AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: Multi - Licornasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche PM
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Luna Asigar a écrit:
Luna Asigar

Identité

Je m'appelle Luna Asigar, mais parfois mes proches me surnomment Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 1er avril 1989 à Papeete (Polynésie Française) et j'ai donc fêté mes 28 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Scientifique de laboratoire et je gagne très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Nadia Hilker et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.


Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Que pensez-vous du projet Avalon ? Je suis mitigée à ce propos. Avoir cette possibilité d’accumuler des pouvoirs est juste phénoménale, mais est-ce pour autant une raison pour nous donner l’autorisation de faire des expériences sur l’être humain ? Le progrès scientifique qu’apporte ce projet est impressionnant, mais je trouve que l’être humain se donne beaucoup de droit à ce sujet. Les mutants restent des humains comme les autres alors pourquoi avons-nous le droit de vie ou de mort sur eux ? Surtout que l’éthique voudrait qu’on les laisse tranquille. Je suis d’accord sur le principe d’étudier ces cas de mutation, mais pas de s’en prendre aux mutants.

Quel est votre ressentit face aux mutants ? Ils m’impressionnent. En tant que simple humaine, je trouve ça grandiose de se voir acquérir des pouvoirs et certains sont encore jeunes. Alors je suis impressionnée par leur volonté et leur maîtrise. Cependant, je ne cache pas que certains m’effraient, comme pourrait m’effrayer n’importe quel humain ayant un comportement peu tolérable. Leurs pouvoirs n’y sont pour rien dans mon ressenti face à eux et je les considère comme n’importe quelle personne que je peux côtoyer.

Comment êtes vous arrivé à travaillé sur le projet Avalon ? Et bien, au début, je devais intégrer les soldats chargés de contrôler et entourer ses mutants. J’étais une jeune recrue et j’allais intégrer un groupe affecté à ce projet. Seulement, suite à une blessure, je ne pouvais plus être opérationnelle sur le terrain, alors j’ai rejoint l’équipe scientifique pour quand même aider comme je le pouvais.
Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Jeu 10 Aoû - 10:51
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Alisha Azgeda a écrit:
Alisha Azgeda

Identité
Je m'appelle Alisha Azgeda, mais parfois mes proches me surnomme Ali' ou la rouquine ce que je tolère. Je suis né le 6 juin 2015 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 11 bougies (une à chaque mois). Dans la vie quotidienne, je suis Soldat et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans la base. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Célibataire (c'est dure de trouver en 11 mois) et je suis plutôt attiré par les deux types. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Pour les mutants effacez si pas concern&
On me connais aussi sous le matricule O-042, je suis donc de la génération omega et je connais une partie du projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle des sens et le clonage. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : je suis muette énormément sensible à ce qui arrive à mes cones. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle, sans lui je ne serais rien

Quelques Questions Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?Je peux jouer avec les sens des autres. Que ce soit la vue, l’ouïe ou la parole, je peux en quelques sortes les manipuler pour soustraire l’un d’eux à un individu. En me concentrant, il me suffit de penser à ce que je veux faire, et la personne ciblée se retrouve aveugle, muette ou sourde. Un peu comme cette statue si symbolique des trois sens imagé avec des singes. J’en fais ce que je veux, mais l’effet ne dure jamais indéfiniment et je ne peux pas cibler plusieurs personne en même temps.

Mon autre capacité est plus… physique. Je ne touche plus dans la cours du psychique, car je peux me cloner. En me concentrant, je peux devenir plusieurs et ainsi troubler mon adversaire. Que ce soit un, deux, quatre, je peux me dupliquer un certain nombre de fois, mais tout n’est pas rose dans ce cas. Il faut que je reste en retrait pour me concentrer sur les actions, sinon mes clones copient mes mouvement.

Quelle est ta faiblesse ?Ayant deux pouvoirs, j’ai le droit à deux faiblesses. Il n’y a pas que des plus dans la vie. La première, celle qui est lié aux sens et que je subis ma propre capacité en quelque sorte. Le fait d’avoir découvert ce don m’a enlevé la parole. Je ne me retrouve dans la capacité de m’exprimer verbalement. Bien sûr, depuis le temps, j’ai appris à le contourner, usant de la langue des signes, d’écrit, mais aussi de beaucoup de gestes et de bruit en cognant sur ce que j’ai à porté de main ou de pied.

Par rapport au clonage, ma faiblesse, ce sont eux. Si l’un de mes clones subit un quelconque dommage, je le subit d’un point de vue mentale. Je ne suis pas physiquement blessée, mais je ressent leur douleur et cela peut me faire perdre ma concentration.

Comment à tu découvert tes capacités ? Mon premier pouvoir s'est manifesté en plein hiver, pendant une sortie entre amis. On se rendait d'un point A à un point B, j'étais sur le siège passager de la voiture, à regarder de stupides vidéos que me montrait un ami à l'arrière, quand un cerf avait déboulé sur la route. Scénario stupide mais qui arrive, à cause de la neige la voiture a dérapé car la conductrice n'avait pas été des plus attentives et l'accident est arrivé. Ce n'était pas le premier accident qui arrivait dans ce monde et ça n'allait certainement pas être le dernier. Pas de quoi en faire un drame… Sauf que si. Sur les trois amis que nous étions à aller à un endroit, je fus la seule à m'en sortir de manière miraculeuse. J'avais eu des blessures, mais ça aurait été bien plus grave. Et cette histoire aurait pu être une simple anecdote s'il n'y avait pas eu la suite. Comme à chaque scénario de ce type, les secours ont fini par arriver et les gens s'affairaient autour de moi, braillant des consignes et autre chose dont je ne me souviens pas forcément. Ce que je me souviens en revanche, c'est cette fichue migraine qu'il me donnait — ou alors ça venait d'un possible coup à la tête — et je rêvais de les voir se taire. Chose pensée, chose fait, la personne la plus proche de moi se retrouva dans l'incapacité de produire un son.
Caractère Opportuniste — Alisha ne se gêne pas. Si une bonne occasion s’offre à elle, elle s’en emparera quitte à ce que les conséquences soient lourdes derrière. Elle n’a pas réellement d’attache affective qui puisse la retenir, alors elle se fiche des conséquences que ses actes. Pourquoi cracher sur une opportunité quand elle se présente à elle ? « J'men foutiste » — Pas la peine de venir vous apitoyer sur votre sort ou vous plaindre de quoi que ce soit, excepté si vous souhaitez vous faire rembarrer monumentale. La rouquine se fiche de ce qui se passe dans la vie des autres et elle se fiche aussi de ce qui peut se passer autour d'elle quand ça la concerne pas. Ça ne sert à rien de dépenser de l'énergie à s'occuper des autres quand on sait que ça lui apportera rien. Apporter cependant un moyen de la convaincre, et ça devient discutable. Mais ne rêvez pas. La miss peut prendre un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique, que ce soit pour une réponse positive ou négative. Méfiante — Ce n’est pas parce qu’elle à l’air de se ficher de tout, qu’elle le fait réellement. La miss fait tout de même attention à ce qui l’entoure, mais seulement pour s’assurer qu’elle est tranquille. De plus, elle n’accorde que très difficilement sa confiance aux autres, préférant toujours les caser dans la catégorie « potentiels alliés qui retourneraient leur veste contre elle ». Alisha sait qu’elle a un caractère de merde et elle sait qu’elle se fait plus d’ennemis que d’amis. Alors elle préfère rester sur ses gardes. Garce — Toujours la première à faire un coup foireux aux autres, et ce n’est que rarement pour faire une petite blague. O-666 est une garce de première catégorie et elle adore rabaisser les autres. C’est son petit plaisir à elle et que ce soit à coup de gestuelle explicite ou de toute autre manière qui soit, elle sera toujours là pour avoir une remarque déplaisante. Battante — Baisser les bras, ce n'est en aucun cas pour la jeune femme. Elle restera debout autant qu'elle pourra et elle déteste prendre la fuite. C'est presque un déshonneur pour elle de le faire, alors même si c'est du suicide pure et dure, elle continuera de se battre jusqu'au bout. C'est comme foncer dans un champ d'astéroïde. Elle n'en a pas peur et n'ira pas se cacher bêtement. Imagée — Point à ne pas omettre, Alisha ne parle pas. Ce n’est pas un problème physique, mais psychologique dû à un souvenir qu’on lui a implanté. Cependant, n’ayant jamais prononcé un mot depuis sa « naissance », il semble impossible à la rousse de parler, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne communique pas. Que ce soit en langage des signes, par écrit ou simple gestuelle, elle a toujours sut faire comprendre ce qu’elle voulait dire et l’utilisation d’exemple imagé est sa manière de faire numéro 1. Il se peut que ce soit brusque de temps en temps, mais elle préfère nettement l’être plutôt que de mal se faire comprendre. Compétitive — Dernier point à son sujet. Ayant l’impression de ne pas être à la même hauteur que les autres par son mutisme, elle cherche sans cesse à prouver de quoi elle est capable et la rouquine est la première a relever les défis qu’on peut lui lancer. Et reconnaître une défaite lui semble tout simplement inimaginable. Elle ne peut que gagner pour prouver de quoi elle est capable.  
Alisha Azgeda a écrit:
Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. Cher journal

D'accord, je l'avoue, c'est vraiment bizarre de faire ça. Elles font comment les filles des bouquins à l'eau de rose qui, en plus de tout ça, donne un nom à un simple carnet ? Enfin bon, les autres m'ont dit d'essayer ça pour mettre des mots sur ce que je pense et, même si je trouve cette idée plus que saugrenue, je ne vais pas leur faire croire que j'en suis pas capable.

Bon, je commence par quoi ? D'où je viens ? Et bien ce n'est pas compliqué. D'après mon livret de famille, je suis née dans la grande ville de New York, dans la famille Azgeda. Rien de plus, rien de moins. J'étais fille unique, pas de grand frère ou grande soeur pour m'embêter et personne sur qui veiller. Je menais une vie parfaite et je me plaignais de rien. Enfin, de rien sauf d'une chose. L'envie inconstante de mes parents de bouger. New York, Boston, Baltimore, Philadelphie puis Annapolis. On déménageait sans cesse et je ne pouvais jamais me poser bien longtemps. Comme je n'étais qu'une gamine je n'avais rien à dire, alors bon je suivais en silence.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment elles font. Je viens de raconter mon enfance et qu’est ce que ça va changer ? Les gamines immatures des film hollywoodienne n’ont vraiment rien d’autre à faire ? Enfin, un défi est un défi, alors je compte bien le remporter.

Même si j'ai passé mon enfance à bouger, Annapolis a été la dernière ville où l'on a déménagé. Ma famille avait enfin décidé à se poser quelque part et je comptais bien en profiter. Même si je n'étais pas quelque d'extrêmement sociable, je me fis un petit groupe d'amis peu de temps après mon inscription dans un établissement scolaire. Bon, c'était vraiment un tout petit groupe, car nous n'étions que trois. Mais je savais que je pouvais compter sur eux, tout comme ils pouvaient compter sur moi. Ce fut avec eux que je passais toute ma scolarité et ils devinrent presque comme des frères pour moi. Je m'étais peut-être fait une opinion bien rapide sur la chance d'être enfant unique, mais en fait je me suis rendue compte que j'avais en fait raté un truc. C'est vrai que de ne pas avoir de fratrie permet de ne pas avoir à s'en inquiéter, mais il y avait des choses que je ne connaissais pas en conséquent.

Je désespère. J'ai vraiment l'impression de passer pour une sombre idiote à remplir ce défi stupide. Et en plus je perds du temps. Tout ça parce qu'on avait une « discussion » sur mes moyens de communiquer. C'est vrai que je suis muette, et alors ? J'ai toujours su m'exprimer sans problème et faire remarquer ma présence. Que ce soit par langage de signe ou écrit, les gens me comprennent et, quand ils ne voient pas que je veux communiquer, ils découvrent bien vite mon don d'appliquer littéralement l'expression « frapper du poing sur la table ». Très utile d'ailleurs en réunion qui se transforme en tintamarre. Ou alors j'utilise mon don.

Parlons de ça d'ailleurs. Mes pouvoirs. C'est vraiment exaltant de savoir que l'on peut priver quelqu'un de ses sens. On a beau fanfaronner à propos de la capacité de l'humain à s'adapter, c'est toujours amusant de voir leur réaction que, subitement, l'un d'eux devient aveugle, sourd, muet ou sans rien ressentir au niveau du toucher. C'est aussi très pratique quand quelqu'un commence à me taper sur le système avec du blabla inutile. Et le clonage… Il est moins puissant, mais je peux facilement faire tourner en bourrique quelqu'un quand je lui fais comprendre d'aller voir ailleurs si j'y suis. Bon il est vrai que le jour où je les ai découvert, n'était pas aussi amusant que ça. Un accident l'ai jamais réellement, et encore moins quand mes pouvoirs s'en sont « pris » aux ambulancier qui me prenait en charge. J'ai failli causer un deuxième accidents d'ailleurs à cause de ça. Mais passons. Ce n'est qu'un souvenir que je préfère garder enfoui en moi.

Et si je parlais désormais de ce mutisme qui me caractérise si bien ? Je suis incapable de dire si je suis muette de naissance ou si ça vient de l'accident, car l'une des conséquences de ma survie a été que je me suis retrouvée incapable de savoir si j'avais la capacité de parler. Les médecins ont parlé d'un blocage psychologique, mais je n'arrive pas du tout à me souvenir si j'ai parlé un jour. Alors je me tais. Je ne prononce pas un mot et c'est tout. D'ailleurs, quand je me suis engagée dans l'armée il y a onze mois, j'ai eu le droit à quelques tests, en vain. Je ne prononce toujours pas un mot. Les autres s'y sont habitués, et ça ne pause pas tant de problème que ça. Excepté le fait que je suis assez sensible au blabla inutile, mais bon.

Ce fut lorsque je me suis remise de l'accident que j'ai rejoint l'armée. Ils ont réussis à capter mon attention et j'ai trouvé quelque chose à faire maintenant que je n'avais plus mes amis à mes côtés. On me considère peut-être désormais comme une petite peste, mais ça me plait. Alors me voilà, après onze mois de service au Fort Detrick, je suis O-042 et je leur ai juré allégeance. Rien ne me fera changer d'idée et je suis bien contente de faire ce que je fais.

Bon, ce défi totalement stupide est désormais terminé et, tu sais quoi ? Je vais rapidement leur montré que je l’ai fait avant de te jeter au feu. Je confirme. Je ne comprend vraiment pas l’intérêt de tenir un journal alors que tout est dans ma tête. Aller, je suis sûre que Kai voudra bien te bruler si je lui promet un répit au niveau des blagues aquatiques.
En réalité je me nomme Nîniel et je suis tombé sur vous grâce à la connaissance de la fonda. Je pense être présent environ 5/7 jusqu'à juin puis 7/7 et enfin je pense que le forum est à mourir ** .
Jeu 10 Aoû - 10:52
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Emilia Ragon a écrit:
Emilia Ragon

Identité

Je m'appelle Emilia Ragon, mais parfois mes proches me surnomme Emy ce que j'aime bien. Je suis né le 21 décembre 2003 à Fort Dentrick et j'ai donc fêté mes 13 bougies (même si en vrai toute le monde pense que j’avoisine les 27). Dans la vie quotidienne, je suis officiellement journaliste et officieusement hackeuse et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis pas célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Pour les mutants effacez si pas concern&
On me connais aussi sous le matricule U-247, je suis donc de la génération upsilon et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle de l’énergie & la télékinésie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : e suis relativement sensible à ce qui m’entoure et je me fait facilement affecter par ce qui perturbe les énergies quotidiennes. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?La capacité dite principale d’Emilia est de pouvoir jouer avec les énergies. Dès qu’elle se concentre un minimum, il lui devient possible de « matérialiser » le flux d’énergie l’entourant, pour le regrouper en une sorte de boule rougeoyante, prête à atteindre sa cible. Elle n’a jamais réellement compris comment cela fonctionnait, mais il lui arrivée de comparer ce phénomène avec de l’électricité. Le source de ce qu’elle manipule vient de tout ce qui peut l’entourer. Elle en extraie l’énergie pour l’utiliser en la manipulant, se servant de ses mains comme les sorciers peuvent se servir de baguette.

En parallèle, la brune a aussi développé une seconde capacité qui est cependant moins puissante que celle de la manipulation d’énergie. Bien qu’elle soit faible, la télékinésie est une chose formidable à ses yeux. Moins dangereuse que les énergies, Emilia cherche à s’améliorer dans la manipulation des objets. Toujours en s’aidant de ses mains, il lui ai possible de déplacer à distance ce qui n’est pas très imposant. Seulement voilà, n’étant pas la principale capacité de la jeune femme, ce pouvoir à tendance à marcher une fois sur deux.

Quelle est ta faiblesse ?La faiblesse qu’Emilia a développé avec ses pouvoirs est la sensibilité qu’elle a développé face à ce qui l’entourait. Physiquement, elle n’en ai pas affecté, mais depuis qu’elle contrôle sa capacité à manier les énergie, la jeune peut vite se retrouver affectée par quoi que ce soit et cela joue sur son attitude. La mutante est vite sujette aux sautes d’humeur et elle peut devenir imprévisible dans ce cas. Il lui arrive aussi d’être victime de migraine qui sont en réalité une suite de ces fameuses perturbation de son comportement. Emilia se retrouve obligée de vivre au rythme des énergies qui l’entoure, cela étant une contrepartie pour pouvoir les utiliser.

Comment à tu découvert tes capacités ? Lorsque Emilia a découvert ses pouvoirs, cela se trouvait à un moment totalement anodin de sa vie, mais cela la changea complètement. Elle se trouvait dans un petit dortoir de colonie, à dormir, quand elle fut victime d’un mauvais rêve. Un affreux cauchemars qui perturba son sommeil au point que, inconsciemment, elle ressentait un besoin de protection et ce fut son pouvoir qui lui fournit. Alors qu’elle n’arrivait pas à se sortir de ce songe, les énergies se trouvant autour d’elle forma comme une armure de protection mais, n’étant en rien contrôlé, cette sorte de bouclier se transforma en vague déferlante qui mit le dortoir sans dessus dessous, semant la panique parmi le petit groupe et causant des blessés. Personne ne savait que j’en étais à l’origine, mais lorsqu’une étude des lieux fut faite, le résultat fut que l’épicentre de la déflagration venait de mon lit et non d’ailleurs.
Caractère
Le dossier que je tenais dans les mains été précis à mon sujet. Le psychologue que je rencontrais régulièrement ne s’était pas trompé à mon sujet. « Instable d’un point de vue émotionnelle : Bien qu’il est visible qu’elle cherche à faire un effort, Miss Ragon ne contrôle pas ce qu’elle ressent et il lui arrive d’être victime de saute d’humeur non décidé qui peuvent la rendre difficile à vivre. Il n’y a pas de réelle cause à cette instabilité, celle-ci pouvant survenir à tout moment. Le point commun noté semble être l’évocation d’élément clé comme celui de son passé ou de l’évocation du gouvernement ». Il est vrai que je me retrouve souvent être la cible de ce problème et quoi que je fasse, je n’arrive pas à contrôler ce flux d’émotions qui circule en moi aussi bien que circule les énergies autour de nous.  « Sensible : Au chose qui a été remarqué au sujet de la patiente, est sa sensibilité envers ce qui l’entoure. Elle peut se retrouver affectée par un rien et je pense que c’est ce qui provoque cette instabilité évoquée précédemment. Il faut faire attention aux sujets évoqués pour ne pas influencer ses réactions. » Ça aussi s’était relativement vrai. Certains m’ont dit que c’était une qualité car je n’allais pas prendre quoi que ce soit à la légère, mais je sens que ça affaiblis et m’empêche de prendre une quelconque décision rationnelle. Il m’est déjà arrivé de réagir de manière impulsive à cause de cette faiblesse. « Déterminée : Malgré certains défauts caractérielle, j’ai remarqué que Emilia Ragon a une tendance à ne pas vouloir baisser les bras. Cela lui semble compliqué, mais elle à l’air de faire de son mieux pour s’améliorer et essayer de ne pas se laisser abattre, ce qui s’avère une tâche difficile pour elle. » La formulation me fit sourire. Oui je n’aime pas abandonner facilement, et oui je n’arrivais pas à me laisser abattre. En deux ans je m’étais certes améliorée, mais j’avais toujours ces phases où je ne pouvais me dire que tout ce que je faisais était vain. Qu’un jour où l’autre le gouvernement arriverait à me mettre la main dessus. Cependant ce n’était que des phases et elles finissent toujours par passer.


Refermant le dossier, je préférais arrêter ma lecture là. Ce papier me donnait une version de qui j’étais, mais j’avais aussi appris à être quelqu’un et plus d’une fois on m’avait renvoyé des images de moi-même que je n’aurais pu imaginer il y a quelque temps. Rien que ce côté à vouloir défier ceux qui avait joué de moi en apprenant les ficelles lié à l’informatique pour devenir une parfaite hackeuse une fois ma journée de journaliste terminée. J’aimais mettre mon nez partout et creuser pour découvrir ce qui pouvait être enfoui. Je n’hésitais pas à farfouiller partout, mais je faisais aussi attention à ceux qui m’entouraient. Je ne voudrais pas que mes actions les mettent dans une mauvaise position et qu’il y ai de regrettables répercussions par la suite.  

Emilia Ragon a écrit:

Histoire
Il faut oublier tout ça

« Tout va bien Emilia, rien de plus qu’un rêve. »« Ce n’est pas un cauchemar, mais… Un souvenir. Et il me rend malade ! » Malgré ce que le médecin me dit, je ne sais que penser. Quand j’y réfléchis, j’ai l’impression que tout est réel. Que la famille parmi laquelle j’aurais vécu était réelle. Que ce petit frère que j’avais choyé était réel. Tout me semblait si vrai. À en croire, j’avais été une enfant chanceuse, avec la famille idéale. Rien à se reprocher, rien à craindre, une vie de rêve. Mais non, je sais que tout ça n’est que mensonge. Rien de ce que je sais n’est possible. On m’a dupé toute ma vie… Cependant, même si je sais qu’ils sont faux, ces souvenirs sont tout de même bien présents. J’ai beau avoir été développé dans un laboratoire, j’ai l’impression d’avoir vécu cette vie. D’avoir connu ces moments où la petite fille que j’étais censé être devait se rendre à l’école. Ces moments où j’aurais dû passer un jour d’un week-end à pique niquer avec ma famille est des amis sur la plage. Tout ces moments me reviennent en tête chaque nuit depuis que je sais. Ils me hantent comme pour me rappeler que je possède un véritable passé qui ne m’appartient pas. J’ai cessé de compter le nombre de ces nuits où je me réveillais en sursaut, perdant le contrôle de ce que je suis après avoir eut un nouvel emmêlement de souvenir. Je ne contrôlais plus rien et j’étais à la merci de ce qu’on avait fait de moi.

« Oui, parfait. Détend-toi… Encore. Tu flottes… Tout s’efface… Tout part. » « Je suis en enfer ! »Je ne sais si tout ça est vrai, mais il y avait ce souvenir qui me hantais plus que les autres. Il avait très bien pu m’être implanté comme les autres, ou alors je l’avais vraiment vécu, je n’en savais strictement rien. Ce qui me semblait si réelle, était le désordre d’un dortoir, comme si celui-ci avait été victime d’un tremblement de terre. Je me souvenais de la peur qui se lisait sur le visage de mes camarades de chambres, dont certains avaient été blessés plus ou moins gravement. Mais un autre sentiment venait se superposer à celui-ci. Le sentiment d’être enfermé, en vie mais pas conscient. Que c’était-il réellement passé ? Avais-je réellement causé ce désastre lors du réveil de mes capacités ? Ou n’était-ce qu’illusion pour forcer quelque chose à se mettre en route ? Ne pas savoir me perturbait, mais imaginé un instant que mon inconscient avait été la cause de tout ceci me rendait encore plus malade, malgré le contrôle que j’avais désormais dessus. Et puis une partie de mon esprit se rappelait de ces hommes, se disant appartenir au gouvernement et pouvant me venir en aide. Ce mensonge qui me servait de passer me disait que, désespérait comme je l’étais à l’époque, j’avais accepté. Que j’avais fait le choix de les accompagner de d’intégrer ce programme qui allait nous apprendre à maîtriser nos capacités. Que c’était à ce moment-là que j’avais reçu ce matricule de U-247. Cependant, comme je le savais désormais, tout ceci n’était que mensonge et jamais on nous était venu en aide.

« Oublie-les ! Efface ce souvenir. Il est encombrant. Laisse-le. Va… vers tes merveilles. » « Impossible. Prise au piège du passé. »Me prenant la tête dans mes mains, j’étais de nouveau prise de migraine. Je n’y arrivais pas. Il m’était impossible de l’effacer. Je savais que je devais le faire pour réussir à passer à autre chose, mais je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas à oublier ce moment où nous avons découvert la vérité à notre sujet. Le jour où certains d’entre-nous avait découvert que nous n’étions que le fruit d’une expérience. Lorsque la rumeur a commencé à circuler entre nous, je n’y avais pas immédiatement cru. Tout semblait si réel. Mais mon passé monté de toute pièce s’arrêtait là. Je me souviens parfaitement de cette colère qui nous avait animé lorsque le vérité avait été digéré. Nous n’étions que des marionnettes pour le gouvernement américains et certains avaient décidé que cela devait cesser. Je n’avais pas voulu prendre position au départ, mais lorsque mes souvenirs avaient commencé à s’embrouiller, je faisais partie de ceux qui n’acceptaient pas cela. Ceux qui voulurent se révolter pour mériter leur liberté. Je ne voulais plus être le fruit d’une expérience. Je voulais devenir cette Emilia qui avait une histoire montée de toute pièce.

« Non, Emilia ! Oublie cette illusion. Oublie-là. Retourne aux merveilles » « Je ne veux pas, docteur. Mes merveilles sont mortes. Éparpillées. » Je ne savais pas ce qui était le mieux pour moi. Avoir fait le choix de me rebeller contre ceux qui m’avaient créé et vivre désormais caché, craignant chaque force de l’ordre que je croisais ? Ou bien aurais-je dû me faire toute petite dans mon coin et rester à la solde du gouvernement ? J’avais fait mon choix lors de la révolte des Upsilon et bien qu’il me torture encore aujourd’hui, je savais que je n’avais pas à le plaindre. Certains de mes amis avaient péri lorsque nous nous étions enfui, mais moi j’avais eu la chance de m’en sortir indemne et de trouver refuge. Il est vrai que cela ne devait être que temporaire au début et que cette personne avait été extrême gentille de m’héberger pour la nuit, alors le matin, lorsqu’était arrivé le moment où j’aurais dû repartir, je ne m’étais pas senti capable de lui mentir. J’avais vu les dégâts qu’une vie de mensonge pouvait faire et je ne me sentais pas capable d’en débuter une alors que l’on avait été si gentille avec moi. Je n’avais pas tout déballer dès le début, mais à force de le côtoyer, j’avais fini par apprendre à me livrer. Mener une vie secrète me semblait moins dure alors que je pouvais la partager avec quelqu’un. Et puis, malgré tout j’avais réussi à me re-construire en façade. J’avais mené des études et j’avais désormais un travail stable. Seulement je ne peux empêcher mes doutes et mes craintes revenir me hanter la nuit et je ne peux m’empêcher de me dire que je ne suis qu’une personne créée de tout pièce. Que ce que je suis vient d’une éprouvette et que je n’ai jamais eut la vie normale que j’essaye de mener. Je devais vivre avec et rien de tout cela ne serait facile.
En réalité je me nomme Nîniel ou Cocci et je suis tombé sur vous grâce à la fonda tiens, et puis parce que je fais partie du staff ^^. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est super génial méga cool de la mort qui tue /sort/.
Jeu 10 Aoû - 10:54
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Judith M. Miller a écrit:
Judith M. Miller

Identité

Je m'appelle Judith Megan Miller, mais parfois mes proches me surnomment Jud' ou la petite sirène ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 15 janvier 2013 à Fort Dietrick et j'ai donc fêté mes 3 bougies, mais tout le monde pense que j'en ai 11 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis collégienne et je gagne pas ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest avec Maddy. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes même si je ne me suis pas vraiment posée la question. On me dit souvent que je ressemble à Kristina Pimenova et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération upsilon et je connais/ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la maîtrise de l'eau ansi que la télépathie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Je souffre de déshydrations, je ne supporte pas la chaleur et je ne peux pas stopper ce que j'entends dans la tête des autres.. Envers le Projet Avalon je me sens pas vraiment en colère, mais contre leur éthique.

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?L’eau : L’eau n’a aucun mystère pour moi. Avec ma seule volonté, je peux la manipuler et en faire ce que je veux. Manipuler le liquide pour le déplacer, lui faire subir ses étapes de transformations pour en fait ce que je veux. De la glace pour la solidifier, ou de la vapeur pour un peu d’humidité. En effectuant des mouvements avec mes bras, l’eau m’obéit et agit comme une danse. Après je ne peux pas la créer. J’ai besoin d’avoir une source d’eau a proximité pour la maîtriser mais ce n’est pas un problème. On trouve de l’eau partout après tout.

La télépathie : Je peux lire dans l’esprit des gens, et je peux mentalement communiquer avec eux. Dit comme ça, ça à l’air assez simple. Seulement ce pouvoir est bien plus complexe qu’il n’en parait, et encore plus pour mon esprit d’enfant. Que je le veuille ou non, je suis constamment entourée par les pensées des personnes. Elles sont toujours présentes, me hantant comme hanterait un petit bourdonnement incessant. J’ai appris à les mettre de côté, mais il n’existe pas de bouton off pour les couper définitivement. Mais grâce à cela, en me concentrant, il m’est possible de fouiller un peu plus en profondeur dans l’esprit d’une personne. Après, en visant l’esprit d’une personne en particulier, il m’est possible de communiquer avec elle. C’est comme un téléphone. Je peux lui parler dans la tête sans que personne d’autre ne m’entende.

Quelle est ta faiblesse ?L’eau : C’est bête à dire, mais je souffre beaucoup plus facilement de déshydratation que les autres. Le fait de manipuler de l’eau, me « vide » en quelques sortes de ce dont mon corps à besoin, et il me faut m’hydrater plus que nécessaire pour ne pas en subir les effets. Et cela est encore pire par les jours de beau temps et de chaleur. Je ne supporte pas les températures trop élevées, et je suis capable d’aller me plonger la tête dans le frigo pour ne pas à les subir. Sans que cela soit une surprise, par extension le feu est aussi ma faiblesse, mais cela dépend de la quantité. La petite flamme d’un briquet ne me fera rien, mais un bon feu m’effraieras et bridera mon contrôle de l’eau. Car tout le monde le sait, l’eau et le feu ne s’entendent pas vraiment.

La télépathie : Je suis continuellement habitée par les pensées des autres. Que je le veuilles ou non, elles sont toujours présentes et jouent sur ma propre manière de réfléchir. Que je le veuille ou non, mon opinion est influencé par celui de ceux qui m’entoure. Je n’en ai pas vraiment conscience, mais j’ai encore dû mal à distinguer les pensées des autres par rapports aux miennes. Et puis je ne me contrôle pas totalement. Il m’arrive encore de prendre en compte des choses que je ne devrais pas savoir et cela peut me jouer des tours.

Comment as-tu découvert tes capacités ? Comme tous ceux que j’ai côtoyé à la base, la découverte de mes pouvoirs n’est pas des plus joyeuse. La journée avait commencé des plus normalement, mais ce n’était pas fini comme tel. Mes parents m’ont emmené faire une petite promenade en mer, et il faisait tellement beau, que c’était la sortie idéale. Seulement, une fois en pleine mer, le temps s’est gâté et la malchance est arrivée. Le bateau de mes parents a chaviré, et tout ce dont je me souviens, c’était d’avoir coulé à pic, sans réussir à remonter. Mais quelque chose s’était passé. Ce fut comme si l’eau s’écartait autour de moi pour m’offrir une bulle d’air et me faire remonter. Ce fut ce jour-là que mon contrôle de l’eau s’est activé.

Pour la télépathie, c’est arrivé un peu plus tardivement. En fait, elle se déclencha quelques jours après être arrivée au Fort. Je ne sais pas exactement ce qui l’a déclenché, mais je me suis mise à entendre ce que pensaient les autres autour de moi. Au début c’était à peine perceptible, mais ce fut de plus en plus présent, au point que, lorsque nos médecins furent mis au courant, je ressue une sorte de traitement pour calmer ce don.
Caractère
Comme la plupart des enfants, Judith adore jouer. Que ce soir se créer des histoires pour ses jouets ou imaginer des choses, la petite adore se trouver dans son petit monde pour jouer ou rire avec les autres. ••• Même avant de savoir ce qu’elle est réellement, l’Upsilon a toujours été curieuse de nature. Toujours à chercher plus loin pour en apprendre plus. Elle n’hésite pas à poser des questions quand elle n’a pas la réponse. ••• À cause de sa télépathie, Judith n’arrive parfois pas à distinguer sa propre opinion de celle des autres. Comme elle ne peut cesser d’entendre les autres pensées, il n’est pas rare qu’elle se mélange et qu’elle ai besoin d’une certaine concentration pour faire la distinction. ••• Même si à cause des souvenirs implantés, certains peuvent penser que l’eau à traumatisé Judith, n’y croyait pas une seconde. L’eau est son second habitat et il n’est pas rare de la voir être surnommée « La petite sirène ». ••• C’est une gamine joyeuse de nature et énergique. Elle n’hésite pas à mettre la main à la patte et à aider les autres avec le sourire. ••• Elle se sent quand même intimidée par la collège, ne sachant comment gérer son intégration parmi les autres avec sa télépathie. Elle prend néanmoins ça comme un défi et n’y va pas à reculons. •••Très bonne négociatrice, elle essayera toujours d’obtenir un oui quand on lui dit non. Et en fonction de la personne, elle s’autorise à lire dans les pensées pour sortir de bons arguments. ••• Judith ne sait pas encore ce qu’elle veut faire plus tard. Pour le moment elle se concentre sur le collège et verra en temps voulu. ••• Ayant un esprit assez imaginatif, il est relativement facile de faire peur à la miss, ce qui peut vite la faire rire derrière.

Judith M. Miller a écrit:
Histoire
As a child, you would wait
and watch from far away


Je suis différente des autres Upsilon. Comme mes semblables, je suis née dans le laboratoire du Fort, mais là où je me différencie, c’est que je suis née « non-finie ». Ça, je ne l’ai su que plus tard. Je l’ai su lorsque que mes semblables se sont révoltées. Je fais peut-être partie des rare cas qui n’a pas vu sa véritable mémoire se réveiller pendant que nous travaillions pour les militaires. À l’époque, je croyais juste être une petite gamine à fort potentiel qui avait eu la chance de voir sa vie sauvée. Car d’après les souvenirs que l’on m’a implanté, j’aurais pu ne jamais dépasser l’âge de mes huit ans. Cependant la chance m’a souris et me voilà, pleine de vie, à vivre une vie des plus normale malgré mes pouvoirs.

Mais si on en croit une partie des souvenirs qui cohabitent dans ma tête, j’ai toujours vécu une vie normale. Cela à beau être le fouillis et j’ai beau ne pas tout comprendre du haut de mes onze ans, je me souviens avoir été une enfant qui a toujours été joyeuse. Je faisais le bonheur de mes parents, deux navigateurs vivant à Annapolis. Je me souviens que j’avais un frère aîné qui me choyait comme si j’étais le plus grand trésor qu’il avait. Et je me souviens d’années de joie où chaque jour je découvrais le monde un peu plus. Vous savez, quand on est pas très grande et quand on ne connait pas grand chose, on a tendance à toujours voir les nouveautés comme la chose la plus fabuleuse du monde. Cependant, ce qui me plaisait le plus, c’était nos sorties à la mer. J’adorais l’eau. Je pouvais passer des heures à jouer dans mon bain, tout comme je pouvais traîner mes parents tous les jours à la plage. L’eau, c’était la vie pour moi. Que ce soit en plein hiver ou en plein été, j’adorais aller me baigner ou sortir sur le bateau de mes parents. Vous souhaitiez me chercher ? C’est simple. Il suffisait d’aller là où il y a de l’eau et chercher une gamine surexcitée qui ne fait que bouger partout. La mer, s’était ma caverne d’Ali Baba. Et d’ailleurs, elle est toujours aujourd’hui et encore plus maintenant que je connais mon pouvoir.

Mais ma véritable enfance ne s'était pas passée comme ça. Même si, contrairement à mes camarades Upsilon, j'ai eu le droit de découvrir les joies d'être un petit bout de chou choyée, j'ai eu le même traitement qu'eux en étant créée de toutes pièces. Là où je suis différente, c'est que je suis "née" bien trop tôt. Cela était dû à un dysfonctionnement du système de ma cuve, suite à un piratage informatique. Alors que j'aurais dû prendre vie quelques jours plus tard sous les traits d'une jeune femme, mon appareil me libéra avec l'apparence de l'enfant que je suis. Seulement à l'époque, je ne le savais pas. Les scientifiques auraient pu ne pas s'encombrer de mon cas, une enfant n'ayant rien à faire dans les rangs de l'armée, mais qui refuserait de garder le contrôle sur la maîtrise d'un des quatre éléments ?

D'ailleurs, ce fut la découverte de mon pouvoir qui me fit rejoindre les autres upsilons. Bien que ce soit un souvenir monté de toute pièce, je l'ai encore bien en mémoire. C'était le jour de mon anniversaire. Alors qu'il faisait beau, mes parents voulaient fêter ma huitième année avec une ballade en mer. Mon frère était aussi de la partie. Mais malheureusement, je fus la seule à rentrer le soir. Le temps était pourtant clément quand nous étions partis. En grand soleil comme les gens aiment et une mère qui s'annonçait calme. Mais c’est ça le souci avec l'océan. Bien qu'il semble être notre ami, il peut être d'humeur changeante et devenir subitement notre pire ennemi. Et ce fut le cas pour nous. Le temps était pourtant clément quand nous étions partis. Il n'en fallut pas beaucoup pour la construction en bois pour se retourner, nous jetant tous à l'eau. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma famille. Je me souviens juste sombrer, sans réussir à remonter malgré les cours de natation que j'avais eu depuis toute petite. Je coulais et rien ne pouvait m'aider. Ce fut alors là que mon don se manifesta. Je suis encore incapable d'expliquer comment j'ai déclenché ce phénomène, mais l'eau se mit soudain à s'éloigner de moi formant comme une bulle. Je me retrouvais recroquevillée dans un espace d’air et, comme si j’étais un ballon de baudruche gonflée, je me mis à remonter à la surface. Hasard des choses ou non, ma « bulle » vint éclater à la surface non loin d’un bateau des garde-côtes qui avait dû recevoir le S.O.S de mes parents. Ce fut comme cela que les militaires m’avaient soi-disant remarqué alors qu’en vérité, tout cela n’était que pure invention.

Malgré ma différence d’âge avec les autres, je ne me sentais pas exclue dans la base. Les autres Upsilon étaient un peu comme mes grands-frères et mes grandes soeurs et ils m’aidèrent à accepter ma condition de mutante. Ce n’était pas vraiment facile d’accepter la disparition de ma famille et encore aujourd’hui, même si ça fait trois ans, j’ai toujours dû mal avec ça, alors les plus grands étaient là pour m’aider. Je subis une nouvelle évolution une fois mon premier pouvoir maîtriser. Ce fut infime au début, et suite aux traitements que me donnèrent les scientifiques, j’ai dû mal à me souvenir l’arrivée de ma télépathie. Au début c’était juste un bourdonnement constamment présent dans mon esprit, mais au fil des jours et des maux de tête, ce bourdonnement se transforma en pensée des autres et tout ce dont je me souviens, ce fut l’affolement des scientifiques quand ils comprirent. À partir de ce moment, je reçus une sorte de traitement qui avait pour but de contrer mes maux de tête et ce fut le cas. À force des produits, je me mis à ne plus entendre ce que pensaient les autres et je devint un peu plus unique en étant la plus jeune Upsilon, a qui on ne laissait qu’un seul pouvoir.

Un an après mon arrivée dans le fort, tout changea de nouveau. La rumeur commença à circuler qu’on nous avait menti depuis le début et j’appris la vérité à notre sujet de la bouche des autres et ce fut la révolte. Moi je ne voulais pas vraiment y prendre part. Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela et je pouvais comprendre l’énervement de mes frères et soeurs. Mais en même temps, je ne savais pas où aller si je partais. Je ne sais pas si c’est mon indécision qui fit faire à l’une de mes camarades ce qu’elle fit ou autre chose, ou alors autre chose, mais l’une des Upsilon me prit sous son aile pour me sortir de là, alors que je me trouvais tapie dans un coin a tenter de me faire toute petite. Mais Azahel m’aida. Elle me fit quitter le fort, et je fis partie des fugitive avec elle. Je ne sais pas combien de temps à durer cette fuite, mais je me souviens que la jumelle m’a dit de me cacher et m’avait fait entrer dans un grand magasin ouvert de nuit. Je devais rester discrète pour ne pas me faire remarquer, et attendre qu’elle revienne. Je ne savais pas où me mettre et j’essayais d’avoir l’air le plus naturel possible, ce qui était relativement dur pour quelqu’un de mon âge qui voyait sa vie bouleversée. S’était peut-être pour cette raison qu’il y eu ce qui arriva. Cette personne qui vint s’intéresser à moi alors que je devais sûrement ressembler à une souris voulant rentrer dans son trou. Maddy vint me sortir de là et elle fit une chose à laquelle je n’avais jamais imaginée. Elle m’accueillis chez elle.

À partir de ce jour-là, ce fut une nouvelle vie pour moi. Tout ne se fit pas immédiatement, mais coupée de tout contact avec les scientifiques et leur produits, ma télépathie revint petit à petit, me donnant au début d’horribles maux de têtes. Seulement, au lieu de brider mes pouvoirs, j’appris cette fois-ci à avoir un minimum de contrôle et au fur et à mesure que j’écoutais ce deuxième pouvoir, le gêne qu’il me procurait disparaissait au fur et à mesure. Il m’arrive encore d’avoir le droit à de magnifiques migraines à cause de lui, mais je vis désormais pleinement avec lui en essayant tout de même de ne pas me faire intrusive. Et puis il y a eu Maddy. Non seulement elle m’avait fait quitter la base militaire, mais elle m’offrit aussi une nouvelle demeure en m’accueillent chez elle et en m’adoptant d’un point de vue légal. Même si la manière dont elle le fit ne fut pas très légale, j’avais désormais une nouvelle maman et ce fut grâce à elle que j’ai cette nouvelle vie.
En réalité je me nomme Cocci et je suis tombé sur vous grâce à J'ai dit que je zutais Maddy 8D. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est aussi génial que le Tardis 8D.
Jeu 10 Aoû - 10:54
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Verity Northwood a écrit:
Verity Northwood

Identité

Je m'appelle Verity Northwood, mais parfois mes proches me surnomme Tyty ce que je n'aime pas. Je suis né le 12 novembre 1986 à Fort Dietrick et j'ai donc fêté mes 30 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Vendeuse au Strand Book et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Wallnut Hil. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Emily Browning et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération alpha et je connais un peu le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle (ou pas) de la douleur. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : je ressens tout et rien à la fois. Envers le Projet Avalon je me sens indifférente

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ? Le contrôle de la douleur… C’est plutôt simple. J’ai la faculté de décider de faire ressentir une quelconque douleur a une personne ou, au contraire de la soustraire à celle-ci. Que ce soit de la simple migraine ou la simple gêne à la douleur renversante qui vous immobilise. Enfin, ça s’est sur le plan théorique. Sur le plan pratique, c’est tout autre chose car je ne contrôle pas ce pouvoir. Il est influencé par mon propre état émotionnel et part vite dans les extrêmes. Que je focalise ou non mon attention, je ne peux pas choisir l’intensité de la douleur ou de l’atténuation. La plupart du temps, c’est simple. La douleur que je fais ressentit est insoutenable et lorsque je veux aider quelqu’un en l’atténuant, je lui enlève toute sensation liée à cette douleur.

Quelle est ta faiblesse ? Je ressens tout, mais en même temps je ne ressens rien. Elle est là ma faiblesse. Quand je n’use pas de mon pouvoir, je peux me faire tout et n’importe quoi, je ne ressens rien du tout. Je peux me couper, me faire une entorse ou me briser quelque chose, je ne ressentirais rien. Certains peuvent dire que c’est génial, mais pas moi. À chaque fois que je me cogne ou quoi que ce soit, je dois tout checker pour vérifier que je n’ai aucune blessure grave. Cette absence totale de sensation m’a déjà mené à tester différentes choses pour voir si je peux tout de même ressentir la douleur. Seulement cela a toujours mené au même résultat. Rien.

Mais je sais ce que c’est que souffrir. Car une fois que j’utilise mon pouvoir pour annihiler la douleur, c’est tout autre chose. Je ne la supprime pas comme ça, d’une simple envie, mais en fait je me la transfert. Je me mets à ressentir toute la douleur que ressens la personne que j’aide et je ne peux m’y soustraire que quand je stoppe mon pouvoir ou que celle-ci cesse d’elle-même.

Comment à tu découvert tes capacités ? Je les ai découvert d’une manière totalement non contrôlée. Un des alpha avec qui je cohabitais s’était blessé et en cherchant un moyen de le soulager, j’ai ressentis une intense douleur au même endroit où le mutant s’était blessé. Je n’y voyais qu’une coïncidence, mais quand l’autre m’apprit qu’il ne ressentait plus aucune douleur alors que je la sentais, les militaires ont compris quelque chose. Ils ont découvert que je pouvais stopper la douleur.

Puis l’autre de mon pouvoir s’est dévoilé quelques jours après. Toujours à cause du même mutant, qui devenait de plus en plus instable émotionnellement parlant. Il a voulu que j’utilise de nouveau mon pouvoir le temps qu’une brûlure qu’il se soit fait se soigne et, voyant que je ne voulais pas, à voulu me faire peur. Prenant ma défense, mon pouvoir s’est manifesté de lui-même en lui faisant ressentir celle douleur que je pouvais soi-disant contrôler.
Caractère
Douce — Naïve — Innocente — Attentive — Trop gentille — Enfantine — Sophistiquée — Taciturne — Énigmatique — Distante — Renfermée

Verity est une jeune femme perdue dans ses livres. Vous voyez Belle dans le disney ? Et bien c’est elle. La miss pourrait presque se croire dans un conte de fée. D’un point de vue médicale, la jeune femme a une analgésie congénitale. Elle ne ressent aucune douleur, mais ce que les médecins ne savent pas, c’est que c’est la cause de son pouvoir. C’est une jeune femme au travail assidue. Toujours à l’heure et toujours la dernière à partir. Malgré son isolement qui a duré 27 ans, elle n’a pas peur de sortir dans Annapolis ∆ Elle ne se rend pas compte de la menace qu’est le gouvernement et elle n’est pas vraiment consciente des responsabilités qu’elle doit prendre. C’est encore une grande enfant dans sa tête. Elle est fascinée par le feu et ne le craint pas malgré le fait qu’il peut être dévastateur. Elle prend énormément soin de son apparence et n’aime pas laisser quelque chose au hasard. Verity n’est pas son véritable nom. Son nom a toujours été son matricule, mais face à son incapacité de mentir, ses amis l’ont surnommée ainsi pour rappeler qu’elle ne dit jamais autre chose que la vérité.

Verity Northwood a écrit:
Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. Je suis A-144… La cent quarante quatrième alpha créée, mais aussi la dernière. Après moi, il n’y en a pas eu d’autre. J’étais la petite dernière de la bande, mais pas la plus réussie. On a beau dire qu’avec le temps, les résultats s’améliorent, mais pas avec nous. Nous avons tous un défaut et j’en fais partie. Les scientifiques ont vite découvert le mien. Je pouvais me blesser, mais ne pas m’en rendre compte. Je pouvais me cogner et continuer ma route comme si de rien n’était. Le premier pronostic avait été rapide. J’étais née avec une maladie rare et je n’étais donc pas fiable. Mais je ne me rendais pas compte de cela. Je me trouvais dans mon monde, à ne pas comprendre ce qui m’entourait. Ce n’a été que plus tard que l’on a compris d’où venait mon insensibilité. Lorsque mes pouvoirs se manifestèrent. Mais je n’eus pas le temps d’en apprendre plus au contact des autres. Étant la dernière de ma génération, je ne connus pas grand chose de ma vie.

Trois ans… Je n’avais que trois ans lorsque tout changea. Une gamine aux yeux de tous, mais pas à ceux qui savaient la vérité. Ça faisait à peine un mois que mes capacités s’étaient manifesté. Cela était arrivé tout à fait pas hasard. La première fois, j’avais voulu aider un de mes camarades plus âgés avec qui je cohabitais. Je ne savais pas comment j’avais fait ça, mais c’était arrivé. Et puis quelques jours après, je faisais preuve encore une fois de ce dont j’étais capable. Mais je n’étais qu’une enfant qui ne maîtrisait rien du tout. J’agissais par instinct, je voulais aider, me protéger. Je ne comprenais pas tout ce que cela signifiait, ni ce qu’on allait faire de moi. Qui pouvait avoir conscience de tout ça à trois ans ?

27 ans… Vingt-sept longues années à grandir entre quatre murs. Ma vie s’est résumée à cela. Je n’avais que trois ans quand une vingtaine d’Alpha, dont je faisais partie, avait été enfermé et je n’avais jamais rien connu d’autre. C’était comme ça et je m’y faisais. Mon quotidien se résumait aux examens des scientifiques puis à rester dans ma « chambre ». J’aurais pu me rebeller, signifier mon mécontentement, mais c’était ce que je connaissais depuis toujours. À mes yeux, il y avait une certaine normalité qui faisait que je ne disais rien. J’étais la petite alpha docile qui obéissait sans broncher. Il n’y avait que la solitude que je trouvais pesante. On était isolé, je n’avais pas de contact avec les autres, alors j’avais trouvé la solution pour remédier à cette non-présence. Je me déconnectais de la réalité. J’oubliais ce qui l’entourait pour m’enfermer dans mon propre monde. Un monde où je me sentais vivante et où je côtoyais des amis imaginaires qui me faisaient oublier ma solitude. Seulement tout n’allait pas rester indéfiniment ainsi.

La liberté… C’est une notion étrange dont je n’arrive pas à saisir l’entièreté du propos. À mes yeux, j’ai toujours été libre. Mon esprit s’évadait à chaque fois que je le souhaitais, alors ce ne fut pas par envie de liberté que je pris la décision de suivre mes semblables. Je ne nourrirais pas la même envie de fuite qu’eux. Je le fis seulement pour goûter à cette autre liberté qui s’ouvrait à moi et parce que cet inconnu m’intriguait. Je n’avais jamais connu autre chose que le fort et là, grâce aux autres Alpha, on m’offrait la possibilité de voir ce qu’était le monde. Alors je fus des leurs et je rejoignis la liberté pour découvrir ce que c’était. Au début ce ne fut pas des plus facile. Je m’étais trouvé un logement désaffecté où je passais mes premières nuits, et ce fut totalement par hasard que ma vie prit un tournant. Il y avait eu cette librairie qui recherchait un employé. Certes je n’avais aucun diplôme, mais j’avais toujours été passionnée par les livres. C’est ainsi que je me suis retrouvée à tentée le tout pour le tout et j’avais franchi le seuil pour me proposer. Je ne connaissais pas la valeur du travail, mais je me disais qu’être parmi quelque chose que j’adulais aller sûrement m’aider à avoir de nouveaux repères. L’imaginaire était tellement vaste.

Alors me voilà, A-144, la cent quarante quatrième alpha du Fort, renommée Verity Northwood, menant une vie des plus normale alors que je sortais de vingt-sept ans d’enfermement. Tout était nouveau pour moi, et je pensais plus à découvrir cet inconnu, plutôt que de nourrir une haine inexistante envers les militaires.
En réalité je me nomme Nîniel et je suis tombé sur vous grâce à mes deux autres comptes. Je pense être présent environ 7 /7 et enfin je pense que le forum est super méga génial classe, mais je crois que mon avis est influencé.
Jeu 10 Aoû - 10:57
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: