AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Forum RPG :: Multi - Licornasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche FOD
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Zaella Anil

Zaella Anil est le nom sous lequel on me connait, mais il arrive que l'on m'interpelle comme Surnom. Je suis née parmis les Léodrins dans un petit coin connu comme étant Chimeï et je suis de rang aisée. Si vous voulez le savoir, j'ai 13 666. Dans la vie de tous les jours je suis Espionne/assassin et j'ai voué ma loyauté envers l'homme que j'aime. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis en couple et Hétéosexuelle. Je tire mes pouvoirs grâce à l'énergie.
Quel est votre familier et comment l'as-tu rencontré ? En tant que léodrins, je ne possède pas de familiers physique, mais un fait d'énergie. Il s'agit d'un serpent à trois têtes.

Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? La forme humanoïde que j'adopte bien souvent pour que l'on ne me reconnaisse pas est celle d'une jeune femme rousse qui à l'air fragile et forte à la fois.

Des Anecdotes ? Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

Caractère de votre personnage : Zaella est quelqu'un de froide et distante envers les autres. Il est relativement difficile d'avoir sa confiance. Δ C'est quelqu'un de manipulatrice. Elle arrivera bien souvent à avoir ce qu'elle veut, car Zaella ne dévoile jamais toute ses cartes d'un coup et joue la subtilité pour avoir ce qu'elle désire. Δ Elle est un poil plus amicale que Zael, mais c'est seulement pour faire bonne figure. Elle n'aime pas se lier d'amitié avec les autres et n'hésite pas à montrer sa différence en ne parlant pas la langue commune. Δ C'est une érudit qui retient assez facilement ce qu'elle lit. Jouant son rôle d'espionne pour Ragmar, elle a une mémoire qui l'aide à incarner ses rôles. Δ C'est une espionne à la solde de Ragmar certe, mais une espionne capricieuse. Si quelque chose lui plait pas dans la mission qu'on lui confie ou dans le rôle à incarner, elle changera ce détail. On ne peut pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas. Δ Sa plus grande crainte, c'est qu'on arrive à s'en prendre à Zael, mais elle a suffisament confiance en ces capacités pour ne pas être constamment inquiète. Δ Même si elle a l'air d'être quelqu'un de compatissante, n'allait pas lui demander sa pitié. Elle n'en aura rien à faire et Zaella trouve que c'est une faiblesse que de faire appel à la pitié pour se sortir d'une mauvaise situation. Δ Elle a un très bon punch quand il s'agit de se défendre.  
Story of my life
Treize mille six cents soixante-six ans est le nombre d’année que j’ai passé à être témoin de l’évolution du monde. Je fais partie de ces anciens à avoir été présents avant que bon grand nombre d’évènements se passent, et je ne suis pas encore prête à quitter ses terres. Je suis peut-être l’une des dernières de mon peuple, mais je ne suis pas prête à m’éteindre pour autant.

Je suis née parmi les léodrins il y a déjà plusieurs millénaires. À cette époque, je me souviens que nous vivions en paix. J’étais fille unique, non pas parce que mes parents ne pouvaient pas avoir d’autres enfants, mais parce qu’ils ne le souhaitaient pas. J’étais un miracle à leur yeux, l’enfant dont ils avaient toujours rêvé et ils n’avaient pas besoin d’avoir plus de descendance pour faire leur bonheur. Et puis je n’avais pas l’impression d’avoir besoin de frère ou de soeur pour m’épanouir. Le village où je vivais était si conviviale, que les autres enfants me servaient de fraternités. Nous étions soudés entre nous comme une immense famille. Et à cette époque, j’étais loin d’être la même qu’aujourd’hui. L’enfant que j’étais, c’était une petite fille chaleureuse, conviviale, toujours à s’amuser partout et toujours présente pour les autres. Je passais mes journées à aller m’amuser avec les autres de mon âge et j’étais d’une telle insouciance. Mais pourquoi se méfier de menaces extérieures quand nous étions si bien protégés ? Durant cette période enfantine, l’endroit où je vivais n’avaient connu aucun conflit depuis des décennies et nous en profitions en savourant cette période comme une récompense. Seulement, il n’y avait pas que les jeux qui faisaient mes journées. Ce que je préférais par-dessus tout à cette époque, c’était les soirées où des grands feus étaient allumés, symbolisant les moments où nous recevions l’héritage de notre passé. Gamine, ces récits n’étaient que des légendes dans mes oreilles, mais en grandissant, elles prenaient toutes leur signification et c’était vraiment les temps que j’adorais. Interrompre ce que je faisais pour aller aider à tout préparer une fois un peu plus âgée et prendre place pour prêter une oreille attentive était quelque chose que je pourrais réitérer sans problème aujourd’hui.

En grandissant, comme chaque personne de ma génération, je dus laisser peu à peu tomber les jeu pour des occupations beaucoup plus sérieuse. Si nous arrivions à vivre dans la paix, c’était grâce à nos défense relativement bien organisé et ce n’était pas en nous amusant que nous défendions nos terres. Alors arriva un moment où, moi aussi, je me mis à cesser de jouer pour commencer à apprendre le maniement des armes et maîtriser la magie qui sommeillait en moi. Rapidement, mes maîtres d’apprentissages découvrir que je n’étais pas vraiment faite pour le corps à corps. J’ai finis par savoir manier une épée, mais ce n’était pas un style de combat pour moi et je fus catégorisée dans les personnes qui étaient beaucoup plus efficace en tant que soutien. J’excellais dans le maniement de l’énergie vivant dans mon être et c’était ça ma voie. Je n’étais pas née guerrière, mais j’étais faite pour user de mes dons. L’apprentissage était long, mais plus je m’entraînais et plus je m’améliorais. Je ne travaillais pas pour devenir une guerrière, la violence n’était pas vraiment faite pour moi à l’époque, mais je comprenais l’importance d’être capable de me battre pour défendre ce qui nous appartenais. Et ce fut durant cette période d’entraînement que je fis la rencontre d’une personne qui allait prendre une place importante dans ma vie.

Ma rencontre avec Zael ne se fit pas de manière très… calme. Devant me perfectionner, je m’étais rendus, avec d’autre de mon âge, dans une cité voisine. Et ce fut là-bas que je me pris la défaite de ma vie. Je ne m’étais pas vraiment préparée à ce qui allait se passer, mais Zael fut un de mes partenaire d’entraînement et ce ne fut pas la joie immédiate entre nous. Je n’étais peut-être pas une combattante née, mais j’étais, et je le suis d’ailleurs toujours, quelqu’un avec un fort caractère et cette raclée qui fut mienne, j’eu énormément de mal à la digérer, créant des étincelles entre nous. Ça n’allait être que plus tard que nous allions nous rapprocher, mais au début, c’était quelque peu… compliqué. J’avais toujours le gout amer de ma défaite en travers de la gorge et, c’était tout naturellement que j’avais voulu une revanche. Malheureusement, quand la personne en face avait une carrure un peu plus taillé pour le combat que la mienne, cette revanche ce termina sur une nouvelle défaite pour ma pomme. J’encaissais les coups, mais je ne tenais pas bien longtemps contre lui, et encore aujourd’hui je sais que, sans faire appel à la magie, je n’ai quasiment aucune chance de le combattre dans un combat amicale avec seulement nos armes. Au fil de mes entraînements, que ce soit contre Zael ou contre d’autre personne, je finis par prendre mes défaites comme un défi pour progresser, tout en sachant pertinemment que je ne ferais jamais partie des combattants y allant au corps à corps. Je me perfectionnais dans le combat en tant que soutien, tout en apprenant à côté tout ce que j’avais à apprendre, me prédestinant en premier lieu à m’orienter vers la diplomatie. En dehors des combats qui devaient me forcer un caractère de battante, j’adorais passer mon temps libre parmi les livres pour apprendre tout ce que j’avais à savoir sur le monde extérieur à notre nation. Seulement, le destin fut autrement et je n’allais pas réellement devenir une diplomate.

Étrangement ou non, ce fut ces entraînements qui me fit me rapprocher de Zael. Même si au début, son attitude avait le don de me taper sur les nerfs et de me faire sortir de mon calme, au fur et à mesure, j’ai appris à le connaître et mon opinion changea à son sujet. L’avantage de vivre plusieurs millénaires, c’est que nous avons pas la même vision que ceux qui ont une espérance de vie plus courte. Je faisais partie de ceux qui prenait leur temps pour mieux saisir ce qui m’entourait, et ce fut comme ça que je vis une autre facette de Zael. Bien qu’il semblait s’amuser à me voir persévérer alors que je ne m’en sortais pas réellement, je me mis à l’apprécier. Quand je ne laissais pas mon côté mauvaise perdante prendre le dessus, ça m’amusait de sur-jouer ma réaction. Rien ne se fit vraiment simplement, et le jour où j’ai vraiment compris ce que je ressentais, ce fut une véritable surprise. Lui avouer ne fut pas une réelle difficulté, je n’étais pas du genre timide et plutôt à aller droit au but. Par contre, sa réaction me surpris de tout au plus. Alors que j’avais été des plus sérieuse pour bien faire comprendre que ce n'était pas quelque chose dit à la légère, lui réagit comme si ce n’était rien. Je ne sais pas ce qui lui était passé dans la tête à ce moment)là, mais pendant une seconde, je me retrouvais comme une idiote à ne pas savoir quoi dire. Heureusement que cela ne dira qu’un instant avant qu’il ne saisisse réellement ce que j’avais dit. Maintenant je peux en rire de cette situation, mais à l’époque je m’étais vraiment retrouvée sur les fesses. Mais une fois cette incompréhension passée, il était revenue vers moi et nous avions échangé nos sentiments. Zael avait beau ressembler à une grosse brute, j’avais conquit son coeur tout comme il avait conquit le mien.

J’avais un peu plus de six millénaires quand je fus témoin d’un changement décisif dans la vie des miens. Les Nocturnes n’avaient jamais été une réelle menace à nos yeux. Ils étaient séparés de notre territoire par un gouffre donnant sur un bras de l’océan et les rares fois où ils nous avaient menacés, nous les avions repoussé. Seulement, il arriva un jour où nous avons subi une attaque de grande envergure à laquelle nous étions pas réellement préparé. Comme beaucoup, je fis partie de ceux qui défendaient le reste des léodrins. Nous avions confiance dans les compétences de chacun et, sur le plan théorique, je savais que nous pourrions vaincre. Mais il en fut autrement et ce début de guerre eut un massacre comme fin. Nous avons été surpassé et battus. Peu d’entre-nous avions survécu et la fuite a été notre seule option. N’étant pas en première ligne de combat, j’eus le recul nécessaire pour comprendre la situation critique dans laquelle nous étions. La décision fut dure apprendre, mais en voyant à quel point la défaite était proche, je fis le choix de prendre la fuite avec Zael. Le tirer du combat n’allait pas être chose simple, mais il le fallait si je ne voulais pas le voir mourir de la main de nos ennemis. Je pouvais comprendre qu'il ne veuille pas abandonner le combat, moi-même j’avais dû me forcer à abandonner alors que c’était contre ma nature. Mais la réalité était bien là et elle faisait mal. L’écrasante défaite que nous subissions était bel et bien là.

Il y avait une once de bonheur dans cette malheureuse fuite. Je n’avais pas perdu Zael et je n’étais par conséquent pas seule. Quitter ce qui allait devenir les Contrée Inconnues était une première pour moi. J’étais toujours restée au sein de mon peuple et je n’avais jamais exploré le reste du monde. Je savais bien qu’il ne se limitait pas à nos seuls frontières et j’allais en découvrir sa diversité durant notre exil qui allait durer un certain temps. Je ne savais pas si d’autre Léodrins avait survécu ou si nous étions les derniers. Cependant, je savais que je devais me faire passer pour une humaine pendant un certain temps. Étant dans l’inconnu par rapport à ce qu’il restait de notre culture, je ne voulais pas laisser se propager des rumeurs à notre sujet. Il fallait mieux laisser croire en notre disparition pour dissuader de venir farfouiller par chez nous. Et jouer les humains fut un jeu auquel je me prêtais avec amusement. Alors que nous voyageons de régions en régions au fil des années, j’endossais différents rôles et me jouais de ce que l’on pouvait penser sur moi. Les autres n’étaient que des simples pions manipulables à mes yeux et tout ce qui comptait, était de ne pas être séparé de Zael. C’était peut-être bête comme idée, mais il était la seule personne à réellement compter à mes yeux, alors il était hors de question qu’on se sépare dans notre exil.

Cette situation dura plus ou moins six millénaires et, pendant ce temps, je pus voir le monde changer. Je fais partie de cette communauté de personne qui pouvait se vanter d’avoir vu la naissance de l’empire de Kamina. D’ailleurs, ils m’avaient bien fait rire à l’époque. Chacun se complaisait de voir une paix durable s’installer, mais j’étais bien placée pour savoir que la paix ne pouvait être qu’éphémère. Ce qu’avait subi les Léodrins était une preuve que rien ne restait jamais et laisser la méfiance s’endormir ne ferait que créer une faille plus grande pour un adversaire. Nous aurions pu mettre les plus haut placés en garde, mais à quoi bon ? Je n’y voyais aucun interêt alors je n’en fis rien. Et puis, je devais avouer que j’étais curieuse de voir comment ils allaient gérer le jour où cette paix allait s’effriter. Alors autant le dire, je me trouvais au premières loges le jour où cela arriva.

Lorsque la guerre éclata finalement sur Kamina, je jubilais presque de voir à quel point j’avais raison. Ils avaient beau avoir eu quatre millénaires de paix et se vanter de cette durée, ce n’était rien à mes yeux. Au début, je ne faisais qu’observer les dégâts de ce début de conflit, mais bien rapidement, je pris position et rejoignis le camp du dieu du feu. Pourquoi celui-là exactement, alors qu’il me demandait de m’allier à des nocturnes ? Et bien je le trouvais plutôt intéressants et, autan être franche, on nous promettait une très bonne récompense. Zael allait pouvoir s’amuser faire preuve de ses compétences de combat et, pour ma part, je prenais un réel plaisir à semer le désordre et le chaos grâce à ma manipulation énergétique. C’était tellement plaisant à voir. Mes ennemis ne s’attendaient pas réellement à me voir si puissante alors que je ne prenais pas réellement les armes au sens propres du terme. Je donnais peut-être pas l’impression de me battre, mais mes créations énergétiques faisaient du très bon travail, alors… quand je me mis à invoquer des dragons, c’était tout simplement l’apothéose de mon talent qui prenait vie.

Et enfin, vint le retour de la paix. Une nouvelle paix éphémère et plutôt sombre pour Kamina. Ragmar avait vaincu ses ennemis et je me trouvais cette fois-ci dans le camps des vainqueurs. J’étais toujours alliés aux Nocturnes qui n’en restaient pas moins mes ennemis, mais j’avais désormais ma place à Anthropia. Peu de personne connaissait la vérité sur mes origines, m’amusant à laisser planer le doute. On savait que je venais d’une Contrée Inconnue, mais je n’en révélais pas plus, ni je donnais de réelle explication sur cette langue étrangère dans laquelle nous échangions avec Zael. J’aimais laisser planer ce mystère autour de nous et je m’amusais des spéculations que faisaient les autres. J’étais désormais une assassin et une espionne à la solde de Ragmar et je plains d’avance les cible que l’on me demandera d’approcher.
Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Jeu 10 Aoû - 10:04
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Numëa Dratath

Numëa est le nom sous lequel on me connait, mais il arrive que l'on m'interpelle comme Num' (pour ceux qui ne tiennent pas à la vie). Je suis née parmi les Elfes dans un petit coin connu comme étant Valaliel et je suis une elfe bannie. Si vous voulez le savoir, j'ai 3244 ans. Dans la vie de tous les jours je suis Traqueuse et à la tête de la Résistance et j'ai voué ma loyauté envers Muna. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis de nouveau célibataire et toujours hétérosexuelle. Je tire mes pouvoirs grâce à Muna.
Quel est votre familier et comment l'as-tu rencontré ? Un cheval du nom de *part le retrouver*. Elle l'a rencontré poulain, après l'avoir vu naître. Il ets un poil plus raisonnable qu'elle.

Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Une louve au pelage gris. C'est le côté sauvage de Numëa qui ressort et son instinct ressort beaucoup plus quand elle prend cette forme.

Des Anecdotes ? Sa cicatrice la plus importante se trouve sur son ventre et elle lui rappelle de mauvais souvenirs. Δ Elle parle plus facilement avec ses poings. Δ Elle déteste avoir tord. Δ C’est l’une des têtes des résistants.

Caractère de votre personnage : Impulsive / Téméraire / Dure à cuire / Têtue / Attentionnée mais le montre pas / Solitaire / Cassante / Haine envers les Nocturnes / Détruite /
Story of my life
••• Descend d’une famille elfique de pure souche, dont le père était dans l’armée impériale, en tant que général et en charge des recrues et la mère guérisseuse. Numëa avait un frère aîné beaucoup plus valorisé qu’elle, car elle était née avec une santé fragile et on ne pensait pas qu’elle allait survivre longtemps.

••• Ce fut en grandissant que sa santé s’est renforcée, mais elle n’améliorait pas le point de vue sur sa personne en ayant un sale caractère. Toujours à s’attirer les ennuis, s’était son frère qui volait à sa rescousse.

••• Elle rencontra Min’ru, son dragon, alors qu’elle se trouvait seule. Elle était partie en escapade nocturne, sans prévenir personne, quand elle avait entendu des voix moqueuses, indiquant la présence de quelqu’un. Tout en se faisant discrète, elle s’approcha, et vit un groupe malmener un bébé dragon. Sans vraiment réfléchir au fait qu’elle n’était qu'une gamine et eux un groupe de malfaiteurs, elle fonça dans le tas pour permettre à la créature de fuite, se mettant en même temps dans le pétrin. Le dragon vint la sauver en retour et depuis elles ne se quittent plus vraiment, ne comptant plus le nombre de fois où l’une à sauvé l’autre.

••• Voulant suivre son aîné, Numëa voulait intégrer l’armée, mais son père refusa, continuant de l'accuser d'avoir une mauvaise santé. Ignorant l’interdiction, elle rejoignit tout de même les rangs, défiant son père au combat devant un gradé qui lui fit obtenir sa place chez les recrues, malgré la défaite qu’elle s’était prise.

••• Elle se fait vite sa place, se donnant à fond et mettant son fort caractère à contribution pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle a un noyau d’amis avec qui elle n’hésite pas à faire les 400 coups. Généralement, ce sont eux qui calment ses ardeurs.

••• Une fois dans les rangs, elle s’illustre rapidement et gravit les échelon. Numëa voit son ascension comme une magnifique insulte à son père en lui prouvant qu’elle est plus forte qu’il ne le pense.

••• Elle se fiance avec l’un des hommes de sa promotion, pour qui elle a eut des sentiments et avec qui elle avait une entente parfaite. Cela a été le sujet de taquineries qu’elle prenait joyeusement.

••• Elle était en première ligne durant la guerre qui éclata au sein de Kamina, ne se retirant que lorsqu’elle reçut la mission d’aller escorter un émissaire pour négocier une alliance avec les dragons.

••• La guerre eut son lot de conséquence. Numëa perdit de nombreux amis, son fiancé, l'enfant qu'elle avait eut avec lui et failli perdre la vie. Elle ne s’en sort que grâce à son dragon qui lui a sauvé la vie et à son familier. La guerre la changé. Elle n’a plus autan d’humour qu’avant et est beaucoup plus froide.

••• Elle n’a pas accepté la défaite. Malgré le semblant de paix présent, elle continue de se battre contre les Nocturnes et fait tout pour frapper un grand coup. Elle a été bannie du royaume elfique après avoir accusé le conseil qui gouvernait le royaume de trahison.

••• Elle vit désormais en tant que traqueuse, a gardé contact avec ses proches encore en vie et ils lui filent un coup de main quand elle en a besoin. Numëa en a que faire de son bannissement, elle est tout le temps sur les routes. C’est devenue une traqueuse impitoyable et mieux vaut ne pas être son ennemi.  

-------------

••• Elle fait de plus en plus entendre parler d'elle en faisant les 400 coups à Ragmar. Lors d'une mission, elle a eu un coup dur en découvrant que son enfant était en réalité vivant et que Ragmar l'avait endoctriné faisant de lui le petit soldat parfait.

••• Numëa n'a put s'en prendre à sa fille qui profita de cette faiblesse pour s'en prendre à Thomas en le capturant. La traqueuse s'est retrouvé face à des décisions impossible à prendre, n'ayant la possibilité de sauver le pirate. Avec l'aide de son dragon, elle n'a pu que l'empêcher de souffir sous les armes de la guerrière en laissant Min'ru bruler tout. Seulement sa fille survécut, étant affilier à Magna.

••• Désamparée et essayant de ne pas se laisser détruire par cela, Numëa a pris la fuite vers Chyia, profitant d'un passage protéger par les dragons qui offre une brèche dans les protections de chaque territoire.

••• Elle passera les deux années qui se sont écoulés à chercher le moindre indice au sujet de l'artefact de Solis sur ce territoire qui lui était alors inconnus, revenant finallement bredouille.

Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Jeu 10 Aoû - 10:05
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Limirya Athyëel a écrit:

Limirya Athyëel
❧ Chassez le naturel et il reviendra au galop

❧ Quel est ton familier et comment l'as-tu rencontré ? Un petit hycuron. La rencontre a été simple. J'étais gamine et cette crétine de bestiole est venu piquer dans la préparation de mes parents en passant par la fenêtre.

❧ Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Pourquoi ? Un dragon noir plus petit que la moyenne, mais plus massif qu'un cheval. Limirya se veut porteuse de message et de symbole, alors la magie a décidé pour elle de lui donner la forme d'un de ces reptiles géants. Seulement, elle n'est pas capable de cracher du feu.

❧ As-tu entendu parler de cette rumeur à propos d'un puissant objer appartenant à Solis ? Qu'en penses-tu ? Elle en a bien entendu parlé durant ses divers missions, et bien que ce ne soit que des rumeurs, elle espère que celles-ci soient vrais. Malheureusement, en tant que diplomate elle doit garder son avis pour elle et ne peut se lancer dans une quête pour tenter comme beaucoup de découvrir ce fameux objets. Alors Limirya ne fait que se renseigner discrètement jusqu'à pouvoir avoir des preuves concrètes.

❧ Dis nous en plus sur qui tu es en quelques lignes. Limirya est quelqu'un dont l'apparence en dit beaucoup sur elle. On peut voir à son visage que c'est quelqu'un de sage et réfléchi. ••• Même si c'est une femme, la blonde ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle sait défendre son avis et n'a pas peur de tenir tête aux gens, même lorsque ceux-ci font deux têtes de plus qu'elle. ••• La diplomate écoute beaucoup. Elle sait qu'il est facile de se tromper et la moindre de ses erreurs peut avoir certaines conséquences catastrophique. Alors elle aime prendre son temps et observer avant de parler ou prendre une décisions. ••• C'est une excellente combattante. Même si on veut d'elle qu'elle représente la paix, Limirya sait qu'il est dangereux de voyager désarmer par les temps qui court. Alors elle a appris le maniement de l'épée et du coutelas pour ne jamais être désemparée par une situation. •••
242 ans
semi elfe-humaine
Frontière de Valaliel
Un peu partout
Diplomate - Ambassadrice
Fiancée
Noble
Sui
Muna
Emilia Clarke

❧ Mon Histoire
Née fille unique et fille d'un ambassadeur humain et d'une mère elfique, Limirya est une métisse de noble naissance ayant grandi à la frontière de Valaliel et Seishin. ••• C'est sa mère qui lui appris à contrôler ses pouvoirs lorsque ceux-ci se sont manifestés pour la première fois, mais Limirya préfère les utiliser en dernier recours. ••• La blonde n'a pas vraiment connu la guerre. Son père était souvent absent durant cette période pour jouer son rôle de diplomate, mais sa mère la gardait loin des combats en la gardant chez elle. ••• La miss a rencontré son familier lors de sa cinquantième année. Elle donnait un coup de main à sa mère pour préparer un repas quand l'hycurion s'invita chez eux pour chaparder de la nourriture. Ce fut après une bonne poursuite dans la demeure qu'elle récupéra l'animal mais pas la nourriture, et le lien se créa entre eux. Depuis quelle ne quitte plus la bestiole. ••• Ce fut peu de temps après la guerre que le père de Limirya commença à lui apprendre ce qu'est le rôle d'un diplomate. Sa fille voulait suivre ses traces, alors il devint un enseignant pour la blonde studieuse. ••• Ce fut en parallèle de cet apprentissage que Limirya apprit aussi le maniement de l'arme. Ne souhaitant pas vivre avec une escorte, la jeune femme voulait se défendre par elle-même, alors elle apprit. Limirya et sa famille ont été contraint de quitter leur demeure lorsque le gouvernement elfique ferma les frontières de Valaliel et congédia le père, expliquant que son mariage avec une humaine est assez mal vu pour la fermeture des frontière. Ils partirent pour le village natale de la mère de la blonde Riveclaire, et Limirya eut comme ambition de devenir l'une des diplomates de Seishin. ••• Elle manqua de s'étouffer avec sa boisson lorsqu'elle apprit que son père lui avait arrangé des fiançailles pour le bien d'une famille qui venait d'avoir un enfant. Limirya n'était pas intéressée et n'en voyait pas l'intérêt, mais, bien qu'elle en veuille un peu à son père de ne pas l'avoir consulté avant, elle accepta. ••• Lorsqu'elle rencontre Er'ril durant la fête de son passage à l'âge adulte, Limirya fut contente d'apprendre que lui non plus s'était pas intéressé par les fiançailles et elle lui promit qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour repousser voir faire annuler le mariage. ••• Elle est désormais officiellement émissaire et ambassadrice pour le royaume de Seishin et elle parcours souvent les régions de Kamina pour communiquer avec les autres royaumes. Elle regrette que le gouvernement de Valaliel soit autan refermé sur eux et cherche à leur faire voir certains avantages du ouverture avec leurs alliés. ••• Limirya aime particulièrement les mission à Haiburrido, appréciant la communication avec les drow et leur culture différente de la sienne. ••• Lors d'une de ses dernières missions, Limirya a été faite prisonnière par des Nocturne alors qu'elle traversait Anthropia, mais elle et sa délégation fut sauvé par un groupe d'indépendant engagé par son père et aidé de soldat de Seishin. Seulement la métisse à convaincu le gouvernement humain de ne pas déclarer ouverte ayant eu un petit aperçu des troupes ennemis.   

Jeu 10 Aoû - 10:05
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Klelya Ishbrock

Klelya Ishbrock est le nom sous lequel on me connait, mais il arrive que l'on m'interpelle comme Surnom. Je suis née parmis les humains et les sirènes dans un petit coin connu comme étant Anthropia et je suis de rang élevée. Si vous voulez le savoir, j'ai 29 ans. Dans la vie de tous les jours je suis Princesse malgré moi et j'ai voué ma loyauté envers personne. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis Célibataire et bisexuelle. Je tire mes pouvoirs grâce à Magna.
Quel est votre familier et comment l'as-tu rencontré ? Mon familier est un faucon. Comme les messagers, il me tient au courant de ce qui se passe à travers Kamina et me permet de gouter à cette sensation de liberté à travers son esprit. Je l'ai rencontré lors de sa naissance dans la fauconnerie de mon père, et depuis nous sommes inséparables.

Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Un sympathique petit chat noir. Grâce à ça je peux passer inaperçue et me faufiler partout où je le souhaite. Qui va se soucier d'un félin vagabondant dans le château d'Anthropia ? Mais mon père étant au courant, je dois constamment rester sur mes gardes.

Des Anecdotes ? Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes Anecdotes

Caractère de votre personnage : Gentille ••• Douce ••• Compatissante ••• Secrète ••• N'ose pas s'opposer à son père ••• Craintive ••• N'est pas timide mais craint les conséquences de ses actes •••  Emphatique ••• Souhaite aider les aider ••• Légèrement tête de mule quand elle fait sa courageuse
Story of my life
J'ai eu le malheur de naître en tant que fille de Ragmar. Je suis née durant une trêve, mais mes origines n’ont toujours été que mensonge. De ce que l’on m’a raconté, ma mère était l’épouse de Ragmar, mais ma naissance associée au stress de la guerre aurait causé sa mort. J’ai ainsi associé le mépris de mon père à cela. ••• Je ne sais pas que je suis en réalité la fille d’une sirène dont le roi avait abusé plus tôt. Il ment à tout le monde pour cacher le fait que sa défunte épouse, qui est en réalité mort d’une maladie, ne pouvait jamais avoir d’enfant et se servir de moi comme une héritière légitime. ••• Ma vie a donc été basée sur des mensonges et cela ne s’est jamais cessé. D’après les dires de nos soigneurs, j’ai une santé fragile qui m’oblige régulièrement à prendre des potions diverses et variée que l’on me fait porter dans mes appartements. ••• Durant mon enfance, je passais plus de temps en compagnie de ma nourrice que de mon père. Ragmar se trouvait à diriger sa guerre et il ne me portait que le minimum d’attention et s’était souvent quand il y avait un reproche à me faire, pourtant je n’étais pas une enfant turbulente. ••• J’ai rencontré Vrala peu de temps après sa naissance dans la fauconnerie et il s’est lié à moi devenant mon familier. Seulement, ce ne fut pas la meilleure chose pour lui. Quand Ragmar voulait me faire comprendre que mon comportement allait trop loin, il passait par le faucon pour me faire subir la punition. ••• Mon plus grand regret fut mon affiliation à Magna. Le feu n’était clairement pas mon élément de prédilection, mais lorsque je vis l’intérêt soudain de mon père, je compris que ma vie n’allait pas être des plus calmes. Il voulait faire de moi la « nouvelle envoyée divine » de Magna et je lui étais donc beaucoup plus utile. ••• Lorsque je fus en âge de comprendre les enjeux de la guerre, je fus obligée d’assister aux différents conseils pour apprendre les ficelles du commandement. Je n’aimais pas être ainsi mêlée à cette violence, mais je n’avais pas le choix. ••• Certains me reproche de ne pas me rendre compte de la chance d'avoir la position que j'occupe, mais depuis que je me révolte contre certaines idées de Ragmar, j'eus le droit à des corrections que personnes ne voudraient. ••• Depuis l'apparition de ces rumeurs sur un moyen de ramener Solis, j'en suis à espérer que mon père ne trouve jamais cet objet. Je suis fatiguée de cette guerre qui perdure et j'aimerais que la paix s'installe définitivement.
Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Jeu 10 Aoû - 10:05
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Ishmaël Erydrïn a écrit:

Ismaël Erydrïn
❧ They destroyed me...

❧ Quel est ton familier et comment l'as-tu rencontré ? C'était une panthère loyale et courageuse, mais les monstres qui s'en sont pris à moi me l'on enlevé pour toujours.

❧ Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Pourquoi ? Lorsque je fais appelle à ma magie pour changer de forme, je prend celle d'une licorne. Seulement c'est une licorne à la corne brisée, représentatif de ce qui lui ai arrivée.

❧ As-tu entendu parler de cette rumeur à propos d'un puissant objer appartenant à Solis ? Qu'en penses-tu ? J'en ai entendu parlé, mais je n'ai aucune preuve de son existence. Et ça ne sera pas moi qui quitterait la demeure de mon père pour aller vérifier tout cela.  

❧ Dis nous en plus sur qui tu es en quelques lignes. Ishamël n'est plus vraiment celle qu'elle était avant. Δ Il n'y a plus ce sourire enjoué qui la faisait être elle-même. C'est désormais une mine triste qui habite son visage. Δ C'est une solitaire renfermée sur elle-même. L'elfe préfère se retrouver seule que de devoir faire semblant devant d'autre personne. Δ Même après avoir accepté son handicap, elle a dû mal à vivre avec sa cessité. Être aveugle à changé pleins de chose dans ses habitudes et elle n'arrive pas à s'y adapter Δ Malgré la situation actuelle de Valaliel, elle a dû mal à se sentir en sécurité. Elle a toujours peur qu'il arrive quelque chose. Δ Elle a été détruite parce qu'il lui ai arrivée, mais elle essaie de montrer que ça va malgré tout. Il n'y a qu'à ses proches qu'elle n'arrive pas à cacher la vérité sur son état. Δ C'était une bonne guerrière autrefois. Elle maniait parfaitement l'épée et l'arc, mais depuis elle n'a pas retouché à une arme. Δ Elle n'a aucune confiance dans les humains et les nocturnes. Elle tolère les drows et les autres peuples de Kamina, mais elle refuse la présence de tout humain ou nocturne. Δ C'est une érudit. On peut lui poser n'importe quelle question sur l'histoire de Kamiba ou autre chose, il y a de forte chance qu'elle ai la réponse. Il est rare de réussir à la coller sur un sujet. Δ Il est dur d'avoir sa confiance, mais une fois que c'est chose fait, on sait qu'on peut compter sur elle.
2870 ans
Elfe
Valaliel
Valaliel
Rôle
Célibataire
Aisé
Affiliation
Muna
Danielle Chuchan

❧ Mon Histoire
Je suis née il y a un bon nombre d’années déjà, durant cette grande période de paix qui prospérait dans l’Empire. Enfin, cette paix était assez ironique, car il existait toujours des conflits interne, mais je devais reconnaître que nos frontières étaient bien défendus des dangers extérieurs. Seulement à cette époque, je ne faisais pas partie de ceux qui s’en souciait le plus. Je suis née fille de Bowën, dans la merveilleuse cité qu’est Othas. Mes premiers siècles furent des siècles de joie. J’était une elfe resplendissante de vie, qui s’intéressait plus aux arts et à la culture qu’au reste. Mais je n’étais qu’une jeune elfe qui découvrait la vie, alors on ne pouvait pas m’en vouloir. Et, même quand le malheur frappait ma famille, j’essaie de garder la tête haute et de soutenir les autres grâce à ma joie. Peut-être que le fait d’avoir perdue ma mère assez jeune avait joué sur ce sens. J’avais peut-être un peu plus de deux siècles quand cela arriva, mais ce n’était rien chez nous. Deux siècles, c’était comme être un petit enfant chez les humains. Alors je n’en fut pas autan affecté que d’autres évènements. Je soutenais comme je pouvais mon père à la sortie cette épreuve. Cette guerre avait été la première que j’ai connus. Bien que je restais en sécurité chez moi, protégée par ceux qui savaient ce battre, je ne cessais de m’inquiéter pour ma famille, se battant pour notre liberté. Et ce fut au retour de mon père que je sut quel malheur nous avait frappé. Ma mère m’avait été enlevée et je ne pouvais rien y faire. Je pouvais juste être là pour aider mon père et ne pas l’abandonner. Seulement, contrairement à lui, je ne clamais pas toute la race humaine pour cela. J’avais beau être encore jeune, j’avais espoir dans les autres et je voyais avant tout leur bonté. Alors pour moi il était hors de question que j’accuse tout un peuple à cause des actes d’une minorité. J’étais si naïve à l’époque…

En grandissant, même si je n’aimais pas vraiment cela, j’ai appris les arts du maniement des armes. Il fallait que je puisse me défendre seul face à ce qui pouvait nous être étranger. À force d’étudier tous les ouvrages mis à ma disposition, je savais qu’il y avait encore des contrées qui n’étaient pas sous l’autorité de l’Empire et c’était contre cela que mon père s’était battu. Des étrangers de Kamina qui n’hésitaient pas à ébranler cette paix se trouvant chez nous. Et il me fallait donc apprendre à y faire face par moi-même. Ce n’était pas mon activité favorite, mais j’y mettais un certain entrain. Je n’étais pas dû genre à baisser les bras dès que je ne pratiquais pas ce que je préférais. Je voulais être à la hauteur de qui j’étais et dès que j’en avais fini, je filais plonger mon nez dans l’es livres. Cela me faisait un bon compromis.







Jeu 10 Aoû - 10:06
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Finaën Yderon a écrit:

Finaën Yderon
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est ton familier et comment l'as-tu rencontré ? Un griffon dont il refuse de se séparer. Il est une part de lui et refuse de le laisser là où il n'est pas.

❧ Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Pourquoi ? Un renard. Tout comme l'animal, le jeune homme est assez rusé et sait se rendre là où il veut sans se faire prendre.

❧ As-tu entendu parler de cette rumeur à propos d'un puissant objer appartenant à Solis ? Qu'en penses-tu ? Bien sûr qu'il en a entendu parlé. Il a même pour mission de trouver un maximum d'informations au sujet de cet artefact pour Ragmar. Seulement il se demande s'il existe bien et s'il agit vraiment comme il devrait.

❧ Dis nous en plus sur qui tu es en quelques lignes. Protecteur / Doué pour endosser un rôle / Persévérant / Charmant et galant / Combattif / Réfléchi / Stratège / Commence à remettre en doute sa place dans les rangs de Ragmar


36 ans
Humain
Anthropia
Seishin
Espion et soldat
Non-célibataire
Fils de soldat
Gaïa
Pro Magna
Sam Heughan

❧ Mon Histoire
••• L’histoire de Finaën est des plus banale pour ce qui est de son enfance. Il vient d’une famille modeste et n’a pas été un enfant turbulent. Il avait deux frères et une soeur, mais était l’aîné de la famille.

••• Adolescent, il commença rapidement à mettre la main à la patte pour donner un coup de main à son père, qui était forgeron. Il faisait les petites tâches qui lui était possible de faire, sans se plaindre et le faisait même volontairement.

••• Ce fut vers ses dix-sept ans qu’il demanda à rejoindre les rangs de l’armée. Comme beaucoup, il était au courant de l’histoire de son pays et quand il vit des hommes parader en armure, il voulu les rejoindre.

••• Une fois dans les rangs, il devint un bon soldat. Il ne cherchait pas forcément à être le premier de sa promotion, mais il n’était pas non plus un piètre militaire.

••• Avant d’être espion, il restait d’abord un soldat comme d’autre dans l’armée de Ragmar. Mais il s’illustra lors d’une mission et ce fut à lui que fut confié la mission qu’il a aujourd’hui. Réussir à approcher une personne pour obtenir des informations sur les rumeurs qui circulaient dans les royaumes.

••• Se faisant alors passé pour un soldat rebelle, il rejoignit Seishin où il approcha Ozalee. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’il tombât amoureux d’elle. Il ne lui a jamais dit la vérité à son sujet.

••• Il joue désormais un double jeu. Pour Ozalee, il est ce soldat pro-Muna qui infiltre les rangs de Ragmar, alors qu’en vérité il est l’inverse. Mais à cause de ces sentiments pour la jeune femme, il ne sait plus vraiment ce qu’il est. Continue-t-il vraiment à travailler pour Ragmar, ou a-t-il cessé depuis quelques temps ?  


Jeu 10 Aoû - 10:06
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Echo Na'amah a écrit:

Echo Na'amah
❧ Citation citation citaion

❧ Quel est ton familier et comment l'as-tu rencontré ? Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

❧ Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Pourquoi ? Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

❧ As-tu entendu parler de cette rumeur à propos d'un puissant objer appartenant à Solis ? Qu'en penses-tu ? Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

❧ Dis nous en plus sur qui tu es en quelques lignes. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Âge
Race
Origine
Localisation
Rôle
Statut
Rang Social
Affiliation
Allégeance
Avatar

❧ Mon Histoire
Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Jeu 10 Aoû - 10:06
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...
Aldstan Nightwalker a écrit:

Aldstan Nightwalker
❧ I'm not my father

❧ Quel est ton familier et comment l'as-tu rencontré ? Un panda roux rencontré lors d'une escapade, enfant, voulant défier mon père. Il se nomme Belédien et d'ailleurs ce n'est pas il, mais elle.

❧ Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Pourquoi ? Un lynx, car comme le symbolise cet animal, il garde certains secrets et mystères pour moi.  

❧ As-tu entendu parler de cette rumeur à propos d'un puissant objer appartenant à Solis ? Qu'en penses-tu ? Oui et non. Comme toutes rumeurs, j'en ai entendu parler, mais sans plus. Je ne cherche pas à en savoir plus que ça. Je vis ma petite vie et il est déjà assez difficile comme ça de ne pas se mettre les nocturnes et Ragmar à dos, alors je vais éviter de m'attirer des ennuis en me melant de ce qui pourrait m'en apporter.

❧ Dis nous en plus sur qui tu es en quelques lignes. Il est attentionné Δ Il persévère toujours dans ce qu'il fait Δ Il aime qu'un travail soit fait soigneusement, même si ça prend plus de temps Δ On peut compter sur lui Δ C'est un curieux de première catégorie Δ Il préfère observer avant d'agir, n'aimant pas foncer tête baisser Δ Protecteur envers ceux à qui il tient Δ C'est un féru de connaissance. Il peut passer des heures dans des livres Δ À première vue, il n'est pas facile à déchiffrer. Δ Il est quelque peu casse-cou Δ Il fuit plus facilement les problèmes qu'il ne les affrontent, même si c'est quelque chose qu'il essaye de changer Δ A cause de la réputation de son père, il a dû mal à se mêler aux autres Δ Il n'est pas rare de le voir oublier le temps filer et ce n'est donc pas la personne la plus souvent à l'heure Δ C’est quelqu’un de manuelle. Le brun adore travailler les objets avec ses mains, que ce soit pour sculpter dans du bois ou manier les cordages. C’est ce qui a fait qu’il s’est mis à travailler le cuir quand il a mit pied à terre une bonne fois pour toute. Δ Le jeune homme a horreur qu’on le compare à son père. Il ne veut pas qu’on l’associe à lui. Δ Aldstan est fasciné par tout ce qu’il ne peut pas expliquer. Dès qu’il y a un peu de mystère, il adore plonger son nez dedans pour essayer d’en apprendre un maximum. Δ Il est courtois. Il pense aux autres avant de penser à lui.
29 ans
Humain
Anthropien
Ehasel
Sellier Bourrelier
Célibataire
Rang Social
Windy
Pas d'allégeance
Sebastian Stan

❧ Mon Histoire
Contrairement à ce que l'on peut facilement croire pour ceux qui ont vu Aldstan grandir, il n'est pas fils unique. Il a un grand frère de plusieurs années son aîné et qui ne vit plus à Anthropia depuis qu'il assure le commerce entre les drows et les humains à Haibburido. Δ Il a rencontré Belédien lors d'une petite escapade d'enfant rebelle. Il a craqué devant sa petite bouille et l'animal l'a suivit quand il est rentré chez lui. Δ Aldstan n'a jamais vraiment aimé son père et il le faisait facilement comprendre en faisant les 400 coups. Ce n'était pas le sage petit garçon dont on vantait les mérites, mais plutôt la tête à claque qui n'obéissait jamais. Il n'y avait qu'avec sa mère qu'il semblait être un véritable petit angelot. Δ Il a perdu sa mère à l'âge de quatorze ans. Il a eut dû mal à faire le deuil et un an après il fuguait de chez lui. Il ne voulait plus vivre avec son père qui ne cessait de s'attirer des ennuis face aux Nocturnes et parti après plusieurs nuits de préparation. Il ne savait pas où il allait aller, mais il parti vers le Nord. Haibburido était trop loin pour un adolescent à pied, alors voulant quitter Antrhopia, il parti pour Seishin. Δ Endurci par le voyage, il s'est forgé un certain caractère et une fois dans une cité de Seishin, il devint un véritable vagabond. Quand on lui demandait, il raconté qu'il était orphelin et ce fut à ce moment-là qu'il adopta le nom de Nightwalker pour accompgné son nom. Δ Ce fut en voulant voler à des pirates qu'il se retrouva enrolé sur le navire à l'âge de 16 ans. Il n'avait pas fait le lien entre ses cibles et leur professions, mais il se fit prendre la main dans le sac et du faire un choix. Il se disait que se retrouver sur le bâteau était toujours mieux que de perdre une main, alors il rejoignit l'équipage pour payer ce vol. Δ Il apprit rapidement le métier de pirate et s'en sortait plutôt bien, mais il ne comptait pas en vivre. Il resta sur le bâteau quelques années puis, un beau jour, s'eclipsa lors d'une halte dans un port pour repartir sur les routes. Ce n'était pas le mode de vie qu'il désirait et maintenant qu'il s'était assagi, il considéra qu'il était temps de rentrer chez lui pour avoir une discussion avec son père. Δ Lorsqu'il apprit la mort de celui-ci, après des jours de voyage, Aldstan n'en fut pas plus attristé que cela. Il n'avait jamais vraiment aimé son père et avait passé cinq ans loin de chez lui. Δ S'adonnant à un mode de vie plus honnête que vagabond et pirate, il fut pris en apprentissage par un sellier qui lui apprit le métier. Aldstan travailla dure et devint rapidement l'associé de son maître, appréciant ce travail du cuir. Δ Cela fait maintenant quelques années que le jeune homme est devenu Sellier-Bourrelier et depuis peu, il a ouvert une boutique à son nom. Il gère ses affaires sans chercher à s'attirer d'ennuis et ne prête pas vraiment attention aux conflits politiques de Kamina. Il vit une vie qu'il apprécie et il continue de s'épanouir dans ce travail.

Jeu 10 Aoû - 10:14
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Nyméria

Nyméria est le nom sous lequel on me connait, mais il arrive que l'on m'interpelle comme Nym' pour les suicidaire ou les "amis". Je suis née parmis les Nocturnes dans un petit coin connu comme étant Chiya et je suis une originelle. Si vous voulez le savoir, j'ai un certain bon nombre de millénaire à mon actif. Dans la vie de tous les jours je suis assassin et j'ai voué ma loyauté envers Magna, le seul et l'unique. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis Célibataire et hétérosexuelle. Je tire mes pouvoirs grâce à la Nécromancie.
Quel est votre familier et comment l'as-tu rencontré ? Je ne sais même plus si j'ai eu un familier à l'époque où je n'étais nullement nocturne. Peut-être qu'il y en a eu un, mais il a quitté mon esprit depuis des années.

Et ta métamorphose, elle prend quelle forme ? Celle-ci aussi est un véritable mystère, ne me souvenant plus de cette forme que je pouvais prendre à cette époque où je n'étais que simple mortelle.

Des Anecdotes ? Je fais partie des nocturnes originels, appartenant à ces humains jeté dans un volcan alors que nous devenions tout autre chose. Je me fiche que Ragmar soit messager ou non de Magna. Tant qu'il fait bien son boulot, il peut me compter dans ses alliés. Fichu Lampades que nous ne pouvons tuer. C'était amusant de péter la gueule des léodrins. En plus leur sang est un tel délice... Heureusement qu'il me reste des réserves.

Caractère de votre personnage : Nymeria est une peste. Elle crache son venin aussi facilement qu’elle a survécu jusqu’à présent et mieux vaut être considéré dans ses amis que ses ennemis… Du moins, si elle peut avoir des amis. Car la nocturne est fourbe et son cercle de proche est assez réduit. Il est difficile d’avoir sa confiance et cela est un honneur de l’avoir. Mais quand on l’a, alors on peut être sûr de compter sur elle. Sans cela, Nymeria peut retourner sa veste à tout moment et elle adore le faire. C’est quelqu’un de difficile à cerner, pouvant se montrer si tendre et gentille pour mieux planter un poignard dans le dos. Un véritable serpent…

La nocturne est sans pitié. Si elle ne s’amusait pas à se montrer si désintéressée, elle pourrait rire du malheur des autres, mais elle se contente de le faire mentalement. Et quand elle peut participer à ce malheur, c’est encore mieux pour elle. N’est-ce pas amusant que de détruire le bonheur des autres ? Des humains ont souhaité détruire le sien en la jetant du haut d’un volcan sans savoir ce qu’elle voulait, ni même si cela fonctionnerait. Certes, maintenant elle se plait à appartenir à ses nocturnes étant là depuis le début, mais c’est qu’elle a la rancœur lourde la miss.

Nymeria s’est aussi cette personne qui sait profiter du gout des bonnes choses. Elle savoure ce qu’elle peut avoir et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne s’est pas priée pour se faire sa petite réserve d’élixir de léodrins. Cette boisson est si succulente… Et malheur à celui qui osera y toucher sans son accord. Seul son frère à le droit de se fournir dedans et tous ceux qui ose poser les yeux dessus risquent de les perdre.  
Story of my life
Nymeria est née il y a un nombre incalculable d’année grâce aux créations de Magna. Elle est la cadette de sa famille et la sœur cadette de Matt. Mais même si elle avait une famille, elle était déjà indépendante.

Elle n’a pas fait partie des volontaires pour être jeté dans le volcan qui allait créer les nocturnes. D’autre ont décidé pour elle est d’ailleurs, certains espéraient plus la voir mourir que renaître. Dommage pour eux.

Lors de sa renaissance, Nymeria a préféré ne plus vivre dans son ancien village sans quoi, elle aurait tué tous les humains s’y trouvant. Elle a préféré exploré le reste de leur continent jusqu’à ce que les barrières les séparant de terres inconnues s’effondrent.

Nymeria a fait partie des premiers à aller se battre lors de la découverte de d’autres peuples. Pourquoi ne pas profiter de terres pour prendre plus d’ampleur ? Elle adorait transformer d’autre peuple en ce qu’elle était, leur faisant payer pour d’autre. Personne n’est innocent, même ces léodrins qu’ils ont exterminé il y a plus de 6000 ans.

C’est pour servir Magna que Nymeria a prêté allégeance à Ragmar. Et puis, c’est marrant. Alors elle est devenue assassin pour lui, suivant de loin son frangin qui s’est dégoté une sirène qu’il a transformé. Elle aimerait bien devenir aussi tarée que cette Azazel.
Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Dim 24 Déc - 9:52
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: