AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Forum RPG :: Multi - Licornasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP avec Leslie - cachots de poudlard
Nîniel
Nîniel
Δ Messages : 1032
Δ Pseudo : Cocci, Nîniel
Δ Stranger Creature Δ
Je passe tel un fantôme défiant la mort...

Les conséquences de se perdre dans Poudlard
❧ J'ai encore oublier ma tête...

Je venais de terminer de dîner. Luanne qui avait fini avec moi était partie ayant quelque chose à faire et mes autres amis de la maison poufsouffle et bien en fait, je les aient perdus en chemin en m’arrêtant pour caresser un chat qui errait dans le château… Ce n'est pas de ma faute si c’est un chat, il était si mignon. Mais bon dans tous les cas me voilà perdue dans l’immense château qu’est Poudlard… Même après 6 ans passées ici, j’arrivais à oublier le chemin pour accéder à la salle commune de ma maison. J’ai tendance à être assez tête en l’air et avoir un mauvais sens de l’orientation, il n’y a que les cours que je retiens très bien. Dans un sens tant mieux, si j’étais tête en l’air pour tout, je ne m’en sortirais jamais. Toujours est-il que ma fâcheuse tendance à oublier beaucoup de choses me porte parfois préjudice, la preuve si après le coup de feu un préfet ou un professeur me retrouve à errer dans les couloirs, j’aurais beau dire que je me suis perdue, on me mettra des heures de colle, ceci est une expérience déjà vécue oui.

« Où se trouve cette fichue salle… ? » Pensais-je en continuant de marcher. Tout en regardant autour de moi, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il se passait en face et sans faire exprès, je heurta un autre élève. « Désolée, je n'ai pas fait gaffe à où je mettais les pieds... » Dis-je alors que je me relevait je vis la tenue de l’élève, un serpentard, je ne devais pas être loin de leur salle commune. C’était un grand brun assez costaud, il doit être en 6ème année aussi sa tête ne m’est pas inconnue, il doit avoir un cours avec moi peut-être. Je soupirai intérieurement, j’allais sûrement avoir le droit à des moqueries du faite que je sois poufsouffle. En plus de ça ma réputation de tête en l’air est plutôt connue, j’étais habituée à avoir des moqueries même si maintenant beaucoup d’élèves se moquent moins qu’avant certains, en particulier les serpentards, continuaient. Mais maintenant les moqueries me passent un peu au-dessus de la tête, je n’y fais plus vraiment gaffe.


Mar 8 Aoû - 22:50
https://placard-de-niniel.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: