AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Anciens persos/rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kane - Abby (Arkadia)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Arkadia était désormais un territoire officiel de la Coalition, une nouvelle qui allait apporter bien plus de sérénité au sein du camp, mais qui allait aussi demander de revoir certaines choses. De nouvelles règles, avertir l'ensemble de la bonne entente désormais effective avec les natifs. Du moins bonne entente officielle. Marcus restait sceptique sur ce point. Sans que cela ne le surprenne, leur intégration n'avait pas fait l'unanimité au sein de la Coalition et les « accidents » pouvaient tes vite arriver. Il devait rester attentif, s'assurer du bon roulement de la garde, afin que tous se sentent en sécurité à Arkadia.

C'est ainsi qu'il avait rejoint, non pas une salle aménagée afin de diriger les conseils, mais l'infirmerie du camp. Un endroit bien vite adapté pour les besoins des Arkadiens et dirigé par l'une des meilleurs médecins de l'Arche. Il devait reconnaître ça à Abby. Même après lui avoir confié l'insigne représentatif du chancelier, elle gardait cette volonté à assurer son rôle premier auprès de ceux en ayant besoin. D'autres n'auraient pas hésité à mettre leur fonction de côté afin de trôner dans ce qui servait de salle de conseil, mais pas elle. Ainsi, il était certains de l'y trouver afin de pouvoir évoquer la suite avec elle. Car, même si désormais les diagnostiques de manque d'oxygène devaient se faire rare après trois mois sur terre, les blessures et autres maladies ne l'étaient pas.

Les relations avec Abby n'avaient pas été des plus simples lors des derniers jours sur l'Arche. Kane devait bien reconnaître ce côté électrique entre eux, alors qu'ils avaient deux visions différentes. Au début, sur Terre, non plus cela n'avait pas été simple, mais les choses s'étaient calmées depuis. Marcus faisait d'ailleurs entièrement confiance au docteur Griffin et c'était pour cela qu'il lui avait laissé l'insigne de chancelier, retrouvant son rôle de chef de la garde. Il savait que Abby avait la capacité d'endosser le rôle que conferait l'insigne car, contrairement à lui, elle n'avait pas hésité à braver certaines règles afin de faire valoir son point de vue, démontrant ainsi la véracité de ses propos. S'il avait pensé qu'elle agissait de façon impulsive et uniquement à cause de l'implication de sa fille en tant que l'une des 100, la Griffin avait su lui mettre ses torts en avant.

« Abby, je peux te voir un instant ? »

Kane avait interpellé la femme médecin, ne souhaitant pas non plus la déranger,dans le cas où elle avait un patient en urgence. Le médical n'était pas vraiment son domaine de prédilection et s'il connaissait quelques bases, son savoir sur le sujet s'arrêtait là.

Jeu 25 Juil - 9:28
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: