AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Roan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not afraid by you (Echo)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
La lune était à son plus haut sommet lorsque Roan s’était aventuré dans les bois entourant Polis. Il s’était fait discret pour quitter la ville, non pas par interdiction pour lui de le faire, mais pour plus de discrétion alors qu’il savait son jeu dangereux. Dangereux pour lui, mais aussi pour l’ambassadrice de sa nation alors qu’elle était tout autant impliquer dans les conséquences de ses actes. Trahir l’Azplana, tout le monde ne le faisait pas. Généralement par crainte plutôt que loyauté, alors que sa mère savait se faire respecter. Seulement, Roan n’avait pas peur d’elle. Il avait déjà perdu son titre de prince par sa faute et elle le lui faisait sans cesse miroiter. Désormais, il lui fallait l’aider à éliminer Lexa afin de retrouver ce titre si précieux, mais le banni avait une toute autre façon de penser. Car, bien que retrouver son honneur perdu était primordial, savoir son clan hors de danger l’était tout autant. Chose que devait oublier Nia tandis que son attaque contre Polis pouvait avoir scellé le sort d’Azgeda.

C’est pourquoi Roan devait agir avec discrétion, s’assurer qu’il pouvait avoir confiance en ceux avec qui il échangeait et ne jamais laisser quelqu’un le suivre. Pourtant, ces derniers temps, il avait ce pressentiment qu’il n'aimait guère, que de ne pas se savoir en sécurité. Un ressenti normal lorsqu’il se trouvait à Polis, sous la surveillance des gardes de Lexa, mais ce ressenti aurait dû tout bonnement disparaître avec la prise de sa mère. Seulement, le prince n’était pas dupe et il se doutait bien que Nia ne lui accorderait pas toute sa confiance par simple bonté. C’était bien trop demandé à la reine.

Ainsi, il avait quitté Polis en pleine nuit afin d’éclairer ce mauvais pressentiment qu’il avait. Ses doutes se faisaient depuis quelques jours, même si, jusqu’à présent, il n’avait eu aucune preuve concrète. Son optique n’était pas de rencontrer quelconque natif ou Skaikru avec qui échangé sur la situation, mais tenter de résoudre cette histoire. Il ne pouvait pas continuer à jouer double jeu avec de tels doutes, et encore moins s’il souhaitait voir son plan réussir. Un plan pouvant lui valoir sa tête sur un pique.

Ses pas l’avaient mené vers une clairière. Une destination voulut alors qu’elle offrait un terrain à découvert. Peu d’endroits où se cacher pour finalement dévoiler la vérité. Roan était agacé par cette situation et, une fois à découvert, il s’était retourné pour tenter de déceler une quelconque présence dans son sillage.

— Et si on mettait fin à ce petit jeu avant que ça n’aille trop loin ?

Peut-être parlait-il à personne, mais l’Azgeda encore banni n’était pas dupe. Il avait vu sa monture, quelques jours avant, sentir une présence. Il avait plusieurs fois eut cette sensation d’être suivi par autre chose que son ombre. La main posée sur la garde de son arme, il s’apprêtait à faire face à quiconque se dévoilerait. Passer les trois années à endosser le rôle d’exilé lui avait appris à toujours se méfier, rester sur ses gardes. Qu’être le fils d’une grande figure n’apportait jamais la sécurité. Cela, il l’avait appris de la main de sa propre mère n’ayant aucun scrupule à le bannir.
Dim 29 Mar - 15:13
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: