AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Forum RPG :: Back To The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nadia Lluvia ᚖ Ne restez pas sourd au cri de la banshee
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Nadia Lluvia

Salut Wanda M. Maximoff ! Je me présente, je suis Nadia Lluvia et j'ai 26 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 15/12/1920 à Kiev. Je suis originaire de Russie, mais aussi d'Espagne, ce qui fait que Je suis arrivée à New York il y a 18 mois, tu peux surtout me trouver à Manhattan. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis bisexuelle. J'ai un surnom Banshee, il est inconnu.  Je travaille comme Agent de la Red Room au sein du Leviathan. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis Une mutante de classe 2 et je me situe comme un(e) membre de l'organisation secrète russe Léviathan. Mon alignement est loyal mauvais. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Ivana Baquero et mon visage a été réalisé par Nîniel. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !


Nadia est une mutante audiokinésiste. Si rien sur son physique ne laisse penser à l'existence d’une différence, c'est au sein de son organisme que la mutation s'est développé, touchant ses cordes vocales et son ouïe. Depuis que le gêné mutant de la jeune femme s'est déclenchée, celle-ci est capable de moduler les ondes de sa voix pour pousser des cris pouvant être aussi puissant que la détonation d’une explosion, sans qu'elle n'en perde sa voix. De même, son ouïe est bien plus développée, étant réceptive aux différentes ondes sonores.

C’est donc sur sa voix que la mutante a connu ses premiers changements. Cette audiokinésie, quand elle est endormie, ne change rien à l’intonation habituelle de Nadia. Cependant, quand celle-ci décide de jouer avec son pouvoir, il lui devient possible de provoquer des ondes sonores de différentes intensité. Si les plus faibles peuvent avant tout lui permettre de gêner une personne l’entendant en lui créant une migraine, ses ondes peuvent aller crescendo. Jusqu’alors, la jeune femme n’a jamais pu couvrir le bruit d’une explosion, atteignant la même intensité que celle-ci, mais cela lui suffit amplement. Selon l’intensité de son cri, il lui ai possible de créer des acouphènes chez quelqu’un, voir créer des dommages irréversibles au sein de son oreille interne. Jamais encore elle n’a pu tuer avec son cri, mais l’étourdissement créé lui à toujours suffit pour commettre cet acte. Les ondes créées par l’espionne n’impactent pas uniquement les être vivants. Il lui est aussi possible de briser des objets peu épais tel que du verre ou une poterie en imitant la fréquence parfaite pour faire vibrer l’air, mais aussi créer un « mur sonique » pour se protéger d’un projectile et le repousser. Il lui est plus compliqué de le maintenir, ainsi Nadia se sert plus souvent d’une onde sonore pour contrer la course d’un objet.

Les seconds points de son corps touchés par sa mutation son ses oreilles internes. La encore, rien n’apparaît physiquement, mais la jeune femme a vu son ouïe s’affiner. Si auparavant elle entendait bien plus de son qu’une oreille humaine à chaque instant, aujourd’hui elle sait faire le tri afin de ne pas se laisser submergé. Lorsqu’elle se concentre, il lui est possible de se focaliser sur des sons ne pouvant pas lui parvenir si elle n’avait pas été une mutante. Un peu à l’instar des chiens, des chevaux et de tout autre animal similaire, Nadia entend une plus grande capacité de Hertz qu’un être humain. Si aujourd’hui, aucun scientifique ne connaît l’amplitude de l’audition humaine (Nadia devra attendre 1972 pour le savoir), des recherches poussées du XXIeme siècle permettront de savoir que la capacité auditive de son ouïe est réellement similaire à celle d’un chien, pouvant entendre jusqu’à 50 000 hertz (contrairement aux 30 000 de l’oreille humaine). Il est alors possible d’entendre jusqu’à pas moins de cent mètres tant qu’aucun gros obstacle ne se trouve sur la route du son.

Afin de ne pas être impactée par son propre pouvoir et risquer la surdité, Nadia génére de façon automatique un champ de force autour d’elle dès l’utilisation de son cri.

Autre que sa mutation, Nadia à développé des compétences par le biais de son entraînement parmi les Leviathan et l'éducation reçu dans sa petite enfance. Elle est multilinguiste, maîtrisant trois langues à la perfection. Le russe a été celle que la jeune femme a côtoyée une grande majorité de sa vie. Sa langue natale, celle qui témoigne des origines de sa mère et celle qu'elle fut la première à côtoyer. Vint ensuite l'espagnol, avec ce timbre de voix chantant et si opposé au Russe. Langue de son père, elle l'entendait au quotidien durant son enfance et aimait les sonorités de celle-ci. Cette façon de parler avait eu le don de calmer ses peurs infantiles, mais savait aussi montrer la fermeté de ses parents dans son éducation. Bien qu'elle ne soit jamais allée en Espagne, la jeune femme maîtrise aussi bien cette langue que si elle y était née, adoptant même l'accent de son père. Un mimétisme prit durant son apprentissage du langage qui fut gardé par la suite. Une parade efficace afin de démentir ses origines russes lors d'infiltration. Puis enfin l'anglais. Une obligation certaine afin de mener à bien son rôle au sein des Leviathan. Quelques doutes naissent des fois lors du passage de cette langue, la jeune femme ne connaissant parfois pas certaines subtilités, sans pour autant l'empêcher de s'exprimer. Elle a su se faire à cette langue lui permettant d’évoluer à New York.

De par son entraînement en Russie, il ne faut pas croire que la douce Nadia est quelqu’un sans défense. Loin de là, elle a su apprendre l’art du combat au corps-à-corps, favorisant sa petite taille pour prendre ses adversaires par surprise. Que ce soit armé de ses points ou de tout autre chose, elle sait se défendre, mettre quelqu’un à terre et neutraliser sa cible. Son arme de prédilection est le couteau, arme avec laquelle elle s’est perfectionnée avec le temps. Pratique à lancée, facile à dissimuler, elle devient une véritable tueuse avec une lame entre les mains






Derrière l'écran
Moi, Nîniel, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des "Agent Carter" la série

On veut apprendre à te connaître :
Coucou les z'amis. Ici votre chère Wanda qui a finallement craqué pour un DC. Aller, il est temps de ramener quelques personnes de 1945 Nadia Lluvia ᚖ Ne restez pas sourd au cri de la banshee 1861393401
©️ Back to the Past

Lun 13 Avr - 20:40
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Histoire
❝ If she were going to die, I’d already be screaming. I’m a Banshee. That’s what we do. ❞ - Georges Clémenceau

« Elle nous a trahis. C’est désormais notre ennemi, mais plus que ça, méfie-toi d’elle. Elle sait qui tu es. »

Ces mots, murmurés dans les confins de l’obscurité de la pièce, Nadia n’avait pas besoin de les entendre pour le savoir. La trahison, l’inconcevable à ses yeux, et qui avait pourtant été commis au sein de sa famille. Ces mêmes mots étaient écrits à l’encre fine sur le papier laissé sur la table, comme une preuve irréfutable. Sa propre sœur avait retourné sa veste, sans même une pensée pour toutes ces années de complicités. La mutante savait ce que cela signifiait. Eva Lluvia, cette personne née un peu plus d’un an après elle, n’était plus de sa famille.

Étrangement, Nadia ne ressentait rien face à cette trahison. Il en était ainsi et elle ne comptait pas courir après sa cadette, comme dans les histoires à l’eau de rose, afin de comprendre pourquoi une telle action. Son choix avait été fait et il lui faudrait désormais assumer les conséquences. Un reflet de son enfance, alors que la brune avait toujours agi ainsi. Toujours assumer ses actions, bien qu’il lui fût difficile de le faire fut un temps.

Cela a été dans son éducation d’être irréprochable. Tant en tant que femme, qu’en tant que futur membre de la Red Room. Elle ne le savait pas à l’époque, mais ses parents étaient de fervents adorateurs de l’Union soviétique et ils n’avaient pas hésité à confier leur fille aux Léviathan afin d’honneur leur allégeance. Une surprise pour certains alors qu’il pouvait naître un doute sur les origines de la jeune femme de par son nom. Lluvia, nullement une sonorité russe, mais bel et bien espagnol. Son père était originaire de l’autre continent, et jamais Nadia ne s’était réellement interrogée sur le pourquoi du comment il s’était trouvé en Russie, avec sa mère au bras.

C’est pour cela qu’elle ne laissait rien transparaître, ne ressentait rien de cette trahison dont on lui avait fait part. On le lui avait appris, que jamais personne n’était à l’abri des actions d’un autre. La vie est injuste. C’est ainsi et pas autrement, jamais elle ne se pliera afin d’offrir une fin heureuse à tout le monde. Ça, Nadia le sait et n’hésite d’ailleurs pas à le dire aux petits pleurnichards. Dès l’instant où on le lui a dit, après un genou écorché enfant, elle a appris à sécher ses larmes pour mieux se relever. Il en était de même quand elle était qu’une enfant parmi tant d’autres jeune fille voulant se démarquer auprès de ses éducateurs. Lorsqu’elle chutait au sol, elle se relevait pour mieux bondir sans verser la moindre larme. Alors pourquoi en verser une face au choix d’une autre ? Et pourtant, cette autre avait été dans la vie de Nadia durant bien des années, présente quand la miss connue pas mal de tournant.

L’arrivée de la jeune Eva dans la famille n’avait pas été une mince affaire. Encore bien trop jeune pour comprendre, Nadia avait senti une jalousie naître en elle sans savoir ce que cela signifiait. Ne plus avoir toute l’attention de ses parents, ça avait de quoi frustrer un bébé. Mais ses parents n’avaient pas cédé, elle n’avait pas été l’enfant roi de la famille et ce fut la ligne de conduite de son éducation qui lui permit d’être celle qu’elle était. Car si en grandissant, la jeune femme avait noué une certaine complicité avec sa sœur, il y avait toujours cette volonté d’excellence qui persistait chez elle. La peur de l’échec et du rejet était puissante chez elle et c’était son moteur pour avancer.

Grandir au sein du Léviathan en subissant l’entraînement de la Red Room n’était pas pour les frileux et les faibles d’esprit. Cela, Nadia l’avait compris bien plus vite que sa cadette alors que ses débuts avaient été difficiles. L’aînée des Lluvia n’était pas la meilleure des combattantes à son arrivée et elle avait dû mal à rivaliser face à certaines de ses partenaires. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fini à terre, tout comme elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était relevée. Car c’était une règle que Nadia s’était toujours imposé et qu’elle maintenait après toutes ces années. Un combattant doit toujours savoir se relever pour mieux faire mordre la poussière par la suite. C’était aussi ce qui la faisait tenir à l’annonce de cette trahison. Ne pas s’effondrer pour mieux affronter celle qui avait partagé sa vie et aussi pour ne pas lui donner cette jouissance de lui avoir porté un coup. Elle ne devait pas se laisser atteindre, tout comme elle n’avait jamais laisser personne le faire auparavant, et pourtant, ceux l’ayant connu dans son adolescence savait à quel point Eva avait compté pour Nadia.

Si la jeune femme avait pu tenir au sein de la Red Room, c’était grâce au soutien pour sa cadette qui avait cette facilité à être à la hauteur. Là où Nadia avait dû faire preuve de persévérance, Eva y arrivait dès le premier essai et elle avait mit cette facilité à disposition de son aînée pour l’aider. Un soutien infaillible qui allait renforcer leur lien par la suite, alors que la brunette allait se rendre compte que l’humanité lui avait fait défaut pour un tout autre cadeau.

C’est un souvenir aujourd’hui oublié, de la raison de l’apparition de sa mutation. Nadia n’était qu’une adolescente dont les hormones s’éveillaient, mais qui n’avait pas non plus la vie facile au sein de l’organisation russe. Alors était-ce parce qu’elle quittait son cocon d’enfant pour se préparer à celui de l’adulte, étaient-ce les coups portés à répétition par ces premiers échecs, ou bien était-ce le simple hasard qui décida d’éveiller ses pouvoirs ? Nadia n’en a jamais cherché la véritable raison, la considérant futile. Ce qui devait arriver était arrivé et elle avait préféré se concentrer sur le « après ? » que le « avant ».

D’abord secrète, elle refusait de dévoiler son pouvoir de crainte de se faire exclure. Les premières manifestations de celui-ci avaient été la nuit, alors que la jeune était en proie à des cauchemars, elle s’éveillait en sursaut, poussant un hurlement que jamais personne n’avait entendu. Elle-même en avait été effrayée et ne savait pas comment réagir alors qu’elle était assaillie de multitude de questions. Pas encore assez puissante, la simple justification de la terreur nocturne avait suffi, mais pas pour sa cadette. Le même esprit vif, et bien plus poussé que celui de Nadia, il y avait autre chose pour elle.

Comprenant que c’était lié à sa voix, Nadia débuta alors cette période par un profond mutisme. Elle refusait d’user de ses cordes vocales si c’était pour faire apparaître une chose qu’elle ne pouvait pas contrôler. Ses camarades considéraient que son dernier échec l’avait bien trop blessé dans son ego et que la métisse faisait du chafouin, qu’elle ne digérait pas d’être la meilleure. Nadia les laissait croire ça, sans pour autant rester à ne rien faire. Si elle ne pouvait plus user de mots, il lui fallait redoubler d’efforts.

Et pourtant aujourd’hui elle parlait. Nadia avait retrouvé son timbre de voix à l’accent de son père, sans pour autant blesser quiconque pouvait l’entendre. Il y avait eu des dérapages dans son apprentissage, mais aujourd’hui elle le contrôlait. Eva avait été celle lui bottant les fesses pour qu’elle le fasse, commençant par se retrouver en secret, jusqu’à finalement mettre au courant leurs supérieurs. Nadia avait une arme au creux de sa voix et cela pouvait être un atout considérable pour elle. Sa propre vision de sa place changea alors. Elle qui se voyait comme le petit soldat parfait de la Red Room, elle souhaitait désormais être l’excellence de celle-ci. La mutante du Leviathan, dont le cri était aussi perçant que celui des représentations mystiques de cette femme annonçant la mort. La Banshee était alors née, quittant le monde de l’illusion pour la réalité. Cependant, ce cadeau qu’elle avait perçu à sa naissance allait aussi créer une séparation avec sa cadette qui, contrairement à son aînée, semblait aussi humaine que ses comparses. Une jalousie était née, mais Nadia était bien trop aveuglée par son ambition pour le voir.

Voilà donc les conséquences de cette jalousie qu’elle n’avait jamais perçue. Sa sœur ne se confiait plus et Nadia ne la voyait pas s’éloigner peu à peu. Était-ce donc une surprise, d’apprendre aujourd’hui qu’elle avait retourné sa veste ? Pas réellement, en fin de compte. Cette dernière était bien trop gentille pour suivre le Léviathan et cela, Nadia l’avait que trop-perçu.

La tendance s’était inversée entre les deux sœurs au fil de leur entraînement. Nadia avait su se démarquer et c’est ce qui permettait aujourd’hui de l’envoyer sur le terrain. Tout n’était pas encore parfait, mais elle avait donné plus que ce qu’elle le pouvait afin que les dirigeants de l’organisme la remarque. Sa couverture avait alors été préparée. Elle était partie sur le sol américain, jouant sur le côté hispanique de sa famille afin de leurrer sa situation. Une bague à son doigt, tous pouvaient croire qu’elle était fiancée à un homme sur place, alors qu’il ne s’agissait en réalité qu’un espion menant sa propre mission. Quoi de mieux pour une femme de son temps que de laisser croire qu’elle était la docile future mariée, apprenant à vivre sur le sol américain afin de fuir l’Espagne Franquiste ? C’est là qu’elle avait perdu contact avec sa sœur, quittant l’Union Soviétique afin d’accomplir sa mission.

Maintenant qu’elle connaît son pouvoir et qu’elle sait ce dont elle est capable, elle a su faire sa place à New York. Seulement, les derniers événements l’inquiètent. Du peu qu’elle a pu percevoir, elle n’arrive pas à savoir ce qui se trame et ce qui va se préparer. La fermeture de New York la met en difficulté, réduisant ses communications au strict minimum. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce courrier, où il leur avait fallu lire entre les lignes, que lui avait transmis son faux fiancé. Les choses se compliquaient, mais Nadia comptait bien rester dans la partie. Elle comptait en savoir plus afin de jouer le rôle qui lui incomberait. Mais avant tout, il lui fallait comprendre afin d’en informer le Léviathan.

« Tout comme je sais qui elle est. Si elle est notre ennemie, alors je l’éliminerai. »
©️ Back to the Past

Lun 13 Avr - 20:40
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
I kill to survive, not for sport
If you want to survive in this world, you need to start taking care of yourself, because no one's gonna do that for you.
Lun 13 Avr - 20:43
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Marvelous a écrit:
Nadia Lluvia


Niveau 5
Espionnage
Agent au Léviathan, Nadia a été formée à l'espionnage très tôt. Elle s'est spécialisée dans les infiltrations sous couverture afin de mieux recueillir les informations auprès de ses cibles.

Oreille absolue
Avec son ouïe plus sensible, Nadia est née avec cette possibilité de reconnaître un son à la perfection. En se basant sur la hauteur des notes produites, elle sait différencier la justesse, ce qui peut l'avantager lorsqu'il lui faut mener une discussion. Savoir si la personne est à son aise ou non cela la justesse de sa voix en mettant à contribution cette particularité génétique. Elle l'a entretenu depuis sa naissance et s'en sert depuis quotidiennement comme aide pour mieux s'assurer de ce qu'elle entend.

Niveau 4
Combat au corps à corps
L'affrontement en première ligne, savoir faire face à son ennemi pour mieux lui faire mordre la poussière. Nadia sait se battre et se défendre en favorisant sa petite taille pour mieux prendre ses adversaire par surprise.

Maniement du couteau
Alliant le combat au corps à corps et sa mutation, le couteau est l'arme que manie le mieux Nadia. Silencieusement, en combat rapproché, elle sait manier la lame comme si c'était une prolongation de sa main.


Niveau 3
Trilingue
De par ses différentes origines et sa place au Léviathan, Nadia parle couramment trois langue. Le russe et l'espagnol sont ses deux langues natales. Elle sait les utiliser à la perfection et a même adopté l'accent espagnol de son père. L'anglais est la langue la plus récente de son apprentissage, mais elle sait l'employer courament pour être comprise et mieux comprendre ceux vivant sur le sol américain.

Niveau 2
Capacité
Explications.

Niveau 1
Capacité
Explications.

Niveau 0
Capacité
Explications.



©️️ Back to the Past

Mar 14 Juil - 18:48
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: