AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Forum RPG :: Ascende Superius Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's hard to see with eyes unclouded by hate (Seytenn)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

It's hard to see with eyes unclouded by hate

Life changed for me the moment I realised nothing in this world scared me as much as I scare myself

Un peu avant l'attaque du camp commun...

La rosée du matin était encore présente sur le feuillage de la forêt, alors que l’air frais de la nuit était encore transporté par une légère brise. Luna avançait en silence parmi les fourrées alors qu’elle pouvait profiter de ce silence qu’offrait l’éveil de la nature. Un silence apaisant alors que la jeune femme se sentait aux portes de la guerre. Elle et les siens avaient rejoint TonDC quelques jours auparavant, répondant alors à l’appel de Lexa, réunissant l’armée de la Coalition. Un appel qu’elle avait redouté, mais qui allait prouver à tous que Floukru avait tout autant sa place au sein de cette alliance que n’importe quel autre clan. C’était pour faire honneur aux siens, et les incités à se battre aux côtés de la Heda, que Luna avait fait ce choix que d’être elle-même présente. Rester terrée, bien en sécurité au milieu des eux, lui semblait impossible alors que ses guerriers risqueraient leur vie.

La Natblida savait qu’il était dangereux pour elle de quitter la sécurité de son clan et de se rendre à un tel regroupement d’armée. Elle n’était pas naïve de croire qu’elle serait acceptée par tous et elle restait cette “Traitre à son sang” aux yeux de tous et les années passées n’effaceront jamais cette opinion que bien des personnes avaient à son encontre. Et pourtant, ce risque constamment présent n’avait pas altéré la décision de Luna. Elle se refusait de vivre par la simple pensée que, quelque part au sein de la Coalition, quelqu’un puisse vouloir effacer cet affront qu’elle avait fait des années plus tôt et qu’elle assumait pleinement. Au contraire, elle se considérait comme légitime de mener les siens au même titre qu’un chef de guerre puisse mener ses troupes. C’était le devoir d’un chef, que de prendre ce risque. Car après tout, si le roi ne bouge pas, en quoi ses troupes seraient obligées de le faire ?

Mais ce retour sur les terres de Trikru avait réveillé une part du passé de la jeune femme. À côtoyer les autres clans, elle avait vu, entre autres, ce symbole qui avait été sien autrefois. Podakru, le clan l’ayant vu naître et à qui elle avait privé toute chance d’obtenir la Flamme en supprimant son propre frère. Sa main avait été celle tenant la lame ayant ôté la vie de son cadet alors qu’un bain de sang avait commencé. Le Conclave avait été le sien et elle avait eu dans l’idée d’en être la seule ressortissante. Seulement, alors que ce sang commun au sien gouttait au sol et qu’elle faisait face à Lexa, la conscience de l’enfant qu’elle avait été l’avait révulsé et fait prendre la fuite. C’était ainsi qu’elle avait changé ce destin qui l’attendait. Qui sait ce qu’elle aurait pu devenir si elle avait affronté la Trikru dirigeant aujourd’hui la coalition ? Les esprits des anciens commandants lui auraient-ils choisi elle plutôt que Lexa ? Personne n’avait la réponse à cette question, bien que Luna avait conscience qu’elle aurait eu toutes ses chances. Mais une certitude était fondée. En fuyant ce Conclave, elle avait brisé tout espoir à Podakru de voir l’un des sien être béni par cette flamme et elle avait trahi son propre clan. Et si cette pensée devait la briser ou l’anéantir, il n’en était rien. Elle avait trouvé sa place dans un tout autre endroit, parmi des reclus de différents clans, fondant ainsi Floukru.

Étrangement, la Natblida repensait à tout cela, alors qu’elle se rendait aux abords de la rivière. Armée d’une lance, elle avait voulu profiter de ce calme ambiant pour ramener un peu de poisson auprès des siens. Elle repensait à cette ironie de mener Floukru sur les eaux, alors qu’elle venait d’un clan ayant un certain lien avec l’eau. C’était à croire que, qu’importe sa provenance, cet élément serait toujours une part d’elle. Des lacs, elle était passée à la mer, dont les vagues avaient été fortes d’instruction. La vie était telle un océan, qu’importe ce que l’on faisait, il était impossible de se mesurer aux éléments. Simplement se laisser porter jusqu’à ce que la tempête laisse place à une eau limpide et claire.  

Et les eaux de la rivière reflétaient d’ailleurs ce calme présent. Seuls les remous du courant offraient ce doux clapotis, alors que Luna avait pris place sur un promontoire rocheux. Alors que ses yeux étaient à la recherche de ce pourquoi elle était ici, le moindre de ses sens restaient aux aguets. Elle n’oubliait pas qu’elle était en terrain découvert et qu’avec cette armée si proche de cette Montagne maudite, les démons pouvaient rôder. Ainsi, c’était cette concentration sur son environnement qui permit d’alerter la Floukru. L’impression de ne pas être seule, un sens qu’elle avait aiguisé dans sa jeunesse, quand elle n’était encore qu’une vagabonde. Méfiante, ses yeux avaient quitté le reflet de l’eau pour mieux détailler la pénombre des bois. Guetter si quelqu’un était là et être prête à faire face à la moindre des situations. Car si elle se méfiait de la présence des démons de la Montagne, elle se méfiait aussi des animaux sauvages. Croire que l’être humain était le plus dangereux des lieux étaient une bien piètre erreur.

— Montrez-vous.

Luna s’était finalement redressée, attendant de voir qui se montrerait à elle. Peut-être son intuition était-elle infondée, mais elle en doutait. Alors que la forêt savait se montrer dangereuse, elle le devenait bien plus avec la présence de tant de guerriers. La Coalition avait beau offrir la protection d’une alliance, les esprits belliqueux étaient parfois bien plus difficiles à dompter. Elle en avait eut l’exemple même avec un des siens, quelques jours plutôt. Ainsi, elle préférait laisser champ libre à ses hypothèses plutôt que de se faire avoir comme une novice.

Mais elle finit par voir celui ayant alerté ses sens. Une stature qui lui était que trop bien connu et qu’elle n’avait pourtant pas vu depuis des années. Seytenn, celui étant désormais le chef de Podakru, un frère pour elle, mais qu’elle n’avait plus revu. C’était par le biais de son ambassadeur qu’elle avait appris cette élévation pour lui, alors qu’elle était régulièrement avertie des changements au sein de la Coalition. Elle compensait son absence sur Terre cette curiosité afin de ne pas tomber des nus. Mais si elle avait été proche de Seytenn par le passé, elle redoutait aujourd’hui une entrevue avec lui. Elle avait pris soin de ne pas croiser Podakru depuis son arrivée à TonDC de par les conséquences de sa fuite. Et pourtant, elle restait sereine face à celui qui dirigeait ce qui avait été autrefois son clan. Elle ne le craignait pas, et elle ne comptait guère baisser les yeux.

— Ai-je des raisons de m’inquiéter de ta présence ? 
@Seytenn Des petites notes ici
Awful
Ven 3 Avr - 10:42
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: