AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: Raising Hell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convo Hela - freyja
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Dim 28 Avr - 15:10
Freyja

Hey, tu sais à quel heure tu rentres ce soir ?

Tu préfères que je commandes ou que je fasse à manger ?

Je fais de l'oriental.

Bon je sais que je suis pas chef cuisto mais je ne pensais pas que tu n'avais pas à ce point envie de fuire mes repas.

---------------
Je me suis réveillée ce matin et il s'est passer un truc marrant. Ton lit était toujours aussi bien fait et tu ne répondais pas à mes sms... Dit moi que je suis en train de rêver s'il te plait.

Tu as passer la nuit chez quelqu'un ? Généralement tu me préviens.

Hela, réponds au moins une fois s'il te plait. Au moins pour m'envoyer chier... Que je sache que tu vas bien.

---------------
Sérieusement, ça fait deux jours. J'ai appeler ton boulot, ils ont dit que tu n'étais pas venue. S'il te plait répond !

Je ne suis pas la seule qui commence à ressentir ton absence. Tout le monde aimerait que tu reviennes.

Tu me manques.

---------------
Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui ne t'a vexée. Tu sais que parfois je ne réfléchie pas avant de parler.

Je ne sais pas quoi faire sans toi Hela. Je veux juste savoir si tu vas bien ou pas.

Je commences un peu à être parano. J'essaye de ne pas l'être mais pitié réponds moi pour que je sâches que tu n'es pas enfermer dieu sait où !

---------------
J'ai décider d'être positive. Tu as rencontrer quelqu'un ? Il s'occupe bien de toi au moins ?

Mais qui es-que j'essaye de convaincre ? Sérieux Hela, si tu es avec quelqu'un, juste dit le moi.

J'ai l'impression d'un déjà-vu et tu es à ma place. Ça ne me plait pas du tout !

Je veux juste savoir où tu es !

---------------
Ecrivez le message de votre sms ici pour communiquer avec votre amis
Je te jure que si quelqu'un te fait du mal, il ne survivra pas !

Hela, es-que je dois contacter Bellamy ? J'ai l'impression d'être inutile toute seule sans toi.

---------------
Sérieux, pourquoi on à choisis New York ? Même San Francisco s'annonçais plus calme après tout ce qui s'était passer !

Je sais que je parles probablement dans le vide, que tu n'ai pas envie de me parler ou que tu n'ai pas ton téléphone. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai besoin de toi.

---------------
J'ai retrasser tes pas et j'ai perdu ta trasse. Ton odeur avait déjà commencer à s'effacer et c'était très léger mais je pouvais sentir que tu étais passer par là. Puis c'est comme si tu avais disparût.

J'ai l'impression de ratter quelque chose et je ne sais pas quoi.

---------------
Je supposes que tout ce que j'espère c'est que personne ne re fera de mal. Ton téléphone ne doit probablement plus avoir de batterie maintenant...

Je sais que c'est innutile mais je n'arrives pas à arrêter de t'envoyer ces messages. A chaque fois j'espère que tu me répondra.

---------------
Dit moi juste où je peux te trouver et je remuerais ciel et terre pour toi !
Même le plus petit des indices pourrais m'aider... Ce serait déjà plus que ce que j'ai actuellement...
S'il te plait, revient. Je ne sais plus quoi faire.
Tout ce que j'arrive à faire c'est te voir à ma place et cette pensée est insupportable. Je ne veux pas croire que tu puisses vivre quelque chose comme ça.
Je t'aime Hela, revient s'il te plait !


Envoyez un message




Dim 20 Oct - 21:22
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: