AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Nemyt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03. I'm glad to see you (Luna)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Ce climat de tension... Nemyt ne pouvait qu’en savourer le goût alors qu’elle voyait l’étendard des Azgeda flotter au sein de Polis. Encore lorsqu’elle quittait la ville, elle avait pu voir la victoire de la Nation des Glaces imprégner les murs. Cela avait été inattendu, mais pour celle dont la vie était basée sur le mensonge, il y avait une certaine satisfaction. Satisfaction de voir cette Coalition s’effondrer d’elle-même, de l’intérieur alors que c’était la représentation d’une soi-disant promesse. C’était ce qu’elle en analysait la brune depuis le temps où elle parcourait forêts et montagnes de cette union en sachant pertinemment qu’elle n’en avait pas le droit. Elle maudissait ce Kongeda ayant causé l’exil de ses parents voulant simplement protéger leur aîné de la boucherie humaine. Et pourtant, malgré cette aversion, Nemyt ne cessait de voyager en ces terres. Se faisant passer pour celle qu’elle n’était pas, elle était la lame des vengeances de l’ombre. Celle que l’on missionnait pour les besognes ne devant pas attirer l’attention.

Mais depuis la chute de Polis, la jeune femme n’avait pas encore reçu ce genre de mission. Elle se faisait plus discrète, attentive à ce qu’il se passait alors qu’elle savait les prochains jours incertains. Azgeda avait eu le culot de faire ce que personne n’avait encore jamais osé faire et la traqueuse se demandait qu’elle en serait le prix. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait guère pris position dans ce conflit. Non seulement, elle se moquait de l’issu qu’il pouvait avoir, mais elle cherchait encore où il serait le plus intéressant pour elle de se rendre. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait quitté la ville de Polis depuis quelques heures, chevauchant sur le territoire volé des Trikru. La forêt pouvait bien être à eux, ils en avaient perdu une place-forte. Et elle était curieuse de savoir où tous avaient trouvé refuge.

Les pas de sa monture l’avaient mené en terrain dégagé. Une plaine sur une colline qu’elle connaissait comme quiconque ayant foulé ce sol. Une plaine auparavant maudite et désormais hanté par les esprits des victimes de Wanheda. Jamais encore Nemyt n’avait réellement exploré les lieux, mystifiés par ce qu’il s’y était produit. Si la jeune femme avait eu cette chance de n’avoir jamais été la cible des démons de cette Montagne, les nombreuses histoires entendues avaient suffi à la convaincre de ne jamais s’y aventurer. Sait-on jamais si l’un d’eux avait survécu, il était hors de question que l’exilée en soit victime.

Seulement la voilà désormais, apercevant aux loin cette porte, massive, certainement difficile à ouvrir. La Montagne n’avait pas été sa destination première, mais son œil avisé de traqueuse l’avait poussé à s’y rendre. Une piste suivie alors que de nombreuses traces montraient une activité plus ou moins récente. Elle avait entendu dire que Skaikru avait pris ces aises en ces lieux et elle était désormais curieuse de voir si cela était vrai ou simplement une rumeur infondée. Alors, elle longeait la lisière de la forêt. Laissait son regard aller partout, à la recherche de la moindre silhouette. Jusqu’à présent, tout semblait désert, mais Nemyt savait qu’il ne fallait pas se fier à ces apparences. La moindre ombre pouvait dissimuler toute formes de vie et que l’absence de quoique ce soit ne signifiait rien.

Ainsi, à être attentive, il lui sembla repérer quelque chose dans les bois. Un simple mouvement de là où elle était, mais c’était suffisant pour qu’elle fasse détourner sa monture afin de s’enfoncer de nouveau parmi les arbres. Elle n’avait que faire d’être repérée, n’étant pas là pour chasser. Nemyt était curieuse et ne se présentait pas comme une menace. Elle avait de toutes autres approches lorsqu’elle souhaitait être inaperçue, et ce n’était pas le cas pour l’heure. Alors elle laissait la jument avancer nonchalamment, choisir où poser un pied sûr alors que le sol était truffé de terriers. Ce fut ainsi qu’elle put distinguer un peu plus cette silhouette ayant attiré son attention et un fin sourire s’était dessinée chez elle. Pas besoin de plus pour reconnaître la Natblida à la chevelure sauvage.

— Heya Luna kom Floukru.

Elle l’avait salué de loin, le temps de réduire la distance les séparant. Cela faisait bien des années que Nemyt n’avait pas réellement vu la jeune femme, bien qu’elle avait entendu parlé de sa présence ces derniers temps.

— Qu’est-ce qui t’amène par ici ? L’air marin était trop pesant ?

Une petite plaisanterie de la part de la brune, se doutant que c’était une toute autre raison qui poussait la Natblida à s’aventurer si loin de son clan. Elle ne savait rien de Floukru, simplement qu’ils étaient par-delà l’océan et qu’elle aurait pu vivre avec si elle avait accepté l’offre de Luna il y a quelques années.
Lun 30 Mar - 17:19
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Il y avait un léger air de déjà vu, elle quittait Polis comme elle l’avait déjà quitté il y a quelques années. Elle se revoyait fuir le conclave, elle se revoyait couverte du sang de son frère. Cette fois ci c’était différent et pourtant similaire, elle ne fuyait pas seule, mais avec ce qui restait de la coalition, et les membres de son clan qui l’avaient suivi.

Elle avait été bien amère, cette « Lune Rouge », les derniers jours n’avaient pas réellement été simples et elle doutait que les suivants allaient être du même acabit. Etrangement, elle comprenait la reine Nia, les Azgeda avaient toujours été en guerre contre les Trikrus et du jour au lendemain sous l’impulsion de la nouvelle Heda voilà que tous les clans se retrouvaient unis. Cela avait de quoi attiser les colères. Oui, Lexa avait apporté la paix, mais elle n’avait pas forcément apaisé toutes les tensions.

Au moins grâce à la Heda, sa tête n’était plus susceptible d’être mise à prix, cependant ce n’était pas pour autant qu’elle aimait rester sur le continent, encore plus quand une partie de son clan était sur la plateforme.

Elle soupira en regardant l’entrée du Mont des Maunons, bien qu’elle ait confiance en Lexa, jamais elle ne ferait rentrer ses hommes dans cet endroit. Trop d’histoires lui avaient été rapportées sur ce lieu de malheur pour qu’elle n’y passe plus de temps que nécessaire. Les bois lui paraissaient plus sûre actuellement.

Elle s’était éloignée de son campement, elle avait profité du calme pour partir à la chasse, après tout le changement de régime alimentaire n’était pas un point négligeable. C’était un vrai plaisir de se retrouver en forêt, de se remettre à chasser lui était instinctif. Elle avait presque oublié ce que c’était, après tout à Floukru pas besoin de chasser.

Elle avait récupéré les victimes des pièges qu’ils avaient posé la veille avec quelques-uns de ses hommes. Elle allait retourner au campement quand elle entendit les pas d’un cheval s’approcher.
La Natblida posa instinctivement sa main sur le poignard qu’elle avait sur elle avant de faire face au nouveau venu, qui, à mieux y regarder était une femme, et même une très belle femme.

Luna fronça les sourcils en l’entendant l’appeler par son prénom, elle se savait connue pas, mais pas à ce point. Soudain, la lumière se fit dans son esprit. Elle se revit alors, quelques années en arrière, lorsqu’elle fuyait vers un lieu plus clément, tomber sur ce frêle « chaton » blessé. Ledit « Chaton » s’était présenté sous le nom de Némyt, elle lui avait raconté son histoire. La "traîtrise" de ses parents, la participation de son frère au même conclave qu'elle. La « sang d'ébène » avait pu lui assurer que ce n'était pas elle qui avait mis fin à la vie de ce dernier. Les deux demoiselles avaient passé quelques jours ensembles et s’étaient bien entendues.

En tous les cas, la demoiselle semblait avoir bien grandi et bien se porter.

-Némyt Kom Ingraronakru ! Non ce n’est pas l’air marin qui m’a chassé de chez moi. Sourit-elle. C’est plutôt le devoir de chef de clan.

La Natblida avait aimé passer du temps avec la jeune femme devant elle, à l’époque. Elle avait repris un peu fois en l’humanité à son contact.

-À vrai dire, il me manque un peu cet air, mais te voir ici me fait un peu oublier ce manque. Et toi ? Quel bon vent t’amène ici ?

Luna avait proposé à Némyt de la suivre des années auparavant, son seul regret, avait été le refus de la demoiselle. Elle n’en avait pas été blessée, elle se doutait que sa compagnie ne fût pas de premier choix en ce temps-là.
Lun 30 Mar - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Luna, Nemyt l’avait rencontré des années auparavant, durant sa jeunesse. Alors qu’elle n’avait pas su tenir tête à des Azgeda, elle avait pu trouver repos auprès de la Natblida en cavale et de quelques vagabonds l’accompagnant. Une ère de paix pour elle, mais qui ne lui avait pas convenu alors qu’elle avait bien vite repris sa vie après s’être remise sur pied. Et la voilà, retrouvant la Natblida tant critiquée par les autres. Nemyt ne cachait pas que cette rencontre lui plaisait. Elle n’avait rien contre celle ayant su s’opposer à des règles si sacrées et elle n’avait donc pas hésité à faire preuve d’humour tout en mettant pied à terre. Cela pouvait être étrange que la vagabonde puisse apprécier une Natblida, de par son aversion envers le conclave, mais elle savait que Luna n’était en rien coupable de la mort de son frère. Les véritables porteurs de préjudices étaient ces gardiens de la Flamme, poussant au meurtre d’innocents pour une soi-disant foi toute-puissante.

La vagabonde avait souri à l’entente de ce rattachement au clan des Cavaliers. Si au début, elle avait menti à Luna, au fil des jours, la vérité avait fini par éclaté. Elle n’était encore qu’une gamine à l’époque, et même si le mensonge était un domaine où elle avait excellé très tôt, il arrivait parfois de se faire rattraper par les échos du passé. Et c’est pourquoi le secret n’avait pas été gardé longtemps par celle se faisant passer pour une autre. Elle avait su qu’elle pouvait faire confiance à Luna, à celle ayant mis sa vie en danger pour fuir un massacre apprécié de tous.
— Tu peux laisser tomber ce sobriquet. Entre nous, tu sais bien que je ne serais jamais une Ingranronakru.

Bien qu’elle avait espéré en être fut un temps. Elle avait eu cette possibilité de débuter une nouvelle vie, de ne jamais dévoiler qui elle était réellement, seulement tout ça n’était qu’un jeu. Ce n’était pas elle et la jeune femme avait fini par comprendre que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, que de faire partie d’un clan de cette Coalition. Malgré tout, le mensonge persistait. La cavalière continuait de se faire passer pour celle qu’elle n’était pas, mais avant tout pour ne pas devenir la proie qu’elle pourrait être. Traquer ou être traqué, sa place avait été défini depuis bien longtemps dans ce monde.

Nemyt n’était pas surprise d’apprendre que c’était le devoir de chef qui avait mené Luna ici. L’ironie du sort peut-être, que de savoir que la traîtrise de l’un des clans allait permettre à la Coalition de déterminer la fidélité de ses clans. Floukru semblait l’être alors qu’ils auraient très bien pu retourner ce lieu connu que d’eux seuls. Même Nemyt n’y avait jamais mis les pieds.

— C’est votre Heda qui sera contente de savoir qu’elle peut compter sur toi. Je crois bien n’avoir jamais vu sa Coalition aussi bancale.

Et pourtant, il y avait de quoi déstabiliser cette soi-disant super alliance. C’était beau que de vouloir la paix pour tous, mais Nemyt n’y voyait là que le moyen de dissimuler la nature de l’Homme lui-même. Les natifs étaient des êtres belliqueux, aimant la guerre et le conflit. Quiconque d’extérieur à ce monde pouvait le voir dès ces premières en ces lieux. Skaikru avait pu le découvrir. Et pourtant, avec cette Coalition, Lexa enfermait la rancune de chacun, jusqu’à ce que tout explose. Ce qu’Azgeda avait fait.

— Je profite de la situation à vrai dire. Les vagabonds ont tendance à passer inaperçu face à de tels conflits, ce qui est tout bonnement parfait pour les affaires. Sans compter qu’il nous faudra bientôt choisir un camp et je tiens à ne pas perdre la tête à cause d’un mauvais choix.

Nemyt ne savait guère si elle prendrait partie dans ce conflit, mais elle n’était pas dupe. Si pour l’heure il n’y avait pas l’ombre d’un tsunami, mais d’une tempête glaciale, bientôt les vagues de la guerre déferleront à Trikru et elle ne tenait pas à se faire avoir. Elle savait qu’en tant que Traqueuse, on pourrait bien vite lui demander d’aider un parti, et alors il lui faudrait faire un choix judicieux.
Lun 30 Mar - 17:21
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Luna sourit à la légère offuscation de Nemyt face au fait qu’elle l’a appelé par le titre de son clan. Elle savait qu’elle mentait sur ses origines, elles en avaient parlé des années auparavant.

-Quoi ? Tu préfères que je t’appelle “Chaton”? Comme à notre dernière rencontre ?

Cette période avait été une douce parenthèse dans sa fuite du conclave, la natblida avait appris à cette époque que le frère de Nemyt faisait partie des participants. Elle avait eu de la peine pour la demoiselle face à elle, elle savait ce que c’était de perdre un proche, après tout, elle avait tué son propre frère.

Elle eut un léger rire désabusé lorsque Nemyt insinua que Lexa serait heureuse de savoir qu’elle peut compter sur elle.

-En effet, elle n’en est pas mécontente. Je ne fais pas réellement cela de gaîté de cœur, seulement, je ne tiens pas à être la nouvelle cible de la coalition, et je ne pense pas que Nia accepte que je vienne lui prêter main forte. Elle a déjà une natblida de ce que j’ai compris.

Elle fit un sourire complice à la brune face à elle.

-Je ne fais pas l’unanimité dans la coalition, qui sait… Peut-être qu’en aidant, on oubliera ma désertion ?

La brune n’était absolument pas sérieuse en disant cela, elle savait que les natifs étaient du genre rancunier.

Elle détailla la demoiselle face à elle, elle était loin de la gamine perdue qu’elle avait récupéré blessée. Elle était devenue une magnifique femme, et si Luna se fiait à ce qu’elle avait entendu sur la vagabonde, la rose était relativement pleine d’épines. Elle reprend ses esprits en l’entendant parler de son vagabondage et de choisir un camp.

-Malheureusement, comme je te l’ai déjà dit, je ne suis guère en position de faire la fine bouche dans mon choix. Sois-je retourne dans mon clan, sois-je me bats aux côtés de Lexa. Je fais partie de cette coalition, Lexa m’a protégé alors qu’elle aurait pu me traquer et me faire tuer.

La natblida savait qu’elle pouvait parler à cœur ouvert à Nemyt, elle savait que la demoiselle avait été tentée par la vie qu’elle lui proposait. Mais elle savait que cette vie sans combat et quasi-insipide aurait eu raison du feu qui animait la brune et jamais elle ne se le serait pardonné.

-As-tu un lieu pour te reposer ? Cela te tente de loger dans notre campement ?

Luna se doutait que le Chaton risquait de lui dire “non” mais cela ne lui coûtait rien de lui proposer de l’héberger quelque temps.
Lun 30 Mar - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Chaton, cela faisait bien des années qu’on ne l’avait pas appelé ainsi. En réalité, personne d’autre que Luna ne l’avait fait, alors que la jeune femme avait connu bien des personnes. Certaines mêmes avaient comptées plus que d’autres, mais nulles ne l’avaient aidé comme la Floukru l’avait fait. Alors qu’elle aurait pu devenir la cible de prédateur, blessée comme elle l’avait été, la Natblida chassée l’avait aidé à se relever. Elle l’avait accompagné dans sa guérison et c’était suite à cela qu’elles s’étaient toutes deux séparées. Chacune prenant une voie lui correspondante, mais qui ne leur permettait guère de se revoir. Plus d’une fois la vagabonde avait repensé à la douce Natblida l’ayant accueilli, d’abord sous cette identité d’Ingranronakru, avant que la vérité ne soit dévoilée. Une époque où Nemyt n’était pas encore cette impitoyable vagabonde sans foi ni loi, mais où il lui arrivait parfois de ressentir un certain scrupule à mentir aux personnes lui ayant donné leur confiance.

Elle avait souri à l’entente du surnom, mais c’était l’un de ces sourires montrant de l’amusement et une fausse exaspération. Elle avait toujours vivement réagi lorsque Luna usait de cette appellation, démentant dure comme fer qu’elle n’était pas un chaton.

— Gardons simplement le Nemyt. Je crois que le chaton n’est plus de circonstances.

Et éviter ainsi de se sentir décrédibiliser. Certes quand elle était plus jeune, il lui arrivait de miauler plutôt que de rugir. Seulement aujourd’hui, c’était l’inverse. Ses miaulements n’étaient plus et désormais elle savait se faire menaçante quand elle le voulait. Mais face à Luna, elle n’avait guère besoin d’avoir une telle attitude alors qu’elle se savait redevable de la Natblida. Tous la maudissaient sur ces terres, mais pas la vagabonde. Nemyt n’en avait rien à faire que Luna ait transgressé une règle sacrée depuis la nuit des temps. Elle se contrefichait de ce titre que tous lui donnaient, de traître à son sang, alors qu’elle avait au moins eu ce culot d’agir selon sa propre opinion. C’était cela qu’elle aimait chez cette chef de clan, mais il y avait eu cette volonté de paix qui les avait séparés. Une paix que Nemyt ne pouvait vivre alors qu’au fond, elle avait cette âme de guerrière.

La vagabonde n’était pas idiote. Elle savait que la présence des Floukru avait une part d’intérêt en ces lieux. Ce clan n’était pas apprécié au sein de la Coalition, ce chamboulement d’idéaux était bien trop important pour que les esprits belliqueux n’en veuillent. Elle-même avait dû mal à le concevoir, mais Nemyt savait aussi sa vision biaisée par ses pensées envers cette Coalition. Elle maudissait ce système et si elle parlait de choisir le bon camp dans cette guerre, la brune savait qu’elle le ferait uniquement pour sa survie. Si ça ne tenait qu’à elle, c’était avec certitude qu’elle se serait amusée du côté des Azgeda simplement par opposition à la Coalition.

— Je suis certaine qu’ils ont tellement de clémence en eux, qu’ils oublieront leur rancune pour t’accueillir à bras ouvert.

Elle avait compris l’ironie de la situation. Malgré toutes ces années, personne n’oubliait le passé de Luna. De son point de vue, ce comportement était idiot et dénué de bon sens. Pourquoi passer des années à tenir rancœur pour une chose ne les regardant pas ? Ce n’était pas comme si Luna allait être une menace pour Lexa, il fallait être idiot pour le penser. Peut-être la vagabonde se faisait une fausse idée sur le Floukru, peut-être tirait-elle de conclusion trop hâtive, mais elle ne voyait pas la Natblida fondre un clan pacifique pour ensuite déclarer la guerre à sa comparse. L’idée n’était pas réaliste.

— Elle aurait pu te tuer, tout comme tu aurais pu le faire lors du Conclave. Elle t’en devait une, maintenant vous êtes quittes. Tu ne lui dois plus rien, pas besoin de se forcer.

Bien qu’il y avait cette histoire d’allégeance et c’était peut-être pour cela qu’en fin de compte la brune restait la vagabonde qu’elle était. Pas d’obligation de rendre des comptes à quelqu’un, pouvoir être libre comme l’air et suivre qui elle voulait. C’était cette liberté qu’elle aimait et qui l’avait fait refuser la proposition de la Sang d’Ébène à l’époque. Même si elle se cachait sous une fausse identité, une fausse appartenance, comme pour combler un vide qui persistait. Un paradoxe qu’elle avait pourtant essayé de combler en tentant de s’installer dans une vie paisible. Mais quelle paix était possible lorsque la vérité la rattrapait ? Depuis, elle se savait traqué, mais en aucun cas elle s’en inquiétait. La loi du plus fort, tuer ou être tué, n’était-ce pas le résumé de sa vie depuis l’instant même de sa naissance ?

Luna avait été la seule à réellement lui offrir une réelle stabilité. Nemyt s’en était rendu compte, bien plus tard, mais aujourd’hui elle n’était pas certaine de réellement vouloir de stabilité. Elle s’y était faite, à cette vie où elle ne savait jamais de quoi serait fait le lendemain, si elle passerait une nuit paisible ou agitée. Il n’était pas rare pour la jeune femme de ne pas pouvoir fermer l’œil pendant plusieurs heures et elle chérissait généralement ces instants où elle se savait en sécurité le temps de se reposer.

Ainsi, l’offre de la Natblida était la bienvenue auprès de la vagabonde, et pourtant elle se savait hésitante à l’accepter. Rien n’était perceptible de cette hésitation, mais la brune avait horreur de dépendre de quelqu’un. Alors elle avait joué une autre carte qu’elle savait magnifiquement manier, ce trop-plein d’assurance dont elle se revêtait, bien qu’elle savait qu’envers Luna cela ne servait à rien. Simplement sa façon de jouer sur cette situation où la réponse était évidente. Elle n’avait aucun endroit où aller.

— Ne crains-tu pas que je puisse être missionnée par l’ennemi pour en apprendre plus sur la possible défense de la Trikru ?

Elle s’était avancée lentement, sûrement, jouant un jeu. Elle n’était pas une menace pour Luna, ne cherchait pas à l’être, mais ce jeu l’amusait et lui permettait de faire preuve d’une fausse mauvaise foi.

— Comme tu l’as si bien dit, Nia possède déjà sa propre Natblida, ainsi vous êtes tous une menace pour elle.

Elle susurrait ses mots, mais Nemyt n’était pas naïve. Elle se doutait que ce jeu serait découvert par la Floukru et c’était ainsi, qu’après s’être plutôt bien rapprochée, elle avait finalement écarté les bras pour signifier sa situation.

— Mais tu as raison. Je n’ai nul endroit où aller depuis que j’ai quitté Polis. Une mauvaise affaire vois-tu. Et je pense que ce brave cheval mérite un peu de repos.

Elle aussi, mais la vagabonde répondait positivement en se justifiant par la présence de son équidé. Un véritable esprit de contradiction chez elle, mais on ne se refaisait pas.
Lun 30 Mar - 17:23
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Luna regarda le “Chaton” devant elle, oui elle avait bien grandi, elle n’était plus l’enfant effrayé qu’elle avait récupéré durant sa fuite. Elles avaient passé quelques temps ensemble, la natblida avait pris soin de la jeune fille, cette dernière était bien amochée, bien qu elle-même l’était aussi.
-Tu sais que tu resteras toujours un chaton pour moi ? Fit-elle avec amusement.

Elle fit un pas vers la brune qui se trouvait face à elle, une image s’imposa dans sa tête, elle revit la petite créature qu’elle avait pris au piège par erreur quelques heures plus tôt. Il s’agissait d’un petit renard-écureuil, il était encore jeune et était blessé, mais là en regardant de la tête aux pieds Nemyt, Luna avait l’impression de voir le petit animal. Ce dernier bien que petit était aussi agressif que s’il avait la taille d’un lion. De plus, il semblait si mignon qu’on pouvait oublier qu’il était dangereux de par son venin. Il en était de même pour la demoiselle face à elle, si on s’arrêtait à la première impression elle paraissait inoffensive, mais elle était une guerrière aguerrit et une tueuse hors pair. Si Luna ne l’avait pas revue depuis des années, elle avait plus ou moins suivit ses actions grâce aux rumeurs qu’elle pouvait entendre.

Luna sourit de nouveau en entendant Nemyt faire preuve de la même ironie qu’elle, en parlant de la Coalition. Elles n’étaient dupes ni l’une, ni l’autre, elles savaient que tous n’accepteraient jamais entièrement sa désertion. Mais elle le vivait bien, Lexa savait remettre ses détracteurs en place, elle ne s’en privait pas non plus.

-Je ne me sens plus redevable auprès de Heda depuis longtemps. Seulement la coalition est un peu plus bénéfique pour Floukru que la guerre. Nous sommes protégés par la mer, mais nous ne sommes pas auto-suffisant. Nous avons besoin de la coalition malgré tout.

Cela lui faisait mal de l’admettre, mais la situation était ainsi. Pour l’instant, elle ne pouvait pas laisser parler son cœur, elle devait agir en tant que chef de clan et de guerre. Elle avait déjà endossé ces rôles quelques jours plus tôt durant une conversation avec Lexa.

-Nous aurions pu nous entre-tuer en effet, seulement, je me plais à penser que nous avons fait preuve d’intelligence en nous épargnant.

Elle souhaitait réellement offrir un endroit pour se reposer, elle savait que Nemyt ne devait pas souvent dormir sur ses deux oreilles. C’était quelque chose qu’elle pouvait lui offrir et ce serait dommage de se priver de la présence d’une aussi jolie créature.

Elle observa Nemyt, elle regarda s’approcher d’elle et jouer au jeu de la séduction. Luna sourit en coin, elle savait que c’était la marque de fabrique de la demoiselle. La Natblida n’avait jamais réellement été attirée par quelqu’un, mais elle avait un faible pour la brune devant elle. Si, à leur première rencontre, elle n’était qu’une enfant, aujourd’hui elle avait devant les yeux une jeune femme tout à fait à son goût.

Elle ne releva pas toute suite la réflexion de Nemyt sur le fait qu’elle pourrait être missionné pour la tuer. Elle se doutait que la jeune fille blaguait, et qu’elle cachait ses faiblesses derrière cela. Elle la laissa s’approcher et quand s’y attendit le moins, elle la fit basculer sous elle avant de la plaquer au sol.

-Je pense que tu n’es pas une menace pour moi actuellement Chaton. Je veux bien offrir le gîte à ce pauvre animal fatigué qui dois vous supporter toi et ton ego adorable. Mais je dois avouer que je te réserverais volontiers ma tente à toi plutôt qu’à lui.

Elle maîtrisa délicatement les bras de Nemyt avant de fugacement poser ses lèvres sur celles de la brune sous elle.
Lun 30 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Luna marquait un point. La Coalition était vitale pour Floukru ayant besoin des denrées des divers clans pour survivre. Si la mer lui offrait la protection nécessaire afin de ne pas craindre un potentiel ennemi, autre que les éléments, elle les privait des ressources nécessaires à la survie d’un peuple. C’était là tout l’avantage d’une telle alliance, qui pourtant déplaisait à Nemyt. Elle n’aimait pas se sentir dépendante, alors devoir prêter allégeance, était certainement la pire des entraves à ses yeux. Ainsi la jeune femme admirait tout de même la Floukru. Réussir à oublier les propos qui lui étaient tenus, sacrifier certaines de ses valeurs, pour le bien d’un peuple devenu le sien, c’était des plus louables à ses yeux. Luna aurait eut mille et une raison de vouloir rentrer dans son clan, laissant ainsi ce capharnaüm se régler sans elle. Mais non, elle se trouvait là, tel un poste d’avant-garde pour celle qui avait ce titre de Heda.

— Et elle ? Se sent-elle redevable de ces risques que tu prends pour elle ? Des valeurs que tu romps en faisant la guerre alors que tu aspirais à une vie de paix ?

Il n’y avait plus d’ironie cette fois, mais une réelle interrogation. Nemyt ne voulait pas mettre la Floukru face à des erreurs de choix, mais elle se demandait les conséquences de ces décisions. Heda se croyait donc si puissante qu’elle demandait à certains de changer leur nature pour ses beaux yeux ? S’en était pitoyable pour la vagabonde. Un chef ne devait pas faire de telle demandes, mais accepter que chacun puisse vivre selon ses propres valeurs.

Mais encore une fois la Natblida se montrait plus intelligente en évoquant une notion à laquelle la brune n’avait pas pensé. Oui, ne pas s’entre-tuer était certainement le mieux à faire. Elle avait raison sur ce point, mais en ces temps de survie, la tuerie était le mantra de bon nombre de personne. Le sien aussi alors que son quotidien reposait sur le meurtre et la trahison. Tel était le credo de celle qui n’avait aucune attache, aucun endroit à rejoindre le soir et qui avançait selon les contrats qu’elle pouvait avoir. Et étrangement, ils semblaient se faire rares en ces temps troubles.

— Nous serions plus intelligents mais aussi plus faibles à trop user de clémence. Regarde, cette indulgence a couté Polis aux Trikru. Si Lexa avait tué Nia lors de ses premiers crimes, tu serais en sécurité avec les tiens.

Et pas là, à lui parler. Elle s’en rendait compte à l’instant où ses propos franchissant ses lèvres, que c’était grâce à cette guerre qu’il lui était possible de retrouver Luna. Après tant d’années, elle était l’une de ces rares personnes à encore hanter l’esprit de la vagabonde, et ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte.

Mais cette remarque qu’elle se faisait, elle l’avait bien vite dissimulé sous son attitude assurée. Ce jeu de séduction, qu’il lui était si aisé d’adopter, lui permettait de mettre le moindre de ses doutes de côtés. Elle évoquait cette possibilité d’être peut-être du camp adverse, que tout cela n’était qu’un piège, alors que pas un instant, elle n’avait imaginé tromper Luna. Cela lui semblait impossible alors qu’elle avait été celle l’ayant aidé à se relever lorsqu’elle pensait qu’elle n’était plus bonne à rien. Et pourtant, le sous-entendu était présent, elle s’en amusait en laissant traîner le doute tout en ayant cette posture lui donnant la maîtrise. Tout cela était un jeu pour finalement avouer à demi-mot que, pour la troisième fois, Luna avait raison. Elle n’avait nulle part où aller.

Soudainement, Nemyt vit le paysage tourner et elle sentit sa tête se poser sur la litière des bois. Avant qu’elle n’ait eut le temps de comprendre, Luna avait renversé la situation en la faisant basculer et, d’un bref mouvement d’épaule, la vagabonde compris qu’elle avait les bras immobilisés. Une seconde, elle avait paru surprise, avant que, de nouveau, son sourire plein d’assurance avait trouvé refuge sur son visage. La Floukru répondait alors à son jeu ? C’était parfais.

Son regard s’était empli de défi. Ainsi, elle n’était pas une menace pour elle ? Légèrement, la vagabonde avait bougé ses hanches afin de tester sa mobilité. Elle avait fini à terre plus d’une fois, elle ne se sentait pas en mauvaise posture. Pourtant, alors qu’elle eut à peine le temps de répondre quoi que ce soit, elle sentit les lèvres de la Floukru contre les siennes. Un contact bref, mais qui eut l’effet de lui faire fermer les yeux jusqu’à ce que la Natblida rompt le baiser. Ce fut bref, mais suffisamment intense pour chasser toute malice des yeux de Nemyt. L’incompréhension avait pris place, les questions se bousculant dans son esprit.

Comment ? Pourquoi ? Si elle avait déjà séduit certaines personnes, usant de charmes et baiser pour mieux les berner, elle doutait que ce soit cela pour la Floukru. Durant ce léger temps d’incompréhension, elle sentit la prise disparaître de ses poignées, le visage de la Sang d’ébène quitter son champ de vision. Ses pensées étaient si criardes dans ses yeux ? La vagabonde se redressa sur ses coudes, refusant de rester silencieuse plus longtemps et glissant son regard sur celle à l’origine de son incompréhension.

— Je... Luna...

Elle en perdait ses mots. Elle ne savait pas quoi dire, quoi penser, craignait que le moindre de ses propos ne blesse celle qu’elle avait toujours appréciée. Mais ce silence était tout autant blessant... Elle qui était si sûre d'elle habituellement, elle se sentait hébétée, impuissante. Aucun mot ne lui venait alors, qu’avec cette distance s’imposant, elle ressentait comme une déchirure quelque part en elle. Déchirure qui lui fit se mordre la lèvre inférieure, cette lèvre où elle avait encore cette impression de sentir la chaleur de celles de son aînée.

— Luna... Pourquoi ?

Pourquoi était-ce si soudain ? Peut-être la question la plus inquiétante pour elle. La dernière fois qu’elle avait vu la Natblida, celle-ci partait mener son nouveau peuple en sécurité. Il n’y avait plus jamais eu de contact et, soudainement, une vérité s’installa chez la vagabonde. Cette absence de contact... N’était-ce pas volontaire de sa propre part afin d’essayer d’oublier celle rejetée par tous ? Une volonté de la vagabonde refusant la moindre attache ?

— Je ne veux pas que tu t’en ailles Luna.

Nemyt ne voulait pas qu’elle ait peur, qu’elle veuille prendre la fuite. Elle était perdue, elle avait besoin de comprendre.
Lun 30 Mar - 17:34
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Elle était au-dessus de Nemyt, elle venait de retirer ses lèvres de celles de la demoiselle. À quel moment le jeu avait changé de teneur ? Elle ne savait pas, tout comme elle ne savait pas ce qui lui avait pris de l’embrasser ainsi.

Luna se releva brusquement, elle s’éloigna de quelques pas complètement sonnée par ce qu’elle venait de faire. Elle ne serait pas complètement sonnée, elle aurait souri d’avoir pu rendre Nemyt ainsi sans voix. Mais non… Là, elle pesait le pour et le contre, devait-elle partir sur cette action ?

Elle venait d’entamer un mouvement de départ, lorsqu’elle entendit Nemyt lui demander de ne pas partir. Elle stoppa aussitôt son geste, elle baissa la tête. Pourquoi ? C’était la question du siècle.

Elle avait bien eu une relation avec Derrick, mais jamais elle n’avait oublié la jolie brune. Celle-ci lui avait dérobé son cœur la première et unique fois où elle c’était vue.

-Que pourrais-je te dire ? Que tu as dérobé mon cœur lorsque l’on s’est rencontrée ? Que je n’ai rien tenté cette fois-là, car tu étais trop jeune et que moi, je tentais de rester en vie ? Que je n’étais pas en droit de te demander de renoncer à ta liberté ?

Beaucoup de questions pour peu voire pas de réponses, Luna avait le cœur au bord des yeux. Elle était presque prête à affronter un nouveau conclave plutôt que de subir le rejet de la jeune femme.

-Et que je n’en suis toujours pas légitime aujourd’hui ! Je ne peux pas te demander de renoncer à ta vie pour moi… Moi une traîtresse à mon sang.

La dernière phrase avait légèrement connu une augmentation du volume de voix de la Natblida. Jamais encore elle n’avait autant perdu ses moyens. Il était où actuellement son entraînement de novice ? Loin, c’était sure, on ne lui avait pas appris à gérer ses émotions, au contraire, on lui avait appris à les taire.

Elle recula légèrement, elle avait l’impression d’être une biche sous la flèche du chasseur. Nemyt était actuellement celle qui avait le plus de pouvoir sur elle. En quelques mots, gestes, elle pouvait la détruire. Beaucoup enviraient, la position de la petite brune, cette pensée effleura l’esprit de Luna.

Pour la première fois depuis quelques instants, la “sang d’ébène” releva les yeux vers celle qui tenait son cœur entre ses mains.

Oui pas de doutes, Luna était terrifiée, bien plus encore que durant sa fuite.
Lun 30 Mar - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Elle ne voulait pas effrayer Luna. Ce n’était pas dans son intention alors que, pourtant, son regard venait d’évoquer toute l’incompréhension régnant chez elle. Alors qu’il était difficile de la déstabiliser jusque-là, un simple baiser, un effleurement de lèvres avait fait tomber toutes ses barrières. Elle avait cette impression d’être à nue devant la Natblida, et avait senti son cœur se serrer alors qu’elle avait pris son recul. La vagabonde avait essayé de dire quelque chose. D'exprimer ce qui la traversait. Seulement, un bégaiement avait été sa simple réaction alors qu’il lui semblait impossible de trouver ses mots. Impossible d’évoquer ce qu’il venait de se passer alors qu’elle-même ne savait guère quoi penser. Maudit esprit, ce n’était pourtant pas son premier baiser, pas la première fois qu’elle ressentait quelque chose, alors pourquoi lui était-il impossible de dire quelque chose de cohérent ?

Ses paroles suivantes, cependant, firent mouche. Elle ne voulait pas voir Luna partir, pas ainsi alors qu’elle était perdue. Ayant fini de stabiliser sa position, incapable de réellement se relever et profitant alors de la stabilité du sol pour rester assise, Nemyt la vit se figer. Si elle lui demandait de rester, elle n’avait pas su quoi ajouter d’autres que cette simple question. Pourquoi, un bien grand mot à l’origine de bon nombre de craintes. Mais pourquoi l’avoir embrassé maintenant alors que chacune menait sa vie de son côté ? Des vies diamétralement opposées alors que l’une vivait paisiblement sur un océan pendant que l’autre manquait de perdre la tête à chaque rencontre ?

Elle n’avait rien ajouté d’autres. Désormais silencieuse, ses yeux ne pouvaient s’empêcher de détailler la Floukru face à elle. Observer ce langage si propre au corps et outrepassant les plus sincères paroles.

Il ne lui fallut pas longtemps à attendre à la vagabonde avant d’avoir une première réponse. Si elle avait su calmer cette inquiétude présente dans ces yeux, elle n’était plus habitée par ce surplus d’assurance donc elle aimait se vêtir. Elle avait presque repris cette attitude de chaton lui ayant valu ce surnom il y dix ans de cela. Alors elle lui avait dérobé son cœur ? Sans même le savoir, alors qu’elle n’était qu’une enfant innocente souhaitant survivre dans un monde ne voulant pas d’elle, elle avait ravi le cœur d’une adolescente en fuite. Elle pouvait être fière de cela, mais elle se rendait surtout compte de ce mal qu’elle avait dû causer sans le vouloir. Luna avait sacrifié son amour pour lui permettre de vivre libre et pas un instant la vagabonde ne s’en était doutée. Elle-même avait réussi à se convaincre que ce passage n’était qu’un pan de son histoire, un pan appartenant au passé n’ayant plus d’influence sur l’avenir. Quelle idiote qu’elle avait été.

Les derniers mots de la Natblida firent réagir Nemyt. Ne pas être légitime, à cause, de la couleur de son fichu sang ? C’était cela qu’elle interprétait, ni plus ni moins. Ses sourcils s’étaient froncé une fraction de secondes avants qu’elle ne trouve la volonté de se redresser. Elle n’était pas d’accord avec cela. Luna n’avait pas à se considérer comme une traître à son sang, pas alors que Lexa l’avait gracié de ce “crime”.

— Et alors ? Tu es une traître à ton sang alors que je suis qu’une vagabonde, une sans clan. Si tu n’es pas légitime, alors qu’est-ce que tu dois faire pour l’être ? Lexa s’en fou que tu sois une Natblida, les autres clans ne peuvent pas toucher à Floukru grâce à cette alliance qui te protège. En quoi la couleur de ton sang doit définir tes relations ? Encore, je serais Heda, je ne dis pas, mais tu le sais que mon sang est rouge.

C’était son aîné qui avait eu cette malédiction d’avoir son hémoglobine aussi noire que la nuit, pas elle.

Presque instinctivement, Nemyt avait retrouvé une part de son assurance. Certes, Luna avait raison. Il y a dix ans, elle aurait été incapable de savoir si elle avait des sentiments. Mais se voir réagir ainsi, voir Luna aussi apeurée qu’une proie acculée, elle se le refusait. Tout son être le refusait. N’était-ce pas un signe de ce qu’elle ressentait ?

Alors elle s’était rapprochée, d’un pas assuré cette fois. Non, Luna ne devait pas se sentir illégitime.

— Tu es en droit de vivre la vie que tu souhaites, légitiment. C’est la tienne, pas celle des autres. Mais tu as raison. Nous avons deux vies différentes. Tu as su chasser cette obscurité qui me guide encore. Tu as réussi à accepter la paix alors que je me délecte de cette guerre qui explose. Mais qu’est-ce que cela change ? Sans cette guerre, nos routes ne seraient pas recroisées.

Elle avait mis les mots sur sa pensée passée. Oui, sans ce conflit ouvert entre Trikru et Azgeda, Nemyt n’aurait peut-être pas revue Luna, n’aurait peut-être pas découvert cette attache qui s’était créée malgré elle.

— Ne fuis pas s’il te plaît.

Alors qu’elle lui faisait cette demande, elle avait avancé son bras pour refermer délicatement ses doigts sur la main de la Natblida. Une prise légère n’obligeant à rien la Floukru, mais un geste empli d’une tendresse habituellement dissimulé chez la vagabonde.
Lun 30 Mar - 17:35
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Le regard de Luna était focalisé sur Nemyt, elle analysait tous les choix qui s’offraient à elle, la fuite était celui le plus facile à choisir. C’est alors qu’elle entendit la brune s’injurier d’une parole qu’elle venait de prononcer. “Traitre à son sang”, c’est ainsi que beaucoup la nommaient, seulement cela avait l’air de révolter la vagabonde. Elle l’écouta sans rien dire, elle fut presque rassurée de la voir retrouver son assurance, bien que cela veuille dire qu’elle était un peu plus imprévisible et qu’un coup pouvait partir à tout moment.

Elle baissa les yeux en l’entendant parler de couleur de sang, elle avait tendance à oublier que le frère de son Chaton avait fait partie des victimes du Conclave, tout comme le sien.

Était-ce une ouverture qu’elle lui offrait en disant que la couleur du sang ne devait pas définir ses relations ?

Luna se prenait à croire que oui. Elle observa Nemyt s’approcher d’elle, son corps se tendit, prêt à faire face à n’importe quelle éventualité : un coup, un baiser …

Nemyt continua de lui parler, elle évoqua sa capacité à pouvoir dominer ses démons ainsi que la vie diamétralement différente qu’elles menaient l’une et l’autre.

L’esprit de Luna tournait à plein régime, ce baiser avait fait surgir beaucoup d’interrogations, mais il avait aussi permis à la Natblida de mettre des mots ou plutôt, UN mot sur ce qu’elle ressentait : amour.

Elle était complètement sous le charme de la demoiselle face à elle. Combien de fois Lincoln l’avait taquiné lorsqu’elle demandait plus d’information sur la vagabonde que sur le reste de la Coalition ? Beaucoup trop elle le craignait.

Plus d’une fois elle avait souhaité quitter la plateforme pour arpenter les territoires à la recherche de son Chaton. Seulement elle savait qu’avec les mentalités de cette époque, elle risquait la mort plus facilement que de trouver sa cible.

L’entendre évoquer le lieu où ils s’étaient réfugiés, lui rappela la pensée qui lui avait effleuré l’esprit quelques temps auparavant : “Et si, ils abandonnaient la plateforme pour rejoindre la terre ferme ?”. Certes cela ne serait pas pour toute suite, et seulement si Lexa triomphait face à Nia.

Elle fut ramenée à la réalité lorsqu’elle sentit la main de Nemyt lui prendre délicatement la sienne. Ses yeux rencontrèrent alors ceux de la brune. Son cœur se sera de nouveau lorsqu’elle l’entendit lui demander de ne pas la fuir. La main de Luna bougea dans celle de sa belle afin de pouvoir entrelacer leurs doigts.

Elle sourit doucement pour la première fois, depuis leur baiser.

-Je ne fuirais pas. Et non, je ne laisserais plus la couleur de mon sang ou ce que l’on pense de moi dicter mes actes et ma vie.

Elle passa sa main libre sur le visage de Nemyt, s’imprégnant au passage de la douceur de ce dernier.

-Il a fallu que je te revois pour comprendre ce que j’avais laissé passer. Mais aujourd’hui je ne compte pas faire cette erreur une seconde fois.

Luna usa de la main qui se trouvait sur la joue de Nemyt pour la rapprocher et l’embrasser de nouveau sur les lèvres. Bien qu’elle lui laissât la possibilité de partir en relâchant la douce prise qu’elle avait sur sa joue.
Lun 30 Mar - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Nemyt avait repris du poil de la bête. La stupeur passée, elle avait réagi et exprimé son point de vue suite aux propos de Luna. Elle ne supportait pas de savoir que l’on se bridait de par sa nature. Elle qui était née vagabonde, exilée dès sa naissance pour les actes de ses parents, elle était l’exemple même qu’il était possible de choisir soi-même la voie voulue. Après tout, elle n’avait aucun scrupule à se dire d’un clan l’ayant rejeté sans même la connaître. Alors pourquoi Luna devait-elle s’interdire une vie de par la couleur de son sang ? La brune refusait d’entendre parler de légitimité, refusait de savoir que la Floukru se privait d’une vie à cause de cette simple question. Et pourtant, il n’y a même quelques heures, elle n’avait aucune idée quant à l’existence de ce sentiment qui lui comprimait l’estomac, créant une boule d’anxiété en elle. Une boule qu’elle connaissait plutôt bien pour l’avoir déjà ressentie auprès d’une tout autre personne. Alors pourquoi était-elle effrayée ?

Mais malgré cet effroi, Nemyt n’avait pas tourné les talons. Elle n’avait pas fui, préférant rejoindre son aînée pour l’implorer de ne pas s’en aller. Ce baiser, aussi bref qu’il avait été, elle en avait encore le goût sur les lèvres. Un léger goût sucré ayant réveillé comme des papillons en elle. Était-ce sa façon de lui dire ce qu’elle ressentait, en lui demandant de rester ? Très certainement. Une façon peu directe, mais représentant l’esprit parfois compliqué de la vagabonde. Il lui était difficile d’admettre ce qu’elle ressentait parfois, s’entourant d’une carapace inviolable. Sa bulle à elle, qui avait explosé sous ce geste si surprenant.

Les doigts entrelacés dans ceux de la Natblida, elle avait doucement souri à ses paroles. Le contact de sa main sur sa joue, Nemyt la fit plus présente en appuyant légèrement dessus. Son pouce caressant la paume de Luna, elle se sentait touchée par ses dires. La Floukru l’aimait pour celle qu’elle était et non celle pour qui elle se faisait passer. Elle connaissait la véritable vagabonde cachée sous les traits durs qu’elle se donnait, Nemyt n’avait pas besoin de faire semblant.

Et ses lèvres qui vinrent une nouvelle fois se sceller sur les siennes. Fermant les yeux afin de chasser les derniers doutes de son esprit, la vagabonde vint poser sa main libre sur celle de Luna. Comme pour l’empêcher de retirer cette source de chaleur contre laquelle elle prenait appui. La chaleur déversée par se baiser était des plus apaisant, comme une source chaude intarissable. Inconsciemment, Nemyt avait rapproché son corps de celui de la Floukru, réduisant le peu de distance entre elle pour une plus grande proximité.

Ce ne fut qu’après de longues secondes, qu’elle mit fin à cet échange, non sans goûter une dernière fois la lèvre inférieure de Luna. Son regard sombre était plongé dans celui de la Floukru, comme pour s’y noyer.

— Et que faisons-nous maintenant ?

Elle avait murmuré ses quelques mots, comme pour empêcher la magie de cet instant s’envoler.

— Luna, je ne veux pas que tu sacrifies cette vie que tu as su te créer simplement pour rester à mes côtés. Et j’aimerais t’accompagner jusqu’à cette terre exilée où tu vis mais...

Nemyt savoura un instant le contact toujours présent sur sa joue. Luna l’avait très bien compris, nul besoin de mettre des mots. Ce n’était pas une vie pour elle et ce, même si elle faisait tous les efforts du monde. Elle appréciait de savoir que la Natblida ne voulait pas lui retirer sa liberté. Et pourtant, Nemyt ne voyait pas comment résoudre ce problème. Car si pour l’heure, Floukru avait un campement dans cette forêt, qu’en serait-il une fois Nia ou Lexa vaincu ?

— J’ai peur de ce qu’il en sera une fois cette guerre terminée. Tu es là pour aider Lexa, mais ce conflit finira par prendre fin. Elle ou Nia l’emportera et tu finiras par reprendre la mer. Je n’ai pris parti de personne dans tout ça, car je ne peux ni choisir la Coalition, ni Azgeda. Et je ne veux pas que l’on soit séparé par ce refus de choisir.

Quitte à parler à cœur ouvert, Nemyt exprimait ses craintes à venir. Elle ne voulait pas effrayer Luna, mais après avoir connu le désastre d’une première relation, elle avait besoin de sécuriser son cœur. Elle savait qu’elle n’avait pas à craindre la Natblida, mais qu’en était-il de sa crainte envers elle-même ? Elle avait ce besoin de se rassurer, de ne pas se précipiter alors qu’elle ne pouvait empêcher son regard de détailler chaque détail du visage de la Floukru face à elle.
Lun 30 Mar - 17:38
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Leur baiser prit fin, Luna émis un doux gémissement au dernier mordillement de Nemyt. Tout comme sa compagne, elle se perdit dans le regard face à elle, la Natblida profita du contact du pouce sur sa paume ainsi que celui sur sa joue.

-Pourquoi ne pas tenter de vivre le moment présent ? Je ne me sacrifie pas Chaton… Depuis quelques minutes, je vis. Mais si je sais que cette vie que j’ai créée n’est pas ton idéal.

Luna parcourut de ses doigts la peau de la joue de son Chaton, elle retrouvait l’animal perdu qu’elle avait rencontré des années auparavant. Elle l’écouta parler de ses craintes, de ce qui risquait de se passer si l’un ou l’autre clan gagnait.

-Ma belle. Nous ne savons pas ce qui nous attend en effet, mais si nous partons dans cette optique, alors nous risquons de passer à côté du bonheur.

Luna posa un doux baiser papillon sur les lèvres de la brune.

-Je ne veux pas passer à côté de cela Nemyt. Je ne te demande pas de choisir un camp, pas de me suivre en mer… Juste de t’offrir… De nous offrir une parenthèse de bonheur. Nous aurons tout le temps de réfléchir après à ce que nous ferons. Nous sommes dans une sorte de guerre froide, nous sommes en phase d’observation. Oui, les camps se sont dévoilés, mais c’est aux alliés d’entrer en scène pour l’instant.

Elle caressa toujours aussi tendrement la joue de sa belle, découvrant avec admiration la douceur de cette dernière. Elle revint malgré tout à la réalité et à l’environnement dans lequel elles se trouvaient. Elles étaient en pleine forêt et à découvert, il était peut-être temps de changer de lieu.

Luna s’éloigna à regret de son Chaton, non sans lui voler un baiser avant.

-Je crois avoir proposé à ta monture, un lieu pour se reposer.

La Floukru, s’approcha du cheval pour prendre sa bride, elle caressa la robe de l’animal avant presque autant de douceur, que lors de ses caresses pour Nemyt.

-Tu es la bienvenue si tu le souhaites.

Elle plaisantait et espérait de tout cœur que son Chaton, la suive. Elle soupira intérieurement de soulagement lorsqu’elle entendit la demoiselle la suivre. Après tout, elle avait ses affaires en otage.

Le trio arriva au campement, les hommes de Luna s’approchèrent pour vérifier que tout allait bien. La Natblida leur fit signe que tout allait bien et que la situation était sous contrôle. C’était la seconde personne qu’elle laissait entrer armée, après tout il était plus sécuritaire pour eux d’avoir une Nemyt armée dans le camp plutôt d’un Chaton désarmé.

Elle laissa le cheval aux bons soins de l’un de ses hommes alors qu’elle guidait la Chaton jusqu’à sa tente, à l’intérieur de celle-ci, elle s’approcha d’une petite cage qui se trouvait dans un coin. Elle prit un morceau de viande sécher pour amadouer la petite créature qui se trouvait à l’intérieur.

-Tout doux. L'apaisait-elle.

Elle le sortit de la cage avant de vérifier l’état de la blessure de l’animal, elle caressa la fourrure du renard-écureuil avant de lui proposer à boire ainsi qu’à son invité.
Lun 30 Mar - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Ce regard sombre, qu’avait Luna, avait quelque chose de rassurant et de bienveillant. À la voir ainsi, Nemyt comprenait ceux la suivant. Elle était de ces chef sachant se faire respecter de par leur bonté et non la crainte qu’ils dégagent. Tout l’inverse de l’Azplana et même de la véritable Heda. Rien que sa présence était apaisante. La vagabonde l’avait déjà remarqué lors de leur première rencontre, mais ne pouvait que le confirmer alors que la Natblida avait su calmer ses craintes premières. Elle en avait encore, mais celles l’ayant figé auparavant s’étaient quelque peu dissipées. Et ce regard était si attirant... Nemyt avait eu ce doux sourire après avoir interrompu ce baiser afin de poser cette question lui brûlant les lèvres. Qu’en était-il maintenant alors que leur avenir était si incertain ?

La caresse légère de la Floukru sur sa joue lui tira un léger frisson. Vivre le moment présent, c’était bien chose qu’elle ne savait guère faire. Elle avait essayé, mais indéniablement, elle finissait par toujours s’impatienter. Nemyt n’arrivait pas à ne pas envisager la suite, anticiper ce qui pouvait se produire, craindre ce qu’elle ne pouvait maîtriser et ne pas laisser simplement couler.

Elle ne disait rien pendant que Luna tentait de la rassurer. Elle observait simplement la jeune femme, mémorisant le moindre trait de son visage. Elle avait bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vue, devenant une sublime femme dont le visage semblait avoir effacé la culpabilité du passé. C’était ça qu’offrait la voie de la rédemption ?

— J’aimerais essayer de vivre le moment présent, ne pas me demander ce que demain me prépare. Mais à chaque fois que je l’ai fait, j'en ai payé le prix.

Si le rapide baiser lui avait fait fermer les yeux l’espace d’une seconde, la vagabonde observait désormais le sol, comme si elle n’assumait pas ses paroles. Elle voulait suivre les conseils de Luna, envoyer au diable l’incertitude, mais baisser cette garde ouvrait la porte à ses ennemis, ceux la pourchassant pour un honneur bafoué, une offense à la mauvaise personne. Nemyt comptait bien plus de détracteurs que d’amis, expliquant cette solitude dans laquelle elle s’était enfermée.

— Mais j’ai peur des victimes que va engendrer cette guerre froide. Je me fiche de savoir qui mourra de la main des hommes de Nia ou de Lexa, seulement j’ai peur de ce qui pourrait t’arriver. Je sais que tu es une Natblida, que tu as eu l’un des meilleurs enseignements, mais le pourquoi vous devez vous combattre est bien la preuve de votre vulnérabilité. Des Heda peuvent mourir, je ne veux pas que Nia s’en prenne à toi ou aux tiens.

Elle se refusait d’imaginer cette possibilité, mais c’était pourtant le cas de ce qui pouvait bien arriver. Chaque guerre entraînait son lot de mort. Trikru contre Azgeda, l’arrivée de ces jeunes du ciel, l’armée levée contre le Mont Weather et aujourd’hui la prise de Polis par Nia. À chaque fois le sang avait été versé et parfois le sang de ceux ne le méritant pas. La guerre prenait toujours les plus méritants et il ne fallait pas être idiot pour se dire que certains profiteraient de ce conflit pour éliminer ceux qu’ils appréciaient le moins. Et malheureusement, Floukru était exposé dans ce cas.

— Floukru va être une cible pour certains, tu serais bien plus en sécurité loin d’ici.

Elle avait dit cela alors que Luna venait de lui voler un ultime baiser avant de s’éloigner. Se retournant pour lui emboîter le pas. D’abord hésitante, la vagabonde se mit à penser que ce qu’elle avait dit avait fini par faire fuir la Floukru. Quelle idiote elle avait pu être. Et quelle idiote elle était que de le penser alors qu’elle la vit s’arrêter prêt de sa monture. Ce cheval dérobé lors de son départ d’Ingranronakru qui la suivait fidèlement. Merci le sac de pomme l’ayant appâté.

Une fois la surprise passé, un sourire légèrement mutin avait repris place sur son visage.

— Parce que tu crois pouvoir te débarrasser de moi si facilement ?

Sans compter que toutes ses affaires étaient avec sa monture. Alors la jeune femme ne se fit pas prier pour suivre Luna. Ce trajet lui permis incontestablement de reprendre ce poil si propre à son caractère, alors qu’elle s’était mise à surveiller les alentours. Il est vrai que rester ainsi à découvert n’était pas des plus sages, mais bien heureusement, elles n’eurent aucun accro jusqu’au campement portant l’emblème Floukru.

Alors qu’elle vit les hommes de Luna s’approcher, devinant la future demande, Nemyt ne put s’empêcher de légèrement feuler, dissuadant de lui ordonner quoi que ce soit. Il était hors de question qu’elle se débarrasse de ses armes, même si elle avait toute confiance en la chef de ces lieux. Elle pouvait laisser son épée rangée contre les flancs de sa monture, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était désarmée. Elle n’était même pas sûre de pouvoir faire le décompte de ses lames sans ôter le moindre de ses vêtements. Mais heureusement, Luna avait pris les devants et la vagabonde n’eut pas à se justifier, tandis qu’elle emboîtait le pas de la Natblida dans la tente.

Là, elle put observer les lieux, représentant l’installation de la Floukru. Simple, mais certainement efficace pour elle. Nemyt resta d’ailleurs un instant sur le pas de l’entrée, pouvant ainsi se permettre d’admirer un peu celle l’ayant embrassé plus tôt. Seulement, elle ne resta pas bien longtemps immobile alors que la curiosité prit le pas en la voyant s’activer autour de ce qui semblait être une cage. Récupérant par la même un morceau de viande séché, là où Luna s’était servie, sans se faire prier, la vagabonde se mit à le mâchonner.

— Qu’est-ce que c’est ?

La brune prit ses aises en s’asseyant sur le lit de la Floukru, cherchant à voir ce qu’était le petit animal dont elle s’occupait. Elle avait accepté l’invitation à boire, récupérant le gobelet offert. Avec la viande séchée, c’était parfait.
Ven 3 Avr - 11:07
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Il n’avait pas échappé à Luna que Nemyt observait les alentours, le contraire l’aurait étonné. Elle se doutait que la demoiselle notait le moindre mouvement possible dans les arbres afin d’être prête à toute éventualité. Luna était heureuse de voir que ce petit Chaton blessé était devenu un magnifique tigre.

En parlant de tigre, le Chaton se mit à feuler lorsque ses hommes se présentèrent pour la désarmer, cela fit sourire la Natblida. Elle n’était pas dupe au point de croire que la tigresse n’ait qu’une seule arme sur elle. Luna les fit rentrer dans sa tente après avoir confié le cheval de la brune aux bons soins de l’un de ses hommes. Son espace personnel était relativement spartiate, elle comportait, un lit, deux malles, contenant ses affaires et une table avec des tabourets. Quelques fourrures avaient été éparpillées au sol pour plus de confort. Depuis peu, un élément avait été rajouté dans le décor, une petite cage. Celle-ci contenait un petit animal, c’était un petit renard-écureuil, il était jeune et blessé, la Floukru l’avait pris sous son aile, bizarrement, il lui rappelait quelqu’un. Elle remarqua d’ailleurs que le Chaton avait pris ses aises, elle avait récupéré un morceau de viande séché et le gobelet que Luna lui avait préparé avant de s’installer sur le lit et demander ce qu’était le petit animal dans ses mains.

-C’est un renard-écureuil. On l’a trouvé dans la forêt, il était blessé. Seulement, je crains qu’il ne puisse pas vivre de nouveau à l’état sauvage.

Elle s’approcha de Nemyt, tenant toujours l’animal dans ses bras, celui-ci, c’était installé confortablement dans les bras de sa porteuse. Luna s’installa sur le lit au côté du Chaton.

-Étrangement… Il me fait penser à un petit Chaton blessé que j’ai secouru il y a une dizaine d’années.

Si elle connaissait bien sa compagne, celle-ci allait nier tout en bloc, mais pour elle, Nemyt et la petite créature avaient beaucoup de points en communs. Elle savait que cette dernière n’aurait aucune chance de survivre seul, de plus, elle ne pouvait pas l’emmener avec elle sur la plateforme.

La jeune femme se leva du lit pour reposer la petite créature dans sa cage, une fois fait, elle se réinstalla sur les fourrures du lit. Elle ne résista pas à l’appel des lèvres de la vagabonde et les captura de nouveau. Elle la fit doucement s’allonger sur les fourrures du lit, Luna s’appuya sur l’une de ses mains afin de surplomber son Chaton avant de laisser son autre main vagabonder sur le corps qui lui était offert. Elle ne comptait pas abuser de sa compagne ce soir, mais elle souhaitait tout de même la découvrir.
Ven 3 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
C’était une habitude chez Nemy, que de prendre ses aises sans le demander. C’était généralement une façon pour elle de tester sa position face à l’interlocuteur, voir qui avait le pouvoir en fin de compte, mais avec Luna, il en était tout autre. Il n’y avait aucune mise à l’épreuve d’autorité, de défi de lui faire la moindre remarque. Simplement la preuve qu’elle se sentait en confiance en sa présence, alors qu’elle n’avait plus à rester sur ses gardes face à un possible guet-apens. Preuve encore de cette confiance à prendre se verre tendue, sans craindre d’y trouver un quelconque produit nocif pour elle. Cela pourrait être possible, mais dans ce cas, elle prenait le risque au travers de cette gorgée prise. La méfiance n’était plus de mise entre elles deux alors que la vagabonde avait pu survivre grâce à son aînée. Et c’était sans compter la découverte de ce sentiment au travers des baisers échangés.

Et puis il y avait cette bestiole que tenait la Natblida qui intriguait la jeune femme. Elle connaissait pas mal d’espèce, pour les avoir chassés ou croisés, mais du peu qu’elle vît, Nemyt avait dû mal à l’identifier. Heureusement, elle put en découvrir un peu plus sur cette boule de poil alors que Luna vint s’installer à ses côtés. Finissant sa bande de viande séchée, la vagabonde observa un peu plus le rescapé alors que la Floukru lui en apprenait plus sur sa condition. Il lui était déjà arrivé d’apercevoir des renards-écureuils, galopant entre les branches. Trop chétif à ses yeux, Nemyt ne s’y était jamais intéressée plus que cela. En tout cas, il n’avait guère l’air très sauvageon, ainsi logé dans les bras de la jeune femme, c’était même tout le contraire. Mais la vagabonde fit relever son regard vers la Floukru lorsqu’elle évoqua une comparaison qui fait écho à son esprit.

— S’il est si semblable à ce chaton, il deviendra une véritable terreur en grandissant, tu peux me croire.

Elle avait cette petite lueur de malice en disant cela. Nemyt comprenait bien qu’elle était ce fameux chaton, et elle devait avouer que Luna avait bien raison. Elle était tout autant vulnérable que ce petit lorsqu’elle avait rencontré la Floukru, mais pas aussi docile. Du moins, pas tant que ses premières défenses n’avaient pas été abaissées.

— Tu aurais fait une Heda remarquable avec cette bienveillance. Tous ceux que je connais auraient laissé cette boule de poil là où elle était, voir aurait abrégé ses souffrances pour s’en nourrir.

À d’autres, elle aurait rajouté que cette bonté la perdra, mais pas pour Luna. Nemyt était convaincu que c’était ce qui faisait d’elle celle qu’elle était aujourd’hui. D’ailleurs, elle avait même dû mal à imaginer la Natblida dans ce bain de sang qu’était le Conclave, mais elle savait aussi qu’un rien pouvait faire changer quelqu’un. Et c’était cette bienveillance qui rendait d’ailleurs Luna si séduisante.

— Tu vas en faire quoi ?

C’était plus fort qu’elle, que de demander alors que le petit animal allait rejoindre son petit cocon. La vagabonde cherchait à ne jamais s’attacher, mais sous cette carapace de tigre qu’elle montrait bien trop souvent, elle savait qu’elle avait un cœur plus tendre qu’elle ne le montrait. Question d’habitude, qu’elle laissait doucement tomber face à Luna.

Et il n’y avait pas que cette carapace qui tombait, alors qu’elle put de nouveau goûter aux lèvres de la jeune femme. Un baiser enivrant, retrouvant cette légère touche sucrée. C’était si agréable, que sur l’instant, Nemyt ne se sentit pas basculer, finissant allonger sous la Floukru. Elle se laissait bercer par ce tendre baiser, mais lorsqu’elle sentit un premier frisson, électrisant, sous les premières caresses de la jeune femme, elle ne put s’empêcher de l’interrompre avec douceur. Posant sa main sur la sienne, la positionnant près de son cœur, et la seconde sur le visage de la jeune femme, elle lui sourit avec une tendresse secrète.

— Je suis désolée. Je ne veux pas te peiner, mais...

Mais plus personne ne l’avait touchée depuis sa dernière relation. Nemyt savait qu’elle n’avait rien à craindre de Luna, elle avait toute confiance, seulement, elle avait encore du mal à totalement se laisser faire.

— Je veux m’ouvrir à toi, mais avant je dois t’expliquer pourquoi j’ai dû mal. Même si je sais que je ne risque rien avec toi, j’ai dû mal à faire taire mon instinct.

La vagabonde avait plongé son regard dans celui de la Floukru. Elle avait toujours à l’esprit sa réaction lors de sa première surprise dans les bois, et ne voulait pas le reproduire. Alors, avant de laisser la jeune femme lui échapper, elle releva légèrement la tête pour venir l’embrasser brièvement.

— La dernière personne à qui je me suis ouverte veut ma mort. J’avais décidé de me poser, de me créer une vie qui en fait ne sera jamais pour moi et quand elle a appris que je n’étais pas une Ingranronakru, comme je le prétendais, mais qu’une simple vagabonde, ça a été l’insulte ultime. J’ai soi-disant causé le déshonneur des siens et elle a décidé que je devais en payer le prix.

Ironique finalement, que la chasseuse soit chassée, mais Nemyt se rendait compte que ça l’avait atteint bien plus qu’elle ne l’avait cru. Aujourd’hui, elle se moquait éperdument de cette Ingranrona voulant sa tête, s’amusant même à prendre de cours ceux qu’elle payait, seulement elle découvrait que cela l’avait fait se renfermer.

— Je n’ai plus de sentiment pour elle, soit sûre de ça. Je ne veux pas que tu penses que je te repousse pour une autre. Je ne veux pas te repousser, mais je vais devoir apprendre à m’ouvrir de nouveau.

Une nouvelle fois, elle avait ponctué sa phrase d’un nouveau baiser, se voulant tout aussi rassurant que ses propos. Si Luna prêtait attention à sa main posée sur son cœur, elle pouvait sentir qu’il frappait avec plus de force dans la poitrine de la vagabonde.
Dim 19 Avr - 10:14
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
La Natblida était amusée de voir l’intérêt de Nemyt pour le petit animal, elle ne savait pas réellement ce qu’elle allait en faire. Elle caressa la douce fourrure de l’animal, il était calme, dans ses bras, il était encore jeune et pas totalement venimeux.

-Surement lui trouver un protecteur capable de s’occuper de lui. Pour le moment, je le garde ici. Mais tu as raison, en grandissant, il deviendra dangereux, ou du moins très douloureux s’il mord. Outre la morsure, cette petite boule de poil est venimeuse.

La brune se leva du lit pour remettre la petite créature dans le nid qu’elle lui avait fait. Elle revint auprès de Nemyt.

-J’aurais peut-être fait une bonne Heda comme tu dis... Mais sans ma désertion, je ne t’aurais pas rencontré dans de bonnes conditions. J’aurais sûrement été celle qui aurait mis un terme à la vie de ton frère. Je préfère être à la tête de ce clan qu’est Floukru plutôt qu’être à la tête de la Coalition.

Elle captura de nouveau ses lèvres si tentantes, elle la fit doucement basculer pour pouvoir l’allonger sur le lit. Sa main était partie à la découverte du corps de la demoiselle, par-dessus ses vêtements, lorsque sa compagne attrapa sa main pour la stopper. Elle allait s’éloigner rapidement lorsque sa main fut posée sur le cœur de Nemyt et que la seconde main de cette dernière ne se pose sur sa joue. La Floukru aurait voulu détourner ses yeux de ceux de son Chaton, mais il se retrouva happé par son regard sombre.

Elle l’écouta parler de son expérience douloureuse, elle resta silencieuse, ne souhaitant pas braquer plus le Chaton sous elle. Les deux baisers qui avaient ponctué l’explication calmaient les craintes de la Natblida, le rythme cardiaque qui s’accéléra sous ses doigts l’aida à comprendre l’état dans lequel se trouvait la jeune femme sous elle.

Elle embrassa doucement la main qui se trouvait sur sa joue, elle retira délicatement sa main de celle de Nemyt avant de se relever doucement.

-Je ne tiens pas à te presser ni te brusquer. On va à ton rythme.

Elle quitta le lit pour éviter de céder à la tentation qu’était la jeune femme à ses côtés, elle s’occupa les mains en servant de quoi manger à la brune. Après tout, elle lui avait proposé le gîte et le couvert donc autant être une hôtesse appliquée.

Elle revint sur le lit avec un plateau remplit de fruits, morceaux de viandes et de poisson séchés ainsi qu’un peu d’eau.

-Je crois t’avoir promis de quoi manger et un endroit pour te reposer.

Elle s’installa sur la couche mettant le plateau entre elles, elle laissa son Chaton se servir avant de prendre elle aussi de quoi manger. Elle observa la jeune femme face à elle, elle était très touchée par cette demoiselle, à la fois forte mais fragile, rude mais douce. Elle était éperdument amoureuse, Luna n’avait jamais autant été attachée à quelqu’un comme elle l’était à Nemyt. Elle serait prête à tuer de nouveau s’il arrivait quelque chose à son doux Chaton.
Dim 19 Avr - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Nemyt ne voulait pas voir Luna partir, pas après cette interruption de sa part. Cela ne lui ressemblait pas d’être si peu confiante alors que d’habitude, elle savait toujours comment réagir. Mais lorsqu’elle usait de ses habitudes, elle savait qu’il n’y avait rien derrière. Pas d’attaches, pas d’obligation, et généralement personne le lendemain. Là, c’était tout autre. Elle qui ne faisait jamais preuve de gratitude, qui donnait l’allure d’un chat généralement enragée, elle était tout autre avec la Floukru. Elle était celle qu’elle était réellement, sans aucune carapace, douce et reconnaissante. À l’image de ce renard écureuil en convalescence, elle savait se montrer dangereuse et venimeuse, pour mieux camoufler cette vulnérabilité chez elle. Et c’était peut-être ce qui l’effrayait, de perdre toute carapace sous les doigts de Luna. Plus d’artifice, ni de faux-semblants, seulement celle qu’elle était, cette vagabonde sans foi ni loi qui avait toujours appris à se débrouiller seule.

Alors Nemyt ne s’était pas cherchée d’excuse. Elle avait expliqué à la Floukru ce qui l’empêchait de se laisser aller, ce qui lui avait fait prendre cette main pouvant la faire onduler sur ces fourrures. Cette douceur, dont Luna faisait preuve, la brune en voulait plus, voulait voir jusqu’où elle pouvait aller, mais son corps agissait autrement. Elle voyait bien, dans ce regard sombre de la Natblida, que ce geste l’avait affecté. Elle lui caressait tendrement cette joue où elle avait posé sa main. Oh, si elle savait, à quel point, elle avait de l’effet sur elle... Nemyt se sentait différente en la présence de la Floukru. Plus vulnérable, mais aussi plus humaine. Elle n’était pas cette traqueuse devant tuer et voler pour survivre dans ce monde où elle ne se sentait pas à sa place. Elle se sentait acceptée, comme elle était et non jugée. C’était pour cela qu’il lui était si facile de se confier et de rester dans cette position qu’elle n’avait jamais. Jamais elle ne se laissait dominer, et Luna deviendrait cette exception confirmant la règle.

La vagabonde ne put s’empêcher de se redresser avec une pointe d’appréhension après que Luna se soit éloignée. Elle ne voulait pas la faire fuir et avait l’impression d’avoir fait tout le contraire de ce qu’elle aurait dû faire. Mais les mots de Luna la rassurèrent bien vite. Aller à son rythme, cela faisait bien longtemps que Nemyt ne l’avait pas fait. Elle ne savait même pas si elle était capable de le faire, ayant toujours tout fait trop vite. Bien souvent, cela lui causait du tort, mais elle était incapable d’attendre. Et comble de l’ironie, alors que la Floukru s’occupait, elle ne pouvait s’empêcher de la détailler du regard, se mordillant la lèvre en imaginant ce que cela aurait donné si elle n’avait pas interrompu ces tendres caresses. Sa peau avait-elle le même goût sucrée que ses lèvres ? Ou il y avait-il une pointe de sel rappelant l’air marin.

— Merci.

Nemyt ne pouvait que la remercier d’être compréhensive. Elle avait l’impression d’être de nouveau cette gosse, ne sachant où se mettre pendant que Luna prenait soin d’elle. Une jambe repliée sous elle, elle laissa son regard tomber sur la cage du renard-écureuil, dormant dans le petit nid fait par Luna. Lui était loin de tout tracas, bien qu’elle eût tout de même de la peine pour lui. Un animal sauvage ne pouvant plus vivre seul était voué à mourir. Mais elle savait que la Natblida lui trouverait la personne idéale.

Alors que Luna revenait avec le plateau, la jeune femme fit de la place pour lui permettre de tout installer. Elle avait pensé à tout et la vagabonde piocha un nouveau morceau de viande séchée, tout en désignant le petit animal.

— Je suis certaine que tu lui trouveras quelqu’un. Tu as un don pour ça, c’est pour ça que Floukru te suit.

Luna était la bonté même, il n’y avait aucun doute quant à ça. L’opposée même de la vagabonde, ce qui avait eu pour conséquence de la faire se questionner après ce tout premier baiser échangé. Pourquoi elle alors qu’elle vivait en contradiction avec la vie de Luna ?

— Et tu sais, même si tu étais Heda, je suis sûre que tu aurais entendu parler de moi. Je me serais même peut-être faufilée dans ta chambre qui sait.

Nemyt avait dit cela avait malice, finissant son morceau de viande. Son impatience reprenait le dessus alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de détailler du regard la femme face à elle. Elle imaginait déjà la scène, sa tentative de passer outre les gardes pour se faufiler et avoir cette complicité avec Luna. C’était tentant. Aussi tentant que l’idée venant de lui traverser l’esprit, alors qu’elle grignotait un morceau de pomme.

Prise de cette envie subite, elle avait calé le morceau de fruit entre ses dents, avant de se pencher par-dessus le plateau pour embrasser par surprise Luna. Un baiser pour partager le fruit sucré, rendant encore plus délicieuses les lèvres de la jeune femme, que la vagabonde prit entre les siennes avant de se séparer de quelques centimètres à peine. Son regard sombre retrouvait celui de la Floukru.

— Et qui sait, venir te soudoyer quelques informations.

Elle avait cette pointe de malice, alors que sa main était venue se poser sur celle de Luna, tout en prenant appui sur le lit. Elle savait la parade risquée, avec le plateau entre elles-deux, mais elle avait ce désir en elle, éveillée lorsqu’elle avait été allongée par la Floukru. Son pouce caressait le dos de la paume de Luna.

— Je sais que tu as dit que tu ne voulais pas me braquer. Une chance, je n’ai aucune patience.

Et elle était revenue goûter à ce sucre déposé sur les lèvres de Luna. Oui, elle n’avait aucune patience et les caresses de la Natblida avait éveillé les ardeurs de la vagabonde. Elle ne savait pas où cela allait la mener, mais elle lutterait contre son corps s’il le fallait. Elle aimait cette native au sang aussi noir que la nuit et qu’importe les conséquences que cela aurait.
Dim 19 Avr - 10:16
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Luna regarda le petit animal alors qu’elle retournait sur le lit avec le plateau. Il est vrai qu’il était voué à mourir si elle ne lui trouvait pas un protecteur rapidement, elle regarda son Chaton de nouveau. Plus elle posait les yeux sur la demoiselle, plus cette dernière creusait son trou dans son cœur. Elle avait dit qu’elle irait au rythme de la brune, mais elle commençait à regretter ses paroles, pas pour de mauvaises raisons… Mais parce qu’elle souhaitait se perdre de nouveau dans les baisers de la vagabonde. Elle avait en tête de lui proposer de prendre avec elle le petit renard, elle ne doutait pas qu’avec elle, il deviendrait une superbe créature. Seulement ce n’était pas le moment pour proposer ce genre de chose.

Elle prit un peu de viande alors que Nemyt lui affirmait que même si elle était devenue Heda, leurs chemins se seraient croisés ou du moins elle aurait entendu parler d’elle. Elle ajouta même mutine qu’elle se serait peut-être même faufilée dans sa chambre. Elle sourit en tentant de l’imaginer passer toutes les barrières qui pouvaient se dresser devant elle et réussir à se faufiler dans sa chambre. Elle ne doutait pas de la réussite de l’entreprise de la demoiselle, de ce que lui avait rapporté Lincoln, lorsqu’elle demandait des nouvelles de son Chaton, elle était très douée.

La malice de la vagabonde revenait en force, alors qu’elle mangeait son morceau de viande, ce qui n’arrangeait pas l’état de Luna. Elle avait de plus en plus envie de rompre sa promesse et basculer la brune sous elle pour dévorer son épiderme de baisers.

Elle croisa le regard de Nemyt, elle la vit alors caler un morceau de pomme entre ses dents et se pencher par-dessus le plateau pour venir l’embrasser. Luna posa doucement ses mains sur les joues de la jeune femme pour lui offrir un peu de stabilité alors qu’elle cédait sous le baiser sucré que lui donnait la brune. Elle la relâcha lorsque celle-ci s’éloigna de quelques centimètres, pour plonger son regard dans le sien. Elle reposa l’une de ses mains sur les fourrures pour sentir celle de Nemyt s’y poser en douceur et son pouce commencer à en caresser le dos.

-Et comment m’aurais-tu soudoyé Belle Vagabonde ?

Son sourire s’élargit alors que Nemyt affirmait qu’elle avait de la chance qu’elle ne soit pas patiente, elle eut de nouveau les lèvres capturées pas la bouche de la vagabonde. Elle les accueillit avec un plaisir non feint qui lui tira un doux gémissement de plaisir. Elle passa doucement ses doigts dans la chevelure de la belle faisant attention à ne pas se prendre dans les tresses et donc faire mal à sa compagne.

Elle mit fin au baiser avant de le ponctuer d’un baiser sur le bout du nez du Chaton. Luna profita de leur séparation pour retirer le plateau, elle le posa sur l’un des coffres près du lit. Elle s’allongea alors sur le dos avant de prendre la main de Nemyt et la porter à ses lèvres pour y déposer une pluie de baiser.

-Je ne te force à rien Chaton ! Je suis toute à toi… Souviens-toi … À ton rythme.

Elle posa alors la main qu’elle tenait prisonnière sur son cœur. La Floukru sourit, mutine à sa Belle.

-Je vais me répéter… Mais… Comment m’aurais-tu soudoyé ma Belle ?

Elle s’offrait corps et âme aux bons vouloirs de Nemyt, ici elle n’était pas Luna Kom Floukru, la chef de clan. Non, elle était juste Luna, cette femme amoureuse de la créature divine à ses côtés.
Dim 19 Avr - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Il n’y avait pas besoin de lui dire pour que Nemyt sache à quel point elle pouvait être un paradoxe à elle seule. Imprévisible, aussi, alors qu’elle avait décidé d’ignorer ses réactions précédentes pour mieux se rapprocher de Luna. Elle s’était ressaisi, n’avait pas laissé ce petit chaton effrayé qu’elle savait être prendre le pas sur celle qu’elle était devenu. Elle avait vu la Floukru être affectée par ses réactions, elle-même aurait agi avec similitude si les rôles étaient inversés. La vagabonde ne voulait pas blesser la jeune femme alors qu’elle l’avait incité à vivre la vie qu’elle voulait. Et comme elle le lui avait dit, après avoir pu échanger ce somptueux baiser sucrer. Elle n’avait aucune patience et encore moins lorsque ses pensées étaient tournées vers la Natblida.

Alors la brune ne s’était pas fait prier. Qu’importe ce plateau garni entre elle-deux, qu’importe l’équilibre précaire sur le lit, elle était venue offrir ce morceau de fruit, prétexte pour venir savourer ses lèvres. Sa malice était de retour et elle n’hésitait pas à le démontrer en évoquant l’idée de provoquer la rencontre si Luna avait été choisie pour être Heda. Une façon pour la vagabonde de démentir les propos véridiques de la Floukru. Il est vrai que si le destin de la jeune femme était autre, peut-être ne se serait-elle jamais rencontrée. Mais Nemyt aimait démontrer l’inverse et c’était ce qu’elle avait fait entre deux baisers.

Le gémissement de Luna tira un doux sourire à la jeune femme, qui ne put s’empêcher de se faire plus pressante dans son baiser. La main de la Floukru dans ses cheveux, elle y prit doucement appuie, frissonnant à ce contact. Mais ce fut un léger grognement d’insatisfaction qui lui échappa quand ce baiser prit fin, et ce malgré le contact des lèvres sur son nez. Elle en voulait plus, voulait finir de réduire la distance entre elle que le plateau leur imposait.

Comme si Luna avait lu dans son esprit, la vagabonde la vit retirer le contenant. Nemyt était retournée s’asseoir sur sa cheville, repliée sous elle, observant ainsi le manège de la Natblida. Elle était comme une enfant, sage, assise sur ce lit, et pourtant ses pensées étaient loin de l’être. Elle sentait la chaleur l’avoir envahi depuis les premières caresses de Luna et encore une fois elle s’était mordillée la lèvre pour faire taire son esprit peu orthodoxe. Esprit qui ne s’emballa que plus encore quand elle vit celle occupant ses pensées s’allonger sur le lit. Ses doigts s’entrelaçant, elle eut un sourire mutin face à la question répétée. Ce qu’elle ferait ? Elle embrassa brièvement Luna.

— Si tu savais ce dont je suis capable...

Elle avait murmuré cette phrase à l’oreille de Luna. Oui, ça serait à son rythme, elle ne pouvait que la remercier de la rassurer ainsi. Et si elle voulait savoir ce dont elle était capable ? Nemyt allait devoir être joueuse. Alors elle s’était redressée, quittant le livre pour mieux surplomber la Natblida. Lente dans ses gestes, elle retira d’abord sa veste, restant ainsi avec son corset, où était camouflée l’une de ses dagues.

— Je prendrais mes aises, je te ferais profiter de ce que je peux t’offrir.

Elle se pencha de nouveau au-dessus du lit, surplombant la Floukru. Elle parlait bas, forçant à tendre l’oreille pour l’entendre. Elle vint entrelacer ses mains dans celle de Luna, les ramenant prêt de sa tête. Un nouveau baiser.

— Je laisserais le temps à ton esprit de s’emballer. D’imaginer l’impossible.

Nemyt avait placé un genou sur les fourrures, s’installant mieux sur le lit. Se servant de sa force, elle tira Luna à elle pour l’asseoir.

— Et je te demanderais de te laisser faire.

D’abord à califourchon sur les jambes de la Floukru, la vagabonde embrassa une dernière fois Luna avant de lâcher ses mains. Elle se déplaça rapidement pour se placer derrière la Natblida, plaçant ses mains sur ses épaules, commençant alors à les masser.

— Et de me révéler tes secrets.
Dim 19 Avr - 10:17
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Vulnérable, voilà ce qu'elle était actuellement et pourtant, c’était loin de la déranger. Si elle avait été en présence d'une autre personne, alors oui elle aurait pu être incommodé par cet état faiblesse. Mais elle était en compagnie de Nemyt, l’une des plus dangereuses créatures qui pouvait fouler le sol de la coalition et elle se sentait en sécurité.

Elle était là, allongée sur le dos, la main de Nemyt dans la sienne sur son cœur. Chez certains animaux, se retrouver dans cette position était signe de soumission. N’était-ce pas la signification cachée de tous ses actes ? Elle se soumettait au bon vouloir de sa Belle ? Pour une fois depuis longtemps, elle serait celle qui subit et non dirige.

Luna revint à l’instant présent lorsque les lèvres de sa Belle se posèrent sur les siennes. Elle profita du baiser, bien que celui-ci soit un peu trop court à son goût. Elle sourit lorsque la demoiselle lui susurra à l’oreille qu’elle ne savait pas de quoi elle était capable. Elle sentit la vagabonde se relever, lui arrachant un gémissement de frustration, elle ouvrit les yeux pour la voir quitter le lit, un brusque sentiment de panique l’envahit avant que la brune ne retire sa veste, dévoilant son corset. Les yeux de Luna furent attirés par la peau délicate que venait de dévoiler la jeune femme. Elle ne ferait pas l’erreur de glisser ses mains sous le vêtement, se doutant que Nemyt était encore plus qu’armé. Elle en avait vaguement une idée… Elle la dévorait des yeux alors qu’elle la surplombait.

-Je ne demande qu’à voir Chaton.

Elle ne loupa pas l’éclat d’amusement dans le regard sombre de sa Belle. Luna se laissait guider par la brune, elle était relativement novice ce genre de jeux. Après tout, elle n’avait connu qu’un seul partenaire.

La Floukru était aussi joueuse que son Chaton, elle se laissa porter par les gestes de Nemyt, celle-ci lui parlait de ce qu’elle pourrait lui faire subir, elle fit s’entrelacer leurs doigts avant de lever leurs mains au niveau de sa tête. Elle accueillit, de nouveau, les lèvres de la brune avant de lui accorder son aide lorsqu’elle la fit se relever.

-Je suis toute à toi Chaton.

Nemyt s’installa à califourchon sur elle, elle l’embrassa de nouveau, Luna appréciait le baiser, mais une pointe de frustration la fit légèrement grogner … Elle ne pouvait passer ses mains sur ce corps tentateur, ses mains étaient toujours prisonnières de celle de la brune.

Ses mains furent finalement libérées, mais elle ne put guère profiter de cette liberté car le félin passa derrière elle pour poser ses mains sur ses épaules et commencer à les masser avant de lui dire qu’elle lui demanderait de lui révéler ses secrets. Luna passa ses cheveux sur le côté pour lui offrir plus d’espace à masser. Avant de demander, joueuse.

-Quel genre de secret ma Belle ? Que tu es la seule que j’aime ? Où se trouve le clan Floukru ?

La Natblida travailla doucement sur sa respiration pour mieux se détendre sous l’action des doigts de Nemyt. Elle ronronnait au contact de ces mains, une pensée lui traversa l’esprit : “ finalement le Chaton, c’était peut-être elle”. Elle ferma les yeux pour mieux profiter des doigts de fée de sa Belle.

-Tu es douée Chaton. Murmura-t ’elle.

Elle n’était pas du genre à aimer les contacts des autres, mais ceux de Nemyt avaient un goût paradisiaque. Elle sentait ses muscles se délier sous les douces attentions de la vagabonde, vu les derniers événements, elle n’était pas surprise de sentir autant de nœuds se dénouer.
Dim 19 Avr - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Être dans ce jeu de séduction, là c’était le terrain de Nemyt. Mais si habituellement, elle le faisait avec de mauvaises intentions, souhaitant soutirer des informations de ses cibles, avant de les laisser là, sans aucune chance de la soumettre, ou pire, sans leur vie. Ses méthodes pouvaient être discutables, mais c’était ainsi que la vagabonde avait appris à survivre. Se laisser désirer pour mieux attirer dans ses filets. Et pourtant, avec Luna, il n’y avait que de la sincérité. Aucun subterfuge alors qu’elle partageait l’un de ces baisers. Si La Floukru voulait savoir comment elle aurait agi, elle le lui montrait, mais avec des gestes traduisant ce qu’elle ressentait réellement. Une attention bienveillante, gardant tout de même cette pointe de malice qui était sienne.

Les réactions de Luna lui tirèrent un sourire espiègle. Alors qu’elle était passée dans le dos de la Natblida, elle s’appliquait à dénouer les épaules de la jeune femme. De longs mouvements qu’elle avait appris à maîtriser avec l’expérience, jouant sur la sensualité de l’instant. S’il lui avait d’abord fallu faire attention à ne pas prendre les cheveux de la Floukru dans ses gestes, mais ce mouvement qu’elle avait eu, de les déplacer, allait lui faciliter la tâche.

Quel genre de secret ? Cette question la fit sourire sans pour autant répondre, continuant sa manipulation. Tout était dans l’art de prendre son temps, chose qu’elle savait étonnamment faire en adoptant une telle attitude. Sentir Luna se détendre sous ses doigts, sa respiration se poser était tout autant satisfaisant. Encourageant même, alors qu’elle s’appliquait dans sa gestuelle, souriant doucement.

— Les secrets les plus enfouis des Heda. Ceux leur permettant de diriger toute cette alliance sans être remis en cause.

Elle s’était rapprochée de Luna pour le lui murmurer, sans pour autant s’interrompre. Nemyt pouvait tout demander que ce soit la simple routine des gardes pour mieux s’infiltrer, à la prochaine stratégie de guerre préparée. Des questions pouvant s’avérer dangereuses pour elle, alors que chaque personne avait quelque chose à dévoiler. Mais la vagabonde aimait prendre des risques, c’était sa source d’énergie que de braver le moindre danger.

Déposant un doux bisou à la base de la nuque de Luna, Nemyt termina ce premier massage avant de se poser à côté de la jeune femme, laissant sa main courir le long de son bras.

— Mais je ne te demanderais jamais où se trouve ton clan. Tu leur as trouvé un lieu loin de tout danger pour eux et ce secret doit rester.

Elle lui avait doucement souri, avant de tendre le bras lui servant d’appui pour mieux récupérer un morceau de fruit à croquer. Nemyt pouvait sans problème continuer son jeu de séduction, n’ayant pas de limite à celui-ci, mais elle voulait prendre son temps avec la Natblida. Ne pas précipiter les choses pour mieux savourer chaque instant. Car comme elle le lui avait dit, elle était douée et elle souhaitait garder certaines de ses connaissances pour les lui faire découvrir au fur et à mesure. C’était une chose que la vagabonde avait rapidement appris, à mettre ses charmes en valeur pour mieux attirer dans son filet. Et jamais elle ne s’était imaginée user de ces connaissances pour une relation bien plus sérieuse alors qu’elle partageait un moment inattendu avec Luna.

— Merci. Tu n’es pas mal non plus pour te détendre. Ce n’est pas souvent que ça agit aussi vite.

Nemyt s’était allongée, sur le côté, gardant son regard dans celui de la Natblida. Cet instant lui avait fait du bien, lui permettant de se détendre aussi. Un instant de paix qu’elle ne s’accordait que très rarement, mais qui pouvait lui faire le plus grand bien.

— Je suis contente que tu te sois installée dans la forêt et non dans cette montagne de malheur. J’aurais eu bien plus de mal à t’approcher.

Un sourire malicieux était venu ponctuer cette phrase. Nemyt n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit et ne pouvait guère prétendre savoir comment s’y infiltrer.
Mer 22 Avr - 15:47
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: