AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Forum RPG :: Multi - Licornasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche SIH
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Luna Nemesis a écrit:

Luna Nemesis
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est votre caractère ? Deux facettes au personnage qu'est Luna. Il lui arrive de laisser croire qu'elle est une jeune femme sensible qui pourrait être facilement manipulable et incapable de survie, alors qu'elle est tout le contraire. Δ Elle déteste être comparée et aime prouver qu'elle est capable de faire ce qu'elle fait car s'est dans ses compétences et non par simple réputation car ses parents étaient doués. Δ C'est une battante. Elle ne baissera les bras que s'il n'y a pas d'autre solution, mais refusera d'admettre une défaite. Δ Elle est aussi soucieuse des autres. Ce n'est pas une opportuniste indépendante et, même si elle n'a toujours pas rejoint le village, préférant vagabonder pour le moment, Luna ne laissera personne tomber. Δ Elle donne l'impression que rien ne l'atteint, mais en vérité sa famille lui manque. Seulement, elle ne le montre pas pour ne pas donner cette joie au gouvernement, ne sachant pas s'ils sont surveillés. Δ Elle n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle pense, même si cela peut lui attirer des ennuis. Mieux vaut cracher la vérité que la garder et elle accepte aussi qu'on agisse ainsi avec elle. Pas besoin de la protéger de quoi que ce soit.

❧ Raison de votre présence sur l'île C'était une raison tout bête au départ. Luna venait d'être embauché dans un laboratoire et tout se passait relativement bien. Sauf qu'il a fallut que ce fils à papa se mette à dire qu'elle a eut son boulot grâce à son nom, mais pas à ses compétences, il a fallut qu'elle aille l'envoyer bouler et rien de plus. Le gosse n'étant pas content, s'est servi de sa position supérieur à celle de Luna pour l'accuser d'insubordination et c'est ce qui l'a envoyé sur l'île.
25 ans
Surnom
New York
Célibataire
Heterosexuelle
Vagabonde
Aromaticienne
Problème de santé connus
Blessure
ADC

❧ Mon Histoire
Δ Elle est la dernière de sa famille. Née à New York, ses parents étaient tous deux biologistes et elle avait un frère de 10 ans son aîné, mais elle n'était pas vraiment proche de lui.

Δ Très rapidement, ses parents ont mis ses espoirs en elle de voir la future biologiste de la famille. Au début elle le vivait bien, faisait tout pour leur plaire et réussir, mais rapidement cela devenait trop. La pression était trop présente et Luna finit par craquer en fuguant de chez elle.

Δ La miss a passé plusieurs semaines à vagabonder dans les rues de New York, se débrouillant comme elle le pouvait. S'est finalement une amie qui la recueuillit et lui a permit d'habiter chez elle et de continuer sa scolarité, comprenant qu'elle ne supporte plus la pression de ses parents.

Δ Elle a finallement suivit la voie qu'on lui prédestinait en faisant des études dans la biologie et elle décrocha un diplôme d'ingénieur qui lui permit d'obtenir un poste en laboratoire. Seulement il y eut un soucis interne quand elle se prit le chou avec un de ses supérieurs, l'insultant jusqu'à se retenir d'envoyer son point à la figure. Cela ne rata pas, le fils à papa partit se plaindre ce qui eut de sérieuse conséquence.

Δ Consciente de ce qui l'attendait et du fait qu'elle se trouve dans un monde de pourris, Luna n'avait pas cherché à se défendre lors de son "procès", affirmant même et répétant ce qu'elle avait dit. Quitte à subir la punition, elle voulait bien faire comprendre son point de vue.

Δ Cela fait deux ans qu'elle est sur l'île. Dès son arrivée elle a cherché à fuir, sans rien savoir d'autre. Juste courir se réfugier, loin de toutes les menaces qui allaient arriver. Depuis, elle a essayé de se repérer sur l'île et à localisé le village, sans y rentrer. Elle préfère vivre de manière indépendante pour le moment, ayant trouvé un quotidien qui lui permettait de survivre, mais il n'est pas rare qu'elle se faufile à l'interieur pour voler de quoi se survivre quand elle ne trouve pas ce qu'il lui faut.


Jeu 10 Aoû - 10:20
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Aldstan Nightwalker a écrit:

Aldstan Nightwalker
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est votre caractère ? Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

❧ Raison de votre présence sur l'île Sa soeur avait commis un vol. La nourriture a été retrouvé et il a pris l'accusation pour qu'elle ne soit pas condamnée.
28 ans
Surnom
Los Angeles
Célibataire
Hétérosexuel
Rôle
Chocolatier
Problème de santé connus
Blessure
Avatar

❧ Mon Histoire
Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Jeu 10 Aoû - 10:20
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Alycia D. Nemesis a écrit:

Alycia D. Nemesis
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est votre caractère ? Enjouée Δ Souvent de bonne humeur Δ N'aime pas voir la tristesse chez les autres Δ Optimiste Δ A peur des grosses araignées Δ N'aime pas l'orage Δ Image de la petite fille sage Δ Aimante et toujours prète à aider Δ Fais sa courageuse mais adore pouvoir se réfugier dans les bras de ses parents

❧ Raison de votre présence sur l'île Alycia y a été emmené en même temps que sa mère suite à une dénonciation de voisin.
11 ans
Lyly
New York
Célibataire
Heterosexuelle
Enfant à plein temps
Écolière
En pleine santé
Aucune blessure
Kristina Pimenova

❧ Mon Histoire
Je suis née dans la ville de New York et je suis la fille d'Abby et Magnus. Mon deuxième prénom est Daisy. Δ J'ai été une enfant plutôt sage, toujours là pour ses parents et ne cherchant pas à faire tout le temps des bêtises. Δ À l'école j'étais comme à la maison. Studieuse, à faire ce qu'on me demandait de faire. Je n'étais pas une enfant qui se faisait facilement des amis, mais deux ou trois ça me suffisait. Δ Malgré le contexte geopolitique dans lequel je suis née, cela n'a fait que renforcer ma joie de vivre que je partageais avec les autres. Δ Le jour où la voisine joua de ses charmes devant mon père alors que j'étais présente, je ne compris pas tout ce qui se passait. Je m'étais tut et avait laissé mon père en discuter avec ma mère. Δ Le jour de l'arrestation fut une journée terrifiante qui me reste en mémoire. Je savais que ma mère disait la vérité quand elle clamait son innocence, mais on voulait pas nous entendre et je fus emmenée avec elle pour être envoyée sur cette île. Δ Tout le temps d'attente, je le passais recroquevillée contre ma mère, ayant peur de ce qui nous attendait. Moi qui était toujours souriante, mon sourire m'avait quitté pour de la tristesse. J'avais peur et c'était une évidence que ce qui nous attendait n'allait pas être de tout repos. Δ Arrivée sur l'île, je n'ai rien fait d'autre que suivre ma mère en prenant la fuite. Je ne savais pas ce qui nous attendais et mon cerveau d'enfant n'avait pas le temps d'analyser quoi que ce soit. Ce ne fut qu'une fois au village que je réussi à prendre mes espris et il me fallut un certain temps pour accepter qu'on était prisonnière ici. Personne ne nous sortirait de là et je n'avais plus que ma mère en famille.


Jeu 10 Aoû - 10:21
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Elizabeth Bathory a écrit:

Nom Prénom
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est votre caractère ? Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

❧ Raison de votre présence sur l'île Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.
Âge
Surnom
Origine
Statut
Orientation
Rôle
Ancien Métier
Problème de santé connus
Blessure
Avatar

❧ Mon Histoire
Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

❧ Et vous ?
C'est Pseudo et pour faire vivre mon perso je pourrais avoir besoin de ces liens là Idée de lien


Jeu 10 Aoû - 10:21
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: