AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Forum RPG :: House of M Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You only have last chance u know? - Daeho
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m


You only have last chance u know?
Un coup, laisse moi te dire quelque chose que tu sais déjà
Jette moi juste la pierre
Tu vois ce que je veux dire ?


Ciel dégagé. Petit air frais, léger dans un silence pourtant pesant et attristé. En effet, assis sur l’herbe en tailleur, Daeho arrache l’herbe qui se trouve à sa portée. Aucun sourire n’étire ses lèvres pincées. Tout tourne en boucle dans son esprit et il a besoin de rester seul, broyant du noir sous le spectacle affligé. Car l’ancien orphelinat n’est que ruine à présent. Il voit ses contours brisés. Ses carreaux éclatés par la braise qui les a foudroyée il y a de cela plusieurs semaines maintenant. Jusque là, il avait caché cette peine, cette souffrance interne et cette colère qui bouillonnent pourtant à l’intérieur de lui. Il a fait en sorte de les enfouir, en prêtant main forte à Abigail pour aider les orphelins à se reconstruire. A se trouver un nouvel abri le temps de rénover cette haute bâtisse détruite par les flammes de ce stupide incendie.

Il est en colère. Oui. Parce que cela le ramène à ses propres souvenirs. A toutes ces années passées ici. Depuis qu’on l’avait arraché à la Corée quand il était encore tout petit à un tout autre souvenir plus douloureux. Plus récent à ce jour et dont il a encore du mal à oublier. Ou plutôt à calmer, à accepter tant la perte est profondément ancré en lui. Trop difficile à apaiser.

Incendie. Rien que ce mot lui occasionne des frissons. Il se dit que les flammes ont quelque chose contre lui. C’est à se demander. C’est la deuxième fois qu’il y est plus ou moins confronté même s’il a quitté l’orphelinat depuis maintenant plusieurs années, à sa majorité. Elle lui enlevé sa famille, sa seule famille capable de le faire sourire, rire, aimé et maintenant, elle s’attaque à des gamins, des enfants qui ont plus ou moins le même parcours que lui, délaissés ou abandonnés par leur parents pour plusieurs raisons tout aussi dramatique et insensées.

Daeho a envie de pleurer, en vérité. Il a envie de déverser sa haine, sa rage, son manque de cette famille, de ces êtres qu’il a apprit à apprécier, à chérir malgré toutes ces autres familles d’accueil qu’il finissait inévitablement par rejeter. Ses lèvres se pincent et il jette cette touffe d’herbe un peu plus loin, le faisant voler en éclat. Il grimace néanmoins sous la douleur de sa côte cassée. Elle est presque guérit désormais mais il doit encore un peu se reposer avant de commencer son nouveau travail inespéré. Même ça commence à l’inquiéter. Il se sent angoissé. Comme s’il se rendait compte que sa vie allait changer, encore une fois. Pourtant, il en est ravi. Il est heureux de pouvoir reprendre un nouveau départ, sans avoir la peur au ventre d’être attaqué de nouveau par un mari, un fiancé, un compagnon frustré et furieux car sa bien aimé est aller voir ailleurs, faisant appel à ses services pour s’accorder un plaisir espéré. Ou avec le soupir d'être de nouveau arrêté pour racolage par cette flic qu'il commence même à connaitre. Mais il est inquiet. Inquiet de décevoir Lena, sa sauveuse. Celle pour qui, il doit beaucoup désormais. Il est inquiet à l’idée de rater cette chance, ce moyen plus légal et sécuritaire de travailler dans ce domaine un peu particulier. Autant quand il se prostituait dans les rues de Genosha, il n’avait pas de compte à rendre. Il était le seul maître à bord, le seul patron puisqu’il fuyait les mac comme la peste pour ne pas être emprisonné sous leur joute mais là. Il ne sait pas vraiment où il met les pieds. Il fait confiance, c’est tout. Chose rare venant de sa part alors qu’il a le plus grand mal à se sociabiliser.

Oui. Tant de pensée l’accapare. Tant de peur, de doute, de sentiment divers qui le mettent à mal. Cela lui arrive parfois. Dans des jours plus sombre comme ce dernier. Un gémissement s’échappe de sa gorge et il se laisse presque tomber à terre. Il colle son dos contre l’herbe fraîche. Les rayons du soleil l’aveugle sournoisement et il se cache les yeux, tape légèrement du pied avant d’expirer complètement, se laissant enfoncer un peu plus sous ce sol humidifié. Il ne s’attend pas vraiment à sentir une présence à ses côtés. C’est seulement quand il voit cette ombre se dessiner qu’il se redresse, sur ses gardes, marmonnant rageusement quand un visage familier se dessine à lui sans prévenir alors qu’il essaye à présent de calmer son cœur qui s’était emballé sous toute cette pression :
- Kobik ! Tu m’as fais peur. Ne me refais plus jamais ça, j’ai cru avoir une crise cardiaque. Qu’est-ce que tu fais là?
Ⓒslytbitch.
Mar 6 Aoû - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: