et courage à toi ! On va traverser cette épreuve et tout ira bien !! Soyons optimiste !


Je pense qu'avec l'attaque à venir, surtout si Luna participe à l'attaque, Nia n'ira pas la blesser. Elle arrive à faire passer les intérêts de son peuple (détruire la Montagne pour les protéger) avant sa fierté ou ses émotions personnelles. Même si Luna est une menace à ses yeux, elle n'ira pas la tuer quand elle peut lui être utile dans une situation aussi critique que celle dans laquelle ils se trouvent avec la Montagne :3 Tout ça pour dire que Luna ne sera pas blessée xD


Luna :
C'est le côté vers lequel je tends. Plus asperger que autisme avec déficience. C'est le diagnostique du HP qui m'a poussé à me questionner et voir refaire le point sur mes différents suivi jusqu'à ce qu'une psychiatre confirme en partie mes doutes. Je te soutiens à fond, car je comprend à quel point ça peut être chiant (tu aurais vu comment j'ai soulé ma copine juste avant l'annonce du confinement simplement parce que j'arrivais plus à me projeter xD). En tout cas, repose toi et prend soin de toi, c'est le mieux qu'on puisse faire love


Oui, il y a l'attaque à venir et tout de même la protection de la Coalition qui peut jouer x) Et tu penses que Luna peut lui être utile actuellement par rapport à la situation critique ? Surprised En tout cas, ça me va complètement un rp dans ces conditions, j'avais adoré rp avec toi.


Nia :
Ohh je comprends tellement ! Je soule souvent ma copine parce que je fais des blocages sur des trucs à la con qui n'ont aucun sens et dont tout le monde se fout mais pour moi, c'est important. Alors je bloque dessus ou j'ai plein de petits trucs comme ça qui sont super chiant et qui la soule mdr Mais elle fait avec et heureusement !
De même pour toi, repose-toi et surtout, prend soin de toi, il ne faudrait pas que tu te laisses dépasser par tes peurs à cause de tout ça love


Luna directement, je ne pense pas mais elle a besoin d'elle pour mener les Floukru pendant l'attaque. C'est pas le moment idéal de les affaiblir ou de créer de nouvelles tensions en attaquant Luna Very Happy
Qui lance le RP ? Si tu peux, je vais pas te mentir, ça m'arrange, mais sinon, je peux faire ça aussi :3


Luna :
Ah les blocages sur les détails x) Tout une histoire mdr Et t'en fais pas, je suis obligée de télétravailler qu'une journée dans la semaine donc le reste du temps je peux me reposer.

Pour le rp, pas de soucis, je peux voir pour le commencer. En plus je suis dans les RP de Luna là. Dès que je trouve la situation pour créer la rencontre je m'y mets Wink


Nia :
Oh non mais parfois, c'est infernal !
J'ai fait un blocage sur un appartement dans un film et j'ai passé la journée à chercher toutes les prises de vue de l'appartement pour essayer d'en faire un plan dans ma tête au moins xDDD Ce bordel quoi !

Pas de soucis Very Happy Prend ton temps, j'ai plein de trucs à répondre sur Facebook xD


Luna :
Je t'envoie le lien dès que c'est fait.

Mon plus gros blocage, c'est mon besoin de logique constant que ce soit quand je regarde un film/une série ou quand je suis sur un univers. L'horreur supreme pour ma copine quand elle a une connerie à faire passer xD


Nia :
OMG ! Logique et rationnel sont mes maitres mots !
Je suis capable de bloquer des heures sur un truc pur avoir de la logique. Et avec un RPG sur Star Wars... Autant dire que je ne fais que ça, des recherches pour que les choses soient logiques à la moindre question qui n'a pas de réponse xD
Lun 20 Avr - 10:56
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: