AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Forum RPG :: The Hundred RPG :: Anciens persos/rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kane - Glass (Arkadia)
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
La journée de Marcus était loin d'être terminée, alors que le temps commençait à se rafraîchir à l'approche de la soirée. Être chef de la garde n'était pas de tout repos et il ne s'en était pas tellement accordé non plus. Il aurait pu le faire, mais il avait favorisé le plus urgent et l'organisation d'Arkadia avant de prendre du temps pour lui.

Depuis quelques heures, déjà, il faisait le tour des installations du campements et allait à la rencontre des gardes en postes.Depuis quelques heures, déjà, il faisait le tour des installations du campement et allait à la rencontre des gardes en postes. À ce sujet-là, il avait été intraitable. Aucune négligence ne pouvait être permise alors qu'il devait se méfier. Les ordres de la commandante assuraient peut-être la sécurité des siens, il ne pouvait se fier qu'à des cas concrets. Or, la commandante n'était pas physiquement là et rien n'empêchait un impétueux de braver les ordres, autre que l'organisation que mettait en place Kane.

Il avait d'ailleurs revu le fonctionnement de la garde. Alors qu'au début Kane n'avait autorisé que ceux ayant déjà ce poste sur l'arche à être armé, les choses étaient différentes aujourd'hui alors que certains jeunes pouvaient être vus avec une tenue similaire aux autres portant ce rôle. Au début, il avait tenté de garder l'uniforme déjà utilisé dans l'espace, mais après trois mois passé sur Terre, il avait fallu revoir des habitudes. De nouvelles reçues avaient été accepté et les pertes matériels de l'arche avaient été grande durant l'atterrissage — ou plutôt le crash — improvisé. Les survivants n'avaient pas vraiment eut le temps de faire leur bagage pour prendre ce dont ils pouvaient avoir besoin. Alors ils avaient improvisé, s'étaient arrange pour tout de même rendre les gardes reconnaissant, ce qui lui permettait de s'approcher de cette jeune femme en poste, sans voir de doute sur son rôle. Elle ne devait pas avoir la vingtaine, Marcus en aurait mis sa main à coupé. N'ayant pas en tête l'intégralité des visages des 100 envoyés sur Terre, Marcus n'était pas réellement capable de dire si elle faisait partie des délinquants. Il voyait tellement de personne, qu'il devenait difficile de retenir l'identité de tout le monde. Même en traversant les épreuves "ensemble"

« Rien à signaler ? »

Une façon pour lui de mener son approche. Il était là afin de s'assurer que le camp était bien défendu et non pour prendre le thé avec des petits gâteaux. Si le chef de la garde et ancien Chancelier avait su être plus humains qu'il y a à peine quelques mots, il n'en oubliait pas pour autant sa façon de faire. Et jeune ou pas, il ne pouvait agir différemment, mettant tout le monde sur un même pied d'égalité lorsque ce qui servait d'uniforme était de sortie. Si ces jeunes souhaitaient avoir le même rôle que les adultes, ils ne pouvaient pas prendre uniquement les avantages. Les obligations allaient de paire.
Jeu 25 Juil - 9:26
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: