AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Anciens persos/rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roan - Echo (Polis)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Roan avait l’impression d’être le spectateur d’une magnifique mascarade. Depuis son arrivée à Polis, à l’origine d’une négociation avec Lexa, il n’avait que pu être témoin de l’avancée de la Coalition et des erreurs de son clan en son sein. Il avait assisté en silence à la mise à mort de l’ambassadeur d’Azgeda, un branwoda n’ayant pas gardé sa langue dans sa poche, lors de l’intronisation des Skaikru. L’Azgeda avait été d’accord avec l’ambassadeur de sa mère, mais contrairement à celui qui n’était plus en vie aujourd’hui, le guerrier avait su se taire et ne pas mettre les siens en position délicate. Cependant, de par ces propos outrepassant les droits du défunt, des mesures avaient été prise et, si Roan avait pu acheter la loyauté de certains garde, il n’en était pas moins consigné dans cette ville qui avait ce son d’exacerber son énervement. Tout ici, lui rappelait son bannissement alors qu’il ne pouvait avoir ce titre de prince étant sien.

Et pourtant, alors qu’il était encore tôt dans la ville, Roan était à la recherche de l’un de ceux dont la loyauté allait envers le peuple des glaces. Avec ces derniers évènements, Polis étaient empli de nombreux représentants des clans et il savait qui voir exactement afin d’en savoir un peu plus sur les plans actuels d’Azgeda. Suites aux actes de Lexa, le prince redoutait une réponse de Nia qui était connue pour son sang chaud et son manque de clémence. Il en avait fait les frais, d’autres le feront aussi. Or, il ne pouvait rentrer chez lui afin d’en apprendre plus à la source, mais il savait qu’il y avait ici une certaine personne douée pour le recueil d’informations. Echo était une excellente espionne et Roan appréciait toujours de la savoir d’Azgeda. Mieux valait l’avoir avec soit que contre soit.

Cependant, le guerrier ne voulait éveiller aucun soupçon en allant la voir. Les fenêtres d’actions étaient rares et il profitait actuellement d’être sous la « surveillance » de deux gardes dont il savait l’orientation de leur loyauté pour retrouver l’espionne de glace. Profiter d’un instant où on le laisserait tranquille pour échanger avec Echo, ressortissante du Mont Weather. Sur ce point, il devait remercier Lexa d’avoir fait le bon choix pour la Coalition sans prendre en compte les prémices de l’alliance Skaikru.

« Est-ce ma mère qui t’a envoyé ici ? »

Une approche directe, mais Roan n’avait pas de temps à perdre. Il n’était pas de ceux prenant le temps de saluer, demandant des nouvelles de la personne, de sa famille. Cela, il le laissait à tous ceux aimant tourner autour du pot, alors que ce n’était pas son cas. La terre n’offrait pas ce loisir à tous. Echo était d’Azgeda et une espionne ayant la confiance de Nia. Il savait qu’elle était la mieux placée pour en savoir plus et comptait sur elle.
Jeu 25 Juil - 9:41
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
The Other
The Other
Δ Messages : 180
Δ Shadow Tracker Δ
Je ne suis qu'une ombre te suivant à la trace, jamais tu ne m
Echo avait appris la nouvelle par sa reine. Sur ordre de cette dernière, elle était partie à pied jusqu’à Polis. Elle n’avait pas véritablement de mission, pas véritablement d’objectif. Nia lui avait simplement demandé de calmer le jeu avant son arrivée. De se renseigner du mieux qu’elle le pouvait pour ensuite faire un rapport sans rien cacher à la reine de sa nation, comme certaines autres personnes auraient pu le faire. La confiance était une denrée rare chez les Azgeda, encore plus lorsque leur ambassadeur venait de se faire exécuter en public. Echo avait marché longtemps. Quelques jours. Le temps fut long. Pas assez pour que l’espionne soit préparée à ce qu’elle allait découvrir en se rendant à Polis. Pas assez pour la personne qu’elle allait revoir.

La brune arriva en ville en pleine nuit. Les rues étaient calmes. Personne ne se risquait, hormis les plus combatifs, à se balader dans les ruelles sombres de Polis. La nuit, les vautours étaient de sortis. S’ils voyaient une proie fragile, ils n’hésitaient pas une seconde à se ruer dessus et à dévorer l’innocence de la misérable proie. Mais Echo n’était pas une misérable proie. Loin de là. Elle savait se battre, mieux que n’importe quels vautours présents dans ces ruelles à cette heure-là de la nuit. Tout ce que la jeune femme pouvait faire pour s’occuper était d’observer. Certains passants semblaient tendus. Rien de plus normal à une heure aussi avancée.

L’obscurité disparut. L’aube se leva. Les rues changèrent. Les vautours retournèrent dormir alors que les proies profitaient d’un peu de répit. Echo n’avait pas bougé. Elle était toujours adossée à son mur et continuait d’observer les rues qui devenaient de plus en plus vivante, à contrario du corps de son ambassadeur qui devait se refroidir d’heure en heure. Les pensées sombres d’Echo se mélangeait aux observations qu’elle faisait. Aux dernières nouvelles, l’espionne n’avait pas de temps imparti pour trouver ses informations. Nia devrait arriver, avec les gardes de la nation, dans quelques jours seulement. Cela lui laissait suffisamment de temps.

Ce fut lorsque la première taverne de Polis ouvrit que la jeune femme se décida à bouger. Ce bar avait été longtemps fréquenté par les Trikru mais désormais c’était au tour de l’Azgeda de s’y installer. Première arrivée, première servie. Echo prit une simple boisson et s’installa au fond de la salle, là où toutes les informations circulaient. La capuche sur la tête, cette dernière baissée, Echo attendait d’entendre ce qu’elle souhaitait. Si les informations ne venaient pas elle alors l’espionne n’hésiterait pas à aller les chercher à la source. Mais ne dit-on pas tout vient à point à qui sait attendre ? Et la patience, Echo avait su la développer depuis le Mont Weather.

« - Est-ce ma mère qui t’a envoyé ici ? »

Une question simple. Direct. Une présence face à elle. Echo releva la tête, s’enfonça dans son siège et observa l’homme face à elle. Si elle s’était attendu à revoir certaines personnes, la brune ne s’était pas attendu une seule seconde à revoir le petit prince déchu. Surprise ? Oui, Echo l’était. Cependant, elle n’en montrait rien, comme d’habitude. Son expression était de glace, aucun sentiment pour la trahir.

« - Ici ? Oui. Pour toi ? Non. »

L’espionne avait toujours su anticiper les demandes de chaque personne face à elle. Roan ne faisait pas exception. La brune observa les deux gardes derrière Roan… Elle ne savait pas s’ils étaient dignes de confiance. Echo fronça les sourcils. Elle fit un signe de tête en direction de la chaise pour faire comprendre à son ancien prince de s’asseoir face à elle.

« - T’es chien de garde sont fiables ? » Demanda sans aucune gêne l’espionne.

Echo le savait, elle ne dirait pas un mot de plus sans avoir eu la confirmation de Roan à propos des deux personnes le suivant à la trace. Le prince avait beau avoir été déchu de la nation et de son titre, Echo lui avait toujours vouée une entière confiance. Encore aujourd’hui, elle n’hésitait pas à se fier au jugement de ce dernier.
Mar 13 Aoû - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: